-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley EmptyVen 14 Oct - 21:35




» Haley James Scott «
My life ? It's the music ♪



Haley est la petite dernière de la famille James. Née d'un amour passionné entre Jim & Lydia James. Elle est venue au monde pour le plus grand bonheur de ses parents, agrandissant un peu plus la famille. Depuis qu'elle est toute petite, sa soeur Quinn et elle sont comme inséparables. Elles sont comme le yin et le yang, toujours à se soutenir mutuellement. Tout comme Quinn qui à ses yeux est son exemple, elle n'a jamais été proche de l'ainée des trois filles, Taylor. Haley trouve que Taylor n'est qu'une égoïste sans scrupule prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Et ça l'a met souvent hors d'elle. En sa présences les réunions de famille ne sont jamais très joyeuse. Quiconque la connait sera d'accord avec ça. Après s'être émancipée Taylor quitta le domicile familial pour laisser place au grand calme & rendre ses soeurs plus sereines. Alléluia ! Cependant la vie d'Haley va rapidement être chamboulée : Son père disparait sans prévenir. Souffrant d'un manque d'une présence paternelle, la jeune femme se forge elle même un caractère assez fort. Elle rencontre son premier petit ami alors qu'elle est encore au lycée. Mais bien entendu, elle préférera garder sa virginité afin d'être sûre de son choix. Mais le retour de Taylor va de nouveau briser tous ses rêves... Celle-là, toujours là quand y faut pas. Mais tout s'arrangera parce qu'il le faut bien nan ? Il y aura des hauts et des bas dans leur couple mais ils arriveront, ensemble, à surmonter tout cela. Ils auront même un enfant. Un adorable enfant nommé James, qu'ils chériront et choieront comme papa et maman ours ! XD Et quelques années plus tard ils auront un deuxième enfant nommé Lidya qu'ils aimeront de tout leur coeur.
A présent, les enfants sont partis. Ce n'est plus eux les jeunes. Eux, ils sont de la génération d'avant. Il ne reste plus qu'a espérer que rien ne change. Qu'ils vivent heureux jusqu'à la fin des temps <3
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley Tumblr_lsj342OB4S1r3f540o1_250

Feat Bethany Joy Galeoti !
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley 41-1 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley Haleyjamie040
Caractères


» Blabla «
• ♀ « Chaante, chaante ! »



Codage on twi-art
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley EmptyVen 14 Oct - 21:35

FAMILY


nom prénom
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley 1194989365666493578pattern-dots-square-grid-01.svg.thumb Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley 1194989365666493578pattern-dots-square-grid-01.svg.thumb
Type de lien
texte texte texte texte






Dernière édition par Haley James Scott le Ven 14 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley EmptyVen 14 Oct - 21:36

GIRLS


Prénom Nom
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI
lien
texte




Prénom Nom
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI
lien
texte





Prénom Nom
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI
lien
texte





Prénom Nom
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI
lien
texte





Prénom Nom
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI
lien
texte





Prénom Nom
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI
lien
texte





Prénom Nom
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI
lien
texte





Prénom Nom
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI
lien
texte






Dernière édition par Haley James Scott le Ven 14 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley EmptyVen 14 Oct - 21:45

BOYS


Prénom Nom
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI
lien
texte




Prénom Nom
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI
lien
texte





Prénom Nom
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI
lien
texte





Prénom Nom
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI
lien
texte





Prénom Nom
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI
lien
texte





Prénom Nom
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI
lien
texte





Prénom Nom
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI
lien
texte





Prénom Nom
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley ICI
lien
texte






Dernière édition par Haley James Scott le Ven 14 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley EmptyVen 14 Oct - 21:46

A vous les gens ! Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley 1437731403 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley 745452271 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley 367803485 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley 3545083391 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley 1533641337 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley 817460276 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley 3072420091
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les amis se comptent que sur les doigts d'une main
» Haley James Scott ( finir)
» Joyeux Anniversaire de mariage PV Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser