Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [SAWYER] De passage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



[SAWYER] De passage. Empty
MessageSujet: [SAWYER] De passage.   [SAWYER] De passage. EmptyDim 13 Fév - 10:02

    Après ce petit accident, ce gros accident même, je ne devais plus bouger de chez moi, enfin de chez Hayden ! La si il me voyait il me ferait certainement une scène, mais fallait tout de même que j'aille prévenir que je ne finirais pas l'année c'était la moindre des choses. J'étais venu par les transports communs je n'avais pas non plus le droit à la voiture, mais je n'étais pas sur que le bus ou alors le métro était la meilleure des solutions non plus m'enfin, j'écoutais en quelques sortes mon médecin. Je venais d'arriver sur le parking il y avait pas mal de monde, j'espérais simplement passer par le bureau d'administration et repartir aussi vite chez moi, manque de peau là devant moi les filles étaient accoudés à la voiture d'une d'entre elles, je ne pouvais pas passer sans rien dire ça n'allait pas le faire du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

[SAWYER] De passage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sawyer arrive
» Lien With Sawyer
» Sawyer 's link
» Je suis contente de te voir!!{PV Sawyer
» un lien avec Miss Sawyer Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser