Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée avec Brooke (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) EmptyDim 19 Déc - 14:44

Lucas etais chez lui, il etais devant son ordinateur et tapoter pour écricre son nouveau livre, mais rien ne venait, depuis ce qui c'est passer avec Brooke, il n'as plus la tête a écrire, il est perdu et ne sais plus ou il en est. Il déscida alors d'aler faire un trous au Tric en y trouvant peut etre Peyton, il alla alors a sa voiture, pour aller au Tric, depuis il n'avait pas revue Brooke et ne voulait pas la voir, il avait peur de l'embrasser de nouveau......il arriva alors et entre vas dans le bureau de Peyton mais elle n'etais pas la...elle devait etre avec Haley......alors il rester dans le bureau et regarde les photos qui etais poser sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) EmptyDim 19 Déc - 14:50


    Depuis se qu'il s'etait passer avec Lucas je l'evitais, et j'evitais aussi Peyton mais en reflechissant si je l'evite trop elle va se pauser des questions et je n'en ai pas envie. Et puis depuis la fois ou on s'est enbrasser avec Lucas, je me suis remise avec Julian et on s'est marrié le soir meme sans personne avec nous on est partit et on s'est marrier, je suis donc brooke davis baker maintenant... Julian etant absent se soir, je decide d'aller au tric pour voir Peyton, lui parler et essayer d'etre le plus naturel possible. J'entra au tric et avant d'y aller bu un verre au bar, puis je pris mon courrage a deux main et me dirrige vers le bureau de Peyton

    - Salut ma Bo...


    J'etais toute souriante, le plus naturel possible maisje ne fini pas ma phrase parce que c'est Lucas que je trouva a la place de ma boucle d'or.

    - Salut Lucas.. Peyton n'est pas la?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) EmptyDim 19 Déc - 14:53

Il etais assis a la place de Peyton, et il regarder les photo toujours, puis il entander marcher dans le couloir, il vit entrer Brooke, il baissa alors les yeux et se lève esseyant de rester naturel lui aussi.

-Salut Brooke !!

Il restait distant elle etais a l'entre et lui a l'autre bout de la salle, il la regarder et sourie a peine gener.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) EmptyDim 19 Déc - 14:58

Je compris que Peyton n'etais pas la mais je ne savais pas quoi dire j'etais un peut mal a l'aise. En generale, je serais restée pres de lui et on aurait parler peut etre pendant des heures peut etre juste quelques minutes mais la pas

- Bon ben je repasserais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) EmptyDim 19 Déc - 15:07

La regardant il baisse les yeux.

-Non attend, elle ne devrait pas tarder, moi je vais y aller, je sais pas ou elle est mais elle devrait arriver enfin j'espère !!
La regarde avance en prenant sa veste pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) EmptyDim 19 Déc - 15:10

Je le regardais prendre sa veste et avancer... alors dorenavent sa allait etre comme sa entre nous, on s'evite, on ne se parle pas, apres tout se qu'on a traverser on peut bien passer au dessu de sa.

- Alors sa sera comme sa maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) EmptyDim 19 Déc - 16:05

La regarde et s'arrete.

-Brooke, après ce qui c'est passer, il vat mieux eviter de se parler, je veut pas faire du mal a Peyton, j'autais jamais du te dire ce que je ressenter pour toi !! maintenant il faut qu'ont s'évite !!

La regarde remettant sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) EmptyDim 19 Déc - 16:27

- Non Lucas...

Je m'approcha de lui et lui enleva sa veste et la depausa sur le bureau de Pey'

- Tu n'es pas coupable c'est moi qui t'es pause la question, et tu veux savoir pourquoi je te l'ai pausée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) EmptyDim 19 Déc - 16:32

La regardant il soupir quand elle lui prend sa veste, se tourne vers elle et baisse les yeux.

-Alors dit moi pourquoi !!

La regarde et se calle contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) EmptyDim 19 Déc - 16:36

Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de lui dire mais peut etre que sa le fera se sentir moins coupable, qu'il s'en voudra moi, qui sait

- Parce que je t'aime toujours Lucas Scott !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) EmptyDim 19 Déc - 16:40

La regarde attend sa réponse puis a ce qu'elle lui répond, Lucas soupir il baisse la tête.

-Brooke.........quesqui nous arrive !!

Il passe ses deux main sur son visage perdu il ne sais quoi dire.

-Tu sais que je ressent toujours la même chose pour toi......mais.....il y a Julian et Peyton, ils ne méritent pas de souffrir.....Brooke, je crois que le mieux c'est qu'il vaut mieux plus se voir !!

La regarde s'approchant d'elle, sa lui faisait du mal, de ne plus la voir mais....il serait que si il se trouvait en face d'elle il craquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) EmptyDim 19 Déc - 16:43

Je n'en ai aucune idée.. Je me pausais la meme question que lui, qu'est-ce qu'il nous arrive pourquoi nous, pourquoi maintenant, tellement de pourquoi dans ma tete. Il avait raison on ne devrait plus se voir, en une question, j'ai perdu mon meilleur ami et une personne que j'aime...

- Tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) EmptyDim 19 Déc - 16:47

Cela aller etre difficile de ne plus se voir étant donner qu'il habiter dans la même ville elle et lui, et maintenant il ne pourrais plus regarder Julian en face ni Peyton, alors...pourquoi ne par quitter Tree Hill définitivement, mais....il aller abandonner tout ce qu'il aime ?? pour le moment il etais perdu, et il sais que si c'est Brooke qui pars il serait aussi mal qu'avant.

-Brooke......

Il n'ajouta rien, puis se dirigea vers la sortie, s'arrêtant vers la porte, il se tourne vers elle et va l'embrasse langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) EmptyDim 19 Déc - 16:53

Quand il se dirrigea vers la sortie, sa me fit un effet bizarre et je me sentais mal de se qu'il se passait mal enver peyton et julian, je ne penserais qu'a moi j'aurais tout fait pour qu'on soit enssemble mais je pense aussi aux autres et du coup je me retien de l'embrasser meme si c'est dur. Il se dirrigea vers la porte et prononca mon nom a se moment la je baissa la tete et il revint m'embrasser je prolongea le serrant contre moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) EmptyDim 19 Déc - 16:55

Il avait Brooke dans ses bras et ses lèvres contre les siennes, et il prolonger le baiser toujours de la même façons, se serrant plus contre elle il ne lacher pas ses lèvres, passant sa main dans ses cheveux, il ne lachait pas ses lèvres, il pensait Peyton, mais avec ce baiser c'est comme si tout lui sortait de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) EmptyDim 19 Déc - 16:58

Je ne pense plus a rien, juste a Lucas et moi, dans cette piece a s'embrasser comme a l'epoque , je ne pensais qu'au pausitif tout mes probleme etait ailleur les personnes de ma vie m'etaient sortie de la tete. Tout en l'embrassant, je ferma inconscienment la porte sans doute pour que personne ne nous voit mais sur le moment, je ne pense plus qu'a lucas et moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) EmptyDim 19 Déc - 17:02

Brooke et lui, rien de plus, une fois la porte fermer, il la fit reculer contre le mur, l'embrassant toujours, c'est dingue comme il avait tout oublier, une fois contre le mur il déscent le baiser dans le cou de la belle posant ses deux mains sur sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) EmptyDim 19 Déc - 17:05

Prolonge et le laissa faire sans penser a rien. Je passa mes mains autour de ses cheveux avant de dessandre sur son torse muscle que j'ai toujours adore
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) EmptyDim 19 Déc - 17:07

Il l'embrasser toujours dans le cou, santents ses mains sur son torse, il frisonne doucement, remontant a ses lèvres, passant ses mains dans son dos ou il laissa passer ses mains sous son haut pour lui caresser doucement le dos
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) EmptyDim 19 Déc - 17:13

Tout etait super, lui moi seul ne pensant a rien sauf quand bougeant legerement j'ai marcher sur quelque chose qui me fit regarder par terre et me rendre compte qu'on etait dans le burreau de peyton, de Peyton... Je continuait d'embrasser Lucas jusqu'au moment ou je me rappella Julian et Peyton je decolla nos levres

- Lucas qu'est-ce qu'on est en trin de faire la?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) EmptyDim 19 Déc - 17:16

Ils etaient proche du bureau, puis un bruit Brooke avait marcher sur un truc, prolongeant quelque instants, le baisser s'arrete et le problème reviennent. Regardant Brooke, il baisse les yeux.

-J'en sais rien.......

Il la regarder droit dans les yeux, il l'aimer, mais ne pas pouvoir etre avec elle faisait mal
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) EmptyDim 19 Déc - 17:23

J'avais envie pour une fois depuis longtemps de penser a moi et moins aux autre. Alors j'embrassa a nouveau Lucas en ayant legerement mal au coeur

- Lucas, j'ai envie d'etre avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) EmptyDim 19 Déc - 17:27

La regardant, elle l'embrasse de nouveau, il y avait peyton, mais a son baiser il oublia assez vite, et prolongea le baiser qu'elle lui offrait a ses mot Lucas sourire et l'embrasse de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) EmptyDim 19 Déc - 17:34

- J'ai besoin... j'ai besoin de savoir si tu es sincere, si je vais faire souffrir Julian et Peyton pour une bonne raison...

C'est vrai a cause de nos relation precedente, je me pausait pleins de question se qui est putot comprehensible...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) EmptyDim 19 Déc - 17:38

Lla regardant il posent ses deux mains sur ses joue et la regarde droit dans les yeux.

-Brooke, je n'est jamais autant etais sérieux avec une femme que toi, tu est la seule femme qui est comptait autand pour moi !!

Il la regarder toujours de la même façon, tendre et amoureux comme avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une soirée avec Brooke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Brooke (Pv)   Une soirée avec Brooke (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée avec Brooke (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coucou devine qui est la (pv Brooke)
» Brooke Penelope Davis
» Envie de compagnie{Brooke
» Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser