Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Sawyer Empty
MessageSujet: Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Sawyer   Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Sawyer EmptyMer 14 Avr - 21:48

    Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Sawyer Krikri


      Butter Sawyer Hilarie



      > Âge : D i x - N e u f
      > Date de naissance :Le 28 Juillet 1991
      > Lieu de naissance :Sydney
      > Groupe :Simply Popular
      > Situation :Célibataire
      > Post vacant : (X) Yes () No
      > Nom de l'avatar :K. Stew ♥



>> Holala Quelle Carractere ::


      (5 lignes minimun)


>> Waw Tu As Vu Se Physique ::


      (5 lignes minimun)


>> Il Etait Une Fois Ton Histoire ::


      C'est par une belle après midi de Janvier que ma vie débuta. C'était en Australie, à Sydney pour être plus précis. Le soleil était présent et bon nombre de gens se baladais sur la plage en cette période de l'année puisque Sydney est dans l'hémisphère Sud. J'étais selon les médecins un joli bébé un pleine forme mais tout ne fût pas facile et ce jour là, il n'y eu pas que des bonnes nouvelles.

      "-Monsieur Butter "
      "-Oui c'est moi . "
      "-Votre fille va bien, mais nous avons eu des complication à l'accouchement et ..."
      "-Elisabeth va bien ? " Il venait de comprendre, oui sa femme qu'il aimait plus que tout venait de le quitter et ses yeux s'humidifèrent "-Dites moi qu'Ellie va bien, je vous en prie"
      "-Je suis désolé, on a rien pu faire. "


      Je venais de naître et déjà je n'avais plus de mère, si vous connaissez une naissance plus tragique que celle-là, faites moi signe.Mon père décida de m'appeler Sawyer parce que ce simple prénom était en réallité le nom de famille de ma mère, il ajoute Hilarie à celui-ci car c'est ce que ma mère aurait souhaiter.

      C'est donc mon père, un petit commercial de vingt-quatres ans à l'époque qui du m'élever seul. Je n'ai d'ailleurs pas à m'en plaindre, il a toujours fait tout ce qu'il pouvait pour être là. J'étais sa princesse comme il aimait m'appeler, et pourtant je savais que ma mère lui manquait plus que tout. Elle avait tellement compté pour lui, elle avait été sa raison de vivre , son souffle , ses soupirs. Et je l'avais tué, pas volontairement bien sûr. Mais c'est la réalité sans moi, elle serait toujours là à ses côtés. Je l'entendais souvent pleurer le soir, alors qu'il pensait que je dormais dans ma chambre. Il se renfermait sur lui-même et plus rien ne comptait, mis à par moi peut-être.

      C'est bien plus tard, que je découvris que même mon père était capable de sourire. Tout se déroula dans un parc où il avait l'habitude de m'emmener, je devais avoir sept ans et lorsque son regard a croisé celui de cette femme. Il a sourit, comme un idiot certes, mais il souriait et c'était tout ce qui comptait pour moi. C'est pourquoi lorqu'il me demanda la permission d'inviter cette femme à dîner j'acceptai sans lui demander quelque chose en échange. J'étais bien loin de me douter qu'elle était à la tête d'une des plus grande entreprise de soie du pays et qu'elle avait un fils.

      Trois mois après nous emmenagions déjà chez elle et son immense villa tout près du port. Niveau luxe on ne devait pas trouver mieux à des kilomètres à la ronde et puis mon père était heureux. On ne pouvait pas en dire autant de moi, qui venait de comprendre que je devais me coltiner l'autre débile qui me servait de demi frère pour le reste de ma vie. On pouvait pas franchement dire que c'était Einstein en plus le gars, parfois je me demandais si il n'y avait pas moyen de le revendre au marché noir. J'ai donc du continuer à mener ma vie avec l'autre imbécile heureux dans les pattes.

      L'adolescence fût pour moi une révelation, c'est à ce moment là que je compris que j'avais le droit de m'exprimer, de dire ce que je pensais et de faire ce que j'avais envie de faire. Elle s'était envolée la petite fille à papa bien sage, la nouvelle Sawyer était là. Une Sawyer beaucoup mieux si vous voulez mon avis. C'est aussi à cette période là que je découvris le plaisir que l'on pouvais avoir grace à l'alcool, au tabac et aussi à la drogue Une Sawyer qui fait des photos que beaucoup admire malgré tout ce qu'il peuvent en dire.





You, You and You

    >Pseudo :Audrey
    > Age : D i x - S e p t
    > Comment trouvez vous le Design ? Simple mais beau (:
    > Fréquence de connection : 5/7
    > Niveau de RPG : 6/10
    > Code : Pas encore tout lu. C'est mal, je sais (:


Dernière édition par Sawyer H. Butter le Sam 17 Avr - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Sawyer   Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Sawyer EmptyJeu 15 Avr - 8:40

Mercii de ton inscription
bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Sawyer   Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Sawyer EmptyJeu 15 Avr - 15:45

Merci ♥
J'ai une question, elles sont notées où les relations ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Sawyer   Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Sawyer EmptyJeu 15 Avr - 16:06

C'etais dans les ancienne presentation des PV's
j'ai fais une new fiche de presentation ^^
laisse tomber les liens, ils se feront petit a petit,
ne t'en tracasse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Sawyer   Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Sawyer EmptyJeu 15 Avr - 16:13

D'acc (:
Merci de l'info.
J'ai changer de fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Sawyer   Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Sawyer EmptyJeu 15 Avr - 17:11

Merci bonne chance encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Sawyer   Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis contente de te voir!!{PV Sawyer
» Sawyer arrive
» Lien With Sawyer
» [SAWYER] De passage.
» Sawyer 's link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser