-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chez lui[Blaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Hummel

Kurt Hummel




Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2012

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Chez lui[Blaine] Empty
MessageSujet: Chez lui[Blaine]   Chez lui[Blaine] EmptyDim 20 Mai - 22:38

*Kurt s'était réveillé tôt ce matin,il était partit en directement sous la douche,pourquoi était-il motivé comme ça???....Allez savoir pourquoi surement parce qu'on était Vendredi qu'il n'avait pas énormément de cours et que le dernier cours était la chorale,enfin bon il sortit de la douche et mis du temps à enfin trouver la bonne tenue,une fois satisfait il attrapa son sac et ses clefs direction le lycée en ayant pris bien sur un petit déjeuner équilibrer avant...Il monta dans sa voiture direction le lycée, la journée passa plutôt rapidement et le dernier cours étaient plutôt un cours de détente...Il souria à son homme et lui avait proposer de passer la soirée chez lui...Sachant qu'il trouvait cela bizarre que Blaine soit si distant avec lui depuis ses derniers jours, mais il ne préféra rien lui dire enfin bon...Il rentra en vitesse chez lui et retourna se doucher sachant de plus que Rachel passait la soirée chez une de ses amis donc il avait la maison pour lui tous seul,une fois sa douche prise il se rechangea et alla faire la cuisine pour préparer leur repas et dressé la table en même temps avec deux chandelles histoire que ce soit bien romantique....Il souria et retourna aux fourneau tout attendant que son homme arrive...Il trouvait cela parfait....Ce qui était positif en espèrant que Blaine aime ce qu'il à fait mais il n'en doutait pas une minute*
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson




Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2012
AGE * : 27
JUKEBOX * : Perfect (a)

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Chez lui[Blaine] Empty
MessageSujet: Re: Chez lui[Blaine]   Chez lui[Blaine] EmptyLun 21 Mai - 9:54

Nous étions vendredi, un jour plutôt bien chargé pour moi, j'avais pas mal de cours, heureusement qu'il y avait réunion du Glee Club le soir même, ça détendait. Bref, je me levais sans grande motivation, allait prendre une rapide douche et une fois lavé habillé, j'attrapais mon sac et allait au lycée, me préparant au slushie du matin - rien de tel pour vous réveiller totalement - et surtout, me préparant à la journée en elle même. Fort heureusement cette dernière passa plus rapidement que prévu. La réunion du Glee Club arriva enfin, ça faisait du bien quand même. D'un autre côté, je sentais la fin de l'année arriver à grands pas et ça me.. stressais. J'avais peur, mais je préférais ne rien dire, c'était stupide. Mais plus stupide encore, je m'éloignais de Kurt, j'étais distant.. et j'avais conscience d'en faire trop. Si je continuais, nous allions finir par casser, et l'idée seule m'était inconcevable. Je décidais alors de lui proposer de passer la soirée tous les deux, rien que lui et moi. A mon plus grand bonheur, il accepta, et lorsque la fin du cours sonna, nous retournâmes chacun chez nous nous préparer. Je rentrais précipitamment, allait reprendre une douche, me changeais, puis me rendais chez Kurt. Je me garais devant la porte, vérifiais une dernière fois que rien de clochais, que se soit au niveau de mes cheveux qu'au niveau de ma tenue, puis sortis de la voiture et me dirigeais vers la porte. Je sonnais et Kurt ne tarda à venir m'ouvrir. Lui aussi avait changé de tenue, il était... wahou. Je souris et le regardais amoureusement.

-Tu es sublime Kurt...

Je m'approchais de lui afin d'aller l'embrasser, j'étais totalement amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Kurt Hummel

Kurt Hummel




Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2012

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Chez lui[Blaine] Empty
MessageSujet: Re: Chez lui[Blaine]   Chez lui[Blaine] EmptyLun 21 Mai - 19:32

*Kurt était en train de finir les derniers préparatif,avant de retourner se changer plusieurs fois en souriant avant de descendre à nouveau...Regarder le résultat de ce qu'il avait préparer...Il souria satisfait, et il entendit frapper il décida d'aller ouvrir le plus rapidement possible et il eut un grand sourire en voyant son homme derrière la porte, il lui attrapa la main et le fit en train rougissant sous son compliment, il prolongea son baiser amoureusement avant de fermer la porte derrière Blaine récupérant ses affaires pour les poser à leur endroit approprié et l'accompagna au salon en souriant avant de lui demander*

-Tu veux quelque chose à boire mon coeur???

*en allant chercher les boissons il en profiterait pour aller surveiller son plat zéro calorie qu'il avait préparer*
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson




Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2012
AGE * : 27
JUKEBOX * : Perfect (a)

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Chez lui[Blaine] Empty
MessageSujet: Re: Chez lui[Blaine]   Chez lui[Blaine] EmptyMar 22 Mai - 5:20

Je le vis rougir à mon compliment ce qui me fit sourire en plus c'est pas pour dire, mais il était vraiment craquant lorsqu'il rougissait... Il prolongea notre baiser avant de prendre mes affaires pour aller les ranger, puis il revint vers moi et m'accompagna dans la maison.

-Tu veux quelque chose à boire mon coeur???

-Hm... coca si tu as mon ange, répondis-je en souriant.

Je m'appuyais au chambranle de la porte, regardant l'homme que j'aimais s'occuper de deux ou trois trucs dans la cuisine. J'avais tant de chance de l'avoir... et dire que ces derniers jours, avec mes conneries, j'aurai très bien pu le perdre.. Si il avait préféré s'éloigner en voyant que j'étais si distant, vous imaginez ? Je secouais légèrement la tête pour chasser cette idée de mon esprit, ce n'était pas arrivé et c'est tout ce qui comptait. Je ne le lâchais pas du regard, l'examinant, repensant à chaque bons moments passés ensemble, ce qui me fis sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Kurt Hummel

Kurt Hummel




Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2012

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Chez lui[Blaine] Empty
MessageSujet: Re: Chez lui[Blaine]   Chez lui[Blaine] EmptyMar 22 Mai - 14:47

*Kurt n'allait pas laisser son haute poser ses affaires même si c'était son homme, il refusait qu'il se déshabille tous seul, et l'avait effectivement accompagné dans le salon, il souria à sa réponse...Bon il fallait dire que Kurt rougissait facilement sous le moindre compliment surtout sur ceux de son homme dont il était fou amoureux enfin bon,il alla dans la cuisine chercher à boire pour lui et se pris une canette sans calorie pour lui....Il baissa le feu du plat avant de rejoindre son homme sur le canapé et lui tendre la boisson qu'il avait demander*

-Tiens mon amour..


*Il lui tendit la boisson avant d'ouvrir la sienne il se servit dans un verre le regardant tendrement se demandant pourquoi il était distant ses derniers moments par rapport à lui, il croyait avoir fait quelque chose de mal pour qu'il s'éloigne de lui..Mais bon ils étaient la ensemble il comptait bien profiter de cette soirée avec son homme...Il finit par aller s'asseoir à cotés de lui en souriant*

-Blaine je peux te poser une question???
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson




Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2012
AGE * : 27
JUKEBOX * : Perfect (a)

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Chez lui[Blaine] Empty
MessageSujet: Re: Chez lui[Blaine]   Chez lui[Blaine] EmptyMar 22 Mai - 16:07

-Tiens mon amour..

Il me tendit la canette demandée, je le remerciais en souriant et l'ouvrit. Kurt semblait pensif, je me demandais ce qu'il pouvait bien avoir en tête. J'allais le lui demander lorsqu'il me devança.

-Blaine je peux te poser une question???

-Evidemment que oui Kurt, répondis-je en souriant. Que veux-tu savoir ?

Je le regardais, sans me démunir de mon sourire, attendant qu'il me pose la question qui le perturbait. En attendant qu'il parle, j'avalais une gorgée de coca, me demandant ce qu'il se demandait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Kurt Hummel

Kurt Hummel




Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2012

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Chez lui[Blaine] Empty
MessageSujet: Re: Chez lui[Blaine]   Chez lui[Blaine] EmptyMar 22 Mai - 21:21

*Kurt le regarda ce qui l'inquiétait s'était de le voir si distant avec lui en ce moment,il ne voulait pas le perdre...Mais si cela continuait il allait s'en mordre les doigts ,il but quelque gorgée de sa boisson avant de reposer son regard sur son homme et pris une profonde inspiration...*

-Pourquoi t'es si distant avec moi en ce moment???,est ce que j'ai fait quelque chose de mal pour que tu le sois???


*Il était vraiment inquiet et voulait savoir si c'était de sa faute et si oui...Il voulait savoir ce qu'il avait fait de mal....*
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson




Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2012
AGE * : 27
JUKEBOX * : Perfect (a)

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Chez lui[Blaine] Empty
MessageSujet: Re: Chez lui[Blaine]   Chez lui[Blaine] EmptyMer 23 Mai - 5:57

-Pourquoi t'es si distant avec moi en ce moment???,est ce que j'ai fait quelque chose de mal pour que tu le sois???

Mon sourire s'effaça bien vite lorsque j'entendis sa question. Je me mordis la lèvre, baissant la tête, me sentant coupable parce que Kurt pensait que c'était de sa faute alors que ce n'était pas le cas.

-Non Kurt... c'est juste que... la fin de l'année approche à grand pas et... l'année prochaine tu seras partis. M'éloigner de toi maintenant disons que... ça me donne un avant-goût de ce que ça sera l'année prochaine...

Il m'était difficile de me résoudre à le voir partir, même si à la fin de l'année prochaine, je le reverrais. Je l'aimais, et je n'avais aucune envie d'être loin de lui. Seulement je savais qu'il avait une carrière qui l'attendait et je n'avais aucune envie de le freiner. Je retins quelques larmes, c'était stupide. J'étais stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Kurt Hummel

Kurt Hummel




Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2012

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Chez lui[Blaine] Empty
MessageSujet: Re: Chez lui[Blaine]   Chez lui[Blaine] EmptyJeu 24 Mai - 14:39

*Kurt le regarda tout en écoutant ce que disait son homme il était rassuré de savoir que cela n'était pas de sa faute, sinon il aurait demandé à Blaine ce qu'il avait fait de mal mais il pouvait comprendre qu'il était mal par rapport à ça, il lui releva le visage et le regarda droit dans les yeux et finit par lui dire*

-Blaine rien n'est définitif...J'ai réussi cela ne veut pas dire que je vais vraiment y rentrer....


*Bah oui il fallait pas non plus trop s'enflammer même si Kurt avait tout fait pour y entrer...Enfin il le verra bien si a réussit ou pas en ouvrant la lettre qu'il recevra...Mais sans le savoir il avait un mauvais préssentiment mais il ne le montra pas rebuvant quelque gorgée de a boisson*

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chez lui[Blaine] Empty
MessageSujet: Re: Chez lui[Blaine]   Chez lui[Blaine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez lui[Blaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaine Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: 
Logement
 :: Maison :: Maison de Rachel Berry et Kurt Hummel
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser