Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séréna Van der Woodsen

Séréna Van der Woodsen

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 274
Date d'inscription : 30/08/2010
AGE * : 35
JUKEBOX * : Hero de skillet

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  EmptyJeu 20 Jan - 21:47

Noa devait leur annoncer la nouvelle mais elle ne savait pas comment faire ? Ben oui comment annoncer a sa mère et son père qu'on est enceinte et surtout que le père c'est un prof du lycée, enfin bientot un ancien prof. Bref elle venait de terminer les cours et rentrat à la maison

Papa, maman vous êtes la ?

Va dans la cuisine et prend un jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  EmptyVen 21 Jan - 22:53


    J'etais au travail comme chaques jours, mais la... avec la fin de grossesses et oui il ne me reste que quelques semaines peut etre meme jour et meme si je suis sensée restée allongée dans mon lit je ne veux pas abandonner le magasin bref je ne me sentais pas tres bien et je decide donc de partir et de laisser le magasin a Millie. Je rentre a la maison et vit Noa. Je me dirrigea vers elle, avec un grand sourrir

    - Salut, comment tu vas? Julian n'est pas la?


Revenir en haut Aller en bas
Séréna Van der Woodsen

Séréna Van der Woodsen

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 274
Date d'inscription : 30/08/2010
AGE * : 35
JUKEBOX * : Hero de skillet

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  EmptyLun 24 Jan - 18:47

Noa était a la maison mais personne n'était la mais ce fut de courte durée car sa mère revint du boulot, elle devait être fatiguée avec l'approche de l'accouchement

Non il n'es pas la

Elle le regardat fallait qu'elle lui dise

Maman faut que je te dise un truc très important mais tu peux t'assoir avant ?

Elle la regardat
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  EmptyLun 24 Jan - 22:14

J'etais rentrée et j'avais trouvée ma magnifique fille a la maison. Sa me fit penser que je n'avais pas trahie que Julian j'avais aussi trahis Noa, Pearl, Peyton et Sawyer et qu'aucune de ses persnnes n'etaient au courrant, elles devaient l'etre mais pas tout de suite, d'abord la nouvelle de ma fille. Sa me fit n peut peur le fait qu'elle demande que je m'assoit et son regard... Je m'assaya comme elle me l'avais conseillé

- SQu'est-ce qui se passe Noa? Tu me fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Van der Woodsen

Séréna Van der Woodsen

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 274
Date d'inscription : 30/08/2010
AGE * : 35
JUKEBOX * : Hero de skillet

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  EmptyJeu 27 Jan - 10:40

Noa regardat sa mère, elle ne savait pas comment l'annoncer mais fallait bien qu'elle lui annonce un jour, elle regardat sa mère et décidat de se lancer.

Maman ... je suis enceinte

Elle baissat la tête
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  EmptyJeu 27 Jan - 12:29

Je m'etais assise j'etais legerement inquiete de la nouvelle que ma belle allait m'annoncer. Je l'ecoutais elle me dit qu'elle etait en ceinte Je ria

- Oui biensure tu es en ceinte, aller dis moi...


Puis je la regardais, et elle baissa la tete. Se n'etais pas une blague, elle etait enceinte alors... Mais de... pour.. enfin...

- Mais Noa tu es inconsciente ou quoi? Tu te rends compte, tu es enceinte, tu es trop jeune!! C'est ridicule... C'est qui le pere? Jamie? Hayden? ou peut etre Lucas qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Van der Woodsen

Séréna Van der Woodsen

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 274
Date d'inscription : 30/08/2010
AGE * : 35
JUKEBOX * : Hero de skillet

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  EmptyJeu 27 Jan - 19:10

elle regardat sa mère, elle savait qu'elle était jeune pour être mère mais elle voulait vraiment cette enfant puis elle regardat sa mère, devant lui annoncer

Je le sais bien que je suis jeune, j'ai la trouille

elle regardat sa mère

Non c'est mon prof de sport

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  EmptyVen 28 Jan - 0:37

Je m'emballais oui c'est vrai, je n'aurais peut etre pas dum'enerver sur elle mais c'est plus fort que moi Je ne repondis rien a sa premiere remarque et attendis de savoir qui etait le pere. Son quoi?

- Ton prof de sport? Mais tu es malades, il va etre vire et toi aussi par la meme occasion... Je suis desolé mais tu ne garderas pas se bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Van der Woodsen

Séréna Van der Woodsen

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 274
Date d'inscription : 30/08/2010
AGE * : 35
JUKEBOX * : Hero de skillet

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  EmptyVen 28 Jan - 9:53

Non il ne sera pas vire le proviseur le lui a dit mais de toute façon il veut quitter son poste parce qu'il m'aime

Elle regardat sa mère qui lui disait qu'elle ne garderai pas ce bébé

Ce n'es pas a toi de décider si je garde le bébé ou pas c'est a moi et Damon

Va s'enfermer dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  EmptyVen 28 Jan - 13:36

- Mais c'est ton professeur Noa tu es inconsiente, c'est ridicule,...

Je m'emballais j'etais enervée surprise et choquée par la nouvelle qu'elle vient de m'annoncer...

- Je suis encore te mere et tu n'es pas encore adulte alors si j'ai mon mot a dire et il est hors de question que tu mettes se bébé au monde


elle monta ensuite dans sa chambre. Je la suis quelques secondes apres, la porte etait fermée, je frappais dessu enervée

- Noa ouvre cette porte tout de suite !


[HJ: faudrait inclure Julian non?]
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Van der Woodsen

Séréna Van der Woodsen

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 274
Date d'inscription : 30/08/2010
AGE * : 35
JUKEBOX * : Hero de skillet

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  EmptyDim 30 Jan - 11:59

[HJ oui bonne idée]

Non je ne t'ouvrirai pas, je veux garder le bébé

Noa était sur son lit et pleurat, elle voulait ce bébé plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  EmptyDim 30 Jan - 18:13

- Noa Davis Baker ouvre cette porte ou je la deffonce...

Je me doutais bien que se n'etait pas sa qui allait lui faire ouvrir la porte je pensa encuite a julian, elle l'ecoute toujours plus que moi, elle doit le prefere a moi surement, enfin bref, il faudrait qu'il vienne m'aider et qu'il soit au courrant de la nouvelle

- Mais tu es inconscientes tu veux garder un enfant qui est de ton professeurs qui dans queluqes mois te quitteras pour une femmes de son age, plus mure, plus reflechie et surtout pas enceinte.

Je pris ensuite mon telephone et envoya un texte a Julian "RENTRE A LA MAISON DES QUE POSSIBLE !!!!" je savais qu'il repondrait rapidement, il est tojours la pour nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  EmptyDim 30 Jan - 18:47

Hj Ze viensssssss mdr

*Julia avait fait un film enfin il avait vu des personnes qui désira jouer pour son film. Après avoir passé l'après midi, il était heureux de rentrer enfin. Il avait hâte de retrouver sa femme Brooke, oui sa femme enfin et sa fille Noa.Pour lui annoncer que déjà il est marié à sa mère et qu'il revient vivre à la maison.Au même moment il recu un sms, et le lit. Là il piqua un sprint, et arrive chez lui, rentre directement et voit personne,fouille dans chaque pièce et monte en haut. Et là vit Brooke devant la porte à Noa, s'approche d'elle,la tire à lui et l'embrasse avec passion*

Bonjour mon coeur comment va tu?

*La regarde bien*

euh oublie ma question, bon il se passe quoi avec Noa?
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Van der Woodsen

Séréna Van der Woodsen

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 274
Date d'inscription : 30/08/2010
AGE * : 35
JUKEBOX * : Hero de skillet

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  EmptyDim 30 Jan - 19:17

je m'en fous ce n'es pas moi qui repayerai une nouvelle porte.

Noa était sur son lit et réfléchissait, même s'il la quittait, elle ne veut pas sacrifier l'enfant qu'elle porte, il a le droit de vivre

Qu'est ce que tu en sais qu'il me quittera, il m'aime, tu crois qu'il n'a pas réfléchit, il savait ce qu'il risquait mais il a quand même continuer parce qu'il est fou amoureux de moi et je l'aime. Et même si tu avais raison, je veux cette enfant j'ai entendu son coeur battre, il vit et je ne peux pas sacrifier sa
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  EmptyDim 30 Jan - 20:03

- Moi non plus et je t'assure que sa ne sera pas moi la plus embetée c'est la porte de ta chambre pas la mienne...

J'envoya ensuite le sms a Julian

- Il est plus vieu mais sa pour autant que se n'est pas un homme Noa arrete de te faire des film tu es malade tu ne sais pas se que c'est que d'elever un enfant...


En moins de temps que je ne l'esperais, Julian arriva a la rescousse. Je le regardais a sa question plutot stupide sans vouloir etre mechante... comment ca va? je suis envceinte je vais accoucher dans quelques semaines, peut etre moins, et je m'enerve a cause de ma fille qui elle aussi est enceinte. Il compris ensuirte que sa question n'etais pas ... importante et me demanda se qu'il se passait, j'etais enervée mais pas sur lui mais sa ne m'empecha pas de crier

- Se qu'il se passe, ta fille stupide a couché avec un gars plus vieux, son prif de sport et en plus de sa elle est enceinte, et madame veut garder le bébé, voila se qu'il se passe...


Je frappa ensuite a la porte pour me defouler et essayer de l'ouvrir je cria ensuite

- NOA OUVRE CETTE PORTE !!


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  EmptyDim 30 Jan - 20:24

Ma fille stupide? Pour info c'est aussi la tienne.

*Juian la regarde, waouh Brooke est vraiment en colère se demande bien pourquoi. Puis quand elle lui dit, Julian=> Shocked affraid . Noa enceinte non impossible et pourtant, bon essai de rester calmer et dit à Brooke*

Brooke laisse moi, d'accord? Tu es enceinte alors calme enfin essaye et laisse moi régler _ça avec ma fille.Descend au salon, allez je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  EmptyDim 30 Jan - 20:31

- Peut etre mais la tout de suite je ne suis pas tres heureuse d'etre sa mere si tu me comprend...

Nathan et Haley deja sa c'etait assez stupide mais alors son prof de sport c'est encore plus ridicule et puis c'est ma fille sa n'a aucun raport avec Hales et Nate...

- Descendre et te comme tu viens de le dire c'est aussi ma fille... je te signale qu'elle aussi est enceinte et qu'il est impossible que je me calme etant donné les circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Van der Woodsen

Séréna Van der Woodsen

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 274
Date d'inscription : 30/08/2010
AGE * : 35
JUKEBOX * : Hero de skillet

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  EmptyDim 30 Jan - 21:00

Pourquoi ouvrir la porte on peut très ben discuter comme sa

Elle regardat son portable et regardat une photo de Damon et elle touchat son ventre, mais elle entendit sa mère expliquer a son père ce qui était en train de se passer.

La fille stupide n'es pas sourde
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  EmptyDim 30 Jan - 21:01

Brooke tu descend stp allez.

*Ensuite se tourne vers la port et crie mais vraiment fort*

Noa tu ouvres la porte tout de suite, c'est un ordre. Si tu n'as pas ouvert cette porte dans 5 minutes,je la défonce alors tu ouvres.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Van der Woodsen

Séréna Van der Woodsen

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 274
Date d'inscription : 30/08/2010
AGE * : 35
JUKEBOX * : Hero de skillet

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  EmptyDim 30 Jan - 21:05

Noa ouvrit la porte et allat se recoucher dans son lit sans rien dire puis elle ajoutat au bout de quelques minutes

Tu veux aussi me dire que je ne dois pas garder le bébé si c'est le cas garde ta salive parce que je le garderai
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  EmptyDim 30 Jan - 21:06

*Ben voilà suffit de gueler à fond mdr*

Brooke tu peux nous laisser seul? Je te dirai tout après promis.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Van der Woodsen

Séréna Van der Woodsen

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 274
Date d'inscription : 30/08/2010
AGE * : 35
JUKEBOX * : Hero de skillet

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  EmptyDim 30 Jan - 21:08

Noa était dans sa chambre et attendait que so père lui parle, elle n'aimait pas se disputer avec ses parents.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  EmptyDim 30 Jan - 21:08

- Mais non mais... Je reste ici

Je ne voulais pas descendre mais je me sentais faible d'avoir crie je m'assaya sur une chaise qui etait a disposition...

- Noa ouvre cette porte maintenant... comment tu veux elever un bebe si tu reagis toujours comme une gamine ?!


Je regardais ensuite Julian

- Ca va j'ai compris, je me tais et je descend...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  EmptyDim 30 Jan - 21:10

HJ Brooke est tétu mdr

-Merci.

*Va embrasser sa femme, puis une fois descendu, va avec Noa dans sa chambre. S'assoit sur le lit, respire un coup et dit*

Bon alors dis moi t'es enceinte de combien toi? Et ton copain n'a pas mis de préservatif? Et je présume que tu ne prenais jamais la pilulle.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Van der Woodsen

Séréna Van der Woodsen

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 274
Date d'inscription : 30/08/2010
AGE * : 35
JUKEBOX * : Hero de skillet

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  EmptyDim 30 Jan - 21:12

Environ deux mois et demi et non on a oublier et je ne prenais pas la pillule parce qu'avant je n'ai jamais coucher avec un autre garçon

Le regarde puis baissat la tête
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hoes over bros - Brooke
» Coucou devine qui est la (pv Brooke)
» Brooke Penelope Davis
» Envie de compagnie{Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser