Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Berry

Rachel Berry




Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2012
AGE * : 27
JUKEBOX * : Cry

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry Empty
MessageSujet: Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry   Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry EmptyVen 18 Mai - 6:32



Rachel Barbra


Berry


Ft Lea Michele

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Berry
  • PRENOMS : Rachel Barbra
  • Age : 17 ans
  • ORIGINE : Américaine
  • STATUT : Heu.. bonne question
  • ETUDES/METIER : Lycéenne
  • GROUPE : New Direction
Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry Glee_310
ThisisHome



Que puis-je vous dire sur moi ? Je m'appelle Rachel Berry, j'ai 17 ans et je vis à Lima. Mes deux papas sont gays, et m'ont donné le nom de Rachel car ils étaient de grands fan de la série Friends à l'époque. Je nage dans l'art depuis toute petite, j'ai toujours participé à des compétitions de chant et de danse étant donné que c'est dans ces domaines que j'excelle le plus, sans vouloir me vanter. J'ai la chance de savoir depuis toute petite ce que je veux faire, devenir une chanteuse aussi célèbre de l'est Barbra Streisand, qui est par ailleurs mon idole. Je ne me voit pas ailleurs qu'à New York, sur les planches de Broadway, acclamée par la foule. C'est ce que j'ai toujours voulu, et c'est ce que je veux encore, c'est... mon rêve. Mon but à atteindre. Je suis une future star, je le sais. C'est pourquoi très souvent, lorsque je doit signer quelque chose, je l'agrémente d'une étoile dorée. C'est une métaphore. Elle symbolise ma détermination à devenir une étoile moi aussi, une star de Broadway. On pourrait croire qu'avec mon talent, je suis une fille populaire, et pourtant, non. C'est en parti pour cela que j'ai rejoint le Glee Club: faire quelque chose de spécial peut nous rendre spécial nous aussi. C'est en partie pour cela que j'ai rejoins le Glee Club dès mon entrée à McKinley. Là bas, je peux exprimer mon talent, même si au début, je trouvais qu'il était étouffé par Mr Schuester. J'ai vu le Glee Club s'épanouir et devenir une grande famille au fil des années, et même si le Glee Club est plus leur famille que la mienne, je les aiment tous parce que sans eux, nous n'en serions sans doute pas là. Sans ce Club, je n'aurai pas rencontrer Kurt, qui est comme un frère pour moi maintenant et que j'aime plus que vous ne pourriez le penser, même si il y a trois ans les relations étaient plutôt tendues entre nous. Je n'aurai pas connu Finn non plus, mais d'un sens, ça n'aurai pas été une si grande perte, je souffre plus qu'autre chose avec lui. Je n'aurai pas eu l'opportunité de voir combien Quinn était une personne formidable, je n'aurais sans doute jamais rencontrer Mercedes en bref, j'aurai eu sans le savoir un manque dans ma vie. Et si c'était à refaire, je referai tout cela sans hésiter. J'aime le Glee Club, et je sais ce que je veux. Tout à un prix dans ce bas monde je le sais, d'ailleurs j'ai un soutient-gorge tout taché de slushie qui le prouve !



DerrièreL'écran




• Prénom/Pseudo : Rachel, Rachou
• Age : 15 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Grace à Jesse
• Comment le trouve tu ? Superbe
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Nope
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Scénario
• Code: OK by Lexie

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.




Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Alexandra C. Grey

Alexandra C. Grey




Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2012
JUKEBOX * : Janelle Monae We are young tonight

Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry Empty
MessageSujet: Re: Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry   Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry EmptyVen 18 Mai - 8:41

Bienvenue !!
Tu es VALIDE !! Si tu as la moindre question, le mondre problème, n'hésite pas !Wink
Bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry




Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2012
AGE * : 27
JUKEBOX * : Cry

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry Empty
MessageSujet: Re: Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry   Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry EmptyVen 18 Mai - 8:43

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Alexandra C. Grey

Alexandra C. Grey




Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2012
JUKEBOX * : Janelle Monae We are young tonight

Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry Empty
MessageSujet: Re: Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry   Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry EmptyVen 18 Mai - 8:43

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry Empty
MessageSujet: Re: Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry   Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel Berry - You say goodbye and I say hello
» De retour du travail, quelque chose a te dire{Julian
» . Alexis B. Berry .
» Absence Alexis B. Berry
» Absence : Alexis B. Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: 
Acceuil
 :: Présentation :: Présentation Validées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser