Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:31

je t'écoutais parler je savais ce que tu devais penser, tes parents ici, a raler sur tout, a toucher a tout... j'imaginais bien le truc

et si on les logeait dans mon chez moi, je peux aller ranger et tout, et je reste avec toi ici tu en penses quoi???

j'aimais cette idée

t'inquiete pas chez mes parents ce n'est jamais tres long

je riais a ta concurrence

bah oui en concurrence, mais j'aimerais tellement que tu montres que tu es la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 18:38

    Je réfléchissais à ta proposition !! Hum ... Peut-être que ce sera mieux dans le sens inverse, qu'ils restent chez moi et que je vienne ici !!

    Hum ... Je pense qu'ils accepteront plus si c'est chez moi qu'ils restent vu qu'ils ne connaissent pas !!

    J'avais plus qu'à les appelé ils se poseraient beaucoup de questions mais c'est pas grave ! Je le regardais, j'aimais bien le voir mariné comme cela !!!

    Il suffit simplement de demander au bébé de ce tenir tranquille un peu et je pourrais peut-être te montrer mais je ne promet rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 20:11

Je t'écoutais et finalement tu avais totalement raison, tes parents ne me connaissant pas, risque de se braquer et je ne voulais pas que cela se passe mal

effectivement tu as raison, tu vas venir chez moi et leur laisser ton chez toi, je ne veux pas avoir de commentaires sur ma décoration

Je riais

je m'approchais doucement de toi


ah oui demander a bébé

je posais ma main sur ton ventre, et j'approchais mon visage

Bébé tu veux bien etre sage..... maman doit me montrer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 19:07

    Raison ?! J'avais toujours raison, il ne le savais pas encore mais il allait vite s'en rendre compte !! Je souriais en guise de réponse à tout cela !! Puis je le laissais parler à son fils ou à sa fille ... D'ailleurs allions nous demandé avant la naissance ou est ce que ça serait la surprise ... C'était une question qui me venait subitement !!

    A ton avis, garçon ou fille ?!

    Ce qui retardais évidement notre petit moment à nous, mais pas très longtemps ! Car je me sentais vraiment en forme et si je me gardais seulement ce moment d'activité ça pourrait aller, enfin je l'espérais malgré tout car moi aussi ça m'avait manqué malgré tout !! Pour l'instant j'avais juste besoin de sentir ses lèvres contre les miennes avant toutes autres chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:05

je souriais, et je voyais ton regard et surtout ton sourire qui me disait j'ai toujorus raison Hayden tu devrais le savoir
je relevais doucement la tete en gardant ma main sur ton ventre, je remontais doucement le long de toi


Cela m'est égal, une fille ou un garcon, cela m'est égal, car cela sera le plus beau des bébés

Je me posais bien a coté de toi, et je caressais tendrement ton visage en te souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 21:24

    Il avait raison, sur ce point ! Mais autre chose était important !!

    Et en bonne santé, ça aussi c'est important !!

    J'avais finit pas stoppai le baiser, le faisant basculer montant sur lui !! Entrelaçant au passage mes doigts au sien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 13:30

tu m'avais tellement manqué,je me sentais vivre a nouveau avec toi, enfin avec vous

oh tout a fait en pleine forme comme son papa, et ayant la beauté de sa maman, que demandé de plus

je te laissais me basculer et ej te regardais au dessus de moi, je serrais doucement mes doigts au tien, tout en caressant ton dos de ma main libre
Je te laissais totalement tout faire pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:42

    J'étais sur lui, j'étais satisfaite de moi. Je crois que mes hormones y étaient pour beaucoup la dedans. Je venais l'embrasser doucement, faisant glisser ma main libre le long de son torse, la passant ensuite sous son t-shirt. Sa main parcourait mon dos ce qui me fit frissonner beaucoup !! Réconciliation sur l'oreiller n'était pas plus mal mais j'espérais que ça ne se reproduise plus. Je tenais vraiment à lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 16:05

je frissonnais a ta main qui venait a caresser mon torse, je me mordillais la levre, ma main venait elle aussi de passer sous ton haut, que je remontais doucement.. juste pour te sentir frissonner sous mes doigts... J'aimais ce genre de moment, je voulais en avoir plein avec toi, sans dispute au préalable, juste de simples moments de partages...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 17:12

    Je venais de sentir sa main sur ma peau, je frissonnais à mon tour, je levais également son t-shirt pour finir je le lui retirai ce qu'il fit à son tour avec le mien d'ailleurs. Je venais retrouver ses lèvres encore une fois. Je passais de nouveaux mes mains sur son torse. Cette fois comparer à la dernière, je voulais faire durer le plus longtemps possible le plaisir. Mais malheureusement c'était bien plus fort que moi, certainement mes hormones qui parlent pour moi, mes mains était déjà en train de s'appliquer à retirer le bouton de son jeans tout en restant aussi délicate que possible malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 13:34

je frissonnais énormement, je venais de retirer ton haut presque en meme temps quand le tiens, mes mains avaient repris position sur tes hanches, je prolongeais ton baiser, et doucement mes baisers venaient a se poser sur ton décolleté, je sentais ta main venir defaire mon jeans.... je te laissais faire, je voulais profiter de nos retrouvailles
Mes mains venaient de se poser sur tes fesses enfin sur ton pantalon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 17:57

    Tes baisers me surpris lorsque tu arrivais dans mon décolleté, ce qui me tira pour le coup un léger soupir. Je tentais de retirer son jeans, pas super évident mais je venait de réussir. A cette heure ci la peine ombre ce faisait de plus en plus noir. Ce qui favoriser l'ambiance des mieux approprié pour ce moment. Je pouvait dire que j'étais en meilleure forme que ces deux derniers jours. Je repris mes caresses sur son torse, parfois jouant avec l'élastique de son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:37

Je te voyais peiné avec le jeans, je te donnais un petit coup de main pour le retirer, je me sentais déja plus a l'aise, et j'en profita pour faire la même chose avec le tien, et je découvris que tu portais un tout beau string, je te souriais doucement, laissant de petit soupirs s'échapper quand tes doigts venaient a jouer avec l'élastique de mon boxer... mes mains voyagaient dans ton dos, et en profiterent pour dégraffer ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 EmptySam 22 Jan - 15:40

    Il ne restait donc que le boxer mais je mis un certain temps avant de l'enlever. Sinon ce n'était pas jouer avec ses envies, ce qui me plaisais plutôt bien. Je continuai à jouer avec l'élastique de son boxer, promenant de temps à autre mes mains sur son torse ! Il nous restait plus qu'un vêtement chacun nous étions comme qui dirait à égalité !

    Je finissais par retirer ton boxer trouvant le temps bien long ! Mon string ne tarda pas à choir sur le sol de sa chambre ! J'avais une revanche à prendre sur sa main gauche, mais pour plus de facilité fallait que je me retire de sur lui, qu'il profite un fond de ce moment que je lui offrait, j'étais juste à côté de lui, il paraissait surpris, je tentais de le rassurer l'embrassant une nouvelle fois, puis en lui murmurant à l'oreille que j'avais une revanche à prendre et qu'il devait rester tranquille. Pour le coup je n'utilisai que ma main gauche. D'abord en baladant mes doigts sur son torse, entamant une descente ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:28

on prenait notre temps c'était tellement divin, je te regardais faire et doucement je vis mon boxer disparaitre, je fis de meme avec ton string, on était malgré tout plus a l'aise, et surtout moi, mini Hayd avait besoin d'espace... je me posais bien sur l'oreiller et profitait de tes baisers...
Je souriais quand tu me dis de ne pas bouger.... je me détendais et je regardais ta main gauche descendre doucement le long de mon torse....je sentais plein de frissons parcourir mon corps.... je caressais doucement ton bras..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 EmptySam 22 Jan - 19:17

    Tout était fait au ralentit. J'arrivais doucement mais surement au niveau de "mini Hayden" Le plaisir resta en suspens un moment avant qu'enfin je me décide à le prendre en main. Je m'appliquais à lui procurer du plaisir avec mes doux va-et-vient. Je voyais rien qu'à son visage qu'il y prenais du plaisir, pari réussi. Je laissais durer le plaisir encore un bon moment !! Mais ... Ca me faisait un peu d'effet fallait pas que ça dure trop longtemps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 19:46

effectivement l'effet était bien la, et j'adorais sentir ta main sur mon Mini moi.... ma main elle aussi avait pris le chemin de ton bas ventre, tu méritais aussi de recevoir le plaisir, et mes doigts se faisaient plaisir...
Je me mordillais la levre, c'était tellement bon, et je voulais que tu ressentes aussi ce que je ressentais...
je pensais bien intérieurement que j'allais avoir du mal a résister a ne pas te faire l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:24

    Effectivement il était dur de résister bien plus longtemps à tout cela, entre ce que je m'appliquai à te procurer et ce que tu faisais de ton côté. Je me surpris d'ailleurs à soupirer bien fort ! Je pris ensuite l'initiative d'arrêter tout cela et regrimper sur toi à califourchon. Je venais tout doucement reprendre tes lèvres avant les festivités !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 22:00

je te voyais craquer sous mes doigts et bien évidemment c'est ce que je cherchais quoique toi aussi tu me rendais totalement fou, enfin, encore plus fou de toi...
je te vis revenir sur moi, et mes mains se poserent sur le bas de ton dos... que je caressais doucement, en prolongeant tes baisers...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 17:24

    Je continuais mes baisers, j'étais toujours sur lui jusqu'à ce que je décidai d'échanger les rôle le voulant cette fois sur moi !! Encore une fois j'étais satisfaite de moi, il n'y avait pas de raison pour que ce soit simplement moi !! Je pouvais, dans le cas présent, avoir accès à son dos y baladant mes petites mains très baladeuses pour le coup ! Puis je descendais petit à petit vers ses petites fesses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 19:26

doucement, avec tes petits gestes si tendres je compris que tu voulais qu'on change les roles, et délicatement je basculais avec toi, me retrouvant sur toi, et surtout en faisant bien attention de ne pas t'écraser...
Je pouvais mieux t'admirer, et tu étais si belle...

J'en profitais pour doucement laisser mes baisers se déposer sur ton corps, je débutais mon voyage par tes levres et je descendais doucement, enfin je pris une petite pause sur ta poitrine
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 18:27

    J'aimais beaucoup ses petites attentions tendre ... Je lâchais encore une fois un soupir, de bien être. Pour l'instant j'étais en forme, ce qui paraissait étonnant car je sortais tout de même de l'hôpital. Mais il était si tendre et faisait très attention ! Je caressais toujours son dos profitant de ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 18:23

Je voulais rester tendre, tu avais besoin de cette tendresse, mes mains allaient sur ton corps, et elles se perdaient en caresse en tout genre...
Je te regardais et je te trouvais tellement belle...

Tu es si belle

je t'embrassais tout doucement, je ne voulais rien brusquer, je voulais faire durer le moment de caresses et calins le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 22:39

    Les compliments étaient toujours bon à prendre mes dans ce genre de moment. Surtout qu'étant enceinte je n'étais pas sur de pouvoir m'apprécier comme cela, je savais que je pouvais compter sur lui dans ce genre de situation, mais dans n'importe quelle situation. Je crois que j'avais touché la perle rare sous ses airs de gros dur !!! Je souriais pour toute réponse à son compliment et frissonnai de plus belle sous ses caresses tout en prolongeant son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:54

oui je devais peut etre la perle rare, je ne le savais pas encore moi meme, je me découvrais avec toi, je devenais un autre Hayden... j'embrassais doucement ton cou, je le mordillais aussi, alors qu'une de mes mains était entrain de caresser tes cuisses, je te montrais que j'avais envie de toi, que je ne voulais faire qu'un avec toi, mais j'attendais un geste de ta part....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hayden's links
» se balade (pv Hayden)
» Hayden absent
» Alexa Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser