Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Finn Hudson - I can't fight this feeling...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Hudson

Finn Hudson




Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2012

Finn Hudson - I can't fight this feeling...  Empty
MessageSujet: Finn Hudson - I can't fight this feeling...    Finn Hudson - I can't fight this feeling...  EmptySam 19 Mai - 13:48



Finn Hudson




Ft Cory Monteith

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Hudson
  • PRENOM : Finn
  • Age : 17 ans
  • ORIGINE : Américaine
  • STATUT : A voir...
  • ETUDES/METIER : En dernière année de lycée
  • GROUPE : footballeur
Finn Hudson - I can't fight this feeling...  120519034941309087
ThisisHome



Je suis né il y a un peu plus de 17 ans d'ici, un beau 11 mai 1994. Je suis fils unique et j'ai été élevé par ma mère seule. Carole Hudson, une femme formidable, mon exemple et certainement la personne la plus importante dans ma vie. Je ferai tout et n'importe quoi pour qu'elle puisse toujours être fière de moi. Je n'ai jamais eu l'occasion de connaître mon père tué au combat alors que je n'étais encore qu'un nourrisson... enfin c'est ce que je croyais avant de découvrir la vérité ! Mon père n'était qu'un pauvre déserteur se tuant à petit feu... Je dois avouer que j'ai vite déchanté en apprenant la nouvelle, moi qui idéalisait tant sa personne. Mais aujourd'hui j'ai une nouvelle famille... plus complète et recomposée grâce à Kurt et Burt Hummel. Je ne vais pas le cacher, j'ai eu beaucoup de mal à accepter de partager mon chez moi avec Kurt, sachant qu'il avait autrefois eu des sentiments pour moi. Mais aujourd'hui, je le considère comme mon frère, non pas mon demi-frère, mon frère tout simplement ! Je chante secrètement depuis ma plus tendre enfance et cela je le dois à un paysagiste que ma mère appréciait beaucoup, qui a su me faire découvrir la vraie musique, celle comme on en entend rarement au jour d'aujourd'hui. Mais un jour il partit avec une jolie blonde, ce qui attrista fortement ma mère et mit fin à mes instants de bonheur en musique. Aujourd'hui je suis footballeur et plus précisément quaterback de l'équipe des titans du lycée McKinley, où je suis activement les cours... ou plus ou moins activement. En effet, mes notes ne sont pas des plus merveilleuses, mais j'y travaille ! Je fais également partie du Glee Club. Après un joli chantage de Monsieur Schuester j'ai dû me résigner à rejoindre ce club de minables... et j'en fut rapidement le soliste. Et je dois bien avouer que j'ai vite adoré ça... Je m'éclate et je crois énormément au potentiel de la troupe "New Directions". C'est là que j'ai rencontré Rachel... Rachel Berry, la seule qui ai pu s'emparer de mon coeur après Quinn. Il faut dire que mes histoires d'amour ne sont pas des plus simples... tout d'abord en couple avec Quinn Fabray, la ravissante capitaine des cheerleaders que je croyais tombée enceinte à cause de moi, je suis tombé des nues lorsque j'appris par la suite qu'elle avait couché avec mon meilleur ami Puck et portait donc son enfant... C'est à partir de cet instant que je me suis rapproché de Rachel... bien que l'on s'était déjà échangé notre premier baiser bien avant. Et après de merveilleux moments passés avec elle, j'étais retourné reconquérir Quinn, pour me rendre compte par la suite que celle qu'il me fallait était Rachel... J'espère ne pas m'être trompé et que cette fois ce sera la bonne... Mais avec Quinn toujours dans les parages on ne peut pas en être certain.



DerrièreL'écran




• Prénom/Pseudo : Alisson
• Age : très vieille... :p
• Comment as-tu connu le forum ? Par ma choupinette d'amour !
• Comment le trouve tu ? Magnifique !
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non pas pour l'instant
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? PV
• Code: OK by B.Davis Baker

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.









Dernière édition par Finn Hudson le Sam 19 Mai - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Finn Hudson - I can't fight this feeling...  Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson - I can't fight this feeling...    Finn Hudson - I can't fight this feeling...  EmptySam 19 Mai - 14:40

Ma choupinette d'amouuuuuuur !!!!♥♥
Merci de ton inscritpion si tu as le moindre problème tu n'hésite pas
bonne chance pour la suite de ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Aimee L. Jefferson

Aimee L. Jefferson




Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2012
JUKEBOX * : Mad World

Finn Hudson - I can't fight this feeling...  Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson - I can't fight this feeling...    Finn Hudson - I can't fight this feeling...  EmptySam 19 Mai - 14:41

Bienvenu et bonne chance pour la suite!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry




Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2012
AGE * : 27
JUKEBOX * : Cry

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Finn Hudson - I can't fight this feeling...  Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson - I can't fight this feeling...    Finn Hudson - I can't fight this feeling...  EmptySam 19 Mai - 14:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Kurt Hummel

Kurt Hummel




Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2012

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Finn Hudson - I can't fight this feeling...  Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson - I can't fight this feeling...    Finn Hudson - I can't fight this feeling...  EmptySam 19 Mai - 14:45

Bienvenu et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson




Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2012

Finn Hudson - I can't fight this feeling...  Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson - I can't fight this feeling...    Finn Hudson - I can't fight this feeling...  EmptySam 19 Mai - 21:45

Je ne pouvais pas ne pas m'inscrire mon chou <3

Merci à tous Wink Vous êtes trop chou ! Finn Hudson - I can't fight this feeling...  3434830833

Je pense avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Finn Hudson - I can't fight this feeling...  Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson - I can't fight this feeling...    Finn Hudson - I can't fight this feeling...  EmptySam 19 Mai - 22:30

Very Happy♥ !
Oui c'est parfait !!! je te valide amuse toi bien parmis nous
et harcele moi si tu as des questions Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson




Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2012

Finn Hudson - I can't fight this feeling...  Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson - I can't fight this feeling...    Finn Hudson - I can't fight this feeling...  EmptyDim 20 Mai - 9:27

Merciiiiiii Very Happy
Pas de soucis, de toute façon je vais t'harceler même si j'ai pas de question ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Finn Hudson - I can't fight this feeling...  Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson - I can't fight this feeling...    Finn Hudson - I can't fight this feeling...  EmptyDim 20 Mai - 12:35

De rienn Very Happy
Pas de soucis !! Smile =D
Revenir en haut Aller en bas
Aria Montgomery

Aria Montgomery




Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2012
AGE * : 28

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Finn Hudson - I can't fight this feeling...  Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson - I can't fight this feeling...    Finn Hudson - I can't fight this feeling...  EmptyDim 20 Mai - 13:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Finn Hudson - I can't fight this feeling...  Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson - I can't fight this feeling...    Finn Hudson - I can't fight this feeling...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finn Hudson - I can't fight this feeling...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finn Hudson - That was just a dream...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: 
Acceuil
 :: Présentation :: Présentation Validées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser