Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Imprévu... - Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Imprévu...       - Faith Empty
MessageSujet: Imprévu... - Faith   Imprévu...       - Faith EmptyVen 19 Fév - 10:56

    En ce début d'après midi férié, je m'étais dit qu'un peu de nouveauté ne me ferait pas de mal. J'avais donc décider de me rendre dans la boutique où je devais le plus souvent aller depuis que j'habitais Los Angeles : Levis. Même si ma soeur tenait toujours à m'accompagner pour ne pas que je " me trompe de taille, de qualité etc. " et bien je décidais tout de même d'y aller tout seul. De toute façon, elle avait bien mieux à faire. C'est donc au volant de ma voiture plutôt modeste que je roulais jusqu'aux divers magasins de marques qui se trouvaient à Hollywood Boulevard. C'est en entrant que je jetais, comme à mon habitude, un coup d'oeil vers les vitrines de tous ces magasins. Même si quelques prix était exhorbitant, je ne me laissais pas impressionné.
    Je franchis la porte du magasin Levis, il y avait peu de monde - en même temps, il n'était qu'une heure de l'après midi. Je regardais les jeans ainsi que quelque T-shirt qui se présentaient. Oui je ne savais pas tellement quoi prendre mais bon.. Peu importe. Je me dirigeais vers les cabines pour essayer mes trouvailles qui ne m'allaient pas toutes. Et puis, c'est en levant quelque seconde les yeux, que j'apperçus une longue cheveulure brune qui m'était familière.. Ce n'était pas dans mon habitude d'être curieux mais cette fois.. Elle, elle se trouvait au rayon femme bien sûr, à l'autre bout du magasin, mais c'était bel et bien la personne que je pensais. Je m'approchais alors, vers quelques chaussures, faisant mine de chercher. Je ne savais pas pourquoi je l'observais ainsi mais.. J'étais comme poussé vers elle pour quelque chose. Depuis le début de cette nouvelle année, je m'étais dis qu'il fallait que je sois ami avec les amis de Jersey pour la conquérir, et Faith était la personne la plus parfaite qu'il soit. Alors, il fallait que j'aille la voir, simplement pour.. parler en toute amitié, même si ça n'allait pas être si facile..
    Je m'approchais, reposant le pantalon que je n'aurais aucun mal à retrouver par la suite, c'était certain. Je marchais naturellement vers elle, comme si c'était une amie que je connaissais depuis longtemps.

    - Faith quelle surprise !

    Un sourire, il était réellement sincère. Mais Faith ne semblait pas aussi heureuse de me voir.. Apparement, mon plan devrait prendre un bon moment pour marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. D. Baker

Davis N. D. Baker

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008
AGE * : 31
JUKEBOX * : Blabla

Personnage
Amitier:
Age du personnage: 18 ans

Imprévu...       - Faith Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... - Faith   Imprévu...       - Faith EmptyVen 19 Fév - 11:39

    Après ma fin de matinée passé avec Jersey, j'avais décidé de la lâcher et de la retrouver plus tard dans la journée. On c'était mise d'accord sur l'heure et l'endroit. On avait décidé de passer notre dernière soirée de vacance ensemble, pour mettre en marche nos plan et remettre le site à neuf. Et puis une soirée entre fille sa n'allait pas faire de mal. Je venais de rentré chez moi pour faire un p'tit saut et déposé tous les achat de ce matin.

    Puis je repartis vagabonder dans la ville, je décidé d'aller sur le boulevard car la dernière fois j'avais vu des chaussures pas trop mal au magasin Levis. Elle était bleu claire à talon. Juste magnifique. Je pris ma voiture et roula à une de ses vitesse, si les flic sont dans les parage je risque d'avoir de ennuie. Demain c'était la rentré et j'allais enfin revoir Logan, il me manquait tellement, c'était inexplicable. J'allais lui sauter dans les bras tellement et donc il me fallait être belle pour nos retrouvailles. Oui je sais, je ne sors pas vraiment avec lui, mais tous le monde sait notre relation et lui n'est pas contre, alors pourquoi tous arrêté ? Bon je sais que Jersey est plus ou moins contre, mais elle ne s'y oppose pas vraiment et je lui ai promis de toujours dire à son frère des que je fessais un truc pas très bien.

    J'étais enfin sur le boulevard, il fallait juste que je trouve une place pour me garé, après avoir tournée plus d'une dizaine de minute, j'en trouva une juste en face du magasin, quoi demander de mieux ? Je sauta en dehors de ma voiture et me dépêcha de traverser. Je resta bloquer devant les vitrine du magasin car plusieurs truc me plaisait. Je fessais donc un p'tit repérage. Après sa je rentra et alla direction les chaussure en premier. J'attrapa la paires qui m'intéresser et les enfila pour essayer. Elle était juste parfaite, j'étais plus belle que jamais avec.
    Une vois me fit sur sauté, d'ailleurs cette voix elle me disait quelque chose. je me retourna et perdi mon sourire en voyant Alex. Ce p'tit fouineur qui tourne autours de Jersey.


    Alex....
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-losangeles.forums-actifs.com
avatar

Invité

Invité



Imprévu...       - Faith Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... - Faith   Imprévu...       - Faith EmptyVen 19 Fév - 12:20

    Oui, elle était réellement ravie de me voir ! Ce qui me fit légèrement sourire, sans pour autant me moquer d'elle, surtout pas ça.. Je continuais sur ma lancée, comme si je n'avais pas remarqué que ça l'enchantait de me voir.

    - Comment tu vas ? Tu es resplendissante avec ces chaussures !

    Non, là c'était vrai. Même si je préférais Jersey, Faith n'était pas mal non plus. Les deux jeunes filles les plus convoités de l'université, on ne pouvait pas, ne pas succomber à leurs charmes. Bref, il fallait pas que je me mette non plus à trop la complimenter, elle aurait vraiment pu pensé que je me moquais d'elle ou que j'en faisais des tonnes pour obtenir quelques choses.. Je voulais pas en faire des tonnes non. Mais, Faith était la seule fille qui pouvait m'aider à avoir le coeur de Jersey, je le savais. Il fallait encore que je ne lui demande pas directement, du moins pas tout de suite.. C'était dur de faire deviner certaines choses à des gens.. Vraiment dur, mais je n'abandonnerais pas non plus pour ça. Je n'étais pas un lache.

    - Sinon.. Pressée d'être à la rentrée ?

    Mes questions l'exaspéraient. Elle comprendrait peut être que je souhaitais lui parler de choses un peu plus sérieuses.. Même si j'avoue que je ne pensais qu'à moi sur le coup.. Je regardais autour de nous. Il n'y avait que deux ou trois clients et à la caisse. C'était le meilleur moment et le un des meilleurs endroits pour lui parler..
    Allez, encore un petit effort..
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. D. Baker

Davis N. D. Baker

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008
AGE * : 31
JUKEBOX * : Blabla

Personnage
Amitier:
Age du personnage: 18 ans

Imprévu...       - Faith Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... - Faith   Imprévu...       - Faith EmptyVen 19 Fév - 12:51

    La voix m'avait surpris n'était autre que celle d'Alex, un mec du lycée qui fouiner un peu beaucoup trop autour de Jersey. Bien sûr sa c'était de mon point de vue. Il était connu au lycée grâce à l'équipe de basket et parce qu'il était aussi beau-gosse. Je ne vais pas le nier, car se serait me mentir. Mais bien sûr je n'étais pas attiré par lui, mon jolie coeur appartenait plus ou moins à Logan. Enfin bref ! Je le calcula à peine et commença à faire des aller retour pour voir si je me sentais bien avec. Je trouvais les chaussure vraiment sublime et j'avais vraiment peur d'avoir mal avec.

    Alex avait toujours pas bouger, qu'est ce qu'il pouvait m'énerver à être la et m'observer. Il savait très bien mon point de vue sur lui. Je m'arrêta devant lui et il commença à parler avec moi. Je pris la pose d'une fille exaspérait, qu'est ce qu'il attendait de moi ? Son comportement me laisser croire qu'il me voulait un truc. Mais j'ai p'tre faux, p'tre qu'il fait sa juste pour être gentil, mais moi je ne suis jamais gentille avec les gens que je déteste. Je me ressois sur la chaise enleva les chaussure que j'avais au pied et en essaya une nouvelle paire, des ballerines cette fois si. Je me releva et me positionna face à lui, je leva un peu la tête parce que sans talons j'téais petite. Je croisa les bras et le regarda avec des yeux noir.


    Qu'est ce que tu me veux Cooper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-losangeles.forums-actifs.com
avatar

Invité

Invité



Imprévu...       - Faith Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... - Faith   Imprévu...       - Faith EmptySam 20 Fév - 12:47

    Je l'a regardais marcher, avec ses chaussures. J'avais les mains dans les poches pour faire décontracté mais à vrai dire, je paniquais un peu à l'idée de devoir aborder le sujet mais bon.. Rien de grave.
    Elle s'adressa ensuite à moi ; mes questions ne l'avaient pas marqué et elle avait deviné que je voulais lui demander quelque chose, mais j'insistais toujours sur le fait que je devais lui montrer que je l'appréciais quand même, même si ce n'était pas du tout réciproque.

    - Déjà te dire que tes chaussures te vont bien, parce que c'est vrai, ensuite..

    Je marquais LA pause où j'aurais réellement dû réfléchir. Mais je ne prenais pas beaucoup de temps, sinon elle s'impatienterais encore plus que d'habitude, mais bon.. Je l'a comprenais un peu. Je jetais un coup d'oeil furtif derrière moi, pour être sûr qu'elle ne se tapperais pas la honte.. Oui moi, c'était pas grave. Enfin bref. Je pausais mes mains sur ses épaules, pour qu'elle ne bouge plus et qu'elle se concentre sur mes dires, puis la fixant avec beaucoup de sérieux, je commençais.

    - Bon, tu sais que pour Jersey je ressens un sentiment très fort et.. J'aurais voulu que, tu m'aides.

    Elle semblait s'en désinteressé, mais il fallait réellement qu'elle comprenne que je ne voulais que le bonheur de Jersey.

    - Allez quoi.. Je suis certain qu'elle a envie d'avoir une vraie histoire au lieu de toujours, toujours des coups d'un soirs ! Et puis je veux que son bonheur moi.. Tu penses pas qu'elle serait heureuse ? Je serais prêt à tout pour la rendre heureuse, je serais prêt à tout pour qu'elle accepte.. Prêt à tout pour que tu m'aides.. Parce que je sais pas vraiment m'y prendre avec elle..

    Je m'arrêtais, je ne savais pas comment elle allait réagir, mais si c'était négatif, j'en rajouterais une couche, jusqu'à ce qu'elle cède. Et puis, je ne craignais pas qu'elle mette ça sur son site.. Tout simplement parce que, Jersey en aurait souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. D. Baker

Davis N. D. Baker

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008
AGE * : 31
JUKEBOX * : Blabla

Personnage
Amitier:
Age du personnage: 18 ans

Imprévu...       - Faith Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... - Faith   Imprévu...       - Faith EmptySam 20 Fév - 14:20

    J'étais face à lui, bras croiser. La tête légèrement lever car sans talons je fessait p'tit. Les question qu'il m'avait poser, je ne les avait guère garder en tête, car c'était tellement rare que lui et moi on se parle. La plus part du temps quand on s'adresser la parole c'est pour se disputé, ou lui faire la morale. Lui j'aurais bien aimer le foutre en première page (avec Sasha) sur mon site. Mais Jersey ne l'a jamais voulu, et d'ailleurs je ne le sais même pas pourquoi. Mais un jour il l'y sera, et il aura intérêt à ce cacher car je ne vais pas l'épargner. Il va souffrir au point de me supplier d'arrêté - Je sais j'en fais un peu trop, mais j'aime bien- D'ailleurs à cette idée j'en ris.

    Ouai je te crois tellement ! Merci.


    C'est vrai, c'est une grande première que Cooper me complimente pour quelque chose. j'ai intérêt à noté la date dans mon agenda. P'tre que tous les ans, a cette même date et même heure, il va me faire un compliment. Il faut pas que j'oublie ça, parce que les compliment c'est ce que j'adore même si des fois c'est des gens hypocrite qu'il me le disent. Attendez.... J'viens de voir que Cooper à fait une sorte de pause à la fin de sa phrase. Je plissa les yeux, douteuse, de ce qu'il aller dire. J'crois j'aurais mieux fait de rester chez moi, comme sa je ne l'aurais pas croiser et il m'aurait rien demander. Il pausa ses mais sur mes épaule O_O. Il me fait extrêmement peur là, avec son regard sérieux, on pourrait croire que ses un tueur sanglant T-T. Nan j'exagère encore un peut trop.

    Puis quand il prononça le prénom Jersey je tourna les yeux au ciel comme sa Rolling Eyes. Et regarda se qui se passa autour de moi, mais toujours avec une oreille plus ou moins attentif, on sait jamais p'tre que ce qu'il va dire, va me toucher. Mais c'est vraiment rare que les gens y arrivent. Je regarda au dehors du magasin, le temps était vraiment resplendissant.... Stop attender.......... O_O.................. Il vient de me faire comme une déclaration, pas pour moi je vous rassure pour Jersy' Mais c'était trop choux. Mais je resta demarbre, je ne pouvait pas me faire passer pour la fille qui céde facilement. Comment j'aimerais trop raconté tous sa à Jersy'. Mais secret professionnel me l'interdit xD. Pour j'arrête mes délire car sa devient vraiment chiant.


    Tu n'as peut-être pas tords sur l'histoire sérieuse. Mais sache que des filles comme moi et Jersy' c'est difficile et souvent compliquer. Elle peut te plaquer du jour au lendemain pour une raison absurde, du genre "j'ai envie de m'amuse et de sortir avec un mec différent" ou ainsi de suite tu vois le genre. Mais je veux bien t'aider, juste pour elle. Parce qu'elle ai sympa avec moi et me laisse avoir une relation bizarre avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-losangeles.forums-actifs.com
avatar

Invité

Invité



Imprévu...       - Faith Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... - Faith   Imprévu...       - Faith EmptySam 20 Fév - 22:17

    Même si mon compliment ne l'avait toujours pas touché, je continuais. Il ne fallait pas que j'abandonne là. Et c'est lorsque j'expliquais tous mes sentiments et ce que j'étais prêt à faire pour que Jersey et moi sortions ensemble, qu'elle passa d'un regard gênée à un peu plus interessé.. Mais seulement un petit peu. Elle avait d'ailleurs dit que je n'avais pas tord pour l'histoire sérieuse ce qui me fit déjà plaisir, bien qu'il ne fallait pas que je m'emporte trop. Rien n'était gagné, la concentration était maîtresse du jeu.
    J'ai été content que par la suite, elle m'explique ce que Jersey et elle pouvaient recherchés comme style de lien. Même si je savais déjà qu'elles aimaient changés d'hommes comme de chaussures ( pour leur rang social en tout cas ), j'étais un peu plus confiant de savoir qu'elle m'en parlait. Et puis, Faith accepta de m'aider. J'en étais tellement ravi !

    - Oui je sais bien.. Mais tant pis, j'essairais si ça marche pas, j'essairais surêment, encore une fois..

    Je m'arrêtais quelque seconde, portant la main à ma poche pour vérifier que mon portable s'y trouvait bien. Oui je sais.. J'avais toujours eu des tics bizarres, mais bon, tant pis !

    - Et puis si t'as besoin d'aide pour son frère même si je le connais pas et bah.. J'suis là.

    En fait cette phrase était ridicule. Je savais qu'elle ne voudrait pas de l'aide d'une personne comme moi, mais.. Si elle m'aidait vraiment ou même juste un peu, je m'en serais voulu de ne pas lui être reconnaissant, alors bon, j'essayais dès maintenant, même si ça marchait pas, tant pis !

    - Merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. D. Baker

Davis N. D. Baker

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008
AGE * : 31
JUKEBOX * : Blabla

Personnage
Amitier:
Age du personnage: 18 ans

Imprévu...       - Faith Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... - Faith   Imprévu...       - Faith EmptySam 20 Fév - 23:12

    Au final, ce Cooper n'est pas aussi méchant qu'il ne le laisse paraître face à moi. Et je suis content de savoir qu'au moins une personnes serais capable de tous faire pour Jersey. Et je vais tous faire pour qu'entre eux de sa marche. Car Ce Cooper commence à remonter dans mon estime. Je suis contente qu'il veut aussi m'aider pour Logan. Mais entre Log' et moi y a vraiment rien à faire, car on est pas fait pour être ensemble, on a juste une relation comme sa, on sort ensemble sans que ce soit officiel.

    J'alla me rassoir et remis mes chaussure qui m'appartenait. Je rangea les deux autre paire dans leur boite, et les pris avec moi. Je fessa signe à Alex de me suivre. je réfléchis-sa à comment j'allais faire avec eux deux . Sa aller être du boulot. J'étais tellement dans mes pensée que je faillu foncer dans une bille de boite à chaussure, mais je m'arrêta avant. Encore heureux, sinon sa aurai été la honte. Je m'avaça devant la caise. Puis je me rappella que je devais rejoindre Jersey, enfin que Jersy devait passer la soirée chez moi. J'eu un énorme sourire. mais bien sur avant sa il fallait que je parle un peu avecAlex pour lui donner des idée et de l'aide niveau Alex.


    J'ai une idée ! Vient chez moi ce soir ! Jersey y sera ! Mais avant sa ! faut je te donne des conseille !


[Désolé pas beaucoup d'inspie se soir =S ]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-losangeles.forums-actifs.com
avatar

Invité

Invité



Imprévu...       - Faith Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... - Faith   Imprévu...       - Faith EmptyDim 21 Fév - 10:02

    Tout était dit ! Il ne restait plus qu'à faire ! Faith remis ses chaussures et pris ces nouveaux achats, elle me fit signe de la suivre, ce que je fis. Je l'a vis avancer tout droit vers des boîtes de chaussures mais, elle s'arrêta avant. Elle paya ensuite ses chaussures et j'avais déjà oublié pourquoi j'étais venu ici. Peu importe ! Il fallait que je profite de la gentillesse de Faith pour une fois, elle aurait réellement pu m'aider.
    Et puis, d'un coup, elle eu un grand sourire. Je ne percutais pas au début, mais elle m'expliqua la raison. Elle voulait que je vienne chez elle pour voir Jersey ! Elle était folle ! Je.. Je pouvais pas, j'avais pas le droit et puis.. Si ça se passait mal, si en fait c'était un piège !.. Non non, enfin.. Bref, il fallait que j'arrête de penser.

    - Euh.. Je veux pas gacher vos soirées moi.. Vraiment, je crois pas que..

    Elle avait pourtant l'air sûre d'elle.. Allez, je faisais confiance. Mais c'est vrai que l'idée de passer une soirées avec elle deux me faisait bizarre, je ne voulais pas taper l'incruste et tout gacher..

    - Par contre les conseils, sans refus..

    Je fis un petit sourire à moitié gêné et à moitié admirateur.
    Et puis nous sortions du magasin, dans une destination encore inconnue mais peut importe, je serais aller où elle voudrait rien que pour un tout petit peu d'aide alors aucun problème.



[ T'inquiète, ils sont quand même plus grand que les miens x) y'a pas de problème ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. D. Baker

Davis N. D. Baker

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008
AGE * : 31
JUKEBOX * : Blabla

Personnage
Amitier:
Age du personnage: 18 ans

Imprévu...       - Faith Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... - Faith   Imprévu...       - Faith EmptyDim 21 Fév - 11:04

    J'avais faillu foncer dans des boites à chaussure, j'étais vraiment pas douer et j'tais très maladroite quand je le voulais. Mais j'avais réussi à arriver à la caisse sans faire de bêtise. Cooper me suivait toujours, enfin quand je dis me suivre j'veux pas dire qu'il ressemble à un p'tit toutou qui me suit partout. Nan il me suivait en temps qu'ami. Aujourd'hui j'avais décidé d'être gentille avec lui, pas parce qu'il m'avait fait des compliment , nan parce qu'il m'avait plus ou moins prouver son amour pour Jersy'. Et j'étais contente de voir qu'il y avait au moins un garçon qui tenait à Jersy' à ce point. Et comme je les déjà dit je ferais tous pour que sa marche entre eux deux.

    Je venais de payer et on sortis tous les deux du magasin. Je voyais bien qu'il n'était pas très chaud à l'idée de venir chez moi se soir. Mais j'allais le motivé, il voulait conquérir le coeur de Jersy', donc il va faire ce que je dis. Vous inquiété pas je dis sa entends qu'ami et pas en temps que garce ou s*lope. On marcher le long du boulevard, le soleil était toujours au rendez vous. Je m'installa sur un banc et fit signe à Alex, nan pardonner moi -Cooper j'aime bien l'appeler comme sa- s'assoir à côté de moi. Je posa les boite entre nous deux. Et pris mon sérieux j'attrapa ses mains et le regarda dans les yeux - comme dans les film, j'ai toujours rêver de faire sa, mais à chaque fois je le fessais y avait toujours un truc qui n'allait pas- Je rigola un peu.


    Cooper ! Si tu viens ce soir ! Crois-tu que je vais resté chez moi pour vous tenir la chandelle ? Rolling Eyes
    Nan ! Mais Oh ! Tu me prends pour qui ! Se soir tu viens chez moi et comme par hasard quand tu arriveras je trouverai une excuse du genre ! "AAAAAAAHHHHHHH !! Y A PLUS DE NUTELLA ! FAUT J'AILLE EN ACHETER !!!!!!!!!"


    Bon vous avez le droit de me traiter de cingler, mais je rigola, sa me fessait rire de me voir gueuler d'un seule coup. Les gens me regarde bizarrement et je sais pourquoi ! C'est pas tous les jours qui voiyent une fille gueuler sa en pleine rue et qui et entrain de plus ou moins tenir la mains d'un garçon. Mais les gens comprennent rien à la vie. T'embrasse a peine un garçon sur la joue qu'il se font déjà des film. Les gens de nos jours je vous jure. Je lâcha ses mains et m'affala sur le banc. Les yeux perdu au loin. Qu'elle conseille pourrais-je lui donner. Je refléchisa pendant 10 long minute et une idée me vint encore en tête. je souria avec un sourire énorme qui pourrait faire peur a un gamin de 3 ans qui ne me connaitrait pas.

    Déjà ! Montre lui que malgré son comportement tu ne la lâcherai pas ! Et montre toi toujours disponible pour elle. Je ne dis pas d'être son chien, sa nan hors de question, elle a pas le droit de te traiter comme sa et si elle le fait, je la tue. Et montre lui tes sentiment ! Si il faut au moment ou tu le sens le mieux fait le premier pas et si sa foire tous et qu'elle te gueule dessus et ainsi de suite ! Je serais la pour lui faire la morale et lui dire d'aller s'exscuser envers toi. Enfaite Jersy' à juste peur de s'engager, elle a peur de dire je t'aime. C'est un mot simple mais difficile. On est p'tre des garce et s*lope et j'en saute, on a un bon fond ! C'est juste une couverture qu'on montre pour ne pas montré nos faiblesse. Tu sais je commence à bien t'aimer Cooper ! mais attention sa veux pas dire que tu peux abuser de mes service !


[Mdr ! Nan les tiens sont plus grand que les mien xD / Et dsl pour toute les faute d'ortographe mais je me suis réveiller ya pas longtemps et j'ai beaucoup de mal à bien me réveiller x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-losangeles.forums-actifs.com
avatar

Invité

Invité



Imprévu...       - Faith Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... - Faith   Imprévu...       - Faith EmptyDim 21 Fév - 19:08

    Faith venait d'acheter ses chaussures et je l'a suivis au dehors du magasin, attendant je ne sais quoi, mais quelque chose. En fait j'aimais bien être avec elle. En quelques minutes j'avais pu la découvrir gentille, avec moi en tout cas.
    On marchait, pensant chacun de notre côté je pense. Je m'imaginais cette future soirée.. Faith et Jersey avec Alex Cooper.. Seul. Je sais qu'enfaite je m'imaginais surtout tous les coups qu'elles auraient pu me faire, mais il ne fallait pas. De toute façon, j'étais près à subir tout pour Jersey, par amour pour elle.
    Toujours en suivant Faith, elle s'assit sur un banc. Elle me fit signe de faire de même : je m'exécutais. Et puis tout d'un coup, après avoir mis ses chaussures entre nous, elle me pris les deux mains et me regarda avec sérieux. Je l'a regardais avec des gros yeux d'un sourire appeuré mais à la fois amusé. Elle me parla enfin pour m'obligerà venir à cette soirée et elle me précisa qu'elle ne resterait pas pour tenir la chandelle et qu'elle trouverait une bonne excuse pour partir. C'est d'ailleurs à cette dernière qu'elle ria ce qui me fit moi aussi rire. J'entrais alors un peu dans son jeu, ne pretant pas attention aux têtes des pauvres gens appeurés qui passaient vers nous. Sans lacher ses mains, je lui répondis :

    - Hmm oui.. Mais faut pas que tu partes moi je vais pas y arriver si t'es pas là ! Et puis voilà, je voulais pas tapper l'incruste non plus.. Je suis pas sur que ce soit une bonne idée.. Même si le nutella c'est grandiose ! Je sais pas...

    Je passais d'un sourire à un air pensif et puis oui, je pensais à son idée. Si elle partait, comment j'aurais fais moi ? J'aurais pu tout gacher en deux minutes à peine ! Je ne le sentais pas très bien.. Même si j'aurais vraiment aimé profité de cette occasion c'est sur.. Et puis Faith ! Au départ c'était une soirée entre elles deux quand même, ça se fait pas de.. Je pense vraiment trop. Mais c'est pourtant vrai.. Enfin, j'avais conscience d'être entre de bonnes mains, même si une partie de moi n'en était pas si sûre..
    Au fait, c'était seulement maintenant que je venais de me rendre compte qu'elle n'avait pas cesser de m'appeler Cooper. A vrai dire peu importe mais, c'était bizarre.. Pensant encore et toujours à cette future soirée et en me faisant des films impossibles, j'avais pensé un long moment et Faith reprit la parole, un sourire bizarre au visage.. M'enfin, je ne m'ennuiras jamais avec elle au moins !

    - Ouai.. Mais comment je peux lui montrer ce que je ressens ? Même si je lui dis " je t'aime " rien changera.. Et puis, si je l'embrasse.. Elle sera peut être pas consentente ! Moi je veux pas la forcer ! Parce que je veux pas lui faire de mal ça c'est clair.. Faut encore moins que tu l'engueules elle apprécierait pas, enfin.. Je.. Je sais pas.

    Je marquais une légère pause, me rappelant d'une chose..

    - Et.. Je sais que c'est abusé là mais.. Tu penses que si je deviens son coup d'un soir, elle voudrait plus de moi après ?

    Je regrettais déjà la question. Parler de ça avec Faith, ça faisait.. Bizarre, vraiment bizarre. Mais bon.. Qui ne tente rien, n'a rien, j'crois qu'on pouvait vite comprendre que c'était mon dicton préféré. Et puis, elle m'avait dit qu'elle m'aimait bien ! Alors pourquoi pas..

    - Si j'abuse de tes services, je pense que tu pourras te permettre de me le dire.. Du moins j'espère bien ! Si je peux faire quoi que ce soit pour toi aussi, t'hésites pas.


[ Maaaais non ! C'est les tiens les mieux ! et pour les fautes y a pas de soucis, je suis pareil au réveil, t'en fais pas ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. D. Baker

Davis N. D. Baker

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008
AGE * : 31
JUKEBOX * : Blabla

Personnage
Amitier:
Age du personnage: 18 ans

Imprévu...       - Faith Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... - Faith   Imprévu...       - Faith EmptyDim 21 Fév - 19:50

    Vous devriez voir la tête des gens qui passent, ils sont affolait. C'est sur qu'avec nos sous entendu, les gens doivent sérieusement nous prendre pour des cinglais. Mais j'aime sa et j'aime encore plus que Cooper marche avec moi sur ce plan. J'en rigolait même mais pas assez pour ne pas pouvoir parler. Ce Cooper je l'avais mal jugé. Et j'en suis vraiment dégouté, on aurais p'tre pu devenir amis bien avant, mais ma fière-té a encore pris le dessus.

    Les oiseaux chantaient, c'était tous mimi. J'adore les entendre chantaient quand il fait beau. Sa remonte bien le morale. J'enleva le p'tit gilet que j'avais car il fessait vraiment trop trop chaud. Je vus un marchand de glace passé. je sauta du banc fit signe à Cooper de rester la et parti vers celui ci. Je pris de glace et revenue, j'en donna une à Cooper et j'en gloudissa l'autre toute en la dégustant. j'ai beau paser pour une garce et j'ai beau me faire passer pour une fille fessant attention à sa ligne, ce n'est pas du tous le cas. Je n'aime pas ne pas pouvoir manger à ma faim. Quand je vais au Macdo ou Quick, je mange toujours plus que tous le monde. Les gens me rearde souvent bizarrement mais qu'est ce que sa peut me faire. Je vais pas m'empêcher de manger pour eux.


    Mais si c'est une bonne idée... Je resterais le début.... Mais après j'irais rejoindre mon Nutella. Et puis tu ne t'inscrutera pas.... C'est moi qui te le dit de venir.

    Alalala.... Il est difficile celui la. Mais bon c'est compréhensible, il est amoureuse du garce qui change de mec toute les semaines. je sais pas comment il fait. Pour tomber amoureux d'une fille de mon genre. Enfin quoi ? C'est vrai, il y a 200 400 fille mieux que nous - nan j'ai pas compter j'ai dit ce nombre au pif parce que je l'aime bien Very Happy - dans cette grande ville et il faut que ses yeux se soit poser sur une garce, s*lope, qui en à rien à battre des gens et qui tiens même un site ou plein de méchanceté sont écrite sur des gens qui au fond doivent être formidable - Et pui je vous les dit, je suis pas si méchante que sa au fond, bon j'arrêté de me vanter même si j'adore sa x) -

    Il avait raison, il ne pouvait en aucun cas la forcer surtout que je connais Jersy' elle serait cape de lui mettre sont poings dans sa figure, ce qui ferait mal, j'aimerai pas être à sa place. J'étais plus ou moins pas très attentif à ce qu'il me disait, parce que déjà une je mangeais ma glace et qu'elle avait 70% de mon attention, 20% était mes pensée à essayer de trouver un plan, 9% était sur ce que j'allais mettre demain et les fringue que je devais m'achetais et 1% était le pourcentage d'écoute. Mais quand il parla d'un coup d'un soir, j'avalais de travers et m'étouffa. Je me retourna vers lui et lui accorder les 100% de mon écoute.


    NAN ! MAIS T'AS QUOI DANS TA TÊTE !!!!!

    Je fis une pause pour me calmer et repris ma vois normale. Les gens me regardaient choquer, je les dévisagea et repris mon attention vers lui.


    Je te rappelle tu n'es pas son jouer ! Et je t'interdis de faire sa ! Nan mais t'es ouff toi ! J'ai intérêt à te surveiller ! Je ne veux pas que tu deviennes son jouer. Et laisse moi faire, je vais lui parler et essayer de voir ce qu'elle pense de toi0 refile moi ton numéro de portable et je t'enverrai un résumé de ce qu'elle ma dit.

    Je sortis mon tel et lui donna dans ses mains pour qu'il me donne son numéro après. J'étais contente de savoir aussi qu'il voulais m'aider si jamais j'avais besoin d'aide. Mais avec ma fierté j'arrivais toujours à me débrouiller seule.

    Merci t'inquiète pas ! Mais souvent je me débrouille toute seule ! A cause de ma fierté, je sais c'est bête mais j'arrive pas à faire autrement.


[Merci t'es super ! ♥]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-losangeles.forums-actifs.com
avatar

Invité

Invité



Imprévu...       - Faith Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... - Faith   Imprévu...       - Faith EmptyDim 21 Fév - 20:43

    Assis nous parlions donc de cette soirée. C'est d'ailleurs distraitement que Faith ne pu s'empêcher d'acheter deux glaces pour nous. Ce qui me surprenait toujours autant d'ailleurs ! Elle était si gentille, en fait ouai, elle était géniale et je regrettais de l'avoir mal jugée mais comme elle disait, c'était sa fierté et son image lui tenait à coeur, je n'avais rien contre d'ailleurs, mais connaîte la " véritable Faith " c'était encore mieux !
    Et puis on reparlait alors de ce qui me tourmentait au départ pour la soirée : l'incruste. Elle m'avait dit que c'était pas grave.. Mais j'avais trop l'impression de profité d'elle là..

    - Bon.. Je resterais pas longtemps alors, pour que vous ayez quand même votre soirée entre filles ! Et désolé mais là c'est plus négociable, tu fais déjà trop de chose pour moi, je serais jamais comment te remercier..

    Oui et c'était vrai.. Il fallait que je pense très vite à une manière de lui rendre service ou quoi que ce soit ! Surtout que ça devait pas lui faire vraiment plaisir de m'aider à formé un couple avec Jersey.. Enfin. Je penserais plus longuement à ça plus tard.
    Faith m'avait conseillé, très bien d'ailleurs alors je répondais à tout ce qu'elle m'avait dit. Tenant ma glace dans une main, sans même l'a regarder. Je voyais bien que Faith était concentré sur sa glace, mais peu m'en importait, je lu expliquais ce que je ressentais et tout le reste ! Ce n'est qu'au mot " coup d'un soir " qu'elle réagit, en s'emportant au point de me faire sursauter. Je goutais alors à ma glace, histoire de trouver quelque chose pour m'empêcher de lui dire que j'étais désolé sans trop savoir pourquoi. Mais pour autant je l'écoutais très attentivement. Elle se calma.. J'avais vraiment mal fait de parler de ça, vraiment.. Et je le savais. C'était toujours comme ça de toute façon mais bon.. Au moins j'allais avoir une réponse tout de même.

    - Ouai t'as raison.. Désolé. Alors ce qui faut que je fasse c'est lui montrer que je l'aime mais en prenant mon temps et puis pas me laisser faire par elle ? Pas accélérer trop vite les choses quoi ?

    Faith me passa par la suite son portable, sur lequel j'inscrivit mon numéro automatiquement en lui rendant puis en lui demandant de faire de même avec le mien en lui tendant. Et puis par la suite elle m'expliqua qu'avec sa fierté, elle ne pouvait pas se permettre de demander de l'aide et c'est alors dans un sourire que je lui répondis :

    - Bon et bah, si un jour la fierté ne suffit pas, je serais là !

    Tout ça me fit penser au fait qu'il faudrait que je fasse vraiment quelque chose pour la remercier..


[ Toi aussi ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. D. Baker

Davis N. D. Baker

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008
AGE * : 31
JUKEBOX * : Blabla

Personnage
Amitier:
Age du personnage: 18 ans

Imprévu...       - Faith Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... - Faith   Imprévu...       - Faith EmptyDim 21 Fév - 21:31

    Alala qu'elle difficile il me fait tournée en bourrique. En plus si il croit avoir le dernier mot, mais il se trompe totalement. Moi Faith Shana Andrews n'ai pas dit le dernier mot. Et puis il dit sa mais je paris à la fin il va même resté dormir, heureusement que j'ai 3 chambre parce que sinon y'en aurais un il serait obliger de dormir à la balle étoile. Et je pense que j'aurai opté pour que se soit moi pour les laisser en n'amoureux. Bon je sais je vais vite, il ne sont même pas encore ensemble mais je fais le paris que d'ici demain il le seront. Quoi ? C'est toujours beau de rêvé et puis si on ne pouvait pas rêvé à quoi sa servirai de vivre, car la plus part des gens vivre pour réalisé leur rêves.

    Tu crois sa ! Je te rappelle ! Que je Suis Faith et qu'on me refuse rien ! Et donc tu ne partira pas de chez moi temps que je ne tes pas mis à la porte compris ?


    S'il croit se sauver comme sa. Il me demande de l'aide, je lui en donne donc il doit faire se que je lui dis. J'avais envie d'avoir du nouveau dans ma vie parce que la sa devient barbant de toujours ce moquer des gens, de faire les boutique et de se faire passer pour une s*lope. J'ai quand même un coeur et j'ai envie de m'enservir pour des gens qui en ont besoin. Bien sur mes ennemis reste mais ennemis. Je n'aiderais jamais Sasha temps qu'elle n'a pas lacher Logan. Mais p'tre qu'un jour quand j'aurai aussi trouver le grand amours je lui pardnnerais et lui parlerai normalement. Mais ce temps la n'est pas encore arriver.

    Oui c'est cela ! Et je t'aiderais ! En lui parlant de toi et en lui posant les question et je te renverrai les réponse.


    Je lui avais passer mon portable pour qu'il me fasse part de son numéro et il fit de même avec le siens. Je lui donna mon vrai numéro car j'avais deux portable. Et puis une fille de mon genre ne peut pas se permettre de mélanger ses amis et ses coupr d'un soir. Cooper je l'avais mis dans mon portable d'amis car sans était presque un. Enfin en espérant qu'il ne se servent pas de moi juste pour Jersey et qu'après je les ai foutu ensemble il fait une crois sur moi --'.

    A sa p'tit remarque et de savoir qu'il serait la pour moi, ce qui fait que j'efface le p'tit paragraphe d'avant sur le faite qu'il me laissera de côté et tous et tous. Je lui souria et lui fit un bisous sur la joue avant de le prendre dans mes bras.


    Merci Cooper...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-losangeles.forums-actifs.com

Contenu sponsorisé





Imprévu...       - Faith Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... - Faith   Imprévu...       - Faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imprévu... - Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faith S. Andrews ||Finish||
» Link's Faith S. Andrews
» Faith S. Andrews || Artfolio' ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser