Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jesse St James ♫♪ À VENIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse St James

Jesse St James




Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2012
AGE * : 31
JUKEBOX * : Hello <3

Jesse St James ♫♪ À VENIR Empty
MessageSujet: Jesse St James ♫♪ À VENIR   Jesse St James ♫♪ À VENIR EmptyMar 15 Mai - 17:36

Jesse St James ♫♪ À VENIR Jesse10
Qui suis-je?
    Jesse
    St James
    20 ans
    ""Étudiant"" à la Carmel High School même s'il a terminé tous ses cours
    Coach des Vocals Adrénalines
    Hétérosexuel, la plupart du temps
    Célibataire
Mon histoire? Vous êtes en train de faire ma biographie? Très bien, mais écoutez bien parce que je ne vais pas me répéter deux fois. Je suis né le 13 juin 1991 dans la magnifique ville de New York. À peine né, j’étais déjà sous les projecteurs grâce à ma mère qui est une réalisatrice de films à succès. Oh oui! Rien chez les St James ne doit être un échec, nous nous devons d’enchaîner les victoires. Mon père lui est un brillant chirurgien esthétique de renommé mondial. C’est en partie grâce à lui si ma mère est aussi jolie aussi. Enfin. Bref… Passons. Donc vous devinerez que j’ai été élevé dans la richesse et l’absence de mes parents. Est-ce que j’en ai souffert? Pas une seule seconde! J’avais tout ce que je voulais et j’avais une gouvernante pour prendre soin de moi en permanence. Une enfance parfaite quoi. J’ai appris à chanter avant d’apprendre à parler, j’ai appris à danser avant d’apprendre à marcher. J’avais ça dans le sang et j’ai commencé à suivre des cours dès l’âge de deux ans. J’ai remporté mon premier concours de chant à 4 ans et j’ai enchaîné les victoires, comme un bon St James doit le faire. Mes parents ont dû aménager une salle spéciale dans la maison pour y entreposer tous mes trophées et médailles.

Le reste de mon enfance fut très banal. J’ai commencé l’école dès que je fus en âge de le faire et quelle perte de temps sérieusement… À quoi ça sert d’apprendre tous ces trucs? C’est totalement inutile. Une fois que tu sais lire et écrire le reste n’est vraiment pas important. Si l’école n’avait pas été obligatoire, ça ferait longtemps que j’aurais arrêté pour me concentrer uniquement sur ma passion. Lorsque je suis rentré au Lycée et que j’ai rejoint les Vocals Adrénalines, la direction s’est mise à faire aller un autre mec à ma place en mathématique et en sciences. Par chance, car je suis vraiment nul dans ces matières quoi que ça fait deux ans que je redouble ma dernière année volontairement pour ne pas quitter les VA. C’est mon groupe, ma famille. Nous avons remporté tellement de choses ensemble que je ne me sens pas prêt à partir. Mais ça, il ne faut pas le dire que je les aime autant. Je serais moins pris au sérieux et c’est la dernière chose que je désire. En tant que soliste et coach du groupe depuis cette année, je dois me montrer dur et ferme avec chacun d’eux pour avoir une chance de remporter les Nationales une 5ème fois et prouver encore une fois aux New Direction que JE suis le meilleur. Je dois également le prouver à Rachel… Ah Rachel… Rachel, Rachel… Cette fille, je l’ai vraiment aimé. Je crois même qu'elle est la première femme que j’ai réellement aimée. Au début, j’avais accepté de la rencontrée à la demande de ma coach, Shelby. Elle était la mère biologique de Rachel et elle voulait que j’aide mademoiselle Berry à se mettre sur les traces de sa mère et ainsi avoir le droit à d’émouvantes retrouvailles… Ou pas… M’enfin… Peu importe, j’ai accepté de le faire et je suis tombé amoureux. Au point tel que pour prouver mon amour, je me suis fait transféré à McKinley pour rejoindre ma douce moitié. Certes, le plaisir fut de courte durée, quelques semaines avant les Régionaux, la directeur de la Carmel m’a supplié de revenir, donc… J’ai abandonné les ND pour ma famille. Sauf que je devais leur prouver que j’étais de nouveau sincère avec eux et j’ai malheureusement dû rompre avec Rachel et la faire souffrir. Donc avec mon groupe, on est allé se faire une petite omelette sur sa tête… J’ai longtemps regretté ce que j’avais fait, mais aujourd’hui, je m’aperçois que Rachel me manque vraiment. Elle était très importante dans ma vie… Et avec l’année qui achève, je crois que je peux me permettre de tenter de la reconquérir.

Sinon, sinon… Qu’est-ce qui est important à savoir? Hmm… Je suis enfant unique et je suis très gâté de nature. J’ai mon propre appartement depuis trois ans, mais je ne paye rien. C’est mes parents qui me payent tout en plus de m’envoyer de l’argent de poche supplémentaire. J’ai une superbe voiture payée par l’école. Quoi demande de plus? Il me reste qu’à avoir Rachel juste pour moi et tout sera parfait!


Je recherche
    Deux meilleurs amis. ( Une fille et un garçon )
    Deux confidents
    Quelques amis
    Un(e) amoureu(se)
    Un protecteur
    Des protégés
    Pourquoi pas des fans? Un public qui apprécie les Vocals Adrénalines
    Deux ou trois flirts, mais sans plus. ( Autant filles que garçons )
    Des relations d’un soir ( Autant filles que garçons )
    Des relations un petit peu plus sérieuse, mais de courte durée ( Filles seulement )
    Des collègues de classe. Autant positif que négatif.
    Des ennemis
    Autres relations, je suis ouvert à tout.


@Jonathan Groff

Jesse St James ♫♪ À VENIR 33551618Jesse St James ♫♪ À VENIR 5130654
Jesse St James ♫♪ À VENIR 13006922Jesse St James ♫♪ À VENIR 864771_1319655279339_100
Jesse St James ♫♪ À VENIR 831800Jesse St James ♫♪ À VENIR 722909_1305937080138_100


Dernière édition par Jesse St James le Ven 18 Mai - 6:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse St James

Jesse St James




Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2012
AGE * : 31
JUKEBOX * : Hello <3

Jesse St James ♫♪ À VENIR Empty
MessageSujet: Re: Jesse St James ♫♪ À VENIR   Jesse St James ♫♪ À VENIR EmptyMar 15 Mai - 17:36

♥Les Fille♠


Prénom + Nom
Lien
    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom + Nom
Lien
    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom + Nom
Lien
    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Jesse St James le Mar 15 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse St James

Jesse St James




Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2012
AGE * : 31
JUKEBOX * : Hello <3

Jesse St James ♫♪ À VENIR Empty
MessageSujet: Re: Jesse St James ♫♪ À VENIR   Jesse St James ♫♪ À VENIR EmptyMar 15 Mai - 17:36

♥Les Hommes♠


Sebastian Smythe
Coup d'un soir
    Ma relation avec Sebastian Smythe? … Hmm… Nous nous sommes rencontrés dans un bar un soir. J’étais complément saoul, il était tout aussi bourré. Je lui ai tapé dans l’œil, on a discuté deux minutes et ensuite direction les toilettes pour une bonne partie de jambes en l’air. Plutôt agréable comme moment… Même si ça fut ma première fois avec un homme et que je ne me souviens pas de tous les détails. Tout ce que je sais, c’est que pendant qu’on faisait l’amour, j’étais l’homme de ta vie, tu étais le miens. On se voyait déjà en train de vivre ensemble, mais… 20 minutes après, on était déjà en train de s’entre-tuer, donc nous avons rompu et repris nos vies chacun de notre côté. De toute manière… C’était une erreur. Je ne suis pas gay. J’étais seulement saoul.


Prénom + Nom
Lien
    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom + Nom
Lien
    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Jesse St James le Ven 18 Mai - 6:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse St James

Jesse St James




Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2012
AGE * : 31
JUKEBOX * : Hello <3

Jesse St James ♫♪ À VENIR Empty
MessageSujet: Re: Jesse St James ♫♪ À VENIR   Jesse St James ♫♪ À VENIR EmptyMar 15 Mai - 17:37

À vooous !
Jesse St James ♫♪ À VENIR 3434830833
Revenir en haut Aller en bas
Aimee L. Jefferson

Aimee L. Jefferson




Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2012
JUKEBOX * : Mad World

Jesse St James ♫♪ À VENIR Empty
MessageSujet: Re: Jesse St James ♫♪ À VENIR   Jesse St James ♫♪ À VENIR EmptyMar 15 Mai - 18:02

MOI OBLIGE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesse St James

Jesse St James




Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2012
AGE * : 31
JUKEBOX * : Hello <3

Jesse St James ♫♪ À VENIR Empty
MessageSujet: Re: Jesse St James ♫♪ À VENIR   Jesse St James ♫♪ À VENIR EmptyMar 15 Mai - 19:41

Oh oui! C'est obligé ! Very Happy
Tu aimerais quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aimee L. Jefferson

Aimee L. Jefferson




Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2012
JUKEBOX * : Mad World

Jesse St James ♫♪ À VENIR Empty
MessageSujet: Re: Jesse St James ♫♪ À VENIR   Jesse St James ♫♪ À VENIR EmptyMar 15 Mai - 19:56

Avec toi... TOUT CE QUE TU VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Quelles sont les liens que tu voudrais voir pris le plus vite possible et ou tu me vois bien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe




Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2012

Jesse St James ♫♪ À VENIR Empty
MessageSujet: Re: Jesse St James ♫♪ À VENIR   Jesse St James ♫♪ À VENIR EmptyMar 15 Mai - 21:56

Moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jesse St James

Jesse St James




Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2012
AGE * : 31
JUKEBOX * : Hello <3

Jesse St James ♫♪ À VENIR Empty
MessageSujet: Re: Jesse St James ♫♪ À VENIR   Jesse St James ♫♪ À VENIR EmptyMer 16 Mai - 5:02

Aimee -> Avec un bon contexte, on pourrait être soit meilleurs amis, confidents ou tu pourrais être ma petite protégée !

Seb -> Oh oui toi ♥ On fait comme on avait dit? Où on rajoute autre chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe




Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2012

Jesse St James ♫♪ À VENIR Empty
MessageSujet: Re: Jesse St James ♫♪ À VENIR   Jesse St James ♫♪ À VENIR EmptyMer 16 Mai - 8:07

Oui on fait comme on à dit
Revenir en haut Aller en bas
Aimee L. Jefferson

Aimee L. Jefferson




Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2012
JUKEBOX * : Mad World

Jesse St James ♫♪ À VENIR Empty
MessageSujet: Re: Jesse St James ♫♪ À VENIR   Jesse St James ♫♪ À VENIR EmptyMer 16 Mai - 23:04

J'ai déjà un meilleur ami et un cousin donc soit protgégée ca me dit bien ou alors on peut aussi faire frère/soeur de coeur? comme ca il y aurait protecteur ami, et parfois des prises de t^te mais bon comme des frère et soeur Very Happy

tu me vois mieux ou?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine James Evans

Sunshine James Evans

Admine
« .the princess of the Queen S' ♥ .Queen de Tree Hill et futur Maman


Messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2011

Jesse St James ♫♪ À VENIR Empty
MessageSujet: Re: Jesse St James ♫♪ À VENIR   Jesse St James ♫♪ À VENIR EmptyJeu 17 Mai - 21:19

Moii ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse St James

Jesse St James




Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2012
AGE * : 31
JUKEBOX * : Hello <3

Jesse St James ♫♪ À VENIR Empty
MessageSujet: Re: Jesse St James ♫♪ À VENIR   Jesse St James ♫♪ À VENIR EmptyVen 18 Mai - 5:54

Aimee -> Oh oui! C'est parfait ! ♥ J'aime beaucoup l'idée des prises de tête ! Elles pourraient surtout tournées à tout ce que touche la chorale, car sur ce sujet, j'ai tendance à être en désaccord avec tout le monde ! xD

Sinon... J'ai lu dans ta fiche que tu aimais bien les coups d'un soir ? Cool ... Ok ! Je sors ! Razz

Sunshine -> Mais bien sûr ! Very Happy Une idée précise ? Tu veux toujours vouloir faire partie de ma chorale? Smile

Seb -> Je te rajoute mon beau brun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine James Evans

Sunshine James Evans

Admine
« .the princess of the Queen S' ♥ .Queen de Tree Hill et futur Maman


Messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2011

Jesse St James ♫♪ À VENIR Empty
MessageSujet: Re: Jesse St James ♫♪ À VENIR   Jesse St James ♫♪ À VENIR EmptyVen 18 Mai - 8:34

Oui je veut toujours en faire partit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aimee L. Jefferson

Aimee L. Jefferson




Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2012
JUKEBOX * : Mad World

Jesse St James ♫♪ À VENIR Empty
MessageSujet: Re: Jesse St James ♫♪ À VENIR   Jesse St James ♫♪ À VENIR EmptyVen 18 Mai - 8:45

Ou alors on fait une sorte de mixe des deux...

On pourrait être sexe friend, et gardé cette idée de ils s'entenent bien même si il y a des prises de tête au sujet des chorales? =D
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry




Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2012
AGE * : 27
JUKEBOX * : Cry

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Jesse St James ♫♪ À VENIR Empty
MessageSujet: Re: Jesse St James ♫♪ À VENIR   Jesse St James ♫♪ À VENIR EmptyVen 18 Mai - 8:48

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Jesse St James

Jesse St James




Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2012
AGE * : 31
JUKEBOX * : Hello <3

Jesse St James ♫♪ À VENIR Empty
MessageSujet: Re: Jesse St James ♫♪ À VENIR   Jesse St James ♫♪ À VENIR EmptySam 19 Mai - 3:58

Sunshine -> On pourrait commencer avec ce que je te proposais sur la Chat Box? J'aurais accepté de te faire passer une audition, mais je ne t'aurais pas donné de nouvelles, donc tu m'achâles un peu depuis pour que je te prenne? Cool Et qui sait ? Si tu me prouves que tu veux vraiment faire partie de mon groupe, je vais finir par te prendre? (a) Ça t'irait ou tu voudrais autre chose?

Aimee -> Ça me va parfaitement ma toute nouvelle Sex Friend Cool On est fait pour s'entendre ! Je te rajoute bientôt ma jolie ! Smile Sinon, un petit sujet te dit ? (A)

Rachel -> Bien sûr que tu peux Miss Berry. Que me vaut cette honneur? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry




Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2012
AGE * : 27
JUKEBOX * : Cry

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Jesse St James ♫♪ À VENIR Empty
MessageSujet: Re: Jesse St James ♫♪ À VENIR   Jesse St James ♫♪ À VENIR EmptySam 19 Mai - 5:55

Bah malheureusement, que je le veuille ou non tu fais partie de mon passé.. et je crains de ne pas pouvoir t'éviter. Enfin bref hm... négatif je présume ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Aimee L. Jefferson

Aimee L. Jefferson




Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2012
JUKEBOX * : Mad World

Jesse St James ♫♪ À VENIR Empty
MessageSujet: Re: Jesse St James ♫♪ À VENIR   Jesse St James ♫♪ À VENIR EmptySam 19 Mai - 14:47

Je t'ajoute rapidement aussi Very Happy
Avec plaisir !!
Qui le commence? et ou? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jesse St James ♫♪ À VENIR Empty
MessageSujet: Re: Jesse St James ♫♪ À VENIR   Jesse St James ♫♪ À VENIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse St James ♫♪ À VENIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission: Espionage [Jesse]
» You are perfect to me ♪
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: 
Acceuil
 :: Gestion :: Les liens
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser