Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise Nouvelle (Dakota S. McCoy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Mauvaise Nouvelle (Dakota S. McCoy) Empty
MessageSujet: Mauvaise Nouvelle (Dakota S. McCoy)   Mauvaise Nouvelle (Dakota S. McCoy) EmptyVen 18 Fév - 14:55

    *Vite, vite ! Il ne reste plus que 5 minutes avant que ça sonne !*

    Driiiing !

    Je me précipitai en dehors de la classe. Puis je m'arrêta car je découvris que j'avais reçu un appel en absence sur mon portable. C'était ma mère.
    J'avais une heure de libre devant moi, alors je décida donc d'aller dans les toilettes pour pouvoir rapeller ma mère tranquillement sans être interrompue.
    Je passa ma tête de l'autre côté de la porte des toilettes pour être sûre que la voie était libre. Il n'y avait personne. Tant mieux, car je ne voulais qu'aucune personne entende ma conversation.
    Je déposa mon livre de maths et mon cahier sur le rebord du robinet. Je sortis mon portable et composa le numéro de portable de ma mère.

    Allô Maman ? Oui, tu m'as appellée. Désolée, je n'ai pas pu répondre car j'étais en cours. Qu'est ce que tu voulais me dire ? Ah... Vraiment ? Tu..tu es sûre ? T'inquiètes pas, Maman. Je vais nous en sortir. Je trouverai une solution, je te le promets. Je t'aime Maman. A plus.

    Je sentis une tristesse m'envahir d'un coup. Des larmes commencèrent à couler sur mes joues et mon crayon laissa apparaître une grosse tâche noire sous mes yeux.
    Je sortis des mouchoirs et décida de passer le reste de ma journée enfermée dans la cabine des toilettes à pleurer, pleurer sur mon triste sort, pleurer sur ma triste vie, ma vie foutue.
    Comment allais-je nous en sortir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. D. Baker

Davis N. D. Baker

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blabla

Personnage
Amitier:
Age du personnage: 18 ans

Mauvaise Nouvelle (Dakota S. McCoy) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle (Dakota S. McCoy)   Mauvaise Nouvelle (Dakota S. McCoy) EmptyJeu 24 Fév - 19:53

    On a beau être entourée, on peut se sentir seul. Malgré mon caractère plutot bizarre, ma double personnalités et j'en passe, je me suis toujours sentie seule. Mon père ne rentré jamais chez moi et quand je voulais lui montré ce que j'avais appris ou fait, il n'y fessait même pas attention. Aujourd'hui, j'évite toute personne, à part quand je veux juste m'amusé. D'ailleurs cela va faire plus d'une semaine, que je m'en à mon père en disant que je suis retournée en cours. ALors que ce n'est pas le cas. Depuis que j'ai eménagé ici, je n'ai encore jamais mis les pied au lycée. Jusqu'à aujourd'hui, car mon père a appris que hier je n'avais encore fait jamais acte de présence, ce qu'il l'a mit dans une colère rouge. Mais sachant que même s'il m'engueuler je n'en aurai rien à faire. Il décida aujourd'hui de m'amener jusqu'au lycée pour qu'il soit rassuré que j'aille en cours. Je m'étais donc levée assez tôt. Et je venais juste de partis avec mon père pour le lycée. Je m'étais habiller plutot simple. Jeans troué, avec un bustier blanc et ma veste en cuir noir. ET mon sac en bandoulière un peu remixer par moi, mais que j'aime tellement. QUand je fus dans l'entre du lycée. Je me balada dan sun prmier temps dans tous le lycée. Me présenta au directeur et au moment de la sonnerie, je partis me réfugier dans les toilette. Il était une heure passé, et je n'avais pas envie d'aller en cours. J'irai quand l'envie me viendra. Je me posa donc dans les toilettes. Avec un livre. Puis pendant un moment j'entendis uen personne gémir. Qu'est ce que j'allais encore devoir subir pour se premier jour. Moi qui penser être tranquille dans ses toilettes. La prochaine fois j'irai scouaté celle des garçon. J'essayer de ne pas ma tarder sur ses bruit et continua de lire mon livre. Jusqu'a ce que je n'arruve plus à supporter, ses pleure. Je me leva et ouvrir la porte d'ou venait ses pleure. Je tomba sur une jeune fille.

    ""Tu crois que c'est ici la meilleure planque pour pleuré ? Je ne crois pas.."
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-losangeles.forums-actifs.com
avatar

Invité

Invité



Mauvaise Nouvelle (Dakota S. McCoy) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle (Dakota S. McCoy)   Mauvaise Nouvelle (Dakota S. McCoy) EmptySam 26 Fév - 16:43

    Cela faisait maintenant un petit peu plus d'une heure que j'étais enfermée dans ses toilettes, je ne voulais voir personne, je ne voulais parler à personne et je ne voulais rien faire pour essayer de me changer les idées.
    J'entendis la porte des toilettes s'ouvrir doucement, j'entendis des pas s'avancer vers moi. J'étais prête à tourner le verrou de la serrure du cabinet pour que la personne en question ne me trouve pas car je n'avais aucune envie de me justifier. Puis les pas s'éloignèrent et se stoppa, je vis quelqu'un, par le trou de la serrure, s'asseoir contre le mur et sortir un livre.
    Vu que la personne s'était stoppée, je décidai de ne pas m'enfermer à clé.
    De toute façon, elle avait l'air très préoccupée par son livre et elle était plutôt le genre de filles à ne pas accorder d'importance aux autres.
    Hélas, elle avait entendu mes gémissements avant d'entrer et elle ouvrit la porte du cabinet où je me trouvais.

    Non, t'as raison. Mais j'ai besoin d'être seule, tu peux refermer la porte et me laisser seule s'il te plaît ?

    *J'aurais mieux fait de m'enfermer à clé ! Il y a toujours quelqu'un qui vient se mêler des affaires qui ne leur regarde pas*

    Malgré la phrase que je lui ai dite, la jeune fille restait immobile, les yeux rivés sur moi et n'avait pas l'air d'avoir envie de fermer la porte. Je pense que je l'avais plutôt agacée...

Revenir en haut Aller en bas
Davis N. D. Baker

Davis N. D. Baker

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blabla

Personnage
Amitier:
Age du personnage: 18 ans

Mauvaise Nouvelle (Dakota S. McCoy) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle (Dakota S. McCoy)   Mauvaise Nouvelle (Dakota S. McCoy) EmptyDim 20 Mar - 19:12

    Bon cette jeune fille n'avait pas l'air d'être commode. Pour me parler comme sa, heureusement que dans ce lycée je suis inconnu de tous le monde, car sinon je l'aurai déjà envoyer chier. Mais bon je resta fixer quelque minute sur elle. Puis referma la porte. Façon qu'est ce que j'en avais à faire de ce pourquoi elle pleuré. En dehors du lycée je m'en serais p'tre inquiété, mais à l'intérieur du lycée, je m'en fiche de tous. Je reste impassif aux autres. Je repartis m'installé sur le lavabo et continua ma lecture. Je fis comme si ce moment n'était jamais arriver. J'avais fait du thêatre ce qui aide beaucoup, pour jouer un personnage et faire comme si de rien n'était. Mon livre devenait de plus en plus intense. J'entrais dans le moment ou la fille tomba amoureux du garçon et que celui ci lui révéla tous ce qu'il ressentais. J'aimerai un jour, vivre une histoire d'amour comme dans les grand chef d'oeuvre de cinéma. C'est histoire me font tellement rêvé. Enfin bref... J'entendais toujours les gémissements de la jeunes filles, mais j'essayer de ne vraiment pas faire attention à sa. Mon portable se mit à sonner, je répondis... C'était ma meilleure amie du Texa. Elle me raconta les dernière new du bahus. Mon ex, sortait avec une des pouf les plus détestable du lycée et à ce qu'il parait il aller bientôt déménager à son tour. Je ne fis que de répondre oui ce qu'elle me disait. Puis vint à mon tour de parler. Je lui raconté comment cette vie ici était légèrement à chier et ennuyeuse. Mais je lui raconta ma rencontre avec Sophia Bush? et tous le tralala. Après plus de 30 minute de racontage de life, je raccrocha, car il était temps pour moi de bouger mes fesses. Je rangea donc mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-losangeles.forums-actifs.com

Contenu sponsorisé





Mauvaise Nouvelle (Dakota S. McCoy) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle (Dakota S. McCoy)   Mauvaise Nouvelle (Dakota S. McCoy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise Nouvelle (Dakota S. McCoy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dakota S. McCoy
» Link's With Dakota S. McCoy
» Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥
» Pitite nouvelle absente .. :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser