-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de parler [Ethan J. Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davis N. D. Baker

Davis N. D. Baker

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008
AGE * : 31
JUKEBOX * : Blabla

Personnage
Amitier:
Age du personnage: 18 ans

Besoin de parler [Ethan J. Blake] Empty
MessageSujet: Besoin de parler [Ethan J. Blake]   Besoin de parler [Ethan J. Blake] EmptySam 20 Fév - 10:26

Besoin de parler [Ethan J. Blake] Echo-park-los-angeles-ca191

    J'étais la seule dans le parc à 7h du matin, dans trois heure, je devrais aller en cour. Cette nuit pas moyen de dormir. j'ai tournée en rond pendant des heures et vers 5h du matin, j'ai décidé d'aller faire un tour au parc. J'étais assisse sur un banc, capuche sur la tête, car il pleuvait légèrement. On avait déjà repris les cour depuis hier, d'ailleurs, je n'ai même pas encore vu Logan. Mais je sais que c'est pas à cause de lui si j'ai un coup de blouse.

    Je m'allongea sur le banc, laissant les gouttes d'eaux atterrir sur mon visage. Malgré qu'il ne pleuvait pas fort, je commencer à être tremper de quoi bien tomber malade. Mon ipod dans les oreilles, j'écoutais Vespers Googbye, une chanson que j'aimais beaucoup. Le nuit commençait à se lever doucement, je ferma un peu les yeux, car la fatigue commençait à venir. C'est bizarre comme le parc était silencieux, d'habitude à cette heure si, il y à des gens qui font leur sport matinale, même quand il pleut. C'est sportif on vraiment peur de rien.

    Je repensa qu'après les cours j'avais rendez vous avec Jersey, pour ouvrir une nouvelle fois les porte du site. On c'était donner rendez vous après que j'ai finit les cours au starbuck. Soudain j'entendis quelqu'un arriver vers moi, je me releva doucement et aperçus Ethan. J'enleva mon ipod et lui fit signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-losangeles.forums-actifs.com
 

Besoin de parler [Ethan J. Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Jordan Blake
» Besoin d'avatar 200*320 ?
» J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser