Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa EmptyDim 9 Jan - 20:06

    Les médecins m'avaient garder en observation quelques jours, je n'avais pas revu Hayden. Après qu'il soit parti j'avais repris mes esprits mais il était déjà trop tard, j'avais encore ses paroles dans ma tête car oui je les avais distinctement entendu ...

    HAYDEN :
    Je rentre chez moi, ma place n'est plus ici, j'ai l'impression...


    Ca m'avait fait mal au final qu'il dise cela, ce n'était pas ce que je voulais loin de là, mais j'étais perdue, perdue car je venais de perdre un être même tout petit. Et je voulais vraiment être digne de lui de pouvoir porter ses enfants et j'avais échoué. Quelques jours plus tard le médecin m'autorisai à sortir de l'hôpital, j'avais longtemps hésité à appeler Hayden pour qu'il vienne me chercher mais je m'étais ravisée évoquant le fait que le papa était en cours ... Bien qu'après l'épisode de la dernière fois je me doutais qu'il n'y serai pas aller. Je signai mes papiers de sortie et pris la direction de chez moi. Arrivée à mon appartement, tout vide, sans vie, sans lui ... Je venais de comprendre que je l'avais certainement perdu pour quelque chose de tout à fait futile. Je m'étais assise sur mon canapé à me morfondre toute seule. Là en cet instant j'avais besoin de lui.

    Après quelques minutes à me tourner la tête en vrac, je pris la décision d'aller le trouver. Qu'est ce que je risquais de me faire envoyer sur les roses, je l'aurais bien mérité celle là !! Je repris ma voiture, selon le médecin ce n'était pas très prudent, mais fallait que je le vois. J'arrivais devant son immeuble je me mobilisai contenant toute mes émotions pour pas perturbé le bébé. Heureusement, il y avait un ascenseur ! J'arrivai enfin à sa porte. Là je fus bloquée, par je ne sais quoi, la main suspendue en l'air stopper avant de frapper. Je venais de trop réfléchir me demandant ce que je ferais avec le bébé si il ne voulait plus de moi ! Je n'aurais pas dû finalement ... Je voulu me résigner mais en abaissant ma main, je frappai tout de même malencontreusement à sa porte. J'étais sur le point de partir, lorsqu'il ouvrit la porte ...


Dernière édition par Alexa Hawkins le Sam 22 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa EmptyDim 9 Jan - 20:16

Depuis mon départ de l'hopital, je n'avais pas repris de contact avec toi, je gardais pourtant mon portable avec moi jour et nuit en esperant que tu m'appelles mais au final rien de cela.... Et bien pour te trouver dans tes idées, j'étais retourné en cours, il fallait que j'occupe mes journées, sinon je déprimais bien trop... je cherchais souvent ta présence dans l'auditoire en vain... mais au moins a ton peut etre retour, tu aurais eu mes notes pour te remettre en ordre... je pouvais servir a ça...

Une fois que je rentrais chez moi, il ne fallait plus rien me demander, comme chaque jour, j'étais avec ma bouteille de vodka et mon verre, je passais mes soirées dans mon canapé, a boire, il fallait que je m'occupe les pensées, tu y étais en permanence....

Ce soir la était un soir un peu différent, je ne sais pas comment expliquer mais voila... J'entendis frapper a la porte, ça faisait des jours que plus personne ne venait me voir.... je me leva comme je pouvais et je titubais jusqu'a la porte....
J'ouvris la porte et la je beuguais


Olala, j'ai des visions maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa EmptyDim 9 Jan - 20:22

    J'allais partir, mais tu venais d'ouvrir la porte, dans un sens j'étais soulagée car inconsciemment j'espérais que tu es entendu. Mais en entendant ta voir et ton allure je fus vite raviser de quoi que ce soit ...

    Tu es ... saoule ?!

    Je savais pas comment je devais le prendre au final, car je me doutais bien que le verre et la bouteille étaient venues à toi à cause de moi. Mais te voir dans cet état me faisait encore plus mal. Ce n'était pas vraiment dans ses conditions là que je voulais te parler.

    Je ne sais pas ce que je fais ici !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa EmptyDim 9 Jan - 20:31

je te regardais face a moi, et je savais que dans mon état, je te décevais, j'entendais tes mots, et je faisais non de la tete....

Noon reste.... viens....

j'attrapais ta main et je te fis entrer, en refermant la porte

Oui je sui saoul.... j'avoue , mais je peux me désaouler.....

je riais un peu, finalement dans mon état cétait normal

fous moi sous la douche froide....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa EmptyDim 9 Jan - 20:40

    Je regardais Hayden un peu désorientée, et ni une ni deux je finissais dans son appartement et il referma la porte. Je ne savais plus quoi faire, là m'enfuir en courant et le laisser sans explication sans rien, au risque de le perdre définitivement ou rester là tentant de lui faire comprendre dans son état ?!

    Tu veux que quoi ?! Et sa te fait rire en plus ?!

    J'étais désespérée mais amoureuse.

    J'ai vraiment besoin de te parler alors vas-y, vas la prendre ta douche !!

    Il n'avait pas besoin de moi pour ça si il était un peu responsable ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa EmptyDim 9 Jan - 20:46

bah je continuais de rire, c'était plus fort que moi crois moi je m'en voulais de rire comme ça

bah ouiii, je ne vais pas pleurer... j'ai assez pleuré je crois....

Je reculais doucement

hey tu te sauves pas hein belle princesse de mon coeur

qu'est ce que je pouvais raconter comme connerie quand j'étais saoul.....

j'entrais dans la douche, mais je n'avais pas la force de mettre l'eau froide, il fallait etre fou quand meme

ALEXAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa EmptyDim 9 Jan - 20:53

    J'avais la grande impression qu'il se foutait de moi, mais après tout peut-être qu'il avait pas tord ... D'ailleurs je baissai la tête lorsqu'il parla de "pleurer". Alors j'en avais la preuve que je lui avait vraiment du mal ... Non seulement à cause du bébé mais aussi du fait de mon attitude puéril ... Je n'avais d'ailleurs rien répondu, je le laissai partir, il n'était vraiment pas pas clair là pour le coup !! Mais je persistais dans ma demande, quitte à ce que je perde réellement tout mais je voulais savoir. Je ne pouvais pas me fier à ses paroles qui était parfois incohérente ... Il était parti depuis un petit moment quand je l'entendis hurler mon non ! J'en avais sursauté puisque j'étais dans mes pensées !!! J'arrivais dans la salle de bain, évidement bourré comme il était il ne pouvait pas faire grand chose de lui même. J'abandonnais ma veste, je le poussais dans la douche et alluma à grands jets d'eau froide. Ma manche en était trempée, je tirai les battant de la douche pour pas en foutre partout, et sortie aussi vite de la salle de bain reprenant ma veste. Je retournais dans le salon, j'étais à la fenêtre et regardais dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa EmptyDim 9 Jan - 21:50

je te vis arriver et la vlam d'un coup ce jet si froid, ça me faisait comme un électrochoc et je perdis l'équilibre dans la douche.... tout allait si vite dans ma tete.... j'étais assis dans ce bac de douche... je t'aimais, oui tu m'avais blessé par ton rejet et non par la perte du bébé, oui j'en avais mal, mais beaucoup moins que ton rejet...

il fallait que je sorte de cette douche... je claquais des dents forcement, j'arriva dans le salon juste la serviette autour de la taille toujours en grelottant, je te cherchais du regard, j'avais eu l'impression de te rever..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa EmptyDim 9 Jan - 21:55

    Je t'entendis arriver dans le salon, je me retournais. Je te regardais. Je ne pris pas un air accusateur puis que c'était plutôt à moi qu'on devait reprocher quelque chose d'ailleurs je fis profil bas.

    Tu es toi même ?!

    Osais-je seulement demander. Après je ne savais plus quoi dire j'étais bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa EmptyDim 9 Jan - 22:08

je restais la dans ma serviette a te regarder je ne revais pas, tu étais bien la face a moi, malgré les traits tirés tu étais toujours si belle, et je sentais mon coeur crier qu'il t'aimait tellement...
je baissa le regard a ta question


oui je pense etre moi même... profites en...

je te souriais un peu, je me posa sur le canapé face a toi, a te regarder... je ne savais pas plus que toi, par quoi commencer.. quoi que...

Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa EmptyDim 9 Jan - 22:30

    Je te cache pas, que je devrais être dans mon lit. Mais ... Je voulais savoir, ou plutôt m'excuser pour tout. Je ne savais vraiment pas que je portais tes jumeaux, j'aurais tellement voulu les porter à terme tous les deux, que j'en ai pris un sacré coup quand j'ai su que j'avais perdu un bébé. J'avais l'impression d'avoir vraiment tout perdu alors que je n'avais rien demandé. Alors que j'étais réellement heureuse. Bien sûr le deuxième et toujours là, mais j'en avais perdu un ... J'ai mal réagit je sais, je m'en suis rendu compte que lorsque tu es parti et que tu as dis que ta place n'était pas ici ...

    Je m'arrêtais un peu avant de reprendre !

    ... Bien sûr que tu as toujours ta place. Le fait d'avoir perdu un bébé m'avait déjà secouer mais de comprendre que je t'avais peur être perdu c'était encore pire que tout. Ces trois jours sans toi c'était dur, mais je ne savais pas si tu voulais me voir, alors j'ai mis du temps à me prendre par la main et venir te voir. Tu sais je comprendrais si tu ne veux plus me voir après tout je l'ai mérité ... Mais je veux pas que le seul petit bout de toi qu'il me reste empathie à cause de cela ...

    J'étais restée debout, alors que normalement je n'avais pas le droit, mais je ne pense pas que je vais m'éterniser longtemps donc je ne voulais pas m'installer comme chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa EmptyDim 9 Jan - 22:36

je t'écoutais me parler, et tes mots me touchaient énormement, tu avais un sacré caractere Alex.... et je le découvrais petit a petit

tu m'as presque jeté dehors tu sais, je l'ai ressenti comme ça... dans le couloir de l'hopital, j'ai falli plusieurs fois faire demi tour et revenir, mais je devais comprendre que tu voulais rester seule... mais sans toi je suis maladroit, tu l'as remarqué, entre les prises de notes en cours qui m'occupaient l'esprit la journée, le soir, j'étais ici cloitré , sans aucune envie de sortir, alors il fallait que je m'occupe et la vodka est un bon moyen d'oubli

Je réalisais qu'en fait tu n'avais sans doute pas le droit d'etre debout... je me leva rapidement et te poussais en direction de ma chambre...

On continue cette conversation quand tu te seras couchée, rassure toi les draps sont propres j'ai dormi dans mon canapé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa EmptyDim 9 Jan - 22:45

    Je n'avais pas encore eu le temps de dire quoi que ce soit que je me retrouvais dans sa chambre, il m'obligea à m'allonger. Un médecin personnel, je le regardais cependant, j'étais pas tout à fait allongée d'ailleurs en appuis sur quelques oreillers, je ne savais pas bien traduire cette charmante attention !!

    Je suis sincèrement désolée Hayden !!

    J'en baissais la tête. Je voulais partir tout en restant avec lui, j'étais confuse et perdu fallait qu'il m'aide à comprendre ce que je pouvais espérer ou pas !!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa EmptyDim 9 Jan - 22:55

je te regardais allongée, et je voyais bien ton regard totalement perdu.... je caressais ton visage tout tendrement,ensuite je posa la main sur ton ventre tout délicatement

tu es pardonnée depuis longtemps tu sais

je m'approchais doucement de ton visage...

Ne me laisse plus jamais....je t'aime....

je déposais mes levres sur les tiennes quitte a me faire jetter
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa EmptyDim 9 Jan - 23:08

    Je sais, maintenant je savais, et toute mes frustrations étaient parties loin très loin, j'étais de nouveau près de lui. Je posai délicatement ma main sur la sienne qui était sur mon ventre !!! J'allais prendre soin de ce bébé, quitte à laissais mon année de droit !

    Promis. Je t'aime tellement !!

    Nous échangions un baiser, c'était tellement bon que j'en redemandai encore, j'avais besoin qu'il me sert dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa EmptyDim 9 Jan - 23:11

je te faisais confiance pour le bébé, on allait y arriver, j'étais pret a chercher un petit travail pour avoir de quoi subvenir a nos besoins... tu devais te reposer, le droit ce n'était rien face a notre bébé
je continuais de t'embrasser, j'étais completement en manque....
je me posa a coté de toi et je te pris dans mes bras


dis moi, tu es obligée d'arreter toute activité????

Je mourrais d'envie de toi, et malheureusement la serviette ne pouvait pas cacher cet effet
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa EmptyLun 10 Jan - 20:42

    Je prolongeai encore et encore, à deux en manque c'était du jolie. Lorsque tu t'installais à côté de moi je ne me fis pas prier pour finir dans tes bras, j'en avais tellement besoin. J'avais posé une de mes mains sur ton torse. Je t'écouter parler !

    Malheureusement oui, je dois rester allongé le plus souvent possible. Je ne suis pas encore au point de rester dans mon lit toute la journée, mais à la moindre sensation bizarre, maux de ventre etc... je dois aller le voir !

    Je me permettrais pas une deuxième erreur cette fois !!! Je voulais être sérieuse, bien que je l'étais avant !!!

    Donc le droit c'est finit pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa EmptyLun 10 Jan - 21:09

je te regardais et je t'écoutais attentivement, je grimacais un peu
tes parents vont te tuer toi

je riais un peu

je continuerai a aller a l'école, a prendre des notes, mais bien parce que je t'aime

je t'embrassais doucement

et partager un moment a deux c'est fini aussi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa EmptyLun 10 Jan - 21:31

    Je grimaçais, oui, je ne leur avait pas encore dit cela. J'appréhendais beaucoup de ce jour là, mais fallait pas que je m'angoisse maintenant car c'était mauvais pour le bébé.

    Tu crois que je survivre à cela ?!

    Je parlais de la foudre de mes parents bien entendu. Je souriais, je savais que c'était un énorme effort pour lui de faire cela, d'aller en cours alors qu'il ne le souhaitait pas.

    Prend bien tes notes sinon je ne pourrais pas bosser correctement !!

    Ensuite je te regardais d'un air un peu coquin, j'avais compris mais je jouais un peu !!!

    De quoi tu parles ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa EmptyLun 10 Jan - 22:43

je vis ton visage grimacer, je ne connaissais pas tes parents, et je n'étais pas certain qu'ils allaient m'apprécier...

Bah surement que toi oui, mais moi ils vont me trucider oui pour t'avoir mise enceinte
je grimacais encore

mes parents ils le sauront quand ma mere, se rendra compte que je lui manque, mais comme elle est aux petits soins de mon pere on a largement le temps

je riais

ooh je te le promets, j'ai déja des tonnes de notes prises la

je n'avais pas capté que tu avais capté

hmmm bah c'est a dire, deux corps nus ne faisant plus qu'un..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa EmptyMar 11 Jan - 17:30

    Oh non, je n'allais pas forcément survivre, car ils pouvaient être très borné parfois, mais fallait que je me lance car d'ici quelques temps ils auront un courrier leur annonçant que je ne suis plus en cours et ça c'était encore pire que si je leur annonçais moi même !! Mais c'est sur lui aussi n'allait pas y survivre !! C'était malgré tout une sacré situation que nous avions créé, mais le bébé était là, et j'aimais Hayden, alors avec ou sans eux, j'élèverai mon enfant aux côté de son père !!!

    Ils peuvent bien trop bornés quand ils le veulent, alors nous serions deux à ne pas y survivre !! Mais on va pas changé pour eux, j'ai essayé de rentrer dans leurs normes et je n'y suis pas arrivé !! Depuis toute petite je vis leur vie et là je vis là mienne, ça ne va pas leur plaire mais tant pis !!

    On en venait aux parents de Hayden, faut croire qu'on avait plus de chance de son côté que du mien quoi que fallait pas que je fasse de conclusion trop hâtives malgré tout !

    Espérons tout de même qu'il est des grands parents cet enfant !

    Ca serai dommage tout de même !!
    Je regardais Hayden avec un grand sourire, évidement que j'avais compris, je pouvais être blonde parfois, mais pas là, j'avais compris son allusion !! Pour cela le médecin n'avait pas fait de recommandation ! Mais ...


    Abstinence !!

    Je voulais le laisser mariné avec cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa EmptyMar 11 Jan - 18:37

Je t'écoutais parler de tes parents, j'avais l'impression que tes parents étaient la copie conforme des miens et sérieusement cela fait super peur

et bien tes parents sont comme les miens, mais tu dois leur annoncer toi meme avant qu'il y ai une fuite et que la ils n'apprécieraient pas l'apprendre par quelqu'un d'autre

je grimacais, car je devais aussi le dire a mes parents malgré que ce n'était pas le bonheur, mon pere sera furieux, mais ma mere ravie j'en étais persuadé...

J'irai voir mes parents le weekend prochain, ils doivent savoir de vive voix sinon ça va encore etre mal pris

j'en avais l'habitude
Je t'écoutais parler de notre peut etre relation a deux, nus dans ce lit
et je grimacais a ta réponse


oh bah c'est balo... ma main gauche deviendra ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa EmptyMar 11 Jan - 19:23

    Une fuite, je ne voyais pas tellement comment, personne à par tous les deux nous étions au courant ! Ah oui ceux de la fac aussi j'en avais oublier, mais vu qu'ils n'habitaient pas en ville je n'avais aucun risque venant d'eux !!! Mais c'est-on jamais !

    Tu es en train de m'annoncer sans le savoir que je dois traverser tout le pays pour leur annoncer la nouvelle !! Ils viennent de déménager à Seattle ... Mais bon puisqu'il faut le faire ... Tu viens avec moi ?! Je t'autorise à louper quelques jours de cours !

    C'était un bon compromis non ?! Je t'écoutais parler de tes parents, fallait croire qu'on avait sacrément du fil à tordre avec nos parents, ça n'allait pas être super facile ... ais en tout cas plus simple que de perdre un bébé !!!

    Du moment que tu me reviens en vie tout va bien !!!

    Alors comme ça il avait marché ?! Il lui en fallait peu ... Mais je le laissai dans ses croyance encore un moment !!! Je grimaçais du coup !

    Tu vas me faire des infidélités ?! Je sais pas si je vais bien le prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa EmptyMar 11 Jan - 19:28

tout pouvait arriver, je n'avai confiance en personne que ce soti a la fac ou en dehors

oooh et si on demandait a tes parents de venir??? ça téviterait un long trajet..... et moi je préfere les confronter et je te promets de revenir vivant et ça sera une absence tres courte

Je n'avais pas envie de me poser chez eux, sauf pour profiter de mes soeurs mais c'était tout

Je te regardais sans trop comprendre


T'être infidele????? comment ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa EmptyMar 11 Jan - 20:08

    C'est vrai que ce n'était pas spécialement bien le fait que j'y aille surtout dans un état pareil !!! Mais les recevoir ?! La dernière fois ça c'était mal finit alors je préférais qu'il loge à l'hôtel et me laisse tranquille dans mon chez moi tout bordélique !!!

    C'est à y réfléchir !!! Oh bah j'espère bien que ça sera de courte durer !!!

    Je souriais, qu'il soit un peu perdu !! C'était ce que je voulais !!

    Bah je suis en concurrence avec ta main gauche ...

    Bon en espérant que cette fois ci il comprenne tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hayden's links
» se balade (pv Hayden)
» Hayden absent
» Alexa Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser