Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L’arrogance est le défaut des bons chefs ♫♪ Jesse St James [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse St James

Jesse St James




Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2012
AGE * : 31
JUKEBOX * : Hello <3

L’arrogance est le défaut des bons chefs ♫♪ Jesse St James [ FINI ]  Empty
MessageSujet: L’arrogance est le défaut des bons chefs ♫♪ Jesse St James [ FINI ]    L’arrogance est le défaut des bons chefs ♫♪ Jesse St James [ FINI ]  EmptyMar 15 Mai - 1:28



Jesse St


James


Ft Jonathan Groff

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : St James
  • PRENOM : Jesse
  • Age : 20 ans
  • ORIGINE : Américaine
  • STATUT : Célibataire Cool
  • ETUDES/METIER : Coach des Vocals Adrénalines
  • GROUPE : VA
L’arrogance est le défaut des bons chefs ♫♪ Jesse St James [ FINI ]  Scaled.php?server=88&filename=jonathangroff8
ThisisHome



Mon histoire? Vous êtes en train de faire ma biographie? Très bien, mais écoutez bien parce que je ne vais pas me répéter deux fois. Je suis né le 13 juin 1991 dans la magnifique ville de New York. À peine né, j’étais déjà sous les projecteurs grâce à ma mère qui est une réalisatrice de films à succès. Oh oui! Rien chez les St James ne doit être un échec, nous nous devons d’enchaîner les victoires. Mon père lui est un brillant chirurgien esthétique de renommé mondial. C’est en partie grâce à lui si ma mère est aussi jolie aussi. Enfin. Bref… Passons. Donc vous devinerez que j’ai été élevé dans la richesse et l’absence de mes parents. Est-ce que j’en ai souffert? Pas une seule seconde! J’avais tout ce que je voulais et j’avais une gouvernante pour prendre soin de moi en permanence. Une enfance parfaite quoi. J’ai appris à chanter avant d’apprendre à parler, j’ai appris à danser avant d’apprendre à marcher. J’avais ça dans le sang et j’ai commencé à suivre des cours dès l’âge de deux ans. J’ai remporté mon premier concours de chant à 4 ans et j’ai enchaîné les victoires, comme un bon St James doit le faire. Mes parents ont dû aménager une salle spéciale dans la maison pour y entreposer tous mes trophées et médailles.

Le reste de mon enfance fut très banal. J’ai commencé l’école dès que je fus en âge de le faire et quelle perte de temps sérieusement… À quoi ça sert d’apprendre tous ces trucs? C’est totalement inutile. Une fois que tu sais lire et écrire le reste n’est vraiment pas important. Si l’école n’avait pas été obligatoire, ça ferait longtemps que j’aurais arrêté pour me concentrer uniquement sur ma passion. Lorsque je suis rentré au Lycée et que j’ai rejoint les Vocals Adrénalines, la direction s’est mise à faire aller un autre mec à ma place en mathématique et en sciences. Par chance, car je suis vraiment nul dans ces matières quoi que ça fait deux ans que je redouble ma dernière année volontairement pour ne pas quitter les VA. C’est mon groupe, ma famille. Nous avons remporté tellement de choses ensemble que je ne me sens pas prêt à partir. Mais ça, il ne faut pas le dire que je les aime autant. Je serais moins pris au sérieux et c’est la dernière chose que je désire. En tant que soliste et coach du groupe depuis cette année, je dois me montrer dur et ferme avec chacun d’eux pour avoir une chance de remporter les Nationales une 5ème fois et prouver encore une fois aux New Direction que JE suis le meilleur. Je dois également le prouver à Rachel… Ah Rachel… Rachel, Rachel… Cette fille, je l’ai vraiment aimé. Je crois même qu'elle est la première femme que j’ai réellement aimée. Au début, j’avais accepté de la rencontrée à la demande de ma coach, Shelby. Elle était la mère biologique de Rachel et elle voulait que j’aide mademoiselle Berry à se mettre sur les traces de sa mère et ainsi avoir le droit à d’émouvantes retrouvailles… Ou pas… M’enfin… Peu importe, j’ai accepté de le faire et je suis tombé amoureux. Au point tel que pour prouver mon amour, je me suis fait transféré à McKinley pour rejoindre ma douce moitié. Certes, le plaisir fut de courte durée, quelques semaines avant les Régionaux, la directeur de la Carmel m’a supplié de revenir, donc… J’ai abandonné les ND pour ma famille. Sauf que je devais leur prouver que j’étais de nouveau sincère avec eux et j’ai malheureusement dû rompre avec Rachel et la faire souffrir. Donc avec mon groupe, on est allé se faire une petite omelette sur sa tête… J’ai longtemps regretté ce que j’avais fait, mais aujourd’hui, je m’aperçois que Rachel me manque vraiment. Elle était très importante dans ma vie… Et avec l’année qui achève, je crois que je peux me permettre de tenter de la reconquérir.

Sinon, sinon… Qu’est-ce qui est important à savoir? Hmm… Je suis enfant unique et je suis très gâté de nature. J’ai mon propre appartement depuis trois ans, mais je ne paye rien. C’est mes parents qui me payent tout en plus de m’envoyer de l’argent de poche supplémentaire. J’ai une superbe voiture payée par l’école. Quoi demande de plus? Il me reste qu’à avoir Rachel juste pour moi et tout sera parfait! Oh! Je suis devenu coach des VA ! Probablement le meilleur coach qu’ils ont eu depuis longtemps. On est assuré de la prochaine victoire.




DerrièreL'écran




• Prénom/Pseudo : Natoo
• Age : 19 ans bentôt 20! Eurk! Surprised
• Comment as-tu connu le forum ? Pub !
• Comment le trouve tu ? Bien !
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Négatif!
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Un PV légèrement mofidié?
• Code: OK by B.Davis Baker

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker

    Admine « Just The Way You Are »



Messages : 555
Date d'inscription : 23/01/2010
AGE * : 30
JUKEBOX * : Blackbird - the beatles

Personnage
Amitier:
Age du personnage: jeune dans ma tête, c'est l'important

L’arrogance est le défaut des bons chefs ♫♪ Jesse St James [ FINI ]  Empty
MessageSujet: Re: L’arrogance est le défaut des bons chefs ♫♪ Jesse St James [ FINI ]    L’arrogance est le défaut des bons chefs ♫♪ Jesse St James [ FINI ]  EmptyMar 15 Mai - 15:44

Bienvenue et merci de ton inscription, si tu as la moindre question n'hésite pas

Pour le code je dois le changer donc pour l'instant c'est bon comme ca Very Happy
tu as terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse St James

Jesse St James




Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2012
AGE * : 31
JUKEBOX * : Hello <3

L’arrogance est le défaut des bons chefs ♫♪ Jesse St James [ FINI ]  Empty
MessageSujet: Re: L’arrogance est le défaut des bons chefs ♫♪ Jesse St James [ FINI ]    L’arrogance est le défaut des bons chefs ♫♪ Jesse St James [ FINI ]  EmptyMar 15 Mai - 17:05

Aaah d'accord!! Very Happy Merci! ^-^
Donc oui! C'est terminé pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C. Grey

Alexandra C. Grey




Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2012
JUKEBOX * : Janelle Monae We are young tonight

L’arrogance est le défaut des bons chefs ♫♪ Jesse St James [ FINI ]  Empty
MessageSujet: Re: L’arrogance est le défaut des bons chefs ♫♪ Jesse St James [ FINI ]    L’arrogance est le défaut des bons chefs ♫♪ Jesse St James [ FINI ]  EmptyMar 15 Mai - 17:07

Parfait dans ce cas, Tu es VALIDE
Si tu as un problème pour trouver des avatars, n'hésite pas à m'envoyer un mp et je t'en trouverais!! De même que si tu as n'importe qu'elle question envoie un mp a une des admin et on répondera le plus rapidement et le plus clairement possible!
Amuse toi bien parmis nous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimee L. Jefferson

Aimee L. Jefferson




Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2012
JUKEBOX * : Mad World

L’arrogance est le défaut des bons chefs ♫♪ Jesse St James [ FINI ]  Empty
MessageSujet: Re: L’arrogance est le défaut des bons chefs ♫♪ Jesse St James [ FINI ]    L’arrogance est le défaut des bons chefs ♫♪ Jesse St James [ FINI ]  EmptyMar 15 Mai - 17:19

OH JESSE ST JAMES O______O ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L’arrogance est le défaut des bons chefs ♫♪ Jesse St James [ FINI ]  Empty
MessageSujet: Re: L’arrogance est le défaut des bons chefs ♫♪ Jesse St James [ FINI ]    L’arrogance est le défaut des bons chefs ♫♪ Jesse St James [ FINI ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’arrogance est le défaut des bons chefs ♫♪ Jesse St James [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission: Espionage [Jesse]
» You are perfect to me ♪
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: 
Acceuil
 :: Présentation :: Présentation Validées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser