Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai toujours rêvé d'avoir une grande souer{PV Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimee L. Jefferson

Aimee L. Jefferson




Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2012
JUKEBOX * : Mad World

J'ai toujours rêvé d'avoir une grande souer{PV Lexie Empty
MessageSujet: J'ai toujours rêvé d'avoir une grande souer{PV Lexie   J'ai toujours rêvé d'avoir une grande souer{PV Lexie EmptySam 19 Mai - 15:03

J'ai toujours rêvé d'avoir une grande souer{PV Lexie Tumblr_lki006tEhj1qecw6fo1_500
LEXIE&AIMEE

      "J'ai toujours rêvé d'avoir une grande soeur"



    Ca fait un moment que je me suis mise a écrire des chansons, enfin j'essaie.. j'en ai déjà fait plusieurs il y a un an ou deux puis j'avais arrêté par manque de temps et parce que je n'étais jamais assez satisfaite. La j'ai retrouvé ma motivation et j'ai eut l'intelligence d'en parler au cours de musique résultat ca devient un travail côté.. le professeur nous a donné un thème et on doit tous le faire et on sera tous coté on devra chanter la chanson ou la faire chanter par quelqu'un qui sait chanter si vraiment on a pas de talent en ce qui concerne le chant. Mais moi ca va, je fais partie des vocals adrenaline et j'ai de la vois, enfin j'espère quand même...
    Le thème pour la chanson c'était l'amour et chaque personne devait partir dans une direction différente, moi je ne devait pas parler de l'amour a deux, mais juste de sentiment et de manière positive, facile.. enfin c'est ce que je pensais sauf qu'il m'a fallu plus de temps que prévu pour l'écrire mais la ca y est j'ai terminé, enfin!!!
    Il fallait quand même que je fasse écouter a quelqu'un cette chanson.. et quoi de mieux pour ca qu'une sœur.. sauf que j'en avais pas.. c'est la que Lexie me vient en tête.. on s'était rencontré il y a un peut plus d'un ans a l’hôpital et j'avais été très attachée a elle et elle aussi avec ce qu'elle m'a dit.. je l'a considère comme la grande sœur que je n'ai jamais eut et que j'ai toujours rêvé d'avoir mais que je n'ai jamais eut. Je lui envoie donc un sms
    Code:
     "LEXIIIE vient viiite !!! Enfin vient dès que tu veux !! Bisou Aimee"
    Je m'installais ensuite au piano en attendant que Lexie arrive pour lui faire écouter ma chanson et elle pourra m'aider a trouver un titre..!

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C. Grey

Alexandra C. Grey




Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2012
JUKEBOX * : Janelle Monae We are young tonight

J'ai toujours rêvé d'avoir une grande souer{PV Lexie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir une grande souer{PV Lexie   J'ai toujours rêvé d'avoir une grande souer{PV Lexie EmptySam 19 Mai - 20:08

    Je ne travaillais pas aujourd'hui.. on allait bientôt avoir les gros examens pour savoir i on pourrait passer au grade supérieur ou non donc on nous laissait beaucoup plus de jours de congé pour qu'on puisse étudier. J'étais donc a la maison.. c'est pas le meilleur plan puisqu'on vit a beaucoup dans celle ci... Alex Izzie Jackson April Meredith Zola Derek et qui dit Meredith dit Cristina.. bref les moments de calmes sont rare.. Enfin j'ai l'habitude et j'ai une mémoire photographie je n'ai pas besoin d'étudier aussi dur qu'une autre personne.. je l'avoue.
    J'avais envie de faire une pose, je sors alors de ma chambre et descend manger un petit truc dans la cuisine quand je reçoit un sms de Aimee.. c'était une ancienne patiente que je trouvais adorable et a qui je m'étais très vite attachée... son sms me fit peur, je partis donc en courant chez cette dernière. Une fois arrivée j'ouvre la porte de chez elle. je sais que quand elle est la, elle laisse toujours ouvert

    - Aimee tout vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Aimee L. Jefferson

Aimee L. Jefferson




Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2012
JUKEBOX * : Mad World

J'ai toujours rêvé d'avoir une grande souer{PV Lexie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir une grande souer{PV Lexie   J'ai toujours rêvé d'avoir une grande souer{PV Lexie EmptyLun 21 Mai - 21:24


    Je connais bien Lexie... et je sais comment elle va réagir a ce message même avec le "enfin quand tu peux" qui étais censée la rassurée... Lexie allait arriver en courant le plus vite possible, toute tracassée en espérant qu'il ne me soit rien arrivé. Je m'étais installée au piano en l'attendant m'entrainant, m'échauffant la voix..c'est la première fois qu'elle allait m’entendre chanter.. je lui parlait beaucoup de musique mais il était rare quand je chantais et quand je le faisais c'était a voix basse sur une chanson qui passait a la radio. Bref j'attendais Lexie qui est arrivée quelques minutes après mon sms.. essoufflée, tracassée... j'avais raison, je l'a connait tellement bien..
    Je l'a regarde et fit une GRAND sourire

    - Oui tout va bien..!!
    je ris légèrement Comment tu vas?

    Je souriais, je savais bien qu'elle m'en voudrait pas et qu'elle serait plutôt du genre a être rassurée que j'aie bien, mais pourtant même si je lui faisait la blague tout les jours... elle viendrait tout les jours en courant... parce qu'elle est adorable et qu'elle s’inquiète trop pour moi je l'ai bien compris après tout ce temps...

    - Je devais faire une chansons sur le côté positif du sentiment de l'amour ou quelque chose qui s'en approche et je l'ai terminée... je voulais ton avis.. que tu me dise si elle est bien ou pas et puis.. peut être que tu pourrais m'aider a trouver un titre..?!

    Je la regardais et souris a peine j'avais eut sa réponse, je lanca le fond sonore que j'avais enrregistrer avec un amis qui avait tout assemblé, il m'a d'ailleurs sauvé la vie et commence a chanter..
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C. Grey

Alexandra C. Grey




Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2012
JUKEBOX * : Janelle Monae We are young tonight

J'ai toujours rêvé d'avoir une grande souer{PV Lexie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir une grande souer{PV Lexie   J'ai toujours rêvé d'avoir une grande souer{PV Lexie EmptyLun 4 Juin - 15:35


    J'avais eut un peut peur en lisant le sms d'Aimee, je n'avais même pas pris la peine de répondre pour ne pas perdre de temps, son message m'a fait stresser alors je suis partie de chez moi limite en courant, j'ai pris la voiture et quelques minutes après j'étais chez Aimee. Je ne frappait pas a la porte, je sais bien que quand elle est chez elle et quand elle attend quelqu'un elle laisse toujours la porte ouverte. J'entre alors chez elle toute tracassée et un peut essoufflée et lui demande avec précipitation si tout allait bien. Elle fit un grand sourire... j'avais déjà compris avant sa réponse qu'elle n'avait rien et surtout qu'elle savait que j'allais stresser et me précipiter pour venir voir comment elle allait...

    - Tu m'as fait peur !! Sinon oui je vais bien..! Dis moi, qu'est-ce que je peux faire pour toi?


    J'ai toujours rêvé de travailler a l'hopitale, d'être chirurgienne et j'avais la chance d'avoir une mémoire photographique ce qui m'a beaucoup aidé dans mes études et qui m'aide toujours d'ailleurs.. A l'hopitale je fais un tas de rencontre.. j'ai retrouvé ma soeur, et j'ai rencontré son mari, Mark, Avery, callie... des médecins qualifiés, très doué et avec qui je m'entend très bien mais aussi des patient, comme Aimee ou encore Gabe qui sont devenu de bons amis et que je continue a voir malgré le fait qu'ils ne viennent plus à l'hopitale, c'est encore mieux que ce que je pensais.!

    J'écoutais alors les explicationd'Aimee sur son devoir, le thème le titre de la chanson. Je n'avais rien répondu, j'avais uste aquiescer avec un signe de la tête et elle avait commencer a chanter sa chanson.. franchement le thème est vraiment bien respecter, sa vois est magnifique et la chanson entrainant... Quand elle eut fini j'applaudis quelques secondes avec n grand sourire

    - C'est magnifique Aimee, j'aime beaucoup, elle est entrainant, joyeuse, elle respecte le thème et a vois... Waw je ne savais pas que tu chantais aussi bien.. félicitation, vraiment bravo..!! Et pour le titre... ne cherche pas midi a 14h00.. "Put your hearts up" fera très bien l'affaire je pense., maintenant, a toi de voir Smile

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J'ai toujours rêvé d'avoir une grande souer{PV Lexie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir une grande souer{PV Lexie   J'ai toujours rêvé d'avoir une grande souer{PV Lexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai toujours rêvé d'avoir une grande souer{PV Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu peux m'appeller Lexie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: 
Logement
 :: Appartement/studio :: Appartement de Aimee Jefferson
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser