Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Pitite nouvelle absente .. :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Pitite nouvelle absente .. :S Empty
MessageSujet: Pitite nouvelle absente .. :S   Pitite nouvelle absente .. :S EmptyVen 13 Mai - 15:24

    Bonjour, bonsoir xP

    Je m'y prends un peu tard, j'aurais pu créer un topic dans cette partie dès l'instant où j'ai su que j'étais prise parmi quelques personnes de ma classe pour partir en Angleterre. (:
    Donc, je ne vais pas vous donner plus de détails : vous avez très bien compris que je pars à l'étranger, avec des amies, dans des familles d'accueil ! (: Ce qui veut dire que, pendant la semaine, je ne pourrais pas passer ici. (:
    Je pars lundi 16, jusqu'au samedi 21. Je pars aux alentours de midi le 16, et je reviens vers 19h le samedi. (: Je ne vais pas trop m'accrocher aux forums, à Internet ce weekend : je dois me bouger pour faire ma valise, ne rien oublier et je dois encore acheter quelques trucs avec ma mère (comme un cadeau pour la famille d'accueil, des biscuits ou autre pour pouvoir manger dans le bus) ... Oui, dans le bus, parce que nous partons du collège vers midi et on traverse toute la France pour prendre le ferry à quatre heures du matin ... Oui, très pénible le trajet ... --'

    Donc voilà ! C'était pour prévenir. (:
    Je ne passerai pas non plus le 22, parce que j'ai un stage de danse et je serais certainement un peu crevée de ma semaine dans un pays étranger ;] Et, après tout, pour rentrer, je pars à 20h de Londres le 20, je prends le ferry le 21, vers une heure du matin et je reviens en fin de journée ... alors, comme le bus s'arrêtera que ce soit à l'allée ou au retour, ça sera forcément en pleine nuit x)

    Bisouus ! ♥
    Et encore désolée :S (de plus, depuis que j'ai créé un forum, j'ai plus d'inspi, principalement pour les loups et pour les humains, donc j'améliorerai ma réponse en Angleterre ! ^^ Sorry ..)
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. D. Baker

Davis N. D. Baker

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blabla

Personnage
Amitier:
Age du personnage: 18 ans

Pitite nouvelle absente .. :S Empty
MessageSujet: Re: Pitite nouvelle absente .. :S   Pitite nouvelle absente .. :S EmptySam 14 Mai - 8:56

Je te souhaite de passer un super voyage, tu as beaucoup de chance de partir en Angleterre, j'aimerai trop être à ta place. Cela dit je te remercie beaucoup de nous avoir prévenue et amuse tois bien. Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-losangeles.forums-actifs.com
Séréna Van der Woodsen

Séréna Van der Woodsen

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 274
Date d'inscription : 30/08/2010
AGE * : 35
JUKEBOX * : Hero de skillet

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Pitite nouvelle absente .. :S Empty
MessageSujet: Re: Pitite nouvelle absente .. :S   Pitite nouvelle absente .. :S EmptySam 14 Mai - 9:02

Bon voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Pitite nouvelle absente .. :S Empty
MessageSujet: Re: Pitite nouvelle absente .. :S   Pitite nouvelle absente .. :S EmptySam 14 Mai - 23:12

    Bon voyage miss !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Pitite nouvelle absente .. :S Empty
MessageSujet: Re: Pitite nouvelle absente .. :S   Pitite nouvelle absente .. :S EmptyLun 16 Mai - 18:49

Bon voyage et ne t'en fait pas, tu as deja prévenu c'est deja super!♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Pitite nouvelle absente .. :S Empty
MessageSujet: Re: Pitite nouvelle absente .. :S   Pitite nouvelle absente .. :S EmptyJeu 26 Mai - 15:51

    Merci ^^
    Le trajet a vraiment été pénible, notamment sur le ferry vu que j'ai été malade xD

    Mais bref, je vais rattraper le RP, Brooke ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pitite nouvelle absente .. :S Empty
MessageSujet: Re: Pitite nouvelle absente .. :S   Pitite nouvelle absente .. :S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pitite nouvelle absente .. :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une admin absente :(
» Alexa Hawkins sera absente
» Mauvaise Nouvelle (Dakota S. McCoy)
» Doit annoncer la nouvelle mais c'est difficile (pv Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser