Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [ALEXIS] Point de RDV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



[ALEXIS] Point de RDV ! Empty
MessageSujet: [ALEXIS] Point de RDV !   [ALEXIS] Point de RDV ! EmptySam 26 Fév - 18:28

  • HJ : Information : Pour l'instant personne est au courant de sa grossesse, à part les heureux parents =)

    Malgré la perte d'un des jumeaux, ma grossesse me permettait tout de même de me déplacer à quantité limité. Hayden faisait vraiment attention à ce que je ne force pas trop lorsque j'étais avec lui, ce qui me laissait une marge pas trop importante quand même, pour être autonome et faire ce que j'avais envie de faire. Aujourd'hui, nous étions mercredi, et les mercredis, j'avais un rituel des plus important pour moi, car c'était une personne très important pour moi ! Alexis était un peu ma petite soeur de coeur, et même si nous n'avions pas le même âge là voir me faisait beaucoup de bien ! Comme tous les mercredis je me dirigeai vers le starbuck du centre ville, lieu où nous nous donnions RDV à chaque fois ! J'avais pris un décaféiné, pour le bébé c'était beaucoup plus sain qu'un café ! Et je prenais vraiment tous les précautions nécessaire pour préserver ce bébé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[ALEXIS] Point de RDV ! Empty
MessageSujet: Re: [ALEXIS] Point de RDV !   [ALEXIS] Point de RDV ! EmptySam 5 Mar - 12:32

    HJ : Ca veut dire que mon personnage, Alexis, ne sait pas que tu es enceinte ?

    Mercredi matin, j'avais fait la grasse matinée car je n'avais pas cours le matin. Je me levais vers 12h environ. Puis je descendai pour aller déjeuner, je traînai un peu devant la télévision et juste après j'avais décider d'aller m'habiller car j'avais un rendez-vous qui me tenait particulièrement à coeur. Comme tous les mercredis, je me réunnissais au Starbuck avec l'une des personnes qui comptait le plus pour moi, Alexa. On passait des heures et des heures à se parler de tout et de rien, des nouveaux potins de l'école, bien sûr sans oublier de rigoler ! C'était aussi le moment où nous pouvions nous parler des choses plus privées que d'habitude qu'on ne pouvait pas se dire à l'école.
    Je sortai de chez moi et pris le premier bus pour me rendre au Starbuck, j'étais déjà pas mal en retard et je craignais qu'Alexa ne s'en aille. J'arrivai enfin à destination, je vis Alexa qui m'attendait à une table entrain de textoter sur son portable. Je fis la queue et je commandai un capuccino. Puis j'allai m'asseoir à côté d'Alexa, j'installai mes affaires et mon sac sur l'autre chaise.

    Salut !

    Je lui fis la bise.

    Désolée, je suis un peu en retard ! J'éspère que tu n'as pas trop attendu.
    Alors comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[ALEXIS] Point de RDV ! Empty
MessageSujet: Re: [ALEXIS] Point de RDV !   [ALEXIS] Point de RDV ! EmptyDim 6 Mar - 0:18

  • HJ : C'est cela ! =)

    J'étais prise dans un échange de texto avec Hayden qui s'inquiétait évidemment. Mais je le rassurai, lui disant que j'avais fait attention et que si ça pouvait le rassurer il serai autorisé à venir me chercher. Je n'avais même pas vu Alexis entrer. J'avais vu simplement quelques gorgées de mon thé ... Oui le café ce n'était plus pour moi, c'était tout simplement mauvais pour le bébé. Je levai la tête seulement lorsque j'entendis une voix familière. J'affichais un grand sourire car ça me faisait plaisir de la voir ! Evidemment, mercredi dernier je n'avais pas pu venir dû à mon hospitalisation. D'ailleurs fallait qu'elle soit au courant !! Je lui fis la bise à mon tour !!!

    T'inquiète pas. Tu es à l'heure, je suis simplement en avance maintenant que j'ai plus que cela à penser ! Ca va mieux en effet ! Et toi comment tu vas ?!

    Je voulais pas tout lui balancer comme ça, je préférai lui annoncer petit à petit ... Histoire qu'elle s'en remette un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[ALEXIS] Point de RDV ! Empty
MessageSujet: Re: [ALEXIS] Point de RDV !   [ALEXIS] Point de RDV ! EmptyLun 14 Mar - 21:46

    Je m'assis confortablement sur la chaise en face d'Alexa pour mieux discuter.
    J'adorais le mercredi et surtout ce moment en particulier car je me sentais bien, je ne me cachais plus et je pouvais m'exprimer pleinement avec Alexa. A part ma mère, Alexa était la personne qui me comprenait le mieux. Alexa était de bonne humeur comme d'habitue, mais je sentais que quelque chose n'allait pas, vous savez comme un pressentiment.

    Bah moi ça va comme d'habitude, rien de spécial, la routine quoi...

    Je regardais les gens passer et repasser dans le Starbuck puis je réalisa quelque chose.
    Je me stoppa net et fit les gros yeux.

    Comment ça "j'ai plus que celà à penser" ? Qu'est ce que tu veux dire par là ?
    Alexa, tu sais qu'on ne se cache rien et que tu peux tout me dire, quoi qu'il en soit, je te soutiendrai toujours et je serai toujours là pour t'aider. Y a quelque chose qui va pas ?


    Je craignais le pire ou qu'il était arrivé quelque chose à Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[ALEXIS] Point de RDV ! Empty
MessageSujet: Re: [ALEXIS] Point de RDV !   [ALEXIS] Point de RDV ! EmptyVen 18 Mar - 17:38

    Ma petite phrase venait de faire son effet. Je souriais pleinement.

    Relax petite soeur ! Rien de grave juste des bonnes nouvelles ... Enfin tout dépend du point de vue de certains comme les parents par exemple. Ok ! J'arrête mais plaisanteries. D'abord excuse moi pour la semaine dernière d'avoir annuler mais tu comprendra par la suite. Ca m'a manqué tout de même ! Voilà ...

    Je pris soin cependant de boire une peu.

    Tu te souviens, de Hayden le garçon d'un soir dont je t'ai parlé ?! Tu te souviens aussi que je n'arrivais pas à me le sortir de la tête. Et bien ... Il se trouve que avec nos bêtises de ce soir là je sois tombée enceinte.

    Bon là, je la laissais un peu dans son bugue car elle avait l'air de rester figée sur place à la nouvelle !!!

    Alex ca va ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[ALEXIS] Point de RDV ! Empty
MessageSujet: Re: [ALEXIS] Point de RDV !   [ALEXIS] Point de RDV ! EmptySam 19 Mar - 21:51

    J'étais bouche bée. Je ne réalisai pas ce qu'était entrain de me dire Alexa. J'avais dû mal à l'imaginer avec un enfant, je la voyais toujours comme la petite gamine avec qui je rigolais bien. Ce bébé allait complètement chamboulé le cours de sa vie. Mais j'étais sincèrement heureuse pour elle, elle le méritait vraiment.

    Oui, je me rappelle de ce type...

    Je n'avais jamais vraiment aimé Hayden. La raison ? Tout simplement parce que je pensais qu'il profitait de ma meilleure amie et qu'elle n'était que "le coup d'une nuit".
    Je baissai les yeux, j'avais tellement de questions à lui poser, je bus une gorgée de mon capuccino puis je repris.

    Bon, je dois te dire une chose. Je ne voue pas une grande sympathie à Hayden. Je ne le trouve pas sincère et je pense que ce n'est pas un garçon qui te correspond.
    Et sinon ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Parce que tu ne m'as pas déclarée officiellement que tu sortais avec lui.


    Je voulais d'abord en savoir sur plus sur leur histoire, ensuite j'aborderai le sujet du bébé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[ALEXIS] Point de RDV ! Empty
MessageSujet: Re: [ALEXIS] Point de RDV !   [ALEXIS] Point de RDV ! EmptyDim 20 Mar - 0:35

    Elle ne le connaissait pas, c'est ce que j'essayais de me persuadé, j'avais tellement besoin qu'ils s'entendent tous les deux que j'avais eu un peu peur tout de même ! Tant qu'elle ne le verrait pas elle ne pourra pas ce faire une idée de lui et je voulais pas que pour l'instant elle se fasse de fausses idées.

    Tu sais il a l'air super brute comme cela au premier abord. D'ailleurs c'est comme cela que je le percevais aussi avant. Mais au fond il est vraiment gentil et adorable. Je ne dis pas cela parce que c'est le père de mon bébé ou parce que tout simplement je l'aime ...

    C'est vrai qu'en y réfléchissant cela ne faisait pas beaucoup de temps qu'on était ensemble et pourtant on avait déjà essuyer un sacré coup dur.

    Tu sais ... J'en ai parlé encore à personne, même pas à mes parents. Cela fait 2 mois que je suis enceinte et seulement 3 semaines que je suis au courant, tu es la seconde après Hayden. Pour lui, cela fait seulement 2 semaines qu'il est au courant de ma grossesse. Et j'avoue au début je ne voulais pas qu'il le sache, je ne pensais pas que ce que je ressentais pour lui était réciproque. Cela paraît dingue en une nuit et pourtant.

    Je repris de nouveau quelques gorgées de mon thé. C'est vrai cette histoire paraissait dingue. Je me demande si les gens pouvait nous comprendre ce que je doutais dans le fond !

    Il n'est pas comme les autres, il n'a pas fuit ses responsabilités. Et puis si la semaine dernière j'étais absente c'était pour une bonne raison. J'étais enceinte de jumeaux et malheureusement j'en ai perdu un. Et Hayden a toujours été là, pourtant je n'étais pas des plus simple après cela, je l'ai même envoyé balader. Notre première tempête en faite. Il aurait pu me laisser après le coup que je lui ai fait, et pourtant il est au petit soin pour moi et son bébé. D'ailleurs avant que tu arrives il s'inquiétait du fait que j'ai pu bouger du lit, normalement je dois limité le plus possible mes déplacements ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[ALEXIS] Point de RDV ! Empty
MessageSujet: Re: [ALEXIS] Point de RDV !   [ALEXIS] Point de RDV ! EmptyDim 20 Mar - 16:43

    J'écoutai attentivement Alexa, elle m'expliquait qu'Hayden était un homme bon et apparemment sera un excellent père.
    Avec tout ce que m'avait dit Alexa, je décidai de laisser une seconde chance à Hayden, c'est vrai que je ne le connaissais pas et que je n'avais pas à le juger comme ça. Peut être même que quand je le rencontrerai, nous nous entendrons bien ensemble. Quoi qu'il en soit, je ferai un énorme effort pour Alexa.
    Je lui fis un sourire.

    Si tu l'aimes, qu'il est gentil avec toi, qu'il se préoccupe de l'enfant et qu'il te rend heureuse alors c'est le principal !
    Je suis tellement heureuse pour toi !


    Dans ma tête, tout se chamboulait. Les événements étaient arrivés si vite.
    Je ne me laissai pas déborder par les choses et poursuivai.

    Mais ce bébé vous l'avez désiré ou bien vous avez pas fait attention cette nuit là et c'est arrivé comme ça ?
    Et tu penses que tes parents vont réagir comment ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[ALEXIS] Point de RDV ! Empty
MessageSujet: Re: [ALEXIS] Point de RDV !   [ALEXIS] Point de RDV ! EmptyDim 20 Mar - 19:42

    Finalement, j'étais un peu soulagée qu'elle réagisse comme cela.

    Oui je dois l'avouer je suis heureuse.

    Je bus encore quelques gorgées de mon thé.

    Non, cette nuit là le bébé était pas voulu. Pourtant nous avions pris nos précautions mais les choses on fait qu'il y a eu des fuites.

    Mais je devais me l'avouer, je pense que je ne l'aurais jamais vu si je n'avais pas été enceinte. Et pourtant j'en avais irrésistiblement envie. Mais ce n'était malheureusement pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[ALEXIS] Point de RDV ! Empty
MessageSujet: Re: [ALEXIS] Point de RDV !   [ALEXIS] Point de RDV ! EmptyVen 1 Avr - 21:44

    J'étais vraiment heureuse pour Alexa mais j'avais toujours cet espèce de sentiment en moi qui me disait que Alexa aurait pu continuer à profiter de sa vie et que l'arrivée de son bébé va remettre en question ses futurs projets et toutes ses ambitions. Elle aurait pu entreprendre tellement de choses après le lycée et avoir une belle carrière professionnelle et cet enfant mettrait un terme définitif à tout celà.
    Je lui souriai.

    Si tu es heureuse, alors je le suis aussi !

    Je partis commencer un autre café, il faut dire que j'avais besoin de boire avec tout ce que je venais d'entendre.

    Et tu as quelle mois de grossesse maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[ALEXIS] Point de RDV ! Empty
MessageSujet: Re: [ALEXIS] Point de RDV !   [ALEXIS] Point de RDV ! EmptyVen 1 Avr - 21:50

    Je la voyais drôlement perturbée, et à vrai dire je ne savais pas l'origine de tout cela. Je la connaissais oui, mais certaines fois j'étais frustrée de pas pouvoir déceler tout ce qu'elle avait en elle. Je regardais Alexis lorsqu'elle me posait la question ...

    J'en suis à mon deuxième mois. Presque trois si on compte bien d'ailleurs.

    Elle partit chercher un autre café. Dès qu'il fut commander et qu'elle était de nouveau sur sa chaise je la regardais ...

    Qu'est ce qu'il y a ?! Je vois bien qu'il y a quelque chose !! Dis moi, j'ai besoin de savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[ALEXIS] Point de RDV ! Empty
MessageSujet: Re: [ALEXIS] Point de RDV !   [ALEXIS] Point de RDV ! EmptyVen 1 Avr - 22:02

    Trois mois ? C'est vrai que son ventre n'était pas encore très gros. Elle aurait le temps de réfléchir à sa nouvelle vie avec son bébé.

    Une fois revenue sur ma chaise, je ne parlais presque pas et Alexa devina tout de suite que quelque chose me tracassait.
    Puis arriva la question que je redoutais le plus, elle voulait savoir ce qu'il se passait. Fallait-il que je joue la carte de la franchise ou bien fallait-il que je me taise pour ne pas détruire leur bonheur à tous les 2 ?
    Tant pis pour sa réaction, je décida de jouer franc-jeu car j'avais pour habitude de tout dire à Alexa et de rien lui cacher. C'était une habitude, je ne pouvais pas lui mentir ou faire semblant.
    Je commençai à me lancer, hésitante.

    Ben... c'est à dire que... tu trouves pas que c'est un peu jeune pour avoir un enfant ?
    Tu pourrais continuer tes études, t'amuser comme les jeunes filles de ton âge et à cause de cet enfant tu vas passer à côté de tellement de choses !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[ALEXIS] Point de RDV ! Empty
MessageSujet: Re: [ALEXIS] Point de RDV !   [ALEXIS] Point de RDV ! EmptyVen 1 Avr - 22:14

    Elle avait pour ainsi dire l'habitude de ce confier et là j'espère qu'une seule chose, qu'elle fasse de même. J'espère que cette situation ne changerai rien à notre amitié puisque je tenais vraiment à elle. Et là elle avait jouer franc-jeu c'est ce que j'aimais chez elle. Cette question là évidement que je me la suis posée des centaines de fois. Le plus dur était la révélation sachant qu'Hayden je ne savais pas si j'allais le revoir ou pas !

    Tu as raison. Et croit moi, c'est pas une des décisions les plus simples. Tu sais quand j'ai appris ce qu'il m'arrivait que j'ai compris que j'allais, sans doute, devenir mère. Ca m'a beaucoup effrayer. Et vu qu'Hayden n'était pas au courant, j'avais qu'une seule idée en tête : avorter. Malheureusement c'est plus simple à dire qu'à faire une fois que ... cette petite chose est en toi ! Pour l'instant tu trouves sans doute que je me sacrifie pour pas grand chose. Que j'ai le temps de voir venir et de me stabiliser un peu. Oui, c'est vrai ... Mais, je n'y arrive pas pour la simple et bonne raison que j'aime vraiment Hayden et que je sais que c'est lui qu'il me faut !!

    Ca paraissait pas très clair et pourtant pour moi c'était clair comme de l'eau de source !

    Quand j'ai perdu l'un des bébés, j'ai cru qu'on m'enlever une partie de moi même, et j'ai toujours autant mal d'ailleurs. Alors penser à me faire avorter maintenant ... C'est hors de question. Mais parents me sortirons le même discours que toi, et je leur répondrais exactement ce que je viens de te dire. Que ça plaise ou non ! J'ai des amies en droits qui peuvent m'aider à continuer sur ce chemin là ! Des que le bébé sera là et en bonne santé je reprendrais le chemin de l'université. J'aurais simplement pris un an de retard ...

    Evidement, j'allais faire quelque chose de ma vie, j'étais déterminé, mais pour l'instant je prenais simplement soin de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[ALEXIS] Point de RDV ! Empty
MessageSujet: Re: [ALEXIS] Point de RDV !   [ALEXIS] Point de RDV ! EmptySam 2 Avr - 13:59

    Alexis considérait l'avortement comme quelque chose d'abominable mais c'est sûr que celà peut résoudre pas mal de choses pour les femmes dans le monde et en l'occurence pour Alexa.
    Mais elle avait parfaitement raison, c'est plus facile à dire qu'à faire car Alexis elle-même ne pourrait jamais faire une chose aussi terrible !
    De toute façon qu'Alexa garde ce bébé ou pas, Alexis serai là pour l'aider et la soutenir.

    Oui, je comprends, ne t'inquiètes pas !
    Je serai là pour t'aider si tu veux, pour jouer les baby-sitters ou autre tu pourras toujours compter sur moi !
    Comme tu as perdu un bébé avant, c'est sûr qu'il y a plus de risques mais j'ai juste un conseil à te donner : n'avorte pas ! C'est vraiment une chose horrible !
    On se débrouillera entre nous mais ne tue pas cet enfant, ce serait trop cruel !


    Alexis, certes, était heureuse pour elle. Mais elle avait peur que cette venue au monde est un impact sur leur amitié.
    En effet, Alexis serait mise de côté car le bébé prendra plus de temps et plus d'attention à Alexa.
    Elle lui décochai un petit sourire puis poursuivai.

    Et tu voudrais un garçon ou une fille ?

    Les deux filles se mirent à rire.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[ALEXIS] Point de RDV ! Empty
MessageSujet: Re: [ALEXIS] Point de RDV !   [ALEXIS] Point de RDV ! EmptySam 2 Avr - 15:23

    Elle semblait avoir compris ce que je voulais dire et j'en était bien contente. Je savais que je n'avais pas choisi le côté facile de la chose mais ça m'était tombé comme cela et je devais dire que j'en étais heureuse.

    Je savais que je pouvais compter sur tout, comme toujours.

    Je souriais. Et me mis à rire après sa question !!!

    Je n'ai pas de préférence, du moment qu'il soit en bonne santé peut m'importe !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[ALEXIS] Point de RDV ! Empty
MessageSujet: Re: [ALEXIS] Point de RDV !   [ALEXIS] Point de RDV ! EmptySam 2 Avr - 20:51

    Pour une femme enceinte, Alexa semblait plutôt zen et cool. Pour une fille qui ne savait pas qu'elle était enceinte, elle était plutôt confiante et c'était tant mieux comme ça !

    Et tu as pensé à un prénom en particulier ?

    Elle attenait la réponse d'Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[ALEXIS] Point de RDV ! Empty
MessageSujet: Re: [ALEXIS] Point de RDV !   [ALEXIS] Point de RDV ! EmptySam 2 Avr - 23:14

    Zen et cool ... En apparence seulement car je me le devais pour le bébé. il était fragile après ce qu'il s'était passé une semaine plus tôt d'ailleurs je ne devrais pas être ici, je ne l'avait pas spécifié à Alex, elle m'aurait renvoyé dans mon lit, mais moi, ce lit je le connaissais maintenant par coeur ... Un prénom ... Non, pas vraiment, j'ai pas eu tellement le temps de penser à toute ma grosse pour l'instant trop préoccuper par la santé de ce bébé justement !!!

    Non !! Pour l'instant je me préoccupe au mieux de sa santé !! Après la perte du jumeau il est devenu bien plus fragile et au moindre faux pas ça peut lui être fatal !! Et celui là j'ai pas envie de le perdre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[ALEXIS] Point de RDV ! Empty
MessageSujet: Re: [ALEXIS] Point de RDV !   [ALEXIS] Point de RDV ! EmptyVen 8 Avr - 20:33

    Alexa avait raison, elle pourrait toujours compter sur moi et je suis persuadée que je pourrais toujours compter sur elle.

    Allez avoue, je suis sûre que tu voudrais une fille !

    Elles se mirent à rire.
    Alexis redevint sérieuse.

    Et concernant tes parents, tu vas leur annoncer quand la nouvelle ? Après ton accouchement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[ALEXIS] Point de RDV ! Empty
MessageSujet: Re: [ALEXIS] Point de RDV !   [ALEXIS] Point de RDV ! EmptyVen 8 Avr - 21:33

    C'est vrai qu'une petite fille était la bienvenue, mais un petit garçon aussi. Je n'avais pas de préférence il fera de toute manière le bonheur de ses parents enfin j'espèrais aussi pour Hayden.

    Eh bien, non je leur ai demandé de venir ici, puisque le médecin m'a déconseillé de voyager, je verrais pas la suite !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ALEXIS] Point de RDV ! Empty
MessageSujet: Re: [ALEXIS] Point de RDV !   [ALEXIS] Point de RDV ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ALEXIS] Point de RDV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» . Alexis B. Berry .
» Absence : Alexis B. Berry
» Alexis B. Berry Links
» Absence Alexis B. Berry
» Alexis Jenkin ft Sophia Bush [MODO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser