Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis contente de te voir!!{PV Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Je suis contente de te voir!!{PV Sawyer Empty
MessageSujet: Je suis contente de te voir!!{PV Sawyer   Je suis contente de te voir!!{PV Sawyer EmptyMer 26 Jan - 13:17


    Etant donné qu'il ne me reste plus beaucoup de temps avant l'acouchement, je passe plus de temps chez moi a me reposer et a essayer de calmer mon mal de dot plutot qu'a la boutique que j'ai l'impression d'abandonée... Du ocup des que je vais un peut mieu je fonce au magasin, tout comme aujourd'hui sauf que d'habitude je cours partout pour ranger les rayon je vais finir de coudre et je dois fort m'abaisser ma la je me contente d'etre assise sur une chaise et de dessiner quelques futur fringue.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Je suis contente de te voir!!{PV Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de te voir!!{PV Sawyer   Je suis contente de te voir!!{PV Sawyer EmptyMer 26 Jan - 19:16

Depuis son arrivée Sawyer avait la belle vie qu'elle espérait,elle avait réussit a faire un stage dans la boutique de sa marraine.Elle travaillait dur pour réussir dans la vie.Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire plus tard,entre la musique et la mode son cœur battait..Elle allait travaillais son ipod a l'oreille,elle chantonnais et ouvrit la porte,a sa grande surprise il y avait sa marraine.Elle sourit et alla dans ses bras toute contente de l'a voir

-hey Marraine,tu m'a manqué,enfin ne travaille pas ..pense a ton bébé[b]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Je suis contente de te voir!!{PV Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de te voir!!{PV Sawyer   Je suis contente de te voir!!{PV Sawyer EmptyMer 26 Jan - 20:19


    J'etais au travail, dans les heures ou il y a generalement moins de clients et en effet la je n'en ai pas, tent mieu, je m'epuise moins, Millicent travaille trop et puis elle veut aller travailler ailleur donc je suis bien obligée de me debrouillé meme si je n'en veut pas a Milli. Apres un peu d'attente je vis Sawyer entrer dans le magasin, elle est toujours aussi belle. En la voyant je me sentis assez mal a l'aise ben oui, j'ai trompé Julian il n'y a pas longtemps et pas avec n'importe qui.. avec Lucas Scott son pere du coup je ne me sent pas tres a l'aise etant donné que seul julian est au courrant et peut etre Peyton. Je lui repond legerement mal a l'aise

    - Toi aussi ! Je suis contente de te voir !! Je ne veux pas abandonné le magasin...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je suis contente de te voir!!{PV Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de te voir!!{PV Sawyer   Je suis contente de te voir!!{PV Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis contente de te voir!!{PV Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SAWYER] De passage.
» Sawyer 's link
» Sawyer arrive
» Lien With Sawyer
» un lien avec Miss Sawyer Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser