Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ici, le soir, j'adore{Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian EmptyJeu 16 Déc - 14:20


    J'adore la plage, je trouve que c'est un endroit magnifique quand il n'y a pas trop de monde, il fait calme on enttend quelques personne parler et on peut bronze. Mais j'ai encore plus cet endroit le soir, quand il fait sombre et que les vague se cocgne contre le sable, que j'enttends se bruit erlaxant et rien d'autre, pas de bavardage, pas de dispute, pas de rire, jeste le bruit des vagues, le vent dans mes cheveux, l'ordeur de la mere et mes pensée. J'avais envie de me relaxer se soir de ne penser a rien de me reposer et la plage, lesoir c'est le meilleur endroit ou je pourrais faire sa. Comme je le pensais, personne n'etait a la plage, j'etais donc seule, je me raprocha de l'eau et me balladais les pieds dans l'eau , puis je m'eloigna et m'installa face a la mer pour observer le spectacle qui etait devant moi en ne pensant a rien, laissent mon esprit airer sur la plage.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: Re: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian EmptyJeu 16 Déc - 14:36

Hj C'est après le tric?

*Julian s'ennuyait chez lui,faut dire qu'il loge à l'hôtel depuis sa séparation avec miss Davis. vous savez la jeune femme brune?Il décida d'aller à la plage, là où il sais vu avec Brooke il y a 1 an environ ou peut être plus ( dans le 7x01 de OTH mdr). quand Brooke avait écrit Epouse moi....Il faisait assez chaud encore il avait un bermuda et un t'shirt blanc.Il avait garer sa voiture un peu plus loin et décida de marcher le long de la plage. La mer devait être belle, il l'imaginait bleu comme l'ocèn, il sentait les vagues se cognaient. Ne se doute pas que Brooke est là. Marche sans pensée à rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: Re: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian EmptyJeu 16 Déc - 14:46

HJ: oui =-)

Je m'en voulais de la maniere dont j'ai parler a Julian au tric, alors que je ne pensais pas du tout se que je lui ai dit, bien au contraire. J'aime Julian et je suis sure qu'il peut trouver mieu que moi, sa ne doit pas etre dure... Je regardais l'ocean quand je vis la silouette d'une personne, et je reconnu Julian

- Julian.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: Re: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian EmptyJeu 16 Déc - 17:50

-Brooke. Salut.

*Julian parla un peu sec avec elle. Il avait encore du mal à digerer sa façon dont elle lui avait parler l'autre jour au Tric. Ses paroles l'ont beaucoup blessé. M%ais si elle veut vraiment qu'il oublie pas de souci,il fera tout pour alors.Même à lui mentir si il faut.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: Re: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian EmptyVen 17 Déc - 13:10

J'avais chaleureusement ete acceuillie par Julian, c'etait froid et sec et sa ma fait un peu mal de l'enttendre parler comme sa. J'etais un peu mal a l'aise et je ne savais pas quoi dire

- Je... tu vas bien?

J'avais le souvenir de se soir ou j'etais si heureuse et deseserée en meme temps, je voulais que Julian me demande en marriage et je n'avais aps envie qu'il parte faire son film mais il ne m'a pas demander en marriage et il est partit faire son film. Mais apres tout etait tellement parfait, trop parfait apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: Re: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian EmptyVen 17 Déc - 20:30

On fait avec. Et toi?

*Julian la regarda toujours, il pensait sans cesse à ce moment le soir où il était avec elle,le soir où elle avait marqué dans le sable Épouse moi.Mais avec son fils et Alex c'était un peu la mizère Mais il a quand même fait sa demande plus tard Razz.Enfin bref, il rajouta*

Brooke....ne le prend pas mal ou je ne sais quoi d'autre mais je sens que tu aimes toujours Lucas au fond de toi. C'était ton premier amour et moi je suis que le second.On dit toujours que le premier est le bon et qu'on a toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: Re: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian EmptyVen 17 Déc - 21:23

- Ca va. Enfin... je crois

C'est crai, pour le moemnt, je ne sais aps comment je me sent, je ne differencie pas les sentiments que j'ai, c'est toujours pareil et c'est vid et creux, mais bon, je suppose que je m'y habituerais.

- Julian... c'est peut etre se que tu pense mais se n'est pas la verite, on oublie pas son premier amour, je sais et je n'oublierais jamais Lucas mais j'y penserais toujours comme etant mon meilleur ami, la personne en qui je peux avoir le plus confiance avec Peyton biensure...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: Re: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian EmptySam 18 Déc - 14:46

-D'accord.Moi non je n'ai pas oublié Peyton en même temps mon père avait raconté un truc alors que c'était faux. Mais l'amour que j'ai pour toi est plus fort. Jamais ne pourrai te remplacer.Enfin nous deux c'est du passé, c'est fini on tourne la page hein?.

*Julian passa devant elle et fit face à la mer.Regarde la mer et pense à plein de chose surtout retrouver sa Brooke à lui reformer la famille qu'il aime.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: Re: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian EmptyDim 19 Déc - 9:38

J'ai recut un sacre coup... Je ne m'attendais pas a se qu'il me dise qu'il amait toujours Peyton, en meme temps, tout le monde aime Peyton Lucas m'a abandonné pour Peyton Nathan a eut une relation avec Peyton et Julian qui en etant avec moi aime toujours Peyton, super... Maintenant, il n'y a plus aucune chance pour qu'on se remette enssemble, c'est sure, j'attendais un signe un geste une action qui sort de l'ordinaire je ne sais pas quoi mais j'attendais quelque choses que je saurais que c'est quand je l'aurais vu qui me ferais savoir que voila je ne saurais pas vivre sans lui et meme si je sais que c'est le cas, le fait qu'il aime toujours Peyton me fait me rendre compte qu'on ne saurait plus etre enssemble...

- J'en etais pas si sure, mais maintenant bien...


Je me leva,j'avais encore envie de pleurer, comme tout le temps pour le moment, et je partit en dirrection de ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: Re: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian EmptyDim 19 Déc - 9:45

*Julian l'a regarda partir.Julian avait pas vraiment dit qu'il était encore amoureux de boucle d'or enfin un peu non non il a juste dit qu'il pense à elle et pas qu'il aime. Ah les femmes je vous jure défois.Maintenant il est sûr d'un côté c'est que Brooke l'aime toujours Se retourne, cours après elle,la retourne doucement hein, la plaque doucement contre sa voiture et l'embrasse avec passion, avec fougue et beaucoup d'amour.*

Hj Naley dans le saison 2 je crois quand Nate et Haley s'embrassent sur la voiture Xd
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: Re: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian EmptyDim 19 Déc - 10:00

Je me laissa embrassée, puis je decolla nos levres et le regarda les larmes aux yeux, je ne comprend plus rien... J'avoue que c'est un peu de ma faute, un peu beaucoup de ma faute meme. C'est vrai qu'il n'a pas dit qu'il aimait toujours Peyton, mais c'est pareil, si je dis que je n'ai pas oublier Lucas il l'aurait pris comme sa. J'ai oublie Lucas c'est juste un excellent amis, le meilleur !!

- Julian...


Je ne savais pas quoi dire, j'avais tellement envie qu'on soit enssemble a nouveau pour le moment, j'avais envie qu'il me prouve qu'il m'aime mais je n'avais pas envie d'enttendre qu'il n'avais pas oublier Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: Re: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian EmptyDim 19 Déc - 10:16

-Brooke...Je n'ai jamais autant aimé que toi sur cette terre, et dans ce monde.Quand je suis avec toi, mon coeur fait pleins de tour dans ma poitrine, il fait tellement de tour que j'ai l'impression qu'il va exploser tellement qu'il déborde d'amour pour toi.Avec toi, je vois plein de petite étoile qui illumine ma vie.Peyton c'est le passé il faut le laisser en arrière et je compte bien le laisser derrière moi pour faire m vie, la nouvelle vie avec toi et toi seul.

*A la fin de ses mots,il l'embrassa à nouveau. Caresse doucement sa nuque tout en l'embrassant. Aimerai que le temps s'arrête à ce moment là.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: Re: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian EmptyDim 19 Déc - 10:36

C'est sa que j'attendais... une preuve d'amour des mots qu'il ne me dit pas souvent, ne aps parler de l'ancienne brooke meme en bien, ne pas en parler, c'est sa! Je me mis a pleurer en decollant nos levre, je lui tapais sur le tors mais pas trop fort

- je te deteste, j'te deteste j'te deteste!


Puis je me blottis dans les bras avant de l'ambrasser amoureusement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: Re: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian EmptyDim 19 Déc - 10:42

Hj mdr et la magie opère mdr

*La regarde,comprend pas pourquoi elle lui sors ça.Et il comprit que c'est ça que Broke attendait de lui.Prolonge avec passion et lui murmure.*

C'est grave si j'ai envie de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: Re: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian EmptyDim 19 Déc - 10:47

- Attention monsieur, je suis en ceinte...

Je m'approcha ensuite de lui pour l'embrasser amoureusement, sa fait tellement longtemps que j'attendais sa, moi julian a nouveau enssemble et je me sentais heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: Re: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian EmptyDim 19 Déc - 10:53

C'est vrai tu es enceinte.Il me hâte de bercer notre fils.

*La serre contre lui doucement et murmure*

Veux tu toujours m'épouser? Car moi je veux toujours que tu sois ma femme à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: Re: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian EmptyDim 19 Déc - 11:32

- Oui moi aussi !!

Toujours l'epouser, mais biensure que oui, comment est-ce que je pourrais dire non a Julian, il est tellement parfait, je l'aime tellement

- Mais biensure !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: Re: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian EmptyDim 19 Déc - 13:36

Et si on allai se marier? Et dans 5 mois on fera un mariage mais le plus beau.J'ai envie d'être ton mari au plus vite et que tout le monde t'appel Madame Baker.

*Julian avait hâte qu'elle soit sienne à jamais.Mais il sens que elle ne voudra pas se marier là maintenant enfin il attend sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: Re: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian EmptyDim 19 Déc - 13:41

- Quoi la maintenant? Avec plaisir !!

C'est vrai que sa me surprend, mais bon il m'aime, je l'aime pourquoi attendre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: Re: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian EmptyDim 19 Déc - 15:07

On va chez nous, tu laisses ta voiture et on prend la mienne et tu verras je trouverai un prête pour nous marier. Et puis il est pas vraiment tard.

*Enfin il est 22h quoi et alors?Il y a surement un prête qui voudra marier deux jeunes personne qui s'aiment non?*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: Re: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian EmptyDim 19 Déc - 15:12

- Ok c'est partit!

J'etais comme une gamine, se soir, je serais marriée a Julian Baker, waw.... Je pris la voiture et une fois arrivée chez nous j'embarque dans celle de Julian, m'approcha et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: Re: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian EmptyDim 19 Déc - 15:24

*Julian l'avait suivi jusqu'à chez eux.Une fois déposé sa voiture,Brooke grimpa dans la sienne et prolonge tendrement son baiser.Avant qu'il démarra, la regarde et lui dit*

A partir de maintenant on se cache plus rien.Alors si tu as encore quelque chose à m'avouer sur n'importe quoi dis le moi tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: Re: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian EmptyDim 19 Déc - 15:32

- Et bien j'ai quelque chose a te dire...

Je le regardais dans le syeux laisse quelques secondes de blancs pour le faire stresser avtn de lui avouer

- Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: Re: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian EmptyDim 19 Déc - 16:53

Je t'aime aussi mon ange.

*L'embrasse tendrement puis démarre la voiture.Après avoir roulé 20 minutes arrive devant l'église. Se gare et va chercher Brooke puis rentre avec elle dans l'église.Se demande si il y a quelqu'un,soudain un homme arrive par derrière.

Bonsoir, je peux vous aider?

*Julian surpris se retourna et vit le prete.*

Oh euh bonsoir, ca m'étonne de vous voir encore ici mon père.

Je sais. J'aime être ici dans le calme pour prier.Que puis je pour vous mes enfants?

Mon père, j'aime cette femme plus que tout,c'est rapide peut être mais pouvez nous mariez dès maintenant?


*Le prête regarda "ses enfants".

Ca serai avec grand plaisir.Allez vous placez devant pendant que je vais me préparer.

*Les salua et partit se préparer.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: Re: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian EmptyDim 19 Déc - 16:56

J'etais toute exsitée et contente que le pretre ait accepter. Quand il partit se preparer je me tourna vers Julian et m'approcha doucement pour lui donner le plus beau des baisers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ici, le soir, j'adore{Julian Empty
MessageSujet: Re: ici, le soir, j'adore{Julian   ici, le soir, j'adore{Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ici, le soir, j'adore{Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Julian Baker
» Julian Link's
» I Will always love you!{PV Julian
» Julian Baker
» Julian Baker | Administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser