Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:18

Oui d'un côté logique pour la pillule. Et zut avorté tu peux plus non plus. Noa, tu sais que je t'aime et maman aussi? Mais tu es jeune pour un enfant.Haley et Nathan on eut Jamie très jeune, et c'était dur. Et j'ai appris que c'est ton prof de sport qui toi avoir au moins 10 ans de plus.

*Julian la regarde en soupirant*

Un enfant c'est beaucoup de responsabilité tu sais, et je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Van der Woodsen

Séréna Van der Woodsen

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 274
Date d'inscription : 30/08/2010
AGE * : 35
JUKEBOX * : Hero de skillet

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:22

Oui je le sais moi aussi je vous aime tous les deux et je sais que c'est dur d'élever un enfant mais je sais que je peux y arriver mais j y arriverai encore plus si vous me soutenez et puis il y a Damon il sera la

regarde son père
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:23

HJ Brooke a toujours ete tetue et un peu folle sur les bord x)

J'etais descendue dans le salon et n'enttendais pas de cris... j'avais peut etre axagerer, non je ne pense pas je voulais qu'elle voit se que sa pourrait donné un jour et puis j'ai peur pour elle... J'attendais et je reflechissait, oui elle a fait une betise, et tout le monde en fait meme moi recemment j'ai fait la plus grosse betise de ma vie et si sa se trouve tout comme moi elle regrettera...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:23

Et tu crois sérieusement qu'il voudra encore de toi après la naissance de l'enfant? Et qui te dit qu'il te laissera pas un jour seul avec l'enfant

*la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Van der Woodsen

Séréna Van der Woodsen

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 274
Date d'inscription : 30/08/2010
AGE * : 35
JUKEBOX * : Hero de skillet

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:26

Il ne me laissera pas, j'en suis sur, il m'aime et tu aurais vu quand je lui ai dit que j'étais enceinte, c'est comme si un de ses rêve c'était réaliser, il a hate de devenir père

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:27

*La regarde*

Rassure moi il t'a pas demander ta main?

*Sens que Noa est heureuse avec ce prof, mais aimerai rencontrer le père.*
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Van der Woodsen

Séréna Van der Woodsen

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 274
Date d'inscription : 30/08/2010
AGE * : 35
JUKEBOX * : Hero de skillet

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:30

Non pas encore

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:30

D'accord bon je reviens.

*Descend en bas, va au salon et vit Brooke. S'approche en disant*

Hey....on peut parler sans se disputer?
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Van der Woodsen

Séréna Van der Woodsen

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 274
Date d'inscription : 30/08/2010
AGE * : 35
JUKEBOX * : Hero de skillet

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:33

Noa était dans sa chambre elle voulait aussi descendre pour s'excuser auprès de sa mère mais elle attendit que son père discute avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:34

J'attendais seule en bas et apres quelques minutes julian descendis, il me demanda si on pouvais parler sans se disputer... le pauvre il a subit ma colere alors qu'il n'a rien fait d'autre qu'eltre un pere formidable. Je le regarda s'approcher et je fond en larme

- Julian... Je veux pas qu'elle me deteste... je ne veux pas que tu me deteste...je suis desolée, j'ai je...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:38

Hj père formidable ah oui Xd

Chut...

*S'approche, l'embrasse tendrement,puis la prend contre lui et la berca pour la calme un peu*

Ma cousine était aussi enceinte à l'âge de Noa, et pareil elle a aussi aimé un type plus vieux. Elle a garder l'enfant, bon au début c'était le grand discours et les trucs que c'est pas bien, su'elle est trop jeune et tout. Mais en ce moment elle est heureuse avec lui, ils habitent ensemble et sont même marier. Notre fille est heureuse, Brooke.Bon faut juste s'y faire qu'on sera grand père et grand mère mais bon. Mais elle est heureuse, c'est ce qui compte non?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:42

Je me calma et ecouta le discour de Julian... c'est vrai, elle a l'air heureuse mais bon c'est se qui me fait peur

- Je suis pas prete... je ne suis pas prete a la voir quitter la maison, je ne veux pas que, je ne veux pas qu'elle souffre elle est heureuse maitnenant mais qui sait combien de temps sa va durer avec le prof... et puis... c'est ma fille ma petite fille je me souviens du jour ou on a decider d'adopter et ou on a pris Noa, je pensais que j'aurais plus de temps pas qu'elle serait enceinte et qu'elle quitterais la maison deja maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:44

Hé elle ne va pas encore quitter la maison, elle n'a rien dit sur ça. Et de toute manière, ce jour arrivera mais pas pour le moment je ne pense pas.Bon alors tu es d'accord qu'elle garde son enfant?

*La regarde tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:47

- Je sais qu'elle quittera la maison je l'ai toujours su c'est juste que je me suis pas preparé a se que sa soit si tot, peut etre qu'elle en a pas parler mais elle va avoir un bébé avec un homme plu vieu qu'elle qui a surement un chez lui et qui va pas tarder a lui demander de vivre avec elle... Je crois que de toute facon je n'ai aps la choix.

Je regarda Julian il est su gentil et patient, je ne sais aps comme il fait.

- Je t'aime Julian


Je m'approcha de lui et l'embrassa

HJ vais me laver
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Van der Woodsen

Séréna Van der Woodsen

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 274
Date d'inscription : 30/08/2010
AGE * : 35
JUKEBOX * : Hero de skillet

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:48

Noa entendit ce que disais sa mère et elle descendit

Maman je suis désolé pour tout a l'heure, mais je veux juste te dire que je t'aime toi et Julian vous êtes la meilleure chose qui me soit arriver , et que même si je quitte la maison ce qui n'es pas le cas tout de suite et si tu veux je quitterai la maison que quand tu te sentira prête a me laisser partir. Mais le jour ou je quitterai la maison je veux que tu sache que je je ne vous 'oublierai pas et je viendrai vous voir tous les jours, et maman on se ferat des après midi shopping comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 22:04

Je me dirrige vers elle et la serra dans mes bras, je pense que la vrai raison pour laquelle je me suis emballée, ben deja y a les hormone, mais sinon se dont j'avais peur c'etait que comme on l'avait adoptée quand elle quitte la maison elle ne vienne plus elle nous oublie, qu'elle se dise que de toute facon on est pas ses vrai parents sa me terrifie et aussi qu'elle se fasse briser le coeur j'ai peut qu'elle souffre !

- Non ne t'excuse pas, c'est de ma faute, j'aurais pas du m'enerver comme sa, je t'aime ma cherie c'est tout... Non part quand il te le demandera, je ne veux pas etre un obstacle dans votre couple... Et puis tu sais que je suis la, si vous avez un problemes je serais toujours la pour toi Noa !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 22:06

*Julian les regarde, attendrit par la scène. Se demande si Noa sais que Julian et sa mère sont marier.Se racle la gorge et dit ensuite*

Noa..je pense que tu sais que ta mère et moi on est marié? Et que tu va avoir un petit frère bientôt. Je vous aimes tant toutes les 2. Je suis si heureux avec vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Van der Woodsen

Séréna Van der Woodsen

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 274
Date d'inscription : 30/08/2010
AGE * : 35
JUKEBOX * : Hero de skillet

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 22:12

Noa serrat fort sa mère dans ses bras, elle l'aimait plus que tout et détestait quand elles se disputaient

Tu ne sera jamais un obstacles pour notre couple et Damon peut comprendre


puis elle furent rejoint par Julian qui lui annonçat qu'ils étaient marrier

Non je n'étais pas au courant pour le mariage, félicitation je suis super heureuse pour vous deux je vous aime tellement


Les serrat fort dans mes bras


Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 22:13

Je me sentais bien, a la fois heureuse et un peu terrorrifiée mais j'etais heureuse on formait une grande et belle famille qui s'elargit de plus en plus. Je vais deja etre grand mere, waw... je pensais pas etre grand mere si jeune... grand mere brooke sa fait bizarre enfin j'ai quelques moi pour me faire a l'idée

- Je vous aimes tout les deux !!!!! je ne sais pas se que je serais sans vous...


Je les serrais tres fort aussi, puis je regardais julian puis noa et repensa a l'histoire de Lucas, Noa n'etait pas au courrant c'est vrai, mais bon se n'est pas le bon moment pour lui dire peut etre meme qu'elle n'est aps obligée de savoir mais sa serait comme mentir... enfin bref je me sentais encore plus coupable de se que j'avais fait mais je me contenta de sourrir betement a la vie que je mene.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 22:16

*Julian pensa qu'il va être grand père, waouh aussi. Il ne se fait pas encore à l'idée mais bon y a un début à tout à tout non? Regarde ensuite Brooke inquièt*

Chérie ca va? Tu me semble pensif. Y a quelque chose qui va pas? Tu peux tout me dire tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 22:19

J'etais un peu perdue dans mes pensées, a penser a Lucas, a notre amitiée surement perdue, de meme que Peyton, Noa allait surement me detester et moi je ne me le pardonerais jamais

- Humm... oui... oui ca va, t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Van der Woodsen

Séréna Van der Woodsen

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 274
Date d'inscription : 30/08/2010
AGE * : 35
JUKEBOX * : Hero de skillet

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 22:19

Nous aussi on t'aime

La serrat dans ses bras puis regardat sa mère enceinte jusqu'aux yeux

Tu ne veux pas t'assoir maman ?

[HJ] Je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 22:31

hj; ok a bientot Very Happy

Si je vais m'assoir

Je commencais a avoir mal partout comme souvent, je sens bienq que le bébé va arriver plus tot que dans quelques semaines, c'est pas possible autrement.

- Noa je pense que... sa serait bien que je rencontre enfin qu'on rencontre Ton professeur tu pourrais peut etre l'inviter a manger ici...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 7:57

*les regarde tour à tour*

*Sais bien que quelque chose ne va pas il connait sa Brooke Razz.*

Oui maman à raison, on pourra faire connaissance avec lui. Ry voir si il t'aime vraiment.

*Julian accepte le fait qu'elle est enceinte mais à peur tout de même*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 16:51

Je ne sentis pas tres tres bien, le bebe bouge beaucoup et j'ai des contractions de plus en plus souvent, je vais devoir vraiment me reposer les derniers jours avant que le petit arrive.

- Je profite de se moment plutot bizarre pour m'excuser pour tout se que j'ai fait

Puis je regarde Julian dans les yeux et assistat, je suis sure qu'il comprendra que je parlais de l'histoire avec Lucas, je le regarde donc avec assistence et lui dit

- Vraiment tout !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hoes over bros - Brooke
» Coucou devine qui est la (pv Brooke)
» Brooke Penelope Davis
» Envie de compagnie{Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser