Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra C. Grey

Alexandra C. Grey




Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2012
JUKEBOX * : Janelle Monae We are young tonight

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyLun 23 Jan - 14:08

Code by Holliday
ღ Contexte ღ

Bonjour a tous habitant de Los Angeles, nouveau ou pas, jeune ou vieux, bête ou intelligent, j'ai rencontré une personne que je qualifierais... d'intéressante, je rajouterais bien quelque chose, mais elle m'a donné un message que je vais me faire un plaisir de vous faire passer...:

"Me venger voila ce que je vais faire... Aria, Spencer, Emily et Hanna vous avez eut la mauvaise idée de parler... maintenant c'est tout le monde qui va payer ca.. j'ai des accolite vous ne pouvez plus faire confiance a personne... j'ai récemment fait la connaissance d'une certaines gossip girl, a nous deux et avec nos espions qui peuvent être n'importe qui parmis vous votre mère votre soeur votre meilleur ami... vous n'êtes plus en sécurité, Gossip girl va tout ME dévoiler et je vais vous faire vivre un cauchemard a cause de ses secrets que vous voudrez absolument garder... prévenir la police? Mauvaise idée, ils sont a ma merci eux aussi... malheureusement pour vous, le seul moyen de me faire arrêter ca... c'est de me trouver et pour ca, je vous souhaite bonne chance, parce que de la chance vous allez en avoir besoin pour tenir le coup pour garder vos secret, pour ne pas que je vous fasse souffrire... je pourrais continuer pendant des heures mais je préfère m'arrêter la! A partir de maintenant et pour chacune des personnes de cette ville, ca va être l'enfer!
A."

Je suppose que vous avez compris le message... A. retenez cette simple lettre je suis sure que vous êtes tous capable de le faire. En tout cas j'aime déjà énormément cette personne, cette simple lettre est désormais ma meilleure amie...
Sachez tout de même que nous travaillons ensemble, elle vous dit ce que vous devez faire et si vous ne le faite pas... ca sera immédiatement sur mon blog et le monde entier pourra lire ca... alors faite bien attention...

Bisou bisou
Gossip Girlbla
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: 
Acceuil
 :: Règlement & Contexte
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser