-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

My Life Empty
MessageSujet: My Life   My Life EmptyDim 21 Fév - 1:53

My Life Mileycon45 My Life 2wf4rdc
My Life Vosiyo My Life 16gaf02



      Je ne sais pas trop quoi dire, ni trop par ou commencer, alors pourquoi pas par le commencement. Je m'appelle Jersey Houna Scott, je suis née au Nex Jersey et j'ai 19 ans. Je suis heureuse et j'aime la vie que je mene, mais je sens qu'il me manque une chose, je ne sais pas laquel, mais je le sent... Je n'ai pas eut une enfance tres facile et mon arrivée ici a changer beaucoup mais la rencontre avec Faith a changer tout! Toute ma vie a changer le jour ou je l'ai rencontrée, elle est jolie, gentille, talentueuse, adorable, salope mechante et garce en meme temps, comme moi, j'ai trouver mon double, ma meilleur amie, ma soeur, mon petite bbonheur je ne l'oublierais jamais quoi qu'il arrive elle contera toujours autant pour moi. Il y a 6 milliards de personne dans le monde et je n'avais besoin que de Faith et peut etre le grand amour, je pense que c'est sa qu'il me manque et je ne pense pas l'avoir dejarencontre, j'attend sans provoquer... Certaines personne reve d'avoir ma vie, mon physique, mais il ne devrait pas. Oui j'ai une belle vie, oui je suis canon, mais tout le monde doit vivre sa propre vie sans vouloir a tout pris faire comme telle ou telle personne c'est sa le plus important... Rester sois meme, on est tous differents, on ne peut pas plaire et etre aimé de tout le monde, et certaines personne n'arrivent pas a le comrendre, mais ses personnes s'en rendront compte un jour et elles repenseront a se que j'ai ecrit ici...

Revenir en haut Aller en bas
Davis N. D. Baker

Davis N. D. Baker

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blabla

Personnage
Amitier:
Age du personnage: 18 ans

My Life Empty
MessageSujet: Re: My Life   My Life EmptyDim 21 Fév - 10:38

Ma Chérie ! Je t'aime ! Tu es l'essentiel de ma vie ! ♥ J't'aime, J't'aime & J't'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-losangeles.forums-actifs.com
 

My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My life would suck without you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser