Partagez
 

 . Alexis B. Berry .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



. Alexis B. Berry . Empty
MessageSujet: . Alexis B. Berry .   . Alexis B. Berry . EmptyJeu 17 Fév - 1:00


[justify]
Alexis B. Berry
FEAT : Selena Gomez


. Alexis B. Berry . Wa10yf



ÂGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE ♦ 17 ans. 08/12/1993. Vancouver/Canada.
MÉTIER ♦ Etudiante.
STATUT CIVIL ♦ Célibataire.
GROUPE ♦ PomPom girl.

TON PHYSIQUE, TON CARACTERE


    Alexis est une fille assez rebelle. En effet, depuis son plus jeune âge, elle a tendance à ne pas écouter et à ne pas respecter les règles. Elle est quasiment tout le temps sur la défensive et pense qu'on lui veut toujours du mal. Celà dit, sous ses airs de fille révotée se cache, en fait, une jeune fille pleine de sensibilité mais aussi une âme très fragile. Alexis est en réalité mal dans sa peau et est très renfermée sur elle-même. Mais elle n'est pas une personne négative pour autant, elle est gentille, honnête et reste fidèle à elle-même, sa spontanéité et son dynamisme lui donnent aussi plein de charme. Hélas, même si elle possède de nombreuses qualités, elle les accorde uniquement aux personnes à qui elle tient vraiment et en qui elle a réellement confiance.
    Contrairement aux jeunes filles de son âge, Alexis n'est pas très grande, elle fait environ 1m55 et a un poids proportionellement égal à sa taille. Elle a de long cheveux châtain foncé qui lui descende environ à un tiers du dos. Elle possède des yeux marron foncé en forme d'amande. Elle a un petit nez assez fin et qui descend assez bas. Ainsi qu'une bouche pulpeuse et de couleur naturellement rosé. Côté vestimentaire, Alexis aime principalement avec les couleurs sobres comme le blanc, noir, marron et gris. Elle aime néanmoins s'habiller avec des couleurs quand elle est de bonne humeur ou lorsqu'elle doit jouer les Pompom Girls. Elle se maquille très peu et s'applique seulement un gloss sur les lèvres et un trait de crayon noir sous les yeux pour rester discrète.

TON HISTOIRE


    Alexis ou "Alex" appellez la comme vous voulez, a vu le jour dans un hôpital du Canada dans la ville de Vancouver. Elle est née d'une mère espagnole et d'un père amérindien. Sa mère lui a donné naissance alors qu'elle était âgée d'à peine 17 ans. Ses parents ne l'ont pas eu dans de bonnes conditions, les parents d'Alex n'étaient pas mariés quand ils ont eu leur premier enfant, Alexis. De plus, son père ne l'a pas désirée mais sa mère avait un très grand besoin maternelle. Elle mit donc Alexis au monde.
    Le père d'Alexis a très mal tourné après la naissance de celle-ci, il ne s'est jamais occupée d'elle et passait son temps à jouer aux jeux. Il faisait sans cesse des allers-retours entre le Canada et Las Vegas. Il était tellement joueur qu'il devait prendre des crédits, et les rares fois où il gagnait il pouvait les rembourser. Mais pendant un mois, il a accumulé les prêts et ne gagna pas, il a donc trouver une autre solution pour pouvoir rembourser l'argent. Il a commencé à rentrer dans l'univers de la drogue et transportait des kilos de drogues à d'autres trafficants et clients ce qui lui permettait de joindre les deux bouts. Mais un jour qu'il était sur la route pour faire une livraison de cocaïne, il fut contrôlé et arrêté par la police, il passa 5 ans en prison. 5 ans au cours desquels Alexis ne vit pas son père. Puis, un jour, elle reçut une lettre de son père. Mais Alexis avait tellement de haine contre lui qu'elle décida de ne jamais lui répondre. Elle en reçut une vingtaine qu'elle lu et qu'elle garda précieusement dans un coffre. Le jour où il sortit, il prit la fuite. A ce jour, Alexis et sa mère ne savent pas où il est. Cependant, il a laissé de grosses dettes à sa femme ce qui les a contrait à déménager, elle et Alexis, dans une ville où les loyers sont moins chers. Elles se sont donc installées à Three Hill, une petite ville paisible afin de prendre un nouveau départ et de commencer une nouvelle vie toutes les deux.

TOI, DERRIERE L'ECRAN
[justify]

Nom / Pseudo : Julia
Age : 16 ans
Que pense tu du forum : Très bien organisé
Comment as tu connu le forum : Par une amie
Fréquence de connexion : 5/ 7
As-tu rempli le formulaire d'avatar : Oui / Non
Code du règlement : OK By B.Davis Baker
Autres chose à dire : //



Dernière édition par Alexis B. Berry le Jeu 17 Fév - 14:56, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. D. Baker

Davis N. D. Baker

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blabla

Personnage
Amitier:
Age du personnage: 18 ans

. Alexis B. Berry . Empty
MessageSujet: Re: . Alexis B. Berry .   . Alexis B. Berry . EmptyJeu 17 Fév - 9:29

Bienvenue Rulia (Roulia) !!!!!!!!!!!!! =D
Bonne continuation pour ta présa ! et j'espère que tu te plaira parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-losangeles.forums-actifs.com
avatar

Invité

Invité



. Alexis B. Berry . Empty
MessageSujet: Re: . Alexis B. Berry .   . Alexis B. Berry . EmptyJeu 17 Fév - 11:04

Soit la bienvenue miss !
Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

. Alexis B. Berry . Empty
MessageSujet: Re: . Alexis B. Berry .   . Alexis B. Berry . EmptyJeu 17 Fév - 12:53

Bienvenue !!
Merci de ton inscription =D
si tu as la mondre question n'hesite pas ♥
ps: je valide ton code Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



. Alexis B. Berry . Empty
MessageSujet: Re: . Alexis B. Berry .   . Alexis B. Berry . EmptyJeu 17 Fév - 14:19

    Merci beaucoup.
    Par contre, c'est bizarre, je n'arrive pas à centrer l'image de ma présentation. Je clique sur le bouton "centrer" mais ça me centre seulement le prénom de mon personnage et le nom de l'avatar.
    Si quelqu'un peut m'expliquer, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

. Alexis B. Berry . Empty
MessageSujet: Re: . Alexis B. Berry .   . Alexis B. Berry . EmptyJeu 17 Fév - 14:29

J'ai regarder et le "[/center]" etait apres le nom de la star
il fallait juste le deplacer apres l'image =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



. Alexis B. Berry . Empty
MessageSujet: Re: . Alexis B. Berry .   . Alexis B. Berry . EmptyJeu 17 Fév - 15:00

    Ok, j'ai réussi, merci.
    PRESENTATION TERMINEE !
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. D. Baker

Davis N. D. Baker

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blabla

Personnage
Amitier:
Age du personnage: 18 ans

. Alexis B. Berry . Empty
MessageSujet: Re: . Alexis B. Berry .   . Alexis B. Berry . EmptyJeu 17 Fév - 15:32

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es valider !
Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-losangeles.forums-actifs.com
Séréna Van der Woodsen

Séréna Van der Woodsen

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 274
Date d'inscription : 30/08/2010
AGE * : 35
JUKEBOX * : Hero de skillet

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

. Alexis B. Berry . Empty
MessageSujet: Re: . Alexis B. Berry .   . Alexis B. Berry . EmptyVen 18 Fév - 11:42

bienvenue miss et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





. Alexis B. Berry . Empty
MessageSujet: Re: . Alexis B. Berry .   . Alexis B. Berry . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. Alexis B. Berry .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence : Alexis B. Berry
» Alexis B. Berry Links
» Absence Alexis B. Berry
» Rachel Berry - You say goodbye and I say hello
» [ALEXIS] Point de RDV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser