-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALEX. « This is just my game ;) » -FINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



ALEX.    « This is just my game ;) »       -FINI. Empty
MessageSujet: ALEX. « This is just my game ;) » -FINI.   ALEX.    « This is just my game ;) »       -FINI. EmptyJeu 18 Fév - 21:14

    ALEX.    « This is just my game ;) »       -FINI. 1254cir


      Nom & Prénom



      ge : 19 ans
      .Date de naissance : 14 novembre 1991
      .Lieu de naissance : Salt Lake City
      .Groupe : Simply Popular
      .Situation : Célibataire
      .Post vacant : (x) Yes () No
      .Nom de l'avatar : Chad M. Murray



    .Caractère ::

    Alex a toujours été quelque de charmant. Oui effectivement, les jeunes filles se l'arrachaient très souvent, mais pour autant, il faisait très attention de ne pas prendre la grosse tête, même si des fois, il faut avouer qu'il profitait bien de cette popularité. Il possède un pouvoir attractif très fort et de même que sa popularité, il s'en sert lorsqu'il le souhaite.. C'est à dire très peu souvent. Pourtant, il serait prêt à tout pour arriver à ses fins ; bien qu'il essaye de respecter au maximum les gens qui l'entoure. Alex est aussi quelqu'un de très possésif. Une fois qu'il obtient ce qu'il souhaite, il fait très attention à bien en prendre soin.. Sur le même plan, c'est quelqu'un de très protecteur lorsqu'il n'est pas sous l'emprise de l'alcool et de quelques autres drogues. Et enfin, Alex est toujours très franc, ce qui est un point positif comme négatif malheureusement..

    .Physique ::

    Oui, oui il entretient son corps comme personne. Il fait de la musculation, du basket presque vingt quatre heures sur vingt quatres et il n'a jamais hésité à prendre soin de sa peau avec quelque produit. Oui son corps c'est son plus grand atout, c'est aussi grâce à lui qu'il pourrait décrocher une bourse pour une équipe de basket qu'il rêverait de rejoindre.. Mais bon passons. Ce corps d'athlète il le met souvent en valeur, surtout par quelque T-shirt " moulant " détaillant à la perfection son torse. Alex adopte d'ailleurs un style plutôt " classe " à longueur de temps. Et oui, ce n'est pas parce qu'il est sportif qu'il porte régulièrement un jogging ! Heureusement pas d'ailleurs, car même s'il se fait rare de le voir sur lui, le smoking lui va à merveilles !
    Pour finir, pas besoin de préciser qu'à force de faire tout ce sport, Alex garde une mine et une un poind plus que convenable.

    .Histoire ::

    Toujours prêt à faire quelque chose pour amuser la gallerie. Oui, j'avais toujours été comme ça, dès mon plus jeune âge. C'est devant ma petite soeur de deux ans ma cadette que je jouais à la rockstar jouant de la air guitar. J'avais seulement cinq ans et elle ne comprenait pas ce que je faisais, mais, ça l'a faisait rire.
    Pourquoi je vous raconte ça ? C'est l'un des seuls souvenirs qui me reste de mon enfance : ma soeur. Nos parents n'avaient jamais vraiment été là pour nous. Bien que nous ne soyons pas riches, nous avions de fort moyens financiers car nos parents étaient tous deux chefs d'une entreprise dont le siège était à cinq heures de Salt Lake City, alors ils préféraient nous voir que pendant leurs vacances - qui n'existaient quasiment pas - car ils étaient trop amoureux l'un de l'autre pour se séparer. Alors moi, j'avais longuement admirer cet amour, mais le problème c'est que par la suite, je n'ai eu que celui de notre nourrice, qui n'avait que seize ans.. Elle était gentille, mais elle nous aimait pas trop, enfin bon, ça c'est du passé.

    J'ai fais la primaire en excellant partout mais au collège j'ai un peu sombré niveau scolaire. Je n'étais doué qu'en sport et je n'aimais que le sport. J'étais toujours pris le premier dans une équipe, ou alors j'étais le chef et j'adorais réellement ça. C'est au collège que j'ai découvert les plaisirs de l'adolescence. Enfin plaisirs, façon de parler..
    Je suis devenu fumeur et je buvais même si mon instinct interdisait à ma soeur d'y toucher. Oui je l'aimais ma soeur, bien trop..
    J'ai ensuite connu les plaisirs charnels mais.. Pas avec une fille de mon lycée ou l'une de mes amies. En fait c'était ma toute nouvelle gouvernante, seize ans, comme notre ancienne nourrice. Nos parents devaient oublier que nous grandissions et qu'une fille de seize ne pouvait pas s'occuper de quelqu'un du même âge qu'elle.. C'était presque le coup de foudre comme on dit, alors c'est les deux jours suivants son arrivée que nous avons goûter à ce soi-disant plaisir qui par la suite ne m'est pas devenu indispensable.. Mais elle est partie, comme toute les autres. C'est quand la suivante est arrivée que moi-même j'ai quitté Salt Lake City avec ma soeur pour Los Angeles.

    Avec les quelques sous que nos parents nous avaient laissé, nous avions un appartement modeste mais qui nous suffisait amplement. Nous avons par la suite suivit nos études de notre côté, on se voyait peu mais on se confiait beaucoup quand c'était possible.
    Je suis donc allé à l'université de Los Angeles et c'est là que j'ai rencontré Jersey.. Elle est inaccessible, mais j'en suis fou. Alors c'est durant deux années que je lui ai fais comprendre même si rien n'a changé.. Je suis capitaine de l'équipe de basket et plutôt populaire, ma vie est devenu un rêve, mais il manque tout de même une chose..

    .Lien ::

    Il entretient en général de bons liens avec tous les étudiants de l'université, du moins il essaye du mieux qu'il peut car il reste assez populaire alors il veut faire bonne image.
    Il est fou amoureux de Jersey Scott. C'est vraiment dingue et beaucoup de gens le lui dise mais il s'en fiche. Il la drague, lui fait réellement comprendre qu'il l'aime et qu'il voudrait formé quelque chose tout les deux mais Jersey ne semble pas vouloir réagir par rapport à ça.. Alex ne lachera jamais prise, il l'aime et l'aimera trop longtemps pour abandonner.



Vous

    .Pseudo : Marinette'
    .Age : 14 ans
    .Comment trouvez vous le Design ? sympa comme tout ♥
    .Fréquence de connection : 5/7
    .Niveau de RPG : 7/10
    .Code : Valide By Jersy


Dernière édition par Alex D. Cooper le Jeu 18 Fév - 22:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. D. Baker

Davis N. D. Baker

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008
AGE * : 31
JUKEBOX * : Blabla

Personnage
Amitier:
Age du personnage: 18 ans

ALEX.    « This is just my game ;) »       -FINI. Empty
MessageSujet: Re: ALEX. « This is just my game ;) » -FINI.   ALEX.    « This is just my game ;) »       -FINI. EmptyJeu 18 Fév - 21:24

    Bienvenue !
    Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-losangeles.forums-actifs.com
avatar

Invité

Invité



ALEX.    « This is just my game ;) »       -FINI. Empty
MessageSujet: Re: ALEX. « This is just my game ;) » -FINI.   ALEX.    « This is just my game ;) »       -FINI. EmptyJeu 18 Fév - 22:18

    Merci beaucoup ! (:
    J'ai terminéé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. D. Baker

Davis N. D. Baker

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008
AGE * : 31
JUKEBOX * : Blabla

Personnage
Amitier:
Age du personnage: 18 ans

ALEX.    « This is just my game ;) »       -FINI. Empty
MessageSujet: Re: ALEX. « This is just my game ;) » -FINI.   ALEX.    « This is just my game ;) »       -FINI. EmptyJeu 18 Fév - 22:25

    Super présentation !
    Valider & Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-losangeles.forums-actifs.com
avatar

Invité

Invité



ALEX.    « This is just my game ;) »       -FINI. Empty
MessageSujet: Re: ALEX. « This is just my game ;) » -FINI.   ALEX.    « This is just my game ;) »       -FINI. EmptyJeu 18 Fév - 22:31

    Merci beauucoup ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. D. Baker

Davis N. D. Baker

    Admine .||Je n'attends que toi ♥



Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008
AGE * : 31
JUKEBOX * : Blabla

Personnage
Amitier:
Age du personnage: 18 ans

ALEX.    « This is just my game ;) »       -FINI. Empty
MessageSujet: Re: ALEX. « This is just my game ;) » -FINI.   ALEX.    « This is just my game ;) »       -FINI. EmptyJeu 18 Fév - 22:31

    De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-losangeles.forums-actifs.com
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

ALEX.    « This is just my game ;) »       -FINI. Empty
MessageSujet: Re: ALEX. « This is just my game ;) » -FINI.   ALEX.    « This is just my game ;) »       -FINI. EmptyJeu 18 Fév - 22:45

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

pardon, je voulais dire bienveu!!
Jolie presentation!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



ALEX.    « This is just my game ;) »       -FINI. Empty
MessageSujet: Re: ALEX. « This is just my game ;) » -FINI.   ALEX.    « This is just my game ;) »       -FINI. EmptyJeu 18 Fév - 22:47

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



ALEX.    « This is just my game ;) »       -FINI. Empty
MessageSujet: Re: ALEX. « This is just my game ;) » -FINI.   ALEX.    « This is just my game ;) »       -FINI. EmptyJeu 18 Fév - 23:12

    XP merci Jersey chouu ♥♥
    Merci Sasha ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



ALEX.    « This is just my game ;) »       -FINI. Empty
MessageSujet: Re: ALEX. « This is just my game ;) » -FINI.   ALEX.    « This is just my game ;) »       -FINI. EmptyVen 19 Fév - 8:46

Bienvenue mister
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



ALEX.    « This is just my game ;) »       -FINI. Empty
MessageSujet: Re: ALEX. « This is just my game ;) » -FINI.   ALEX.    « This is just my game ;) »       -FINI. EmptyVen 19 Fév - 9:47

    Merci mademoiselle ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ALEX.    « This is just my game ;) »       -FINI. Empty
MessageSujet: Re: ALEX. « This is just my game ;) » -FINI.   ALEX.    « This is just my game ;) »       -FINI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX. « This is just my game ;) » -FINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |- Camille A. [FINI ^^]
» Alex; I just need you.
» Matt Taylor arrive fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser