Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥ Empty
MessageSujet: Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥   Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥ EmptyLun 31 Jan - 19:21


    Aujourd'hui j'allais rencontre le nouveau PDG de mon entreprise, en generale je lui aurait laisser le temps de s'installer, de prendre ses marques surtout qu'il a une fille, les laisser s'habituée a Three Hill, mais la c'etait legerement urgent etant donné que j'allais accouché dans les jours a venir. Je leur avait donné rendez-vous, a lui et a sa fille au karen's cafe pour leur presenter se lieu leur parler de tree hill, de l'entreprise et parler aussi professionelement a nouveau en se qui concerne l'entreprise. J'etais arrivée a l'anvance au cafe ou j'avais passe mon adolescence et les attandis a une table prete a me lever pour les acceuillir dans cette magnifiques villes.

Revenir en haut Aller en bas
Davis N. D. Baker

Davis N. D. Baker

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blabla

Personnage
Amitier:
Age du personnage: 18 ans

Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥   Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥ EmptyLun 31 Jan - 19:47

    Rappeler moi exactement l'heure qu'il est ? Car aujourd'hui mon père à rendez vous avec je ne sais trop qui et qu'il m'a forcer à venir avec lui et que je suis encore en pyjama dans mon lit bien au chaud - même s'il ne fait pas froid dehors- et que je n'ai aucune envie d'aller dehors. On vient d'arriver hier tard, j'ai juste eu le temps de déballer mon ordinateur et mes couvertures pour pouvoir dormir. Ma chambre ressemble à New-York avec tous ses building en carton. Je ne sais même pas ou je vais entasser tous sa. J'entendis mon père frapper à nouveau me criant de faire vite parce qu'il était déjà en retard. Bien sur je ne répondis pas, il se permit donc d'ouvrir la porte sans demander et de rentré. Bien sur je lui fessais une belle surprise quand il me vu encore dans mon lit en pyjama, vous devriez voir sa tête, vous seriez plier en deux. Il ne mit que quelque minute pour revenir à lui et m'attraper par le bras assez violemment pour m'amener jusque dans la salle de bain. Ce qui lui valu une crise, je ne lui avais jamais demander de venir avec lui à cette sois disant réunion, je n'avais même pas envie de déménager, mais façon mon avis ne compte pas. Je suis comme toute c'est femme avec les quel il joue, je dois juste me la fermer et obeir. Chose qu'il met très difficile. La preuve je pris bien tous mon temps dans la salle de bain. Je fessais des aller retour entre ma chambre et la salle de bain, ce qui énerva encore plus mon père. Puis au bout d'une trentaine de minute je fus enfin prête... Enfin nan il me manquait mon petit déjeuner... Mais au moment ou je voulus le prendre mon père ne me laissa pas le temps et m'attrapa pour partir. On eu quelque minute de route, puis on arriva à son point de rendez-vous. Quand on entra mon père se diregai vers une femme, moi je partis vers le comptoir me commander quelque chose à boire. Je n'avais aucune envie de resté avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-losangeles.forums-actifs.com
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥   Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥ EmptyLun 31 Jan - 21:26

    Je tenais vraiment a se qu'il amene sa fille, pourquoi? Deja parce que se 'nest pas facile de changer de ville et que c'est en partie de ma faute je me sent legerement coupable et du coup a cause de sa je pense qu'il est fort probable qu'elle me detete deja et je voulais mettre les choses au claire enfin, qu'elle voit que je ne suis pas un monstre, et puis si elle ne connait vraiment personnes je pourrais lui presenter quelques personne ici, je connais pleins de gens, il y a ma fille Noa, il y a Texas qui est une fille genial, il y a Jamie, qui est un garcon extra... je suis sure qu'elle s'integrera facilement ici enfin j'espere sinon je me sentirais vraiment coupable.
    Apres plus ou moins une demi heure de retard se qui ne me derrange pas du tout les deux arrivaient enssemble mais la jeune demoiselle partit tout de suis en direction du comptoire tandis que son pere se dirrige vers moi. Margre le fait que je sois enceinte et prete a accoucher(enfin presque) je me leva et le salua avec un grand sourrir. Ensuite on parla de l'entreprise de son role de se qu'il allait m'aider a faire se qui ne prit pas plus d'une demi heure ensuite on commenca a parler de sa fille qu'il jugeait insuportable, il disait ne pas savoir comment la gerer qu'il n'avait pas le tempspour sa. C'est la que je compris une partie de l'histoire... tout comme moi son pere est la mais est absent, elle a son pere elle vit avec lui comme je ivais avec le mien mais il n'etait jamais la et il n'est surement jamais la. Ensuite dans la conversation il me dit que la jeune mere etait morte je compris donc que la demoiselle avait ete privée d'une mere se qui n'est pas facile. Apres une discussion on se mit d'accord sur le fait que je pourrais lui parler, je suis mere de deux enfants et bientot trois j'ai un peu d'experience... Il partit et moi je me dirrigea vers la jeune fille

    - Salut, je m'appelle Brooke Davis Baker, bienvenue a Tree Hill !!

Revenir en haut Aller en bas
Davis N. D. Baker

Davis N. D. Baker

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blabla

Personnage
Amitier:
Age du personnage: 18 ans

Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥   Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥ EmptyLun 31 Jan - 21:45

Pour un première endroit visité, ce café n'était pas mal, il était même super. Il était chaleureux et on ne se sentais pas étouffer, comme dans la plus part des café ou un serveur vous saute dessus à peine que vous êtes installer. Je venais de commander un cappuccinos, après quelque minute d'attente, je fus enfin servit. Je le pris, puis voulu repartir en arrière, mais quand je vu mon père et cette jeune femme parlait je fis directe demi tour, pour m'installer dans un recoin tranquille du café, ou je sortis un livre et commença à bouquiner. J'adorai lire, j'avais toujours un livre sur moi, n'importe ou où j'allais. Je ne suis pas comme les autre jeune, qui eu doivent avoir leur portable avec eux. Moi mon portable, je ne sais jamais ou il se trouve et quand je l'ai sur moi c'est un miracle. En même temps, si je n'ai jamais de portable sur moi, c'est pour pas que mon père m'appelle et me dit de me ramener à un rendez vous avec lui. Et puis comme ca je peux rentré à n'importe quel heures, il ne pourra rien dire. Je continuai à lire, mon livre parlait du conte la belle et la bête remixer pour notre génération. Ce livre était assez passionnant, même si je pouvais me référer au monstre, car je n'étais pas mieux que lui. Soudain une envie d'aller au toilette me pris. Je me leva donc et partis en direction des toilettes. Avant de sortir des toilette rejoindre mon père, je me passa de l'eau sur le visage et sortis. La surprise que j'ai eu en sortant des toilette, mon père m'avait encore laisser derrière. Il était partir sans me prévenir. Super j'aurai plus qu'à rentré à pied, peu être que dans trois jours je serais enfin rentrais chez moi. Oui trois jours, car le temps que je trouve le chemin, je suis pas arriver. Par contre la jeune femme se dirigea vers moi, je me demande bien ce qu'elle voulait, elle commença à parler, je me retourna pour voir à qui elle pouvait parler, mais il n'y avait que moi, donc elle s'adresse à moi, bravo belle déduction Dakota... Je me recula doucement, j'avais aucune envie de lui parler. Mais je ne pouvais pas faire ma fille mal élevé surtout qu'elle essayer d'être gentille avec moi.

- Salut... Mer'ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-losangeles.forums-actifs.com
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥   Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥ EmptyLun 31 Jan - 22:14


    Elle n'est pas tres bavarde elle repond surement par politesse se qui me confirme qu'elle doit me detester en tout cas elle ne me porte pas dans son coeur se qui est assez normal etant donné que je l'ai fait demenager mais un jour elle me remerciera parce que toute personne qui entre a tree hill a du mal a en sortir, c'est difficile, j'ai essayer mais je suis vite revenue peyton et lucas ont essayé ils sont vite revenu et meme Sawyer qui n'etait jamais venue voulais absolument connaitre se lieu que tout le monde qualifie enfin tout sceux qui y son passe de chaleureux acceuillent et les gens souriant.

    - Je tiens un magasin de vetement ici totu pres tu devrais passer un jour !


    J'avoue que je ne savais pas trop quoi dire etant donne qu'elle n'avais pas l'aire de vouloir parler enfin pas l'aire de vouloir me parler j'ai en quelque sorte casser sa routine retirée de ses amis d'avants enfin son pere aurait pu en parler avec elle trouver une solution pour qu'elle reste ou pour qu'ils restent tout les deux j'ai juste proposer il a accepté... autant rentrer dedans, etre directe c'est la meilleur chose a faire peut etre que... enfin je n'en sait rien...

    - Je sais bien que c'est de ma faute que tu as demanager mais tu verras tu vas adoré cette ville et tu me remerciera. Ecoute j'ai parler a ton pere il a dit des chosse sur toi mais je suis sure qu'elles sont faussent parce que j'ai appris que ta mere etait morte et sa se voit que ton pere n'est jamais present, j'ai grandis sans parents moi aussi sauf que cetait l'inverse mon pere est parti avec une des poufs avec qui il a trompe ma mere et ma mere ne pensais qu'au travail je me suis elevée toute seule et je sais que se n'est pas toujours facile, on essaie de faire plaisir mais en meme temps ils ne voient rien... Pour mon anniversaire, quand elle ne l'oubliais pas ma mere medonanit sa carte de credit pour que j'aie faire les magasins avec Peyton j'avais quelqu'un sur qui compter etant donné que tu es nouvelles, sache que tu peux compter sur moi!!

Revenir en haut Aller en bas
Davis N. D. Baker

Davis N. D. Baker

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blabla

Personnage
Amitier:
Age du personnage: 18 ans

Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥   Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥ EmptyMar 1 Fév - 18:15

    Une partis de moi, avait une envie de l'envoyer chier. Pour qui se prenait-elle pour venir m'adresser la parole. Surtout en qui sa me servait de savoir son enfance... De plus je n'ai encore jamais eu besoin de personne jusque maintenant. Mon père n'était jamais là ? Et alors ? J'avais déjà montré pas mal de fois que je pouvais faire sans lui, et que je n'avais en aucun cas besoin de son argent, ce qui avait sincèrement dégouté mon père de me voir débrouiller seule. Je pense que sa l'avait tellement dégouté, qu'il a voulu essayer de montré le bon père qu'il était en m'achetant tous la dernière génération des appareille électronique.
    Mais l'autre parti de moi, trouver ça tellement beau... Jamais personne ne m'avait dit tous cela. De plus elle avait l'air vraiment sincère, et je trouvais dégueulasse ce que nos parents avait pu faire. Mais à voir ou elle en était aujourd'hui, elle ne sans était pas mal sortis. Enfin je veux dire, elle a la plus grande entreprise, sa marque et connu partout et elle est enceinte, je ne sais pas si c'est son premier enfant, mais c'est qu'elle devait avoir trouver son bonheur.
    Je ne savais donc pas comment lui répondre, car je ne voulais pas être froide, ni me faire passer pour une fille trop facile, qui l'excuse déjà. Enfin je ne lui en voulais pas du tous, car je pense que grâce à l'offre qu'elle a faite à mon père, elle m'a sauver. Car comme vous le savez, je commençais à tournée très mal... AU moins ici personne ne savit qui j'étais et je pouvais essayer de rattraper cette mauvaise réputation.
    Je regardais autours de moi, espérant que quelqu'un me sauve en venant nous parler, mais personne. Je voyais la jeune femme s'impatienter. Mais je ne voulais et ne pouvait répondre. C'était comme si je ne pouvais plus parler. Car j'étais déchiré entre la méchanceté et la gentillesse. Mais au bout de quelque minute, une phrase réussi à sortir de ma bouche. Bon ok c'était pas la meilleur phrase mais c'était déjà sa.

    - Je vous offre un truc à boire ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-losangeles.forums-actifs.com
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥   Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥ EmptyMar 1 Fév - 18:37


    Je ne lui ai pas dit tout sa pour qu'elle oublie tout et qu'on devienne meilleur amie ou pour peut etre comme d'autre me raprocher d'elle pour que peut etre elle accepte une futur relation avec son pere, non je suis avec Julian, je suis marriée depuis peut mais marriée quand meme et je ne compte pas me tourner vers son pere... si je lui ait dit otut sa c'est parce que sans Peyton Lucas Haley Nathan, ... en bref sans mes amis je n'en serais pas la aujorud'hui j'aurais fini pute ou sans abris peut etre secretaire mais je n'en suis pas sure, je n'ai jamais ete faite pour les etudes et je pense que je n'aurais rien reussi, ils m'ont tous encourragé, motive et ils ont toujoues ete la poru moi, elle, pour le moement elle est seule et j'aimerais etre la personne qui l'ai aider a s'integrer a cette ville et l'aider avec son pere du mieu que je peux, je dis sa sincerement pour qu'elle comprenne que je le comprend et que je ne suis pas un monstre. J'aimerais pouvoir lui montrer, lui prouve que se n'est pas parce qu'on a "pas" de parents en tout cas qu'ils ne sont pas present qu'on en peut pas s'en sortir, il suffit de croire en nous, en notre talent, en se qu'on veut faire et d'etre entourée de bonnes personnes. J'ai reaiser mes reves et pourtatn se n'etait pas gagné...
    Je sentais qu'elle etait perdue, je pense que se que je lui ai dit la touchée ais qu'elle prefere encore faire attention et ne pas m'accepter comme sa avec un simple petit discour, se que je comprend tres bien, mais c'est deja un bon commencement, elle me proposa de me payer a boire, se n'etais pas vraiment la reponse que j'attendais mais c'etait deja bien. Je l'a regarda et lui sourris

    - Non merci, c'est gentil. Et tu peux me tutoyer, sa me fera plaisir. Tu as eut le temps de voir quelque chose de la ville depuis ton arrivée?


Revenir en haut Aller en bas
Davis N. D. Baker

Davis N. D. Baker

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blabla

Personnage
Amitier:
Age du personnage: 18 ans

Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥   Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥ EmptyDim 6 Fév - 11:29

    Elle ne voulait rien boire, mais moi j'avais envie de boire quelque chose, donc je partis en direction du comptoir et recommanda un cappuccino. Puis en attendant que le serveur le prépare, j'écoutai Madame Davis, me parler. Si j'avais eu le temps de visité quelque chose... J'aurai eu du mal sachant qu'elle était la première personne que je venais de rencontré dans cette ville. On était arriver très tard hier. Et le seule truc que j'avais réussi à faire avant de sombré dans le sommeille. C'était de parler avec mes ex-amis. Et puis ce matin j'ai été réveiller par un père fou qui était en retard et que j'avais bien chercher. Donc nan je n'avais pas eu le temps de voir quelque chose dans cette ville.
    Le serveur me ramena, ma commande, je paya et m'installa à la table ou mes affaire était poser. Je rangea mon livre, chercha après mon portable pour l'éteindre car j' n'avais pas l'envie que mon père m'appelle. Quand je n'étais pas avec lui, mon portable était éteint à tous bout de champs. Je le rallumer que quand j'avais besoin de passer un appelle après cette appelle passer, il était une nouvelle fois éteint. Ce qui souvent m'était mon père en rage de ne pas pouvoir me joindre alors que j'avais des portable dernier crie. Mais bon ce n'était pas grave. Je regardais Madame Davis, qui je pense s'impatienter un peu à ma réponse, mais je réfléchissais toujours autant avant de répondre à une inconnue. Oui car ce n'est pas parce qu'elle est le patron de mon père ou je ne sais quoi, qu'à mes yeux ce n'est pas une inconnue. Et même si elle a l'air gentille, je me méfie toujours un peu.

    - Nan je n'ai encore rien visité, nous sommes arrivés très tard hier. E vous êtes la première personne que je rencontre dans cette ville.


[Désolé pour la réponse tardive, mais je suis malade et j'avais pas la fois de taper sur les touche pour répondre =X ]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-losangeles.forums-actifs.com
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥   Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥ EmptyDim 13 Fév - 13:47


    J'avais oublié se que son pere venait juste de me dire, il y a quelques minutes de sa, il m'avait dit qu'ils etaient arrive hier soir, ils n'auraient donc pas su visiter tree hill, enfin si mais bon quand on arrive quelque part le soir se n'est pas forcement la premiere chsoe qu'on a envie de faire. Sa serait bien que je lui montre un peu la ville, qu'on fasse conaiscence tout en lui faisant decouvrir la ville, elle n'en a peut etre pas envie, peut etre qu'elle m'aimera encore moins, peut etre qu'elle m'acceptera qu'elle m'appréciera. Je sais bien qu'elle ne va pas m'adorer en quelque minutes ou parce que je lui fait visiter la vile en m'interessent a elle, elle croit peut etre que je veux juste me raprocher d'elle pour m'enttendre avec son pere pour pouvoir je sais pas, me mettre avec lui comme certainement la plupart des autres fille avec qui il travaillait ou travaillait pas ... je connais les homme comme sa et il a du avoir beaucoup de femmes differentes dans sa vie. Mais je ne suis pas comme sa, je suis marriée et mere de famille, c'est vrai sa n'empeche pas certaines femme de faire sa, mais moi bien, et puis j'ai deja fait souffrir Julian 2 fois alors que c'est l'homme le plus extraordinaire que je connaissent et je l'aime trop que pour faire sa..

    - Je pourrais te montrer les plus beaux endroits si tu veux, et te presenter ma fille Noa, vous devriez bien vous enttendre. Et biensure tu passes a la boutique quand tu veux pour n'importe qu'elle raison... D'ailleur je te dois un cadeau de bienvenu, tu passeras prendre la tenue qu'il te plait au magasin quand tu veux ! Sinon, si tu cherche un travaille pour entre les cours, je cherche une assistante et une mannequin ... desolé, je parles trop


    Et oui, j'ai peut etre enormement changer depuis l'epoque du lycée je reste toujours Brooke Davis qui parle trop, parfois pour ne rien dire, je parle beaucoup et puis le fait que je sois en ceinte n'aide pas beaucoup...


[desole du retard !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. D. Baker

Davis N. D. Baker

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blabla

Personnage
Amitier:
Age du personnage: 18 ans

Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥   Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥ EmptyMer 16 Fév - 12:07

    Pourquoi pas, faire la visite de la ville avec elle. Comme sa je ne risquerai pas de me perdre et de prendre des heures voir des jours pour retrouver mon chemin. Et puis c'est plus fun de faire la visite avec quelqu'un que toute seule. Car au moins elle pourra me raconté l'histoire de la ville si elle la connait ou me racontait plein d'autre truc. Elle avait une fille de mon age ? Pourtant elle m'a l'air d'être jeune pour avoir un enfant de mon age? C'est assez bizarre, mais je ne poserais pas de question indiscrète sur sa. Je bus quelques gorgé de ma boisson chaude. Pour calmer mon cerveau qui réfléchit un peu trop c'est dernier temps. Le pauvre il va bientôt exploser et en plus de sa, dans quelque jours après que j'ai finit de m'installer je vais retournée à l'école et le pauvre il aura pas une minute de répit. Elle me proposa un travail... Pourquoi pas, même si j'ai peut être l'un des père les plus riche du monde, j'ai besoin de lui montré que je n'ai point besoin de lui pour vivre dans la vie. Car si je m'accroche trop à lui, il serait capable de n’emprisonner à vie. ET donc si j'ai un travaille et que je me fais de l'argent sans lui, je serais comment dire ! Tranquille ! Je sais pas si elle fait sa pour se rapprocher de mon père, ce que je pense plutôt faut car elle à l'aire d'être heureuse dans sa vie et pas désespéré au point de sortir avec mon père. Mais je commence à l'appréciais. Bon j'en suis pas encore au point de devenir super ami avec elle ou, lui sauté dans les bras. Mais je l’apprécie déjà plus comme une connaissance, ce n'est plus vraiment une inconnue à mes yeux. Ce qui est plutôt rare à mes yeux de considéré aussi vite une inconnu, pour une connaissance, mais y a une première fois à tous. Je rangea mes affaire me leva. Et lui dit avec un sourire.

    -Je suis partante pour cette visite ! Car si je fais cette visite seule, je risquerai de me perdre et de prendre plusieurs mois avant de retrouver mon chemin... J'espère bien m'entendre avec votre fille, se serai plutôt génial ! Et j'accepte avec plaisir cette offre d'emplois =) Et nan heureusement que vous parlez sinon il y aurait de grand blanc antre nous. Merci pour tous =)


Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-losangeles.forums-actifs.com
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥   Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥ EmptyDim 24 Avr - 22:53


    Cette idée de visite etait plutot pas mal je trouve. C'est vrai on pourrait apprendre a se conaitre et puis, si elle visite la ville toute seule, elle va vraiment tout visiter et il y a certnes partie de Tree Hill qui sont moins importante qu'on decouvre uniquement lorsqu'on nous envoie la bas, sinon ca ne sert pas a grand chose... C'est vrai que son pere a de l'argent, mais mes parents aussi avaient de l'argent et j'en ai profiter puis on se sent un peu emprisonné et s'est en travaillant que j'avais plus de plaisir ea voir de l'argent, sa me rendait fier, je me disais que celui la je 'avais mérité que j'avais bien travaillé et que ca m'aiderais pour plus tard. Je preferais me detacher pour si un jour on avait des problemes je sois en securité je sais que j'ai un travail et que je pourraiis aider mes parents. Bon ca n'est jamais arrivé mais au moins je me sentais en "sécuritée".

    - On reparlera de l'emploir plus tard. Et contente que cette idée de visite te plaise, alors, laisse moi te présenter le Karens café, c'etait un peu notre endroit au jeune de "mon epoque", on prenais notre cafe ici tout les matins et c'est ici qu'on faisait nos devoir, qu'on etudiais quand on voulait changer de decor et quitter la bibliotheque. C'est aussi ici que ce trouve le meilleur cafe de la ville, tu ne trouveras pas mieu. Viens


    Je nous dirrigea vers la sortie, ah ce cafe, pour moi il n'y avait pas que le café et les soirées ici, il y avait aussi Lucas, que je pensais etre l'homme de ma vie a l'epoque et aussi ici que ce trouvais la mere de Lucas que j'ai considéré comme ma mere pendant longtemps et c'est toujours le cas. Je nous dirrigea alors vers la droite et le Tric et m'arreta

    - Ici c'est le tric, une idée de mon meilleur ami et de sa mere qui gere le Karen's cafe, il y a pleins de concert et un bar super. A l'interieur il y a aussi le Red Bedroom Record, le studio de ma meilleur amie ou pleins d'exellent artistes on enregistré des albums et qui est toujours en quete de nouveau talents. A mon avis, tu viendras ici assez souvent.


    Je lui montra ensuite les autres endroit important de la ville, la plage ou on souvent lieu des fetes, le parc ou il fait toujours calme et bon de se promener, le terrain de basket pres du lac qui est important pour cette ville, le lycée de tree hill ou je lui parla de la fusillade qui est quand meme une etape importante dans la survie de ce lycée, le cimetiere ou j'espere qu'elle n'ira jamais et encore d'autres endroits important avant de m'arreter devant le Clothe Over Bros, mon magasin.

    - Alors, c'est ici que ce trouve une partie de ma vie. J'ai toujours revé de devenir une styliste celebre avec un magasin a tree hill... cette boutique c'est mon reve realisé... c'est aussi ici que tu vas bientot travaillé si tu es toujours d'accord et ici que tu viens pour ma parler de quoi que se soit ou me demander n'importe quoi ! Oh d'ailleur, tu peux fouillé, prend ce qu'il te plait et je te l'offre!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥   Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dakota S. McCoy
» Link's With Dakota S. McCoy
» Mauvaise Nouvelle (Dakota S. McCoy)
» I'm in Three Hill
» I need to tell you..!{pv Pearl♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser