-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I need to tell you..!{pv Pearl♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

I need to tell you..!{pv Pearl♥ Empty
MessageSujet: I need to tell you..!{pv Pearl♥   I need to tell you..!{pv Pearl♥ EmptyJeu 17 Mai - 12:17

I need to tell you..!{pv Pearl♥ 918841bb I need to tell you..!{pv Pearl♥ 451357bb1
BROOKE&PEARL
I need to tell you!

    Je n'arrête pas d'y penser... il est vraiment temps que je lui dise... que je dise a ma fille que son père n'est pas son père, mais comment..? Je ne sais pas vraiment en fait mais.. je n'en dors plus, je me sent coupable et puis... Julian.. je l'aime tellement et je l'ai perdu a cause de cette erreurs, mais une erreur qui m'a apporter la plus adorable des petite filles du monde..! Je ne saurais même pas dire que je regrette d'avoir fait ca, parce que si je ne l'avais pas fait... Pearl ne serait pas la... Et pourtant je me dois et lui doit.. en fait je le dois a toute la famille de leur dire la vérité, en commençant par Pearl et ensuite Davis et Jude... Jude... ce n'est déjà pas le grand amour entre nous, bien que je l'aime autant que son frère et sa sœur, lui n'a pas l'aire de m'aimer... il va me détester.. j'imagine déjà bien la scène... La j'avais demandé à Millie d'aller chercher Pearl comme ca j'avais encore un peut de temps pour finir les dessins de mes peut être futur création... avec Baker Man, et les copine d'abord j'ai déjà du travail, et j'avais décider de faire Baker girl mais bon je ne sais pas si le nom est toujours approprier avec les circonstances...

    J'étais donc en train de faire des dessins pour Les copines d'abord quand j'entend la sonnette de la porte d'entrée du magasin qui sonne soit un client soit ma petite Pearl. Je sors alors de l'arrière boutique pour aller dans la boutique et vois Pearl faire un bisou a Millie que je remercie d'un clein d'oeil avant que celle-ci ne parte. Je me dirrige alors vers Pearl et me met a sa hauteur pour lui faire un gros bisou

    - Coucou ma belle! Alors ca a été l'école?

Revenir en haut Aller en bas
Pearl Davis Baker

Pearl Davis Baker




Messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2010
JUKEBOX * : Celine Dion Feat. Garou - Sous Le V

I need to tell you..!{pv Pearl♥ Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you..!{pv Pearl♥   I need to tell you..!{pv Pearl♥ EmptyJeu 17 Mai - 16:48

    Pearl ne savais pas pourquoi c'était tellement tendu à la maison en ce moment. Déjà le départ de son papa l'avait grandement perturbé, si bien que la jeune fille ne dormait plus comme avant, elle voulait savoir les raisons pourquoi son père avait quitté la maison, et puis Pearl avait bien vu l'état de sa maman, elle voulait tellement savoir tout ça.

    UC
Revenir en haut Aller en bas
 

I need to tell you..!{pv Pearl♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pearl Topic
» Pearl Gallerie
»  Pearl Davis Baker
» Pearl Davis Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: 
IN L.A.
 :: Centre Ville :: Clothes Over Bros
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser