Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission: Espionage [Jesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe




Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2012

Mission: Espionage [Jesse] Empty
MessageSujet: Mission: Espionage [Jesse]   Mission: Espionage [Jesse] EmptyJeu 17 Mai - 22:21

*Seb était partit en cours ce matin, il fallait dire le jeune Warblers étaient bon en cours, il s’était longtemps tâté pour savoir s’il y allait ce matin ou non, tout ça parce qu’il allait voir la tête de ses impitoyable choriste dans le dos, oui Seb était le Leader des Warblers et donc il en était le soliste, il arriva enfin à ceux fameux cours et au bout de 5 minutes et pique sa crise en les traitants de looser et d’incapable et leur dit enfin plutôt leur ordonne de répéter à fond car là ils n’ont jamais vraiment été aussi nul depuis qu’il a rejoint cette école, enfin bref il sortit d’un pas énerver direction sa voiture, bien décidé à se changer les idées, il voulait allait espionner une autre chorale pour pouvoir voir à quoi ressemblait une vraie chorale et non pas une bande de chiffe molle, il monta dans sa voiture et se dirigea au début vers McKenly…Puis au final se désista pour aller rejoindre la Carmel High et aller espionner la meilleur chorale de tout l’étant même s’il ne l’admettait pas à haute voix, il finit par se garer sans soucis, et sachant qu’il ne peut pas rentrer comme ça il attendit qu’un des membres de la chorale de Jesse St James sorte pour vomir histoire de pouvoir s’infiltrer dedans quoi que ils se faisaient quand même interpellé par la personne et il la rembarra en murmurant et en l’humiliant, avant d’aller s’asseoir silencieusement matant légèrement le cul de Jesse dans le noir…Il voulait se faire discret et espère avoir réussie sur le coup sinon il serait mal et n’aurait rien pu voir pour améliorer sa stupide chorale….Car ou Sebastian commençait à désespéré de leur performance se sentant le seul à se donner à fond*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse St James

Jesse St James




Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2012
AGE * : 31
JUKEBOX * : Hello <3

Mission: Espionage [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Espionage [Jesse]   Mission: Espionage [Jesse] EmptyVen 18 Mai - 4:47




Sebesse ♥


- 1, 2, 3, 4 ! Non ! Non ! Non et non ! Roxanne ! Come on ! Un peu de concentration où je te retire ce solo et je le donne à Wade !

La jeune femme baissa la tête sous les paroles du grand brun qui la regardait de haut. Tout le monde dans cette pièce savait qu’il ne fallait pas faire perdre le temps du grand Jesse St James. Donc, personne n’osait le contraire dire, car tous risquaient de perdre leur place s’ils avaient le malheur de le faire. Jesse n’avait jamais éprouvé aucun remord à mettre un membre du groupe dehors et il était tellement réputé que des dizaines de personnes se présentaient à chaque fois qu’il faisait des auditions.

- Allez ! On reprend ! cracha-t-il froidement en se remontant à compter les pas de danse. Ah oui! Là c’était beaucoup mieux ! C’était excellent même, mais il n’allait pas le dire. Ça serait beaucoup trop facile.

- Vous êtes mous!? Des lâches ! Un peu de motivation ! Voulez-vous gagner les Nationales? VOULEZ-VOUS GAGNER ?

Un « oui » se fit entendre dans les rangs alors que Jesse marchait à travers le groupe. Il observa son groupe qui se tenait droit et osait à peine respirer.

- 5 minutes de pause avant que Max vomisse sur la scène, dit-il ce qui brisa tout de suite la tension dans le groupe. Jesse sauta en bas de la scène pour prendre une bouteille d’eau. Alors qu’il allait prendre une longue gorgée, il se sentit observer. Jesse poussa un profond soupire et tourna les talons vers la personne.

- Un problème Roxanne?

La jeune femme secoua doucement la tête et lui fit un doux sourire avant de s’éloigner. Jesse roula les yeux au ciel. Il était tellement dur avec son groupe qu’il ne comprenait pas pourquoi on lui faisait encore ce genre d’attention. 5 minutes plus tard, le groupe était de nouveau en place sur scène et ils reprirent la pratique. Un énorme sourire étira les lèvres de Jesse, c’était super ! Ils avaient ENFIN compris ce que Jesse voulait ! Le brun allait les complimenter pour l’une des rares fois, mais un détail le tracassa. Il y avait quelqu’un derrière lui. Il se tourna alors brusquement et son regard se posa dans celui d’un homme plutôt grand et plutôt joli. Un sourire narquois étira ses lèvres.

- Le spectacle te plait, Smythe ?

Sebastian Smythe… Comment définir sa relation avec Sebastian…? C’était plutôt compliqué. Ils s’étaient rencontrés un soir dans un bar gay… Jesse n’était pas gay, pas du tout, mais il avait accepté d’y accompagner un ami tant qu’à passer la soirée à rien faire. Et Jesse avait fait la rencontre de Sebastian. Les deux hommes avaient beaucoup bu et s’était retrouvé dans les toilettes ensemble à faire l’amour. Pendant l’acte, les deux garçons étaient persuadés qu’ils étaient âme sœur, mais finalement… Après, plus rien n’allait entre eux et ils s’étaient quitté au bout de 20 minutes. Ouais… Un peu con… Mais bon ! Il faut mettre cela sur le dos de l’alcool, car Jesse n’allait jamais aimer et coucher avec un homme en étant sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe




Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2012

Mission: Espionage [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Espionage [Jesse]   Mission: Espionage [Jesse] EmptyVen 18 Mai - 8:27

Sebastian était tellement désespérer qu’il avait décidé d’aller espionner une chorale adverse et pas n’importe laquelle celle du grand Jesse st James, cela lui changerait les idées avec son groupe qui commençait à le déprimer et lui taper sur les nerfs, franchement plus mous qu’eux fallait mourir, enfin bon il avait organisé un mois de répétition non-stop, et en aurait rien à faire des personnes n’en pouvant plus car ce sera boulot boulot et boulot non-stop jusqu’à en mourir, et si ça convient pas à quelques un il allait tout faire pour le virer de la chorale dans laquelle il était devenu Leader,il arriva donc devant et l’unique bâtiment en face de lui qui était jolie d’ailleurs il fallait bien l’admette enfin bref, il ne perdit pas de temps et sortit de sa voiture, attendant patiemment que quelqu’un sorte de la salle dans laquelle il répétait car il ne pouvait pas vraiment l’ouvrir de là où il était, il devait surement un autre moyen d’y entrer mais ne connaissant pas du tout l’établissement il avait donc décider d’attendre…Il commençait à s’impatienter quand quelqu’un vint enfin de sortir de la salle il en profita pour se réfugier à l’intérieur du bâtiment et s’asseoir et d’observer, il remarqua qu’il n’était pas du tout le seul à déprimer de son groupe car ils étaient nulle…Enfin fallait dire que cela se voyait qu’il ne se donnait pas à fond comme ceux de son groupe, il observa attentivement les personnes sur la scène…Il continua de regarder furtivement mais discrètement le cul de Jesse, et finit par relever ses yeux vers la scène pour voir une de ses chanteuses de Chorale lui faire un doux sourire, ce qui fit qu’un sourire au coin fit une apparition, il regarda la scène avec attention et souria encore plus quand Jesse vint soupirer, alors comme ça…Le grand St James désespérait alors que tout le monde l’aimait s’était intéressant à savoir….Il sursauta quand Jesse vint le griller, il le regarda lui rendant son sourire Narquois et vint répondre

-En toute franchise, il est vraiment nul et je m’ennuis à mourir ici, votre auditorium en plus n’est pas très très grand non plus, on se croirait dans l’auditorium de Mckenly

Oui bon il allait pas le nier il était partit aussi un autre jour espionner les New Direction, enfin bon…Il souria à oui cette fameuse soirée où ils avaient commencé à discuter et que ça avait fini par déraper dans les toilettes ou ils s’étaient embrasser et finis par une partie de jambe en l’air…Pour lui ce n’était pas la première fois il avait comment dire à oui parfois dut en manque il avait eu des relations d’une nuit, enfin bon…Ils avaient finis par quitter les toilettes et avaient mis fin à tous ça 20 minutes après ça…Lui était gay et aimait les hommes et ça depuis toujours…Il en avait même oublié contre toute attente le Anderson….
Revenir en haut Aller en bas
Jesse St James

Jesse St James




Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2012
AGE * : 31
JUKEBOX * : Hello <3

Mission: Espionage [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Espionage [Jesse]   Mission: Espionage [Jesse] EmptySam 19 Mai - 4:13




Sebesse ♥


Depuis que Jesse était le coach des Vocals Adrénalines, il avait vraiment l'impression que son groupe s'était beaucoup améliorer. Contrairement au temps où le brun était soliste, cette fois chacun des membres étaient plus disciplinés et étaient plus motivés. Donc, Jesse pouvait se permettre de pousser plus loin dans le chant et les chorégraphies. Ainsi, leurs numéros étaient beaucoup plus spectaculaires et ils allaient gagner les Nationales plus facilement. Avec Jesse comme coach, les Vocals Adrénalines étaient plus forts que jamais. Certes, ils l'avaient perdu comme soliste, mais Jesse avait su se remplacer. Certes, c'était dur d'avoir aussi bon que lui, mais il fallait faire avec. Jesse ne pouvait pas être coach et soliste en même temps. C'était illégal. Dommage quoi. Mais bon... Tant qu'à perdre son temps à la fac, Jesse avait préféré revenir à la Carmel et coacher son ancienne équipe. Il allait attendre encore une année ou deux avant de vraiment décider de ce qu’il allait faire de sa vie. Certes, Broadway restait son but ultime, mais depuis son refus à NYADA, il avait perdu un peu espoir. Pour le refuser, lui, Jesse St James, il fallait que les autres participants soient vraiment, mais vraiment bons.

Voilà maintenant que Sebastian Smythe venait de faire son entrée. Enfin un peu de piquant à cette pratique qui devenait forte ennuyante. Surtout depuis que son groupe avait réussi à atteindre la certaine perfection que Jesse demandait. Certes, le brun n’allait pas leur faire croire aussi facilement qu’ils étaient doués. Sinon, ils allaient arrêter de travailler et se prendre pour des têtes enflées. Il n’allait pas accepter cela. Un petit rire narquois s’échappa des lèvres de Jesse à la réponse de Sebastian. Le brun s’attendait exactement à ce genre de répliques de la part du jeune châtain.

- Vous voyez ce que je vous disais ? Vous êtes mou ! s’exclama Jesse en se tournant vers son groupe. Il allait en profiter pour motiver ces troupes. Mou au point tel qu’un simple Warbler vous trouve nul. Un Warbler ! Vous imaginez la honte que je ressens en ce moment. Tout le monde ici sait que les Warblers sont classés derniers cette année à cause de la perte de leur meilleur soliste.

Jesse se retourna de nouveau vers Sebastian avec un sourire mauvais sur le visage. Le brun sauta en bas de la scène pour rejoindre son ancien amant.

- Si tu as un problème avec mon auditorium, Smythe, tu sais où se trouve la porte ! Il te suffit de dégager, Jesse avait parlé en s’approchant de son ami le plus possible. Tu devrais être jaloux, car contrairement à toi, j’ai un auditorium, je n’ai pas besoin de répéter dans une petite salle miteuse.

Miteuse ? C’était vite dit. Jesse avait déjà visité la salle des Warblers et elle était jolie. Petite, mais jolie, sauf qu’il n’allait pas le dire aussi facilement. Ce n’était pas dans sa nature du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe




Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2012

Mission: Espionage [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Espionage [Jesse]   Mission: Espionage [Jesse] EmptySam 19 Mai - 12:44

Sebastian n’avait jamais entendu parler avant des Vocals Adrenaline, enfin avant de faire son entrée chez les Warblers, oui le beau châtain fallait dire avait vécus en France avant de venir dans l’Ohio, pour rejoindre la grande école de la Dalton Academy, enfin bon il croyait que son équipe était excellente il en avait tellement entendu parler en bien…Mais résultat au bout d’un an il en arrivé à saturation…Il avait l’impression qu’il n’y avait que lui qui se donnait à fond dans toute cette histoire…Enfin bon il s’était retenu de rire devant la prestation de la soit disant chorale la plus réputé de la ville, s’était vraiment du gros n’importe quoi ce qui fit sourire le jeune châtain au moins sont groupe n’était pas le seul ridicule, enfin le siens pouvait se le permettre mais voir les Vocals Adrenaline comme ça s’était comique à voir surtout pour un groupe champion des nationales, bon il fallait dire qu’il avait rattrapé son retard en regardant les vidéos ou Jesse était encore un chanteur et non là à coacher cette bande de groupe molle….Lui n’y connaissait vraiment rien non plus en matière de grande école, trop occupé à terroriser ses choristes ou voir même faire du chantage à ceux de Mckenly comme la meilleur chanteuse de là-bas Rachel Berry qu’il avait dissuadé de ne pas chanter aux Régionales sous peine de publié la photo de son ex tout nu sur internet à part si elle ne chantait pas ce qui avait fait que la jeune femme avait longuement réfléchis à la question…Et il fallait que ce débile de Hudson lui dise qu’il s’en fichait et qu’elle fallait qu’elle chante pour tout faire foirer…

Sebastian fut quand même surprise par la prestation des V.A mais il n’allait pas le montrer ce n’était pas son genre loin de là, il était plutôt du genre à dire le contraire tous cela pour faire rager les gens ice qui l’amusait plus que tout….Enfin il était né comme ça et ne le changerait pas, il vit que Jesse St James l’avait repérer, ce qui le fit doublement sourire mais sourire Narquois, après tous St James lui faisait pas peur il était quand même plus grand que lui en taille ce n’était pas un nain qui allait faire peur à un géant comme lui…Enfin bon il croisa les bras en se demandant ce que lui voulait St James pour l’interpeller comme ça
-Mou oui c’est vrais…Oh mais merci du compliment st James….T’étais pas mal non plus pour un soliste, certes moins bien que moi mais il faut dire tu étais à deux doigts d’être à mon niveau
Seb le regarda descendre de la scène et ne bougea pas d’un poil il avait juste arqué un sourcil sous l’air mauvais de Jesse….il lui fit un sourire mauvais aussi…En fait l’auditorium était super bien sauf qu’il ne le dira jamais….Il fit un sourire du coin des lèvres à son ancien amant avant de le regarder droit dans les yeux
-Non j’aime pas ton auditorium mais j’y bougerai pas au moins les sièges son confortable je dois l’admettre…Il souria en le laissant s’approcher, ne voulant pas bouger, ah mais au moins leur petite salle était chaleureuse et illuminé contrairement à cet auditorium sombre…Et glacial à part quand on doit être sur la scène -Oui tu parles ton auditorium ressemble plus à un endroit qui fait peur alors que nous c’est chaleureux c’est toi qui ne doit pas être jaloux…Car notre petite salle et peut-être certes miteuses mais elle est chaleureuse contrairement à ici

Fallait dire Sebastian aussi en faite adorait aussi cette endroit, sauf que le dire n’était pas non plus son genre, il était plutôt en train de dire le contraire de ses pensées tous cela pour énerver les gens car oui cela amusait le beau châtain…Enfin bon il n’allait pas l’annoncer non plus aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mission: Espionage [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Espionage [Jesse]   Mission: Espionage [Jesse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission: Espionage [Jesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: 
Lycée de Los Angeles
 :: Bibliothèque :: Auditorium
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser