Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journée Shopping (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Journée Shopping (PV) Empty
MessageSujet: Journée Shopping (PV)   Journée Shopping (PV) EmptyMer 27 Avr - 8:57

PV » Brooke.
#. Samedi.


    C'était un Samedi, en pleine matinée. Un magnifique soleil éclairait toute la ville. Il faisait chaud et, heureusement, un léger vent rafraîchissant soufflait sur la ville de Three Hill.
    J'étais levée depuis un bon bout de temps, déjà prête pour sortir ou pour recevoir des personnes chez moi, en fonction de ce qui m'attendait aujourd'hui. J'étais allongée sur mon canapé, placé en face de la télévision qui se trouvait sur un meuble, meuble placé contre l'un des murs de mon appartement. J'étais plongée dans mes pensées, la télécommande dans la main. Qu'est-ce que j'allais faire pour m'occuper, aujourd'hui, en entendant ce soir, où je devrais aller servir des boissons alcoolisées à des personnes totalement ivres ?
    Après mûre réflexion, je finis par me lever, éteignant la télé qui n'affichait que des émissions, des documentaires ou des séries inintéressantes. Je m'étirai pendant quelques secondes, puis j'allai chercher mon sac à main, quittai mon domicile -le fermant. Dehors, je soupirai profondément. Malgré ce petit vent frais, il faisait bien chaud. Peut-être même trop ? Dans tous les cas, j'avais eu raison d'enfiler un pantacourt blanc, avec un haut (plutôt chemise) manche trois quart, couleur corail, le tout accompagné de ballerines blanches, roses et marrons. J'avais aussi bien fait de m'attacher les cheveux en une queue-de-cheval qui permettait de ne pas avoir chaud dans le cou ...
    Par la suite, je me dirigeai vers ma voiture. Aujourd'hui, une petite journée Shopping s'annonçait ! Après tout, j'avais envie de dépenser des sous comme ça, en attendant mon petit salaire ... J'avais entendu parler d'une boutique : « Clothes Over Bros » qui semblait bien, parfois géniale d'après certaines dames. Et je comptai bien y aller, pour avoir mon propre avis ! Mais aussi, évidemment, pour acheter des vêtements.
    J'y allai donc, le pas décidé. Je garai ma voiture non loin de cette fameuse boutique, et y entrai. Je saluai -bien entendu- les personnes qui s'y trouvaient et qui travaillaient, ou me faisai aborder par des personnes que je connaissais. Heureusement, les conversations ne durèrent par éternellement : il fallait impérativement que je me trouve au moins un short, et des robes !



(Rassure-moi, c'est bien un magasin de vêtements ? xD
Et, désolée pour le retard et pour la qualité :S Je pensais mieux faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Journée Shopping (PV) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV)   Journée Shopping (PV) EmptyMer 4 Mai - 18:22


    J'ai la chance de pouvoir faire un métier que j'aime. Quand je pense a tous ses gens qui n'aiment pas ce qu'ils font, qui pensent tout les jours a leur dernier jour de travail. Non moi pas, je fais de nouvelles choses chaques jours, je suis a l'affut de mannquin d'une assistante et d'une vendeuse, j'ai d'ailleur trouvé la petite Dakota meme si nous n'avais aps encore déterminé qu'elle role elle jouerais, et je continue a chercher poue le prochain défilé des copine d'abord pour les jeunes adolescent. Donc j'aime mon travail et j'y vais tout les jours avec plaisir meme si pour le moment ma vie de famille est compliquée entre Julian et Lucas et ma fille enceinte de son professeur de gym... tout n'est pas parfait... mais voila je me couvre de travail je m'y donne a fond je fais le maximum et ca fait passer le temps ca me fait oublier ses problemes la. Aujourd'hui, comme tout les matins je me leve a 5h30 et le temps de me laver me coiffer, m'habillé, passé au Kanre's cafe pour prendre mon cafe j'arrive au magasin vers 7h00 en prenant mon temps. J'ouvre le magasin, les volets range les rayon puis vais a l'arriere boutique continuer a coudre et dessiner ma nouvelle collection. Les clients ne sont pas tres nombreux le matin... En début d'apres midi, j'entendis la cloche d'entrée sonner, un client venait donc d'arrivé, je termina vite ma couture et retourna a l'avant boutique un grand sourire au levres

    - Bonjour et bienvenu au Clothes Over Bros, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.


    J'observa ensuite la jeune fille qui venait d'entré et j'eu cmme un flash.Elle était parfaite pour ma nouvelle collection. Je rechercher des jeunes fille toutes différente je veux qu'aucune de mes mannequins ne se ressemblent, qu'elles ne soit pas trop mince, qu'elle soit simple mais avec leur style et leur grande beauté... J'ai Noa ma fille, 17 ans brune, les cheveux long et lisses plutôt grande des yeux brun clair la peau pale. Ensuite j'ai Dakota 18 ans, pas tres grande, long cheveux bruns et bouclé yeux bruns foncé peau un peu bronzée superbe sourrire et maintenant la jeune demoiselle devant moi que j'imagine parfaitement. Peau normale superbe yeux dents parfait cheveux mi-long un peu blond roux... elle etait parfaite...



[oui oui tu as raison pour tout et ne t'en fait pas c'est super
désolé du retard j'avais pas vu qu'il etait fait.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Journée Shopping (PV) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV)   Journée Shopping (PV) EmptyJeu 26 Mai - 16:11

    Cette boutique regorgeait de jolis vêtements, certains plus communs que d'autres, d'autres plus colorés, ... Il y avait de tout, pour satisfaire le goût de n'importe quel client, n'importe quelle cliente. Eh oui ! Voyez-vous, chaque être humain est unique et a ses propres goûts. Et moi, je suis une jeune femme un peu pénible en matière de goût ... Oui, oui. Je suis très compliquée mais, heureusement, on finit par prendre vite l'habitude.

    Très vite, après que je sois rentrée dans le Clothes Over Bros, une femme (qui semblait être plutôt jeune, à mon goût) sortit de l'arrière boutique pour venir me saluer, prononçant les paroles habituelles des vendeurs, mais des paroles agréables à entendre. C'était une jeune femme très jolie, fine mais avec un ventre arrondi. Aucun doute : elle attendait un enfant ! Eh bien ! Félicitations en retard. Être enceinte lui allait bien, à cette belle inconnue. La plupart des futures mamans prenaient un peu du poids de partout (hanches, jambes, ... Certaines prenaient même des joues !), profitant de leur grossesse pour manger plus. Mais ça ne marche pas comme ça ... Enceinte ou non, il faut manger à sa faim sans grignoter ... Bref. Pour en revenir à la jeune femme, elle n'avait pris que du ventre. Ou du moins, on ne faisait pas trop attention aux autres petits kilos pris autre part.
    Je la remerciai pour son aide si gentillement proposée, puis je fis quelques pas pour trouver une robe à mon goût. Je n'étais pas très loin de la jeune femme qui, à priori, travaillait ici. Au bout de quelques longues secondes, je soupirai. Pas une robe qui puisse me taper dans l'oeil ... Dommage.
    Tiens ? A ce propos, elle venait de me dire que si j'avais besoin de quelque chose, que je n'hésite pas. Mmmh ... Peut-être pourrait-elle m'aider à trouver une robe simple, de couleur assez claire pour les beaux jours, pas longue mais pas ultra court et avec de légères manches ? Après tout, les personnes travaillant dans des magasins de vêtements savent où se trouve tel ou tel habit, et ont même accès à la réserve. C'est sur cette bonne pensée que j'échangeai un regard avec cette femme enceinte, tout en lui offrant un sourire aimable, histoire de ne pas passer pour une mauvaise cliente :

    _ Bonjour ! Excusez-moi, mais j'aimerai avoir un peu d'aide pour trouver une robe, si cela ne vous dérange pas.

    Je ne quittai pas mon sourire, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Journée Shopping (PV) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV)   Journée Shopping (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée Shopping (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser