-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian Empty
MessageSujet: De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian   De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian EmptyLun 20 Déc - 7:08


    J'avais oublier de dire une chose a Julian... quelque chose qui n'etait pas tres important etant donne qu'on etait plus enssemble mais cette petite chose est devenue une grosse chose apres notre marriagee. Il commence bien moi qui voulait un marriage de sinceriter, fidelite et amour c'est deja raté. J'etais heureuse de me reveiller a nouveau au coter de Julian mais apres se que je vais lui dire, je ne pense pas qu'il acceptera a nouveau qu'on soit enssemble il voudra peut etre meme deja divorcer. J'etais rentrer plus tot du magasin aujourd'hui, de toue facon je ne vendais aps grand chose et je n'arrivais a rien donc se n'est pas grave... J'etais rentrée et personne n'etait dans le salon,

    - Julian? Tu es la?


    J'avais vraiment peur de sa reaction mais pas seulement envers moi, mais aussi et surtout envers Lucas, il va le tuer... Et il devra aller en prison et il va surement vouloir divorser et Noa ne voudra plus m'adresser la paroles... En une journée j'ai surement gacher le reste de ma vie, je ne parle pas de Peyton, elle va m'en vouloir a mort elle ne me parlera plus jamais, Haley surement aussi parce que je sais que tout le monde va l'apprendre et Nathan, il va surement etre terriblement decu, c'est fou comme je montre le bonne exemple a mes enfants... Je suis une mauvaise mere, voila se que je suis...


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian   De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian EmptyLun 20 Déc - 8:45

*Julian lui était aussi partit, à son hôtel.Là où il avait loger bien 1 mois.il avait récupérer ses affaires vu que maintenant il habite à nouveau à la maison avec ses enfants et sa femme.Il était heureux de revoir sa petite femme Brooke, il en fou amoureux d'elle.Il avait ramener aussi des roses rouges pour elle.Après avoir tout chercher il rentra chez eux.Julian prit le temps de tout ranger,puis décide de se se doucher.Va à la salle de bain, allume l'eau et se déshabille pendant ce temps.Puis se glisse sous l'eau.Après avoir douché 20 minutes,éteins l'eau et sort.Va dans la chambre, enfile un boxer.Cherche un jean noir et une chemise blanche et enfile le tout.Récupère les roses du lit,et descend après avoir entendu Brooke.Va au salon et s'approche avec les roses*

Coucou toi mon épouse,la plus belle de toute les femmes. Je t'ai ramener 50 roses rouges rien que pour toi mon ange.

*Lui donne les roses et l'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian   De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian EmptyLun 20 Déc - 11:57

J'attendais donc de voir si quelqu'un etait a la maison et apres quelques seconde Julian descendit et me donna des roses rouge, elles etaient magnifique et il m'a acceuillie avec tant d'amour, je me voyais mal lui briser le coeur une nouvelle fois, surtout que c'est Lucas, pas n'importe qui, j'etais partie marriée voir Peyton et j'etais revenu sans avoir vu Peyton et en ayant couchée avec Lucas je me sentais coupable mais il fallait que je lui dise.

- T'es le meilleur !! Et les fleurs son magnifiques mais je ne les merites pas.


Je baissa la tete lui prit la main et l'emmena sur le fauteuil, je l'embrassa comme si c'etait la derniere fois parce que peut etre que sa le sera...

- Julian je... il faut que je te dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian   De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian EmptyLun 20 Déc - 12:07

Le meilleur tu crois? Oui surement tu as raison.

*La regarde baissé la tête. S'inquiète là.Se fit prendre la main et la suis jusqu'au fauteuil.Prolonge son baiser tendrement. Va s'assoir et la tire contre lui en l'embrassant encore et encore et la regarde inquiet*

-Brooke...je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian   De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian EmptyLun 20 Déc - 12:15

Je le regardais j'avais peur de le perdre a nouveau, de me retrouver aussi malheureuse qu'avant et de savoir que c'est encore de ma faute, peur que mes enfants me detestent pour se qu ej'ai fait mais il fallait que je sois honnete je ne mentirais pas une seconde de plus a Julian...

- Quand on etait plus enssemble, j'etais au magasin et Lucas...


Je sais bien que rien que le fait de prononcer le nom de Lucas il allait reagir, dire quelque chose, se faire des films, ou une truc comm sa, meme si c'est un peut vrai. Je commence d'abord par la plus petite nouvelle et ensuite la plus grosse enfin si je ne suis pas morte avant

- Lucas m'a embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian   De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian EmptyMer 22 Déc - 13:39

*Julian l'a regarda toujours. Il commence à s'inquiète vraiment, a t'elle eu des grosses contractions? Ou encore pire que ce qu'il pense.Quabd elle commença par dire le prénom de Lucas, il lui sortat:

Il t'a fait quoi encore ce type?...Il t'a quoi affraid affraid .

Sens les larmes venir,se lève,lui prend ses mains ,les serres ensembles et dit encore.

Brooke ne veut pas dit que t'a prolonger par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian   De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian EmptyMer 22 Déc - 21:05

[desole je travaillais en au passage, je travaille aussi demain.]

-Julian je suis desole je t'assure mais ne lui fait rien s'il te plait...


Prolonge, non mais je l'ai laisser faire le temps que je me rende compte de se qu'il s'etait passé, c'etait tellement inatendu je ne savais pas quoi faire

- Non, mais je l'ai laisser faire puis, je l'ai repousser et conseillé de partir...


Je regardais Julian serrant ses main, je ne voulais pas les lacher. Je l'embrassa legerement avant de cmmencer

- Julian, je n'ai pas fini, je dois encore te dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian   De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian EmptyMer 22 Déc - 22:10

Hj pas de souci Very Happy

Tu l'as repousser? Ah alors ca va.

*Julian était soulagé qu'elle l'a repoussé mais elle n'avait pas fini.Prolonge doucement son baiser et la regarde nouveau.*

Je crois que là c'est pire alors dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian   De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian EmptyMer 22 Déc - 22:19

Je tenais ses mains encore plus fort je savais qu'apres se que j'allais lui dire il voudrais les lacher...

- Ensuite on s'est marrié et avec Lucas on s'est eviter. Un soir je suis alle voir Peyton a son bureau mais elle n'etais pas la, j'ai trouve Lucas a la place. On a un peu parler essayer d'arranger les choses puis on sait encore embrasse... mais cette fois on ne sais pas arreter la... Julian j'ai... j'ai couché avec Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian   De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian EmptyMer 22 Déc - 22:55

*La regarde et là=> affraid affraid . Lâche ses mains et la regarde avec degout.*

Tu...as couché avec lui. Comment t'a pu me faire ça? Je croyais que tu me promettais amour et fidelité? Mais je crois que le mot fidel tu ne connais pas.Comment t'a pu me faire ça? Encore avec ce type Brooke.? Je crois que tu l'aimes vraiment, mais d'ailleurs pourquoi t'a couché avec lui? Je te donne pas assez de plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian   De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian EmptyMer 22 Déc - 23:16

J'aurais parrié qu'il aurait cette reaction la j'aurais juste penser quil parlerait encore de l'ancienne Brooke mais il ne l'a pas fait.

- Je suis desolée j'aurais jamais du faire sa, je ne sais meme pas pourquoi on l'a fait, fidelité, si je connais et je le respecterais...amour Jusqu'a ce que la mort nous separe Julian je t'aime plus que tout ! Je sais je suis horrible je suis une pauvre idiote et je m'en voudrais toute ma vie!! Biensure que tu me donnes assez de plaisir, je sais pas je sais pas pourquoi desole, desole desole...


Je ne savais pas quo idire d'autre et je pleurais, encore et encore, je m'avanca vers lui et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian   De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian EmptyMer 22 Déc - 23:22

Tu connais ce mot ah tu trouves? Ouai tu parles des paroles que des belles paroles en l'air.Depuis que toi et moi ont es ensembles je t'ai jamais trompé même pas avec Alex.Et pourquoi? Car moi je t'aime comme un fou, je ferai n'importe quoi pour toi et que jamais je ne te ferai du mal ou jamais je te ferais souffrir.

*Regarda sa bague à lui, et l'a retire et la lui montre*

Cette bague je l'a retire de mon doigt. Je l'a remettrai ou pas on verra.

*Ne dit plus rien et monte dans la chambre. Prend son sac, réfléchis.S'assoit sur le lit avec le sac devant lui et se dit partir encore? Ca servirait à quoi se disait il .Reste là avec son sac pour repartir mais réfléchis.*

Hj jy go bonne nui bisous
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian   De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian EmptyMer 22 Déc - 23:40

- Oui je trouve! Et tu n'arrivera pas a me faire croire que tu n'as jamais couché avec Alex, c'est vrai elle est tellement jolie, talentueuse, intelligente et je suppose que tu en a d'autre que j'oublie pour elle, elle est parfaite, va la rejondre, elle n'attend que sa et je suis sure que tu en as envie aussi. Je t'aime plus que tout Julian tu es la meilleur chose qu'il me soit jamais arrivé, je ne sais pas ou j'en serais sans toi, et je me sent tellement mal de t'avoir fait sa deux fois, et je t'aime tellement...

Le regarde enlever sa bague et pleure encore plus m'assayant sur le fauteuil. Je ne suis qu'un idiote et c'est bien fait pour moi qu'il m'abandonne. Je le va la tete et le regarda monter. Apres quelques secondes je monte a mon tour pour le rejoindre

- Julian ne t'en va pas! Reste si tu ne veux plus me voir, c'est moi qui partirais mais reste !!


Je me sens tellement mal de le faire souffrir autant et Noa, elle va me detester, Every aussi surement sans parler de Peyton, ej viens juste de gacher ma vie... Je m'aprocha et le tourna face a moi

- Je t'aime Julian !!! Je t'aime ! et si tu ne m'aime plus, je comprendrais mais je ne pourrais pas vivre sans toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian   De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian EmptyVen 24 Déc - 21:05

*Julian était toujours assis pensif avec en face de lui son sac.Puis vit Brooke venir et la regarde.*

Tu crois franchement que j'ai envie d'aller rejoindre Alex? Alors là t'a tout faux. Brooke c'est toi que j'aime vraiment, tu es la plus belle chose qui me sois arrivé .Je crois pas que je vais partir ca sert à rien de toute manière.

*Se lève de son lit,va lui faire un tendre baiser.Prend sa bague dans la poche et la remet à son doigt.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian   De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian EmptySam 25 Déc - 9:32

-Julian, je suis vraiment vraiment desole je ne sais pas dutout se qui s'est passé, si je pouvais, j'effacerait tout je ferais en sorte d'etre la meileur femme du monde parce que tu es un home parfait et que je t'aim plu que tout au monde, je suis vraiment vraiment desole !

J'etait rasure qu'il ne parte pas et qu'il remette sa bague je l'embrassa amoureusement pleurent encore legerement
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian   De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian EmptyMar 28 Déc - 17:53

Parfait?Moi? A ce point?Problème on ne peut plus revenir en arrière. Brooke, j'espère que c'est la dernière fois que tu me trompes avec Lucas ou un autre type. Car c'est la dernière fois que je te pardonne.

*Se fit embrasser et prolonge amoureusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian   De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian EmptyMar 28 Déc - 18:00

- Oui jusque la, vous ete parfait Julian Baker !! Et c'est la derniere fois, je te le promet !!

Je prolongea avec amour quand je sentis que le petit se debatais dans mon ventre. Je pris la main de Julian et la pausa sur mon ventre

- Il est heureux lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian   De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian EmptyLun 3 Jan - 22:50

J'espère en tout cas car encore une fois et entre nous c'est fini et pour de bon.

*Se laisse faire avec la main et la regarde avec un grand sourire*

Un futur basketteur comme Nathan

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian   De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian EmptyMar 4 Jan - 15:25

Fini entre nous, je ne l'imagine pas Julian est tellement important pour moi surtout depuis qu'on est marrier j'ai l'impression de l'aimer encore plus et pourtant, je ne pensais pas sa tres possible je sui vraiment prete a faire tout et n'importe quoi pour lui Julian, c'est juste... l'homme de ma vie.

- Promis !! ♥


Ensuite je l'embrassa et le bebe se manifesta je lui posa donc la main sur mon ventre et dit que le bebe etais heureux lui aussi. Un futur basketeur, pourquoi aps, si c'est se qu'il veut faire je ne l'en empecherais pas, mais s'il vaut faire autre chose il le fera... il fera se qu'il voudra ! Je ria quand meme legerement a la remarque de Julian, je me sentais bien a se moment mais quand meme coupable de se que j'avais fait.

- Oui, peut etre, mais pas comme Nathan, s'il est basketeur, il sera meilleur que Nathan Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian   De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ici, le soir, j'adore{Julian
» Julian Baker
» Julian Link's
» I Will always love you!{PV Julian
» Julian Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser