Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Séréna Van der Woodsen

Séréna Van der Woodsen

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 274
Date d'inscription : 30/08/2010
AGE * : 35
JUKEBOX * : Hero de skillet

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 21:06

Noa regardat sa mère, elle ne comprit pas pourquoi elle devait s'excuser

Pourquoi tu t'excuse tu n'as rien fait de mal ?

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 21:18

*Julian regarda Brooke, lui sais de quoi elle parle. Ne dit rien et va juste l'embrasser tendrement puis dit à Noa*

Ce n'est rien d'important ma fille.Et puis Brooke sais que je lui pardonne et elle m'a promis qu'elle sera sage. Et sinon je viens à nouveau habiter à la maison Noa.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Van der Woodsen

Séréna Van der Woodsen

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 274
Date d'inscription : 30/08/2010
AGE * : 35
JUKEBOX * : Hero de skillet

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 21:27

Noa allat vers son père et le serrat dans ses bras tellement contente qu'il vienne revivre à la maison mais elle veut savoir pourquoi sa mère s'excuse

Oui mais je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 21:32


    Je regardais Julian qui avait compris contrairement a Noa qui avait l'aire toute perdue, elle voulait savoir, peut etre que je devais lui dire, peut etre pas... elle avait le droit de savoir mais je sais qu'elle n'acceptera pas se que j'ai fait...

    - Ecoute Noa, je t'aime et j'aime ton pere plus que tout au monde... Mais j'ai fait une erreur

    Je m'approcha d'elle lui prit la main et alla m'assoie sur le fauteuil lui faisant signe de s'assoir et signe a Julian de nous rejoindre.

    - Ecoute, j'etais au magasin, ton pere et moi on etait plus enssemble et j'etais triste perdue et seule, et Lucas est arrivé avec ses phrase d'ecrivain et ses souvenirs et son reconfort et il m'a embrasser. Je l'ai laisser faire puis je l'ai repousser... Ensuite, on ne s'est plus parler pendant un moment, le temps que ton pere et moi on se marrie... puis je suis allée voir Peyton a son bureau mais elle etait pas la, Lucas bien paar contre... Lucas est mon meilleur amis alors j'ai essayer qu'on se reparle comme avant mais on s'est denouveau embrasser mais on ne s'est pas arreter la... on a, on a couché enssemble...

Revenir en haut Aller en bas
Séréna Van der Woodsen

Séréna Van der Woodsen

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 274
Date d'inscription : 30/08/2010
AGE * : 35
JUKEBOX * : Hero de skillet

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 21:36

Noa regardat sa mère, sans rien dire étonnée par ce qu'elle venait d'entendre mais c'était quand même sa mère et quoi qu'il arrive elle l'aime alors elle la regarde et lui dit

Tous le monde fait des erreurs et le principal c'est que papa t'es pardonné et que vous aimiez comme avant

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 21:40

Elle etait beaucoup plus ndulgente que moi pourtant mon erreur est en quelqsue sorte pire que la sienne etant donné qu'elle ne considere pas sa comme une erreur, enfin se n'est pas comparrale puisque moi c'est une erreur et pour elle c'est en quelque sorte un petit bonheur... Je la serra dans mes bras

- Merci pour tout ma herie, je t'aime fort !


Je continait toujours a avoir mal au ventre mes contractions se faisant plus forte mais je supporte, j'ai juste besoin de m'allonge. se que je fis enfin amoitié je me remis dans une pausition confortable pour essayer davoir le moins mal possible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)    Doit  annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hoes over bros - Brooke
» Coucou devine qui est la (pv Brooke)
» Brooke Penelope Davis
» Envie de compagnie{Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser