Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I Will always love you!{PV Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

I Will always love you!{PV Julian Empty
MessageSujet: I Will always love you!{PV Julian   I Will always love you!{PV Julian EmptyVen 18 Mai - 13:35

I Will always love you!{PV Julian Tumblr_m3pxkyB4421qc2jkio1_250 I Will always love you!{PV Julian Tumblr_m3pxkyB4421qc2jkio2_r2_250
BROOKE&JULIAN

    Je me sent mal... tellement mal en ce moment.. Je ne sais pas quoi penser... je sais que j'aime Julian et que c'est l'homme de ma vie pourtant je ne regrette pas d'avoir couché avec Lucas... enfin je veux dire si je ne l'avais pas fait ma fille.. si belle et si..parfaite ne serait pas la et je n'arrive pas a l'imaginer... Pourtant je devrais non? je devrais regretter d'avoir couché avec mon meilleur mi, un de mes exs simplement parce que mon copain était partit pour un moment et qu'il s'était disputé avec sa femme qui soit dit en passant est ma meilleure amie depuis... toujours!
    En tout cas il me manque.. Julian et mes enfants.. ils vont me détester quand je vais leur dire que j'ai trompé leur père avec leur oncle lucas et que leur petite soeur est en fait leur petite demi soeur...
    J'avais demandé a Millie de garder la boutique aujourd'hui et je n'allais pas aider Haley au Karen's cafe donc je pouvais rentrer chez moi... j'avais envie d'être un peut seule et de passer une journée au calme.
    J'étais dans ma chambre quand j'entend la porte d'entrée s'ouvrire et se fermer... je sors alors de ma chambre et descend les escaliers pensant que c'était Davis et Jude

    - Je pensais que vous rentriez pas avant dema...


    Mais une fois arrivée en bas des escaliers je n'ai pas trouver mes deux fils mais mon mari enfin peut être ex mari...

    - Julian..!

Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker

Équilibre Instable


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2012

I Will always love you!{PV Julian Empty
MessageSujet: Re: I Will always love you!{PV Julian   I Will always love you!{PV Julian EmptySam 19 Mai - 21:28

I Will always love you!{PV Julian Tumblr_m3pxkyB4421qc2jkio1_250 I Will always love you!{PV Julian Tumblr_m3pxkyB4421qc2jkio2_r2_250
BROOKE&JULIAN



    Tout était différent aujourd'hui pour Julian Baker, il venait il y à une semaine de ça, que Pearl n'était pas sa fille biologique mais celle de Lucas et de Brooke. Une grosse trahison pour le jeune homme, il n'avait jamais pensé qu'un jour sa femme Brooke la tromperais pour Lucas son ex petit-ami. Julian avait alors quitté le domicile familiale sans dire quoi que ce soit aux enfants mais il fallait bien qu'un jour ils sachent la vérité.

    Julian avait beaucoup réfléchi, il savait que jamais il voulait se séparer de Brooke car il l'aimait plus que tout au monde mais après ce qu'avait fait Brooke il ne savait pas si cela valait vraiment la peine de continuer leurs histoire, mais il devait lui donner une chance de se faire racheter. Je prit alors le chemin pour aller à la villa.

    J'inspira un bon coup et entra à l'intérieur. Brooke arriva en courant, elle avait cru que c'était nos fils, elle fut stupéfiée de me voir, et bien cela était normal, j'avais prévenu personne de mon départ et encore moins de mon arrivée

    "Brooke...."

    Je la regarda

    " Ou sont Jude et Davis ? C'est pas que j'ai pas envie de les voir mais je ne veux pas qu'ils écoutent ce que l'on à se dire, allons dans le salon"

    On se dirigea alors dans le salon et je la regarda

    " Aime - tu Lucas Scott Brooke ? Parce-que quand l'on aime une personne on l'embrasse, on n'embrasse pas n'importe qui Brooke, maintenant je veux des réponses. Certe j'ai eu une belle et adorable petite fille mais elle n'es pas de moi, est-ce que tu sais combien cela m'a brisé le coeur de savoir que tu as couché et embrassé ton ex petit - ami et qui en plus de ça ta donné une fille ? "

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

I Will always love you!{PV Julian Empty
MessageSujet: Re: I Will always love you!{PV Julian   I Will always love you!{PV Julian EmptyDim 20 Mai - 7:47


    J'avais été vraiment surprise de descendre et de trouver Julian.. Au moins il ne m'avait pas totalement oublié... c'était déjà ça.. Je ne savais pas si je devais être contente inquiète nerveuse.. au fond j'étais un peut les trois.. contente de le revoir, inquiète du pourquoi il était la et nerveuse parce que je l'aime et que je ne veux pas le perdre malgré la relation plutôt étrange que j'ai avec Lucas, c'est comme ca depuis le jour ou on s'est rencontré..
    Je termina alors de descendre les escalier tout en prononçant son nom.. je le regardais
    et lui aussi me regardait..


    - Il sont a un voyage avec le lycée.. je pensais qu'il t'avaient prévenu, en tout cas je leur avait dit de le faire... enfin ils rentrent demain


    J'écoutais ensuite ce qu'il disait.. j'avais couché avec Lucas scott et j'étais tombée en ceinte et il est parti avec peyton a peine de retour on s'embrasse et on re couche ensemble on pourrait croire pourtant..

    - Julian.. Lucas et moi on a un long passé ensemble, c'est le premier garçon dont je suis tombée amoureuse.. c'est pour ca qu'on a fait cette erreure.. il s'était disputé avec Peyton tu étais parti loin de moi.. on a fait une bêtise et je m'en veux terriblement parce que je t'aime Julien, toi et personne d'autre c'est avec toi que je veux passer le reste de ma vie.. mais je ne regrette pas.. il m'a donné une fille... et je l'aime autant que mes autres enfants, elle est merveilleuse et quand je l'a regarde, je ne peux pas me dire que je regrette.. c'est impossible mais ca ne change rien au fait.. que je t'aime, oui je t'aime et si tu ne veux plus de moi.. alors je resterais seule jusqu'à la fin parce que je ne veux pas vivre avec un homme si c'est homme n'est pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker

Équilibre Instable


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2012

I Will always love you!{PV Julian Empty
MessageSujet: Re: I Will always love you!{PV Julian   I Will always love you!{PV Julian EmptyDim 20 Mai - 12:18

    Je regarda Brooke, elle me dit donc que ses deux fils étaient partit en voyages et qu'ils ne revenait donc que demain, ils auraient put le prévenir non ? Je suis leur père avant tout...

    " Ah d'accord et bien je ne savais pas, ils ne m'ont pas du tout prévenu qu'ils partaient avec le lycée"

    Je la regarda, elle me répondit alors et je l'écouta. Elle n'aimait pas Lucas mais moi, mais s'ils avaient couchés ensemble c'étaient à cause de leur passé ?

    " D'accord je comprend, je suis rassuré sur le fait que tu m'aime vraiment, je suis désolé d'être partit comme ça Brooke mais j'en avais besoin... J'aime Pearl comme ma fille, je l'es vu grandir et je l'aime même si elle n'est pas ma fille biologique pour moi elle restera ma fille. Je t'aime Brooke sache le et jamais je pourrais me résoudre à me séparer de toi car je t'aime Brooke. "

    Je lui sourit et l'embrasse amoureusement

    "Est-ce que les enfants sont au courant de la vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

I Will always love you!{PV Julian Empty
MessageSujet: Re: I Will always love you!{PV Julian   I Will always love you!{PV Julian EmptyDim 20 Mai - 12:42


    Ces deux la quand ils vont rentré... il va falloir que je m'énerve... depuis quand ils n'écoutent pas ce que je leur demande de faire? Je les avait bien prévenu que ce n'est pas parce que Julian ne vit plus ici qu'il ne doit pas être au courant de ce qu'ils font ... c'est leur père... Je ne répondais a rien a ca et pensait a ce que je leur dirait quand ils rentreront

    Lucas... je pense qu'une partie de moi l'aimera toujours mais c'est simplement parce qu'il est le premier que j'ai aimé et parce qu'on est meilleur ami maintenant, mais sinon... c'est Julian que j'aime, c'est lui l'homme de ma vie, celui qui me rend heureuse, que j'ai le plus peur de perdre...

    - Et tu resteras son père Julian... Peut importe ce que les autres disent ou pensent tu restera le pere de Pearl!!


    Je souris ensuite quand il dit qu'il m'aimait et prolonge son baiser en me raprochant de lui

    J'ai peur de... de la réaction de Davis et Jude... surtout Jude.. j'ai bien remarqué qu'il ne me porte pas dans son coeur... il va vraiment me détester...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I Will always love you!{PV Julian Empty
MessageSujet: Re: I Will always love you!{PV Julian   I Will always love you!{PV Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Will always love you!{PV Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian Link's
» Julian Baker
» Julian Baker
» ici, le soir, j'adore{Julian
» Julian Baker | Administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: 
Logement
 :: Villa / Loft :: Villa Davis/Baker
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser