Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Avant que les cours commence (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Avant que les cours commence (pv) Empty
MessageSujet: Avant que les cours commence (pv)   Avant que les cours commence (pv) EmptyLun 12 Sep - 20:46

James a fait sa rentrée au lycée depuis maintenant trois semaines , il était maintenant le nouveau capitaine de l'équipe de basket pour la grande fierté de son père. James était content de reprendre le flambeau de son père mais aussi de son parrain Lucas. Il allait motiver l'équipe pour qu'ensemble ils gagnent le championnats.

Il arrivat au lycée de Three Hill et trouvat son casier il ouvrit et posat ses affaires, c'était le premier jours, ils n' allaient pas avoir cours aujourd'hui. IL se mit contre son casier et attendit que les cours commence. Certaines pom pom girls le regardait et leur souriat et leur fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Avant que les cours commence (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours commence (pv)   Avant que les cours commence (pv) EmptyLun 12 Sep - 20:54

Samara était nouvelle, elle débarquait juste à Three Hill. Samara avait l'habitude de changer de lycée, car elle changeait sans cesse de famille d'accueil parce qu'elle est très rebelle mais la, elle est tombée sur une très mauvaises familles, il la prennent pour leur bonniche . Samara a été placé en famille d'accueil après que sa mère est accouchée sous x car elle était très jeune quand elle a eu Samara.

Elle avançat dans le lycée, un peu perdu faut l'avouer. Ele voulait faire demi tour et partir loin, très loin pour pas qu'ils ne la rattrappent, elle commençat à faire demi tour mais bousculat un jeune homme

Je suis vraiment désolé


Le regardat et commençat à partir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Avant que les cours commence (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours commence (pv)   Avant que les cours commence (pv) EmptyLun 12 Sep - 20:57

Jamie était toujours en train de regarder les filles, quand il en vue passer une, elle avait l'air perdu. en même temps il ne l'avait encore jamais vu dans le lycée. Il voulait s'approcher d'elle pour l'aider quand elle fit demi tour et lui fonçat dessus. Elle s'excusat mais recommençat à partir, Jamie lui attrappat le bras

Et ne t'en vas pas ce n'es pas grave sa arrive à tous le monde

La regarde et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Avant que les cours commence (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours commence (pv)   Avant que les cours commence (pv) EmptyLun 12 Sep - 21:00

La jeune femme se fit attraper le bras, elle essayat de se débattre mais le jeune homme ne lui voulait aucun mal, elle le regardat.

Je suis vraiment désolé mais je dois partir, je ne veux pas rester ici faut que je quitte ce lycée, faut que je quitte cette ville


La jeune femme en avait marre de sa nouvelle famille d'accueil, elle ne veut pas leur servir de bonniche, elle aimerait bien prendre son indépendance, se prendre un appartement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Avant que les cours commence (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours commence (pv)   Avant que les cours commence (pv) EmptyLun 12 Sep - 21:03

Le jeune homme remarquat que la jeune femme avait peur de quelque chose ou plutot de quelqu'un et qu'elle voulait fuir.

Tu sais tu ne vas pas résoudre tes problèmes en fuyant mais en les affrontants et si tu n'y arrive pas toute seule demande de l'aide autour de toi.

Jamie avait appris sa de ses parents, et il voulait que sa aide la jeune femme

au fait moi c'est Jamie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Avant que les cours commence (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours commence (pv)   Avant que les cours commence (pv) EmptyLun 12 Sep - 21:06

Samara souriat à Jamie, c'est vrai au fond il n'avait pas tord mais elle ne voulait pas l'embéter avec ses problèmes surtout qu'elle le conaissait à peine.

Merci pour tes conseils Jamie, je vais essayer de les affronter. Moi c'est Samara.

Lui sourit, il ne la conaissait pas mais il ne la jugeait pas ce qui surpris Samara surtout qu'en le regardant on magine tout de suite qu'il doit être très populaire et sportifs, que doivent convoiter toutes les pom pom girls
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Avant que les cours commence (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours commence (pv)   Avant que les cours commence (pv) EmptyLun 12 Sep - 21:09

Il souriat à la jeune femme, c'est vrai qu'en étant populaire, qu'il avait toutes les filles a ses pieds, surtout les pom pom girls, mais Jamie s'en fout, du moment que la fille lui plait bien et qu'il est heureux c'est tout ce qui compte.

De rien et si tu as besoin de quelque chose je suis la si tu as besoin de parler

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Avant que les cours commence (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours commence (pv)   Avant que les cours commence (pv) EmptyLun 12 Sep - 21:14

Samara souriat à Jamie, il était vraiment gentil comme garçon, personne n'avait été aussi gentille avec elle depuis un grand moment déja.

Je m'en souviendrai et bien sur si tu as besoin je suis la aussi. Tu veux venir avec moi voir le directeur pour voir dans quel classe ils m'ont mis, j'espère dans la tienne comme sa je connaitrait au moins une personne

Le regarde et sourit


Dernière édition par Samara s. burry le Mar 13 Sep - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Avant que les cours commence (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours commence (pv)   Avant que les cours commence (pv) EmptyMar 13 Sep - 9:20

Le jeune homme souriat à la jeune femme, il espérait être dans la meme classe comme sa il pourrat mieux faire conaissance avec la jeune femme

Si tu veux, sa serait cool d'être dans la meme classe que toi comme sa on pourrat s'aider mutuellement

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Avant que les cours commence (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours commence (pv)   Avant que les cours commence (pv) EmptyMar 13 Sep - 9:32

La jeune femme sourit puis s'avançat en compagnie de Jamie vers le bureau du proviseur pour savoir dans quel classe on est.

Tu m'attend la ?

Lui sourit puis elle frappat à la porte du bureau du proviseur qui lui d'entrée, il lui dit qu'elle serait dans la classe terminale B. Elle demandat si dans sa classe il y'avait James Scott, le directeur lui répondit oui. Elle le remerciat et sortit du bureau toute contente.

Je suis dans la meme classe que toi

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Avant que les cours commence (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours commence (pv)   Avant que les cours commence (pv) EmptyMar 13 Sep - 9:47

Le jeune homme l'accompagnat vers le bureau du proviseur, puis elle lui dit s'il l'attendait la, il acquiessa de la tête et attendit qu'elle ressorte. Il la regardat a travers la vitre. Il la vit ressortir avec le sourire et elle lui dit qu'elle est dans la meme classe que lui.

Super, je te passerai les cours pour que tu les rattrapes et si tu as besoin d'explications, demande moi.


Sourit
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Avant que les cours commence (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours commence (pv)   Avant que les cours commence (pv) EmptyMar 13 Sep - 9:55

Samara lui souriat, elle appréciait Jamie alors que sa faisait que quelques minutes qu'ils se conaissaient. Elle voulait le remercier pour tout ce qu'il a fait pour elle en ces quelques minutes. Samara le regardat

Merci et en échange je t'invites à boire un verre après les cours

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Avant que les cours commence (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours commence (pv)   Avant que les cours commence (pv) EmptyMar 13 Sep - 10:02

Il lui souriat elle l'invitait a boire un verre après les cours, il souriat il n'allait pas refuser l'offre de la jolie jeune femme en face de lui.

Avec plaisir

lui sourit et la regarde, la sonnerie retentit pour die que c'est le début des cours. Le jeune homme regardat Samara

l'heure est venu pour tyoi de faire conaissance avec la classe.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Avant que les cours commence (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours commence (pv)   Avant que les cours commence (pv) EmptyMar 13 Sep - 10:12

elle entendit la sonnerie retentir, ce qui veut dire les présentations devant la classe, elle conaissait déja bien le truc vu qu'elle change sans arrèt d'école, quand elle arrive les groupes sont déja formés et elle a du mal a s'intégrer. Mais cette fois la sa serat surement différent, Elle s'entend bioen avec Jamie, il devrait l'aider à mieux s'intégrer

Ouais vivement la sortie des cours


Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Avant que les cours commence (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les cours commence (pv)   Avant que les cours commence (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant que les cours commence (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser