Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apres l'école{PV Pearl♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Apres l'école{PV Pearl♥ Empty
MessageSujet: Apres l'école{PV Pearl♥   Apres l'école{PV Pearl♥ EmptyMar 26 Avr - 16:18


    Avec tout ce qu'il s'est passé dans notre famille, c'est vrai que je n'ai pas eut enormément de temps pour m'occuper de Pearl... c'est vrai, il y a eut la dispute avec julian pour quand il a apprit que Pearl n'etait pas sa fille mais celle de Lucas, puis la réconciliation, le mariage, la siqpute parce que je l'ai trompé et je ne me le pardonerais d'ailleur jamais et trompé avec Lucas... puis la réconciliation, puis le fait que Noa soit enceinte de son professeur de sport... tout sa a fait que ma vie a ete fort chargée ses derniers temps. Je décide donc de prendre congé le matin et a3h00 et d'amener ma fille a l'ecole, se que je fis. Puis je suis partie travaillée, et a 15h j'ai fermé le magasin est suis allée a la sortie de l'ecole pour recupéré ma petite Pearl. La cloche sonna la fin du cour et j'atendais qu'elle sorte. J'avais prévu une journée au centre commerciale ou on mangerais une petite glasse et ou on renouvellerais sa garde robe pour qu'on puisse passer du temps ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres l'école{PV Pearl♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pearl Davis Baker
» Pearl Topic
» Absence de Lucas,Pearl et Kimberley
» Bienvenu a Three Hill{Dakota ♥
» ♦ VIANNE ; ft. emma watson ♥ underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser