Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Declic... (pv Alexa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) EmptyLun 20 Déc - 20:57

Jétais en boite, il était évidemment pas tres tot dans la soirée, et je profitais du moment avec des potes de la fac aussi motivés que moi lors des cours, et bon ils parlaient un peu sur toi, et évidemment cela ne me plaisait guère , je réalisais a quel point tu avais pris de l'importance dans mon esprit sans que je ne le remarque vraiment... Il est vrai qu'en cours je cherchais toujours un regard ou un sourire de ta part, une facon de me rassurer que tu me "voyais" et notre nuit ensemble était restée dans ma tete meme si beaucoup d'autres filles étaient passées apres toi...
Lorsqu'ils se mirent a dire que tu étais une fille facile, que maintenant tu étais récompensée pour ça puisque tu étais enceinte ça m'allait beaucoup trop loin, car tu étais loin d'etre une fille facile et je ne pense pas que beaucoup de garcons dans ta vie tu en avais eu....
Au final a force de te critiquer comme ça, je n'avais pas pu résister a les remettre a leur place car oui j'étais amoureux de toi, et ils me chambraient trop que cela s'était fini en bagarre...
j'étais sorti de la boite avec le visage sans doute amoché meme si je sentais ma levre supérieure enflé et saigné un peu, j'étais pas tres loin de chez toi, et en marchant je me remémorais notre derniere rencontre sur la rue, et ta facon d'etre, ta facon de te sentir tres mal a l'aise en me parlant du bébé.... BINGO le flash je me souviens lors de noter nuit, de la capote... quand je l'avais retiré j'avais remarqué un trou mais j'en étais pas certain...
Il pleuvait par dessus tout mais il fallait que j'en ai le coeur net, je venais de traverser la rue, et par chance, une personne entra dans ton immeuble, je ne devais donc pas faire fonctionner le parlophone, je cherchais aux boites aux lettres pour trouver ton étage et ton numéro d'appart...
je venais de tout grimper a pied, je frappais a la porte... en esperant ne pas te surprendre par ma présence et surtout par mes blessures...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) EmptyLun 20 Déc - 21:19

    C'était une journée pas très compliqué. Une petite vie d'étudiante, des révisions à gogo. J'avais essayé de prévenir mes parents sans succès ! Ce soir, je me posai devant la télé, décidément ma vie n'était pas très palpitante, surtout depuis que j'ai décidé de revoir mon niveau de vie pour le bébé que j'avais finalement décidé de le garder ! Je m'étais couché de bon heure, la fatigue était aussi un des effet de la grossesse.

    En pleine nuit je fus réveillé par un fou furieux frappant à ma porte !!! Ce qui me rassurait guère en faite mais bon ... J'enfilai un gilet histoire de pas sortir en chemise de nuit tout de même !!! J'ouvris ma porte, enfin entre-ouverte. Et la Hayden, presque en sang.


    Hayden ?!

    J'ouvris plus la porte et le laissai entrer dans l'appart'

    Mais qu'est ce que ... Qu'est ce que tu as !!!

    J'te dirigeais vers le canapé, et t'invitai à t'assoir !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) EmptyLun 20 Déc - 21:24

j'étais rassuré de te trouver la en meme temps vu l'heure matinal de la nuit cela m'aurait tellement étonné de ne pas te trouver la... je vis ton visage changer en me voyant, c'est la que je me suis dit que je devais etre bien amoché..
Je te suivais et me posa dans ton canapé


ce n'est rien Alex, rien....

c'est a ce moment la que pris d'un geste assez déplacé je l'avoue, je t'embrassais assez fougueusement....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) EmptyLun 20 Déc - 21:40

    C'est rien, non évidement ce n'est tu es tout amoché. Qu'est ce que tu as foutu ?!

    Je me relevais et alla cherche de quoi nettoyer ses quelques blessures minimes certes mais tout de même !!! Je me rasseyais et je fus surpris pas la situation ... Qu'est ce que je fais, qu'est ce que je fais ?! Mais je pouvais pas prolonger car je ne savais pas pourquoi il faisait cela ... Je me retira doucement.

    Qu'est ce que tu fais ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) EmptyLun 20 Déc - 21:50

je grimacais quand tu ne prolongeas pas sur le moment je me sentais totalement nul, ridicule et si je n'étais trompé, genre trop la loose et cela allait se savoir évidemment

je me suis battu, je n'ai pas supporté ce qu'on pouvait dire sur ton dos.. et puis j'ai compris quelque chose je crois...

au pire bah je me ferais jetté quoi... je déposais ma main sur ton ventre....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) EmptyLun 20 Déc - 21:57

    Il s'est battu ?! Et pour moi en plus mais qu'est ce qu'il s'était passé ?! Je le regardais un peu incrédule sur le coup !!!

    Quoi ... De quoi tu parles ?!

    Je comprenais pas trop là, qu'est ce qu'on pouvais bien dire sur mon dos ?! Ma grossesse avait-elle déjà fait parler d'elle !! Sans doute je ne voyait pas trop ce que ça pouvait être d'autre ! Puis il posa sa main, pensant qu'il avait compris ...

    Désolée j'aurais voulu te le dire plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) EmptyLun 20 Déc - 22:04

je te voyais vraiment surprise, il est clair que finalement je n'avais pas la réputation du mec qui allait se caser bien au contraire, mais grace a ces gentillesses de mes potes, je compris que j'allais te laisser filer si je ne me calmais pas

oui des choses que je 'nai pas apprécié

j'étais soulagé de voir que je ne m'étais pas trompé au sujet de ta grossesse, je continuais a caresser doucement ton ventre

tu en as parlé assez tot, c'est moi qui n'est pas compris sur le moment

je te souriais doucement

Alex je tiens énormement a toi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) EmptyLun 20 Déc - 22:16

    Alors oui c'était bien de ma grossesse qu'il parlait ! Mais je n'étais curieuse de savoir ce qu'il disait ! Mais il m'avait défendu pourquoi avait-il fait cela, il ne savait pas ! A moins qu'il avait déjà deviné tout cela. Il venait de m'avouer qu'il tenait à moi ...

    Comment tu peux dire cela ?! Enfin je veux dire, on se connait pas vraiment ! C'est pas tellement en une nuit qu'on apprend à ce connaître et pas dans des circonstances pareils.

    Bah fallait dire ce qui était vrai ... On a pas tellement eu le temps de discuter de tout est de rien !! Bon pendant tout ce temps je m'occupais tout de même de ses blessures histoire que ce ne soit pas plus moche que ça ne l'est déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) EmptyLun 20 Déc - 22:27

jétais totalement perdu, allais je encore une fois souffrir, je ne comprenais rien, je pensais que tu tenais a moi aussi et j'avais l'impression de me tromper...
je grimacais au produit que tu mettais sur mes blessures, j'avais beau etre fort ça piquait malgré tout
je recula doucement


ok, je dois m'etre trompé alors, je pensais que tu tenais a moi aussi....

je me mis debout....

je crois au coup de foudre Alexa, et je crois que j'ai eu le coup de foudre pour toi, il fallait juste que je l'accepte.... mais je pense que tu n'es pas attirée par moi....

je soufflais, pour ne pas perdre mes mots

excuse moi d'etre venu comme ça en pleine nuit chez toi, je serai la si tu as besoin de quelque chose pour le bébé... et excuse moi de t'avoir embrassé...

je me tourna vers la porte de l'appart pour sortir de chez toi, j'avais l'impression de ne plus rien avoir a faire la
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) EmptyLun 20 Déc - 22:38

    La je venais de me rendre compte que je m'étais toute seule foutu dans le pétrin !!! Ce n'était pas ce que je voulais, bien sûre que non, moi aussi je croyais au coup de foudre, et en faite je ne pensais pas que ça pouvais être réciproque ...

    Hayden attend !!

    Je m'approchai ...

    Je me protège c'est tout, je veux pas croire en des choses qui n'arriverons jamais !!! Tu crois que si je n'avais pas de sentiments pour toi je t'aurais avouer ma grossesse ?! Ou que j'aurais décidé de le garder ?!

    A 20 ans, c'était un défi risquer, mais l'ayant vu juste avant de prendre ma décision je savais que je pouvais compter sur lui ce qui renforçai mon avis de lui avouer !!!

    Je suis désolée si je t'ai paru si ... distante c'est pas ce que je voulais !!!

    Ce coup si c'est moi qui fit le pas et qui l'embrassai, posa une main sur sa joue, prenant soin de pas trop lui faire mal à sa lèvre enflée !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) EmptyMar 21 Déc - 20:35

je me stoppais et je t'écoutais de dos, je pensais que finalement on était aussi maladroit l'un que l'autre, je me retournais doucement en te regardant

Je ne sais pas ce que tu penses de moi ce que tu ressens pour moi, mais peut etre serait on sur la meme longueur d'onde

je te regardais t'approcher

tu sais je comprends que face a moi tu te sois préservé en me connaissant un minimum je n'ai pas vraiment une bonne réputation j'ai envie de dire, mais depuis nous, tu restes dans mon esprit, comme un besoin quand je te vois que tu me vois aussi

surpris par tes mots

tu as décidé de le garder, tu es sure de toi???

je n'eus le temps de réaliser que tu m'embrassais, et je prolongeais ton baiser, en te serrant un peu plus fort contre moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) EmptyMar 21 Déc - 21:11

    Je regardais Hayden après l'avoir embrassé !

    Pourquoi, tu ne préfères pas ?!

    La je me trouvais un peu bête sur le coup, j'avais l'impression que ce n'était pas ce qu'il voulait !!

    Dis moi le fond de ta pensée au moins je serai fixée sur le sujet que ce soit bon ou mauvais !!! C'est vrai que jusque la je ne t'ai pas tellement demandé ton avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) EmptyMar 21 Déc - 21:56

je caressais ton visage et je souriais a voir ta bouille me regarder

Alex, je n'ai jamais été plus sur de moi que maintenant, ce bébé on va l'avoir a 2, de toute facon meme si je n'en aurais voulu, je ne t'aurais jamais demandé d'avorter jamais...

je t'embrassais doucement

on va s'en sortir j'ai confiance en nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) EmptyMar 21 Déc - 22:53

    Je regardais Hayden, j'étais un peu sous le choc, je pensais pas qu'il le prendrait si bien, et pas que ce serai aussi intense !! Je souriais malgré tout !

    Tu es sur ?! Je t'avouerai que quand j'ai appris j'ai eu un peu peur !

    On échangeais encore un baiser, et je le vis grimaçait ! Sa lèvre !!!

    Oh ! Désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) EmptyMer 22 Déc - 8:15

je grimacais oui, le baiser était trop intense, mais j'en mourrai d'envie

ne t'inquiete pas ce n'est pas grave....

je caressais doucement le bas de ton dos tout en te gardant contre moi...

J'ai eu un instant de panique aussi, mais finalement c'est un beau cadeau tu sais....

je t'embrassais a nouveau en me faisant un peu plus pressant, j'attendais de voir ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) EmptyMer 22 Déc - 11:52

    J'étais toujours dans ses bras, ce qui me rassurer, presque bien que quelques zones d'ombres persistaient. J'avais encore des doutes sur le futur, mais qui n'en aurait pas à 20 ans, enceinte ?! Pourtant, je n'en fis pas par à Hayden, c'était sans doute mon erreur puisque ça allait ressortir tôt ou tard ce qui pourrait bien faire des étincelles. Je me connaissais, dans mon genre on ne pourrait pas faire pire chieuse !! Mais pour l'instant je décidais tout de même de profiter de l'instant présent, ce n'était pas donné à tout le monde des retrouvailles pareil ! Surtout quand à la base je n'étais qu'un coup d'un soir !!!

    Inattendu !!

    Je souriais, bah si il le prenait comme ça je voyais pas où j'allais chercher la petite bête mais je sentais au fond de moi, je j'allais coincé quelque part, pourquoi je ne le savais pas encore ... Sur mes pensées Hayden m'embrassait de nouveau cette fois mêlant un peu d'envie que j'avais su traduire comme cette fameuse nuit ! J'y répondais bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) EmptyMer 22 Déc - 20:39

Je te gardais contre moi, je vais tavouer qu'a fond de moi j'avais la trouille de ce que l'avenir allait nous réserver, mais je me devais d'etre fort face a toi, les embrouilles viendraient par la suite avec sans doute les disputes, mais on se devra d'etre fort....
Je profitais aussi de ce moment avec toi, je me sentais si bien, meme si j'avais mal, les blessures étaient entrain de se réveiller mais je m'en fichais je ne voulais pas te lacher


oui innattendu...

je continuais de t'embrasser tendrement, mais cette fois ci je n'étais pas venu pour te sauter dessus, je voulais simplement profiter, et prendre le temps.... je caressais doucement ta joue

tu veux que je reste ici ce soir, enfin le reste de la nuit?????


Dernière édition par Hayden Steevens le Mer 22 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) EmptyMer 22 Déc - 20:57

    Finalement nous étions toujours debout dans le salon depuis qu'il avait voulu partir. Je finissait par le regarder de nouveau.

    Tu veux ?!

    Je n'allais pas l'obliger tout de même !!! Après toutes ces émotions, maintenant j'avais besoin de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) EmptyMer 22 Déc - 21:24

je te regardais assez tendrement ça je savais bien faire, et d'autres choses aussi que tu allais doucement découvrir
je me décalais un peu de toi et je te pris dans mes bras comme une mariée


Bien sur que je veux

j'avancais doucement vers le salon... me stoppant car je ne savais pas ou était ta chambre..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) EmptyMer 22 Déc - 21:49

    Je regardais Hayden, il me prit par surprise !!! Nous nous dirigions vers le salon puis il se stoppa !!!

    Troisième au fond du couloir !!!

    Je crois que j'avais bien deviné le pourquoi du comment il s'était arrêté !!! J'avouerai que là j'étais bien au dessus de la réalité, je n'imaginais pas très bien ce qu'il m'arrivait !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) EmptyJeu 23 Déc - 20:58

tu m'avais compris des mon arret, sans que je ne doive dire un mot, je te souriais a ta réplique

tu as lu dans mes pensées Alex

j'allais donc chercher cette 3eme porte, et j'entra doucement, je te déposa sur le lit délicatement

tout en te souriant je me mis en boxer


je peux me joindre a toi???

avec un sourire charmeur évidemment
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) EmptyJeu 23 Déc - 21:11

    Je souriais, évidement à une heure aussi tardive. C'est donc pas si difficile de comprendre. J'arrivais sur mon lit sans trop y faire gaffe. Je souriais lorsqu'il proposait si il pouvait venir !

    Tu as d'autres questions bêtes ?!

    Je souriais, me faufila dans le lit, car j'étais tout de même fatiguée !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) EmptyJeu 23 Déc - 21:29

je vis ta tete ca me faisait bien rire..... je me faufilais a tes cotes

hmmm je reflechis a d'autres questions dans ce style

j'ouvris mes bras et je te pris contre moi en t'embrassant sur le front

heureusement que nous sommes dimanche et que nous pouvons rester au lit toute la journée, sinon j'aurais pris un jour de congé a la fac

bon daccord un de plus mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) EmptyJeu 23 Déc - 22:37

    Je regardais Hayden, ça me faisait tellement bien d'être dans ses bras que je m'y engouffrais sans grand hésitation !!!

    Cherche bien il doit y en avoir pas mal !!!

    Je riais

    Un jour de plus ou un jour de moins où est l'importance hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) EmptyVen 24 Déc - 15:25

je refermais mes bras autour de toi en t'embrassant sur le front, je voulais profiter de chaque instant avec toi, il fallait que je rattrape le temps perdu
Je riais a ta réflexion sur les questions betes, et grimacais quand tu fis allusions aux congés


oui j'avoue pour le moment j'ai trop pris de congé, mais c'est fini, tu vas me tenir sur le droit chemin jusqu'a la fin maintenant....

je voulais faire un effort
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Declic... (pv Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Declic... (pv Alexa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexa Hawkins
» Alexa Links "Ami(e)s ou Ennemi(e)s"
» Sujet avec Alexa.
» Alexa Hawkins sera absente
» Alexa Hawkins ft Dianna Agron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser