Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 22:02

    Parfois ça avait de bon côté d'être enceinte, mes hormones prenais vraiment le dessus sur moi, les sensations était décuplée, j'arrivais cependant à me contenir le plus possible profitant au mieux du moment que l'on s'offrait mutuellement. Je soupirais à chaque baisers déposés sur ma peau. Je redescendis mes mains le long de ton dos jusqu'à tes fesses que je pressais délicatement. Je ne fais pas de signe particulier le message était passé il ne fallait pas être passé par de grandes écoles pour comprendre là où je voulais en venir, surtout pour une femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 17:42

j'aimais te sentir tellement receptive, c'était si plaisant, et le plaisir montait doucement, je te sentais bien te placer pour me faciliter un bon acces...

doucement, j'entrais en toi doucement en lachant un long gémissement, c'était déja si bon, j'étais en manque oui, je n'avais plus trop profiter des filles apres notre premiere fois

j'étais totalement en toi et je te caressais doucement ton visage


tu es prete pour le voyage???
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 21:21

    J'étais effectivement très réceptive, et il y avait de quoi l'être, il me faisait totalement fondre, je n'avais plus aucun doute la dessus en tout les cas, c'était bien lui, celui que j'aimais. Après cette petite parenthèse dans mes pensées je revenais doucement à ce qu'il se passait en moi lorsque nous faisions plus qu'un désormais. C'était ce que je voulais, il n'y avait pas de doute il était très doué pour cela. Nous réagissions à tous les deux au même moment partageant un long soupir. Je frissonnais à sa caresse, et le regarda avec un regard des plus tendre ...

    J'espère que nous irons loin ...

    Le message était très compréhensif, sur ces mots je l'embrassais de nouveau, mélant envie et amour en un seul baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 20:21

J'étais totalement en toi, sans bouger dans un premier temps, je caressais doucement, ton visage, tes mots me faisaient tellement plaisir
je commencais doucement a aller et venir en toi, tout en douceur, mes mains te caressaient

ça va etre un long voyage....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 21:09

    Ca je ne doutais pas que ce voyage allait être long et beau. Je me cambrais sous les premier vas-et-viens. Je n'avais rien à dire, tout était parfait, je soupirais simplement de bien-être. Je caressais sa peau du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 17:34

Je frissonnais a tes petites caresses si tendres, si douces, je prenais une rythme de croisière, mais tu n'es pas au bout de tes surprises, de voir ton sourire sur ton visage, me réconfortait vraiment, j'étais de plus en plus bien avec toi....

Je t'aime tu sais...

je t'embrassais tendrement du bout des levres tout en continuant mes mouvements
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 11:19

    Le moment était magique et parfait. Le rythme était lent mais bon, assez pour habituer le bébé pour éviter tout problème. Je continuai mes caresses dans son dos, descendant quelque fois un peu plus bas, profitant de tout l'espace de peau qu'il m'offrait ! Et tout ceci me fit longuement frissonner sans que j'en ai le contrôle. Hayden accentua ce moment parfait avec un "je t'aime" des plus sincère, je ne pus approuvée ce qu'il venait de dire ni même évoquer la réciprocité des sentiments que je partageais, il m'embrassa, je pris cette occasion pour y déposer dans ce baiser tout mes sentiments les plus sincère également !! Je ne pouvais pas faire mieux je pense ... Nous interrompions ce baiser histoire de reprendre notre souffle, qui était déjà pas mal saccadé du fait de nos mouvements communs du bassin. Il avait un peu accéléré sans trop histoire de garder un peu de plaisir, bien qu'il soit omniprésent maintenant. Du fait de la cadence un peu plus rapide je me mordillais la lèvre inférieur succombant à chaque minute de plaisir partagé, je me cambrais encore un peu plus, heureusement les quelques semaines de grossesses me permettait d'être encore souple, ça n'allait pas durer !! A un moment, certaines images de notre nuit précédente après la soirée bien arrosée revenait petit à petit, des souvenirs bien agréable d'ailleurs, j'avais cru ce moment le plus parfait mais finalement, ce que j'étais en train de vire en ce moment fut encore plus magique ... Entre deux soupirs je tentais de parler ...

    Ne m'habitue pas trop à quelque chose d'aussi ... (soupir de plaisir) ... Parfait, avec un grand "P" ... Je risque de te garder tout à moi et ne plus te laissais partir, ni même aller en cours !!

    Ce fut difficile à dire tout cela, mais dans un sens rien n'était plus vrai que cela. Fallait pas que j'y prenne goût sinon qui me ramènerai mes cours ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 22:08

j'appréciais le moment, je sentais le plaisir monter doucement pour qu'il soit meilleur, plus cétait lent plus cétait bon comme on disait, j'aimais sentir tes mains voyager sur moi, sentir ton bassin m'accompagner dans nos mouvements si tendres...
Je me devais dorénavant de faire attention au bébé, a mes mouvements.... j'accelérais encore un peu,tout en douceur, ma respiration était de plus en plus saccadée, et je me mordillais la levre avec de petits gémissements
je souriais a tes mots


ooh mon coeur, je suis tout a toi.... je.... je ne veux plus te laisser, meme pour aller, en cours

je grimacais avec un petit sourire, qui voulait dire t'inquiete pas j'ai un plan pour les cours
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 3 EmptySam 26 Fév - 0:02

    Je l'avais entendu, bien que entre deux soupirs de plaisir ce fut bien difficile. Je m'en serait quelque peu douté de celle là, que les cours serait du coup secondaire avec ma grossesse, bien que ce ne fut pas pour me déplaire dans le fond, j'avais réellement besoin de lui, bien plus que je ne le croyais, mais tout de même, il fallait qu'on s'assure un avenir pour ce petit bout, si je ne terminais pas mes études et que je n'avais rien par la suite on arrivera à rien !! Mais pour l'instant le sujet n'en était pas là, cela allait gâcher très certainement ce beau moment, alors je n'avais rien d'y d'autre me contentant de l'embrasser assez langoureusement et de suivre tout aussi méthodiquement ses mouvements de bassins ! J'avais peu à peu la sensation que le voyage allait se terminer mais je tentai du mieux que je pouvait de contenir tout cela et garder au mieux tout ce plaisir en moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 17:25

  • HJ : une reponse ??????
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 11:47

Hj: j'avais perdu le petit lien du forum dsl

Je ne voulais pas que ce moment se termine, il venait pour moi à peine de commencer... je ralentissais doucement pour prendre encore plus de plaisir...
doucement je venais de basculer avec toi.... tu te retrouvais bien au dessus de moi, et tut avais toutes les cartes dans tes mains, je voulais te laisser les rênes du moment
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa   Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hayden's links
» se balade (pv Hayden)
» Hayden absent
» Alexa Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser