Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley   Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley EmptyMer 15 Déc - 20:13

.Aujourd'hui est un grand jour pour la famille Scott.En effet ils fêteront leur 10 ans de mariage.Nathan avait prévu une surprise à sa femme.Il était parti tôt de chez lui en ce matin,pour tout préparer.Il avait acheter des roses rouges, une gourmette pour elle,bref il voulait que tout sois parfait pour elle.Haley étais à son enregistrement d'une nouvelle chanson pour toute la journée.Nate avait demandé à Brooke de garder Jamie pour la journée.Il était 19h à présent.Il alla se préparer,il mit un jeans bleu et une chemise blanche.Prit les roses, la petite boite qui contient la gourmette, le panier à pique nique et la couverture et bien sûr les bougies. Va tout mettre dans la voiture,ferme à cléf sa maison,et rend à la plage.S'arrête et sort le tout, met la couverture sur le sable, met les 4 bougies au coin de chaque bout de la couverture et places les roses sur la couverture au milieu.Puis va nouveau à sa voiture, et se rend au Tric pour chercher sa femme.Se gare et l'attend devant sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley   Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley EmptyMer 15 Déc - 20:28

Haley etais partie tot ce matin elle aussi, elle avait un enregistrement a faire au studio avec Peyton et son producteur, elle avait embrasser son fils Nathan lui etais deja parti, mais bon elle lui laissa un mot sur la table

'Joyeux anniversaire mon amour'

Même si elle ne voulait pas juste lui dire cela, mais elle n'avait pas le temps elle ne devait surtout pas etre en retard, elle ne se doutait pas que son mari avait prévut une petite soirée entre eux sur la plage elle etais loin de s'en douter, mais avec Nathan elle devait s'attendre a tout. Elle passe alors toute la journée au studio, puis en fin de journée, elle avait fini prenant sa veste elle embrassa Peyton, lui shouetant une bonne soirée,avant de sortir, elle vit Nathan devant la porte, elle sourie alors contente de la voir, elle alla vers lui avec un beau sourire. Le serrant dans ses bras elle l'embrassa tendrement.

-Bon anniversaire de mariage mon amour, sa me fait plaisir que tu sois venue me chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley   Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley EmptyMer 15 Déc - 20:39

Hj Merci je cherchais le mot "Studio" mdr

Nathan étais dehors en train de l'attendre.Il repensais à ses débuts avec elle et surtout sa rencontre.Tout a commencé par des cours de tutorat, il voulait en premier lieu embêter son demi frère qu'il ne pouvais pas voir.Mais Nate ne pensait pas tomber amoureux de sa prof.C'est ainsi qu'il était fou amoureux de elle et elle de lui.Lucas qui est le meilleur ami à Haley,lui ne voyait pas d'un bon oeil la relation Naley.Du moins pas plus loin que de l'amitié.Mais jour après jour,les relations changea et Lucas et Nate devient ami.Après avoir attendu 10 minutes à peine il a vit sortir, s'approche d'elle et va l'embrasser tendrement.

-Merci à toi aussi mon ange.Merci pour ton mot de ce matin.J'ai confié Jamie à Brooke et à Julian.Ils ont heureux de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley   Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley EmptyMer 15 Déc - 20:43

Elle etait dans les bras de son mari tant aimer, le seul endroit ou elle se sentait en sécuriter et bien, le regardant dans les yeux elle sourie lui caressant la joue.

-Mais de rien mon amour !!

Sourie en hochant la tête, elle savait que Jamie etait en sécuriter avec Brooke et Julian, donc elle pouvait passer une soirée tranquile, prenant sa main elle sourie.

Hj: de rien Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley   Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley EmptyVen 17 Déc - 20:34

-La prend contre lui et l'embrasse amoureusement et se retire en disant*

T'es lèvres m'ont cruellement manqué toute la journée. Dis moi tu me fais confiance? Je veux dire vraiment confiance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley   Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley EmptySam 18 Déc - 18:58

Le regardant elle prolonge doucement prolongeant avec amour, elle etais si bien dans les bras de son mari, elle caresse doucement sa nuque, puis le regarde et sourie a ce qu'il dit.

-Oui !! je te fait confiance !.......tu a une idée derrière la tête toi !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley   Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley EmptySam 18 Déc - 21:15

Moi? Une idée jamais de la vie.

*Nate fit l'innoncent il ne voulait rien dire normal c'est plus une surprises sinon.Prend la main de sa chère femme, et la conduit à sa voiture.Ouvre la porte et dit*

Si tu veux prendre place chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley   Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley EmptySam 18 Déc - 21:23

Le regarde et se mais a rire, puis monte alors dans la voitures quand il lui ouvre la porte, elle monte alors et s'attache.

-Bon......tu m'emène ou alors chérie ?

Elle voulait tout savoir, en plus passer une soirée avec lui etais super.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley   Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley EmptySam 18 Déc - 21:49

*Ferme sa porte et va à son poste. S'assoit, s'attache aussi et commence à démarrer et la regarde.*

Quelque part.

Razz.

T'a dit que tu me fais confiance hein? Alors c'est parfait.


*Récupère le bandeau dans sa poche et lui bande les yeux.

Tu vois combien de doigt?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley   Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley EmptySam 18 Déc - 21:53

Une fois assise, il lui bande alors les yeux, a sa question elle rit.

-Bah a vrais dire je vois rien !!

Elle sourire et se laisse guider, elle ne voyait rien, elle garder le sourire et le laisser conduire sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley   Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley EmptyLun 20 Déc - 8:48

*Nathan démarra la voiture ensuite et roule une bonne heure.Il se gara,puis sortit. Va d côté de sa femme,ouvre la porte et prend sa main puis la fait sortir et referme la portrte.Ensuite va la porter jusqu'au sable et là, la dépose doucement sur la couverture.Une magnifique couverture était posé avec une bougie à chaque coin de celle ci. Lui retire le bandeau et la regarde tendrement en attendant sa réactioon.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley   Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley EmptyMar 21 Déc - 17:06

Elle déscent alors de la voiture, et le suis en gradant le bandeau sur ses yeux, elle marche doucement, en faisant attention ou elle marchait, puis quand il s'arreta elle aussi, puis quand il lui enlève le bandeau, elle sourie, elle se tourna vers lui et sourie doucement.

-C'est magnifique mon amour !!

Sourie en se mordant doucement la lèvre elle l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley   Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley EmptyMer 22 Déc - 17:17

Mais la plus magnifique c'est toi.

*Prolonge amoureusement son baiser.Caresse son dos. Nate aimerai poser une question mais il n'ose pas trop demander.Se contente de l'embrasser encore et encore.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley   Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley EmptyMer 22 Déc - 17:19

Sourie a ce qu'il dit et prolonge doucement elle le serrant a elle, posant ses mains dans son dos elle sourie doucement a travers le baiser et rit doucement decrochant ses lèvres des sciennes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley   Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley EmptyJeu 23 Déc - 11:20

*Stop le baiser et la regarde tendrement*

Haley, tu sais combien je t'aime,combien je suis heureux.Mais j'aimerai un second enfant de toi enfin si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley   Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley EmptyJeu 23 Déc - 12:23

Elle le regarde et lui caresse doucement la joue et sourie en coin a ce qu'il lui demande...bah en fait elle voulait lui en parler depuis un moment..elle etais deja enceinte.


-Nathan....j'ai quelque chose a te dire, mais je le sais depuis deux jours, et j'ai pas eu l'occasion de te le dire.......

Elle soupir doucement et le regarde avec un beau sourire.

-Je suis enceinte, d'une petite fille !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley   Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley EmptyVen 24 Déc - 22:44

-Quelque chose à me dire?

*Nate la regarde aec grand inquièt.Il se demande ce qu'elle veut lui dire. Qu'elle a repris le chant? Qu'elle part en tournée?*

Tu..es enceinte? Shocked

*Va l'embrasse avec passion en la couchant sur le dos.*

Je suis si heureux et je t'aime tant.Mais comment tu peux être sûr que sa sera une petite fille? Car deux semaines c'est tôt pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley   Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley EmptySam 25 Déc - 22:05

Le regardant elle avait peur de sa réaction, elle avait peut qu'il le prenne mal qu'elle ne lui l'est pas dit plus tot...mais non il la serra dans ses bras pour l'embrasser...elle prolongea de la même façon que lui et sourie doucement en lui caressant le dos.....elle rit a ce qu'il dit.

-Je sais pas j'ai le présentiment que se sera une fille, et comme ont a deja le garçon sa serait bien qu'ont est une petite fille non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley   Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haley James Scott ( finir)
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser