Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 |- Camille A. [FINI ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



|- Camille A. [FINI ^^] Empty
MessageSujet: |- Camille A. [FINI ^^]   |- Camille A. [FINI ^^] EmptyLun 18 Avr - 11:43


Camille ALIX
FEAT : Emma WATSON

|- Camille A. [FINI ^^] 2n9mahh



ÂGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE ♦ 20 ans ; née le 16 Septembre, à Los Angeles.
MÉTIER ♦ Un petit contrat dans la Boîte de Nuit (en tant que Serveuse), le soir -histoire de se faire un peu d'argent.
STATUT CIVIL ♦ Célibataire.
GROUPE ♦Autres ?

TON PHYSIQUE, TON CARACTERE


Mon physique ?

Je vais commencer par me décrire, de haut en bas. Mes cheveux -tantôt chtâtains clairs, tantôt blond foncé- sont ondulés, et m'arrivent un peu plus bas que mes épaules. J'ai une frange légèrement longue, de côté, que j'ai tendance à bloquer derrière mon oreille droite. Elle ne me cache pratiquement jamais les yeux, et très peu le front. Mes sourcils sont fins et ont une forme adaptée à mon visage, ce qui ne choque rien. Mes yeux sont d'une couleur marron, tout simplement. Après, tout le reste de mon visage est normal (nez normal, tout comme les oreilles, lèvres fines et rose pâle).

Je ne suis pas une fille de petite taille, ce n'est pas pour autant que je suis vraiment grande. Je mesure -exactement- 162 cm (1 mètre 62). Ma peau est beige très claire, penchant vers le blanc. De plus, ça ne s'améliore pas tant que ça, j'ai du mal à prendre le soleil. J'ai une poitrine adaptée à mon âge, je suis dépourvue de poils très foncés (les miens sont clairs). Après, le reste de mon corps est normal, sauf peut-être mes chevilles qui sont un peu trop minces à mon goût ...


Mon caractère ?

Honnêtement, je pense être une jeune femme agréable à vivre. Sur le bord, je peux sembler être ouverte et être sociable : j'ai, pour ne pas vous mentir, sans arrêt le sourire aux lèvres, même si mon moral est au plus bas. En réalité, je ne suis pas du genre à aller vers les autres, à entamer un sujet de conversation très rapidement (sauf si je suis sous l'emprise de l'alcool). J'ai beaucoup plus tendance à discuter avec des personnes plus jeunes que moi (enfants, adolescents). Après, ça "coince".
Quand on me connaît bien, on peut s'apercevoir que je suis une jeune adulte sensible, généreuse, chaleureuse, drôle et responsable. Mais non, je ne suis pas vantarde, seulement franche et honnête. Pour ma part, j'ai aussi quatre vilains défauts : je n'ai pas une patience hors du commun, je suis gourmande (et je raffole principalement des sucreries), je suis dotée d'une curiosité incroyable et, c'est certainement mon pire défaut, je suis une fille très, très, très naïve. Je crois tout ce qu'on me dit ... Ah, un autre défaut qu'on peut classer dans les qualités : je suis trop gentille, et cède à peu près sur tout. C'est horrible de dégouliner à un tel point de gentillesse ... Après, tu te reprends tout. Génial, non ..?


TON HISTOIRE


Vous souhaitez connaître mon passé ? D'accord. Dans ce cas, je vais vous le dévoiler ...

J'ai, depuis ma naissance, été privée de mon père. Je ne le connais pas et ne je ne l'ai jamais vu. C'est pour cela que je porte le nom de famille de ma défunte mère.
Oui. Ma mère est morte, et vous allez savoir ce qui a causé son décès.

Ma mère, répondant au nom de Delphine, s'est prostituée dès ses 18 ans, après avoir loupé son BAC. Pensant que tout était perdu, elle devint, donc, une prostituée. Ce n'est pas tout ! Elle se mit aussi à boire -pas énormément- et à fumer, ce qu'elle ne voulait pas faire autrefois.
Devenir péripatéticienne (prostituée) l'aida assez : elle eut assez d'argent pour se trouver un petit studio et pour avoir un minimum de nourriture. Et, au fur et à mesure qu'elle exerçait ce fameux métier sauveur, Delphine tomba enceinte d'une fille, dont elle ne connaissait même pas le père (ils étaient tellement nombreux ...). 9 mois passèrent, et elle accoucha de son premier et unique enfant, le 16 Septembre. Delphine pesa le pour et le contre : devait-elle garder l'enfant qu'elle venait de mettre au monde ? Elle avait à peine de l'argent pour survivre elle-même, mais ... Acheter tout le nécessaire pour un nourrisson ? L'une des deux y passerait, c'était certain.
Deux semaines après son accouchement, Delphine, touchée par l'innocence de ce petit être, renonça à se prostituer. Elle se trouva un métier pour avoir un minimum d'argent : elle devint Femme de Ménage, uniquement en matinée. Le reste de la journée, elle restait dans son studio, en train de s'occuper de son unique famille : moi, Camille, son unique fille. Ma jeune mère dépensa ses faibles revenus pour mon propre confort. Malgré tous les efforts de ma mère, je pleurais sans arrêt, certainement parce que je ressentais la galère qu'elle affrontait, face à cette dure épreuve de la vie. Cependant, je grandis auprès d'une mère attentionnée qui faiblissait jour après jour.

5 ans après.
Emilie, la grande soeur de ma mère -et donc ma tante-, reprit contact avec cette dernière, après l'avoir croisé dans la rue. Elle venait souvent chez nous, pour aider ma mère, tandis que je grandissais à une vitesse phénoménale. Ma mère était heureuse d'avoir repris contact avec sa soeur, bien que la maladie qu'elle avait contracté (pendant son premier "métier") l'affaiblissait beaucoup et lui faisait faire des allers-retours aux urgences -pour des examens. Ce qui devait arriver arriva : la maladie emporta celle qui m'avait donné la vie, morte tout en me tenant dans ses bras. Emilie fut complètement chamboulée par le décès de sa soeur et, repensant à tous les efforts qu'elle s'était donnée, me recueillit car j'étais, désormais, orpheline. En allant vivre chez ma tante, j'eus -honnêtement- une meilleure nutrition, étant donnée qu'elle avait des enfants, de meilleurs revenus et une meilleure situation que ma défunte mère.
Je pus donc avoir une scolarité normale, et il se révéla que j'étais une fillette intelligente : j'avais de bons bulletins, de bonnes notes. Tous me disaient que j'allais avoir un bon métier plus tard, mais j'étais peu convaincue : j'étais mélancolique (avec mon douloureux passé).

Les années passèrent.
J'étais toujours excellente à l'école, assez cultivée d'après la plupart de mes professeurs et ... Je n'avais toujours pas d'idée concernant les études que j'allais suivre. La plupart de mes amies, un métier et des études en tête, quittèrent Los Angeles pour exercer leur futur métier ailleurs.
Je quittai, tout d'abord, le domicile de ma tante après mes 18 ans. Etant donné qu'elle m'avait aidé financièrement, je réussis à me trouver un appartement. C'est là que je devins énormément responsable, vu que je devais tout gérer toute seule, désormais. Cependant, je n'abandonnai pas mes recherches concernant mon futur métier, mais en vain. Je ne trouvai rien qui me plaisait. Rien ne me donnait une envie. Et, restant toujours dans ma ville natale, je n'eus pas d'autres choix : pour avoir un peu d'argent pour pouvoir vivre, je me trouvai un petit boulot (pas énormément tentant) : Serveuse, dans une Boîte de Nuit.

Pour le moment, c'est ma vie actuelle. Peut-être qu'au fur et à mesure de mes rencontres, je m'orienterai vers d'autres branches. Peut-être. Peut-être pas.

TOI, DERRIERE L'ECRAN

Nom / Pseudo : Nalou ♥ (mon prénom ; Marie ^^)
Âge : 14 ans, eus récemment =)
Que penses-tu du forum ?: sympathique x3
Comment as-tu connu le forum ?: en recherchant des forums pour RP =)
Fréquence de connexion ?: Le plus souvent possible ! Je pourrais dire, 4 ou 5/7, peut-être même 7/7 xD
As-tu rempli le formulaire d'avatar ?: Euh ...? Comment ça ?
Code du règlement : [color=#A49284]OK by B.Davis Baker
Autres choses à dire ?: Le nombre de lignes, ça va ?


Dernière édition par Camille Alix le Jeu 21 Avr - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



|- Camille A. [FINI ^^] Empty
MessageSujet: Re: |- Camille A. [FINI ^^]   |- Camille A. [FINI ^^] EmptyLun 18 Avr - 12:43

    Excusez-moi du double-post, mais ... Ma fiche n'a pas un problème ? Je n'ai plus le fond marron :/
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. D. Baker

Davis N. D. Baker

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blabla

Personnage
Amitier:
Age du personnage: 18 ans

|- Camille A. [FINI ^^] Empty
MessageSujet: Re: |- Camille A. [FINI ^^]   |- Camille A. [FINI ^^] EmptyMar 19 Avr - 15:39

Tous d'abord ! Je te souhaite la bienvenu parmis nous !
Pour ta fiche je vais aller jetais un coup d'oeil et voir ce qui ne va pas =)
Bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-losangeles.forums-actifs.com
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

|- Camille A. [FINI ^^] Empty
MessageSujet: Re: |- Camille A. [FINI ^^]   |- Camille A. [FINI ^^] EmptyMar 19 Avr - 16:31

Bienvenue !!
bonne chance pour la fiche et ne t'en fais pas on va tout arranger
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



|- Camille A. [FINI ^^] Empty
MessageSujet: Re: |- Camille A. [FINI ^^]   |- Camille A. [FINI ^^] EmptyJeu 21 Avr - 11:34

    Merci pour l'accueil =D
    Et, aussi, merci de vous occuper de ce soucis ... ^^'

    Edit moi-même xP >
    En fait, c'est bon =D J'ai réussi à tout bien refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

|- Camille A. [FINI ^^] Empty
MessageSujet: Re: |- Camille A. [FINI ^^]   |- Camille A. [FINI ^^] EmptySam 23 Avr - 8:08

Mais de rien Very Happy
Super presentation !! Tout est parfait!
et excellent choix d'avatar Smile

tu es VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



|- Camille A. [FINI ^^] Empty
MessageSujet: Re: |- Camille A. [FINI ^^]   |- Camille A. [FINI ^^] EmptySam 23 Avr - 16:39

    Merci ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

|- Camille A. [FINI ^^] Empty
MessageSujet: Re: |- Camille A. [FINI ^^]   |- Camille A. [FINI ^^] EmptySam 23 Avr - 20:25

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



|- Camille A. [FINI ^^] Empty
MessageSujet: Re: |- Camille A. [FINI ^^]   |- Camille A. [FINI ^^] EmptyDim 24 Avr - 15:45

  • Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



|- Camille A. [FINI ^^] Empty
MessageSujet: Re: |- Camille A. [FINI ^^]   |- Camille A. [FINI ^^] EmptyDim 24 Avr - 16:14

    Merci, Alexa :DD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



|- Camille A. [FINI ^^] Empty
MessageSujet: Re: |- Camille A. [FINI ^^]   |- Camille A. [FINI ^^] EmptyLun 25 Avr - 0:49

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



|- Camille A. [FINI ^^] Empty
MessageSujet: Re: |- Camille A. [FINI ^^]   |- Camille A. [FINI ^^] EmptyLun 25 Avr - 13:11

    Merci :DD
    (Qu'est-ce que vous êtes accueillants, ça fait plaisir ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Davis Baker

Pearl Davis Baker




Messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2010
JUKEBOX * : Celine Dion Feat. Garou - Sous Le V

|- Camille A. [FINI ^^] Empty
MessageSujet: Re: |- Camille A. [FINI ^^]   |- Camille A. [FINI ^^] EmptyMar 26 Avr - 8:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



|- Camille A. [FINI ^^] Empty
MessageSujet: Re: |- Camille A. [FINI ^^]   |- Camille A. [FINI ^^] EmptyMar 26 Avr - 8:50

    Merci, Pearl x3
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Van der Woodsen

Séréna Van der Woodsen

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 274
Date d'inscription : 30/08/2010
AGE * : 35
JUKEBOX * : Hero de skillet

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

|- Camille A. [FINI ^^] Empty
MessageSujet: Re: |- Camille A. [FINI ^^]   |- Camille A. [FINI ^^] EmptyMar 26 Avr - 15:50

bienvnue miss amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





|- Camille A. [FINI ^^] Empty
MessageSujet: Re: |- Camille A. [FINI ^^]   |- Camille A. [FINI ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|- Camille A. [FINI ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Taylor arrive fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser