-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Declic... (pv Alexa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 EmptySam 8 Jan - 23:38

je pensais la meme chose, les parents devaient etre si désespérés les premieres échos de devoir chercher massivement leur bébé, vraiment un gros désespoir et ça me faisait bien rire

ooh oui je pense comme toi, et malheureusement je n'ai rien d'un medecin

je continuais de mordiller ton cou tout en réussissant a voir la directement que tu m'indiquais

merci mon coeur....

je me leva doucement et te regardant

tu veux me rejoindre????
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 EmptySam 8 Jan - 23:49

    Je le regardais en souriant. Moi non plus je n'étais pas médecin, mais bon, fallait qu'on se contente de ce que nous venions de voir !! Je frissonnais encore plus lui offrant mon cou ! J'écoutai sa proposition, très alléchante pour le coup ! Mais si je voulais être vraiment tranquille toute la journée j'avais encore deux ou trois truc à régler.

    Non ! Je n'avais pas prévu cela dans mon planning mais plutôt des révisions et du boulot ... Si je veux être tranquille toute la journée je dois terminer deux ou trois petites choses ... Si tu n'as pas terminé quand moi j'ai finis, peut-être bien !!

    Je lui fis un sourire qui en disais long ... Puis ils tourna les talons et se dirigeait vers la salle de moi ! Moi j'attrapais un livre de cours sur mon bureau et l'ouvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 EmptySam 8 Jan - 23:55

je voyais malgré tout que les études étaient ta priorité, tanpis pour moi,j'allais faire avec, je te souriais en allant a la sallede bain
je fis couler l'eau de la douche, encore un peu sur un nuage, sans me rendre vraiment compte de l'impact d'un bébé
je pris une serviette que je déposa sur la petite armoire a coté de la douche, ota le boxer, et grimpa dedans...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 0:07

    Cependant, tout était beau tout était rose pour Hayden, je n'allais pas lui annoncer la couleur maintenant tout de même. Pour le coup j'avais un sacré doute sur ce que j'allais faire. Mais je me voyais mal lui dire "tu vas être papa, enfin si le bébé arrive à terme" ! Mais ... peut-être que j'aurais dû ! Il était sous sa douche et moi dans ma lecture sur les droits civiques ! C'était vachement intéressant. Mais il fallait que j'avais, je n'avais pas le droit à l'erreur du point de vue des parents, j'allais déjà m'en prendre pleins la figure avec cette grossesse mais si en plus je foire mon année, là j'aurais le droit à des remarques jusqu'à la fin de ma vie.

    J'étais bien partie dans ma révision, jusqu'à ce qu'une douleur me tiraille le ventre. sur le coup je ne me doutais point que ça pouvait être le bébé, je me tenais simplement le ventre histoire que ça passe un peu. Mais cela continuai, cette douleur était en continue, la douleur m'était presque insupportable. Je tentai d'appeler Hayden, sans trop de succès avec le bruit de l'eau ... j'hurlais un peu plus fort : "HAYDEN", sans succès là aussi ... J'avais pas le choix fallait que j'attende qu'il sorte pour pouvoir le lui dire !! J'avais refermé mon bouquin, privilégiant l'habillage aux révisions !! Le médecin était formelle, fallait que je le consulte si j'avais n'importe qu'elle problème puisque la vie du bébé en dépendait !!! La douleur était toujours là présente, sans arrêt !!! J'avais réussi à enfiler mon jean et un t-shirt. Mais j'avais du mal à rester debout puisque la douleur était telle que je ne tenais plus sur mes jambes. J'étais pliée en deux sur le lit ne pouvant bouger. J'étais au bord de l'évanouissement à cause de la douleur. J'avais su jusque là retenir mes émotions mais là ce n'était plus possible. Je me mis à pleurer prenant conscience enfin que la vie du bébé était en danger. Je ne voulais pas le perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 0:14

Je sortis apres 15 minutes environ, il fallait que je me décrasse de la bagarre de la veille... je m'essuyais bien partout, j'étais décu que tu ne m'ai pas rejoins mais bon, les études... j'avais réenfiler mon boxer et je sortais tranquille de la salle de bain, sans au premier rabord faire attention a toi

Bon, j'ai déclaré forfait je crois que ton bouquin est plus intére....

je tournais le visage et je te vis pliée en deux, et apparemment tres tres mal,d'un bon je me jettais sur le bord du lit a tes cotés, je posais la main sur ton visage tout en sueur...

ALex... regarde moi, Alex, il se passe quoi....

totalement paniqué, ne pensant absolument pas au bébé la
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 0:24

    Très très mal, c'était le cas de le dire. C'était même pire que cela de mon point de vue en tout cas ... Je ne l'avais même pas vu revenir j'avais tellement mal que je me concentrais sur chaque mouvement que je pouvais faire et qui pouvait être fatal ! Puis je te vis apparaitre devant moi, toi aussi en panique. Mais je n'avais pas le temps de t'expliquer quoi que ce soit ! D'ailleurs je n'en avais même pas la force me battant contre la douleur tout ce que j'avais su dire et d'un ton qui ne laissait pas croire à la plaisanterie ...

    Habille-toi, prend les clés de ma voiture sur le meuble et emmène-moi aux urgences ...

    Je me débrouillerai pour ce qui est des papiers de l'hôpital normalement tout était dans mon sac, j'osais l'espérer. Une fois qu'il s'était habillé j'osais me lever, m'arrachant au passage un cri de douleur, avec son aide bien entendu et nous nous dirigions vers le salon, j'attrapais avec beaucoup de mal mon sac je n'avais pas besoin de bien plus. Après quelques minutes qui me parurent très longues j'étais assise comme par miracle dans ma voiture côté passager. Et Hayden avait allumé le contact et nous étions sur la route. Seulement là j'osais tout lui dire ...

    C'est le bébé, j'ai omis de te dire quelque chose d'important. Voyant que tu venais de comprendre et que tu avais l'air heureux .... Je m'arrêtais sous la douleur et repris une grande inspiration ... Je ne voulais pas gâcher ce beau moment. Je ne pensais pas que ça pouvait arriver, et pas maintenant à seulement deux mois de grossesse. Le médecin a vu juste c'est une grossesse à risques. Pour le bébé comme pour moi ...

    Je lui laissais tout de même le soin d'encaisser tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 0:35

je t'écoutais attentivement, et je m'habillais tres tres vite, comme jamais je ne l'avais fait, je te suivais vraiment collé a toi, pour te rattraper en cas de chute, je pris tes clés de voiture, et je t'aidais a descendre pour arriver a ta voiture
rapidement je mis le contact....


ALex.....

je t'écoutais parler du bébé et la je venais de me prendre la gifle de ma vie... grossesse a risque....cela se répétait en échos dans ma tete, je serrais mes doigts autour du volant, en essayant d'encaisser tes mots

grossesse a risque... ça veut dire quoi....

au final, pris de panique, je démarra rapidement en direction de l'hopital, tentant de respecter au mieux le code de la route....
j'arrivais tres vite aux urgences, me stoppant devant l'entrée, et je sortis en courant de la voiture, en hurlant:


AIDEEEEEZ MOIIII
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 0:48

    Je n'osais pas le regarder, il ne parlait pas, ce qui me crispai encore plus. Il ne m'aidait pas loin de là !!! Puis il parla enfin ... Je n'avais pas finis, je ne lui avais pas tout dit, et il paniquait déjà, non fallait vraiment pas qu'il panique j'avais besoin de lui moi, si il paniquait je n'aurait plus de soutient.

    Ca veut dire ... Encore une spasme de douleur ... Ca veut dire, que je risque de perdre à tout moment le bébé ... Comme en ce moment !! Si on ne réagit pas très vite, on peut être deux en danger lui et moi ...

    Mais là je pense qu'on ne pouvait pas réagir plus vite que ce que nous venions de faire. Nous approchions de l'hôpital et au fond de moi j'étais soulagée. Arriver au Urgence, tout de suite deux infirmiers m'installèrent dans un fauteuil roulant. J'avais encore et toujours mal ... Le gynécologue me vit de loin et arriva en trompe vers moi, me demandant ce qu'il se passait ... Pourtant ce n'était pas bien compliqué à observer, d'ailleurs il le comprit très vite !! Il ordonna aux infirmiers de m'emmener dans une salle, condamnant Hayden à la salle d'attente, évidement, il ne pouvait pas deviner que c'était le père puisque j'avais dit que j'étais mère célibataire ... Alors entre deux spasmes je réussis à dire ...

    C'est le père !

    Du coup le médecin autorisait Hayden à venir, mais il pouvait simplement suivre le mouvement !!! Arrivant dans la salle, évidement j'avais le droit à tout et n'importe quoi ... Jusqu'à ce que je perde connaissance. Et là pour moi c'était le trou noir ...



    Le médecin ne paniquait pas, enfin pas en apparence en tout cas. Il ordonna simplement qu'on fasse cette fois sortir le père. Apparemment c'était bien plus critique que ce que l'on pensait !! Hayden une fois sortit le médecin, continuait ses examen, tandis que la patiente était dans les vappes ... Des minutes passèrent qui pouvaient bien paraître longues pour le futur papa ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 0:56

Effectivement tes mots ne m'aidaient pas et ne me rassuraient pas.... je ne savais pas quoi te dire, les mots me manquaient, et je n'étais jamais tres doué...
Je te suivais dans les couloirs de l'hopital, telement de mouvement,jusqu'a ce que je me fasse stopper...


Alexiaaaaa.....

tu arrivas a dire que j'étais le papa, rapidement j'avais pris ta main en te caressant le front, j'avais peur de te perdre, de vous perdre... je te disais de tenir bon que j'avais besoin de toi, quand je te vis perdre connaissance, dans un espace d'une minute, je venais de me retrouver dehors....
Je me laissa glisser le long du mur face a cette porte..., je pris ma tete entre mes mains, et mes larmes coulaient, oui j'étais peut etre un dur, mais juste extérieurement.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 1:15

    ÉQUIPE HOSPITALIÈRE:
    Il y avait beaucoup de mouvement dans cette pièce. Les moniteur sonnèrent dans tout les sens, jusqu'à ce qu'un seul attire l'attention du médecin et des infirmières ... Celui qui captais le coeur du bébé, c'était figé en une ligne continue sans aucun mouvement !!! La cette fois c'était la panique. Le médecin demanda à une infirmière de prévenir le bloc le plus proche. Puis dans un mouvement de masse les grandes portes de la salle s'ouvrit presque sur Hayden encore dans les choux de tout ce qu'il pouvait se passé pour son bébé et sa compagne. Une infirmière lui informa de où ils allèrent sans lui expliquer le pourquoi du comment, et demanda à l'une de ses collègues de l'accompagner dans la salle d'attente. Cette fois, cela faisait bien plus d'une heure que l'on s'occupait de la jeune maman ! Et malheureusement les résultats n'était pas très bon !!

    ALEXA:
    Moi, j'étais toujours dans les vappes, même on m'avait très bien endormis, je ne sentais plus rien, et c'était tant mieux.

    ÉQUIPE HOSPITALIÈRE:
    Après quelques heures, le gynécologue avait terminé, ce n'était pas bien concluant mais fallait que le père soit au courant !! Il se dirigea vers la salle d'attente de plantant devant le père.

    Vous êtes le papa ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 1:20

j'étais toujours sur le sol; ou je vis la porte presque me rapplatir contre le mur, telement de mouvement et j'étais completement ailleurs, perdu, j'entendis une infirmiere me parler, mais je ne comprenais au final rien... juste.... bloc opératoire.... je me sentis relever et emmener en salle d'attente, c'était telement long, je restais dans la meme position assis la tete entre mes mains...
je commencais enfin a réflechir, et je venais de réaliser qu'on t'avait emmener en salle d'opération...
j'entendis quelqu'un me parler et je releva doucement la tete, je reconnus le medecin...


Oui... le papa et le petit ami.... ou est Alexia....comment va t elle??? le bébé....

ça y est je le fusillais de questions... mais j'étais tellement en stress
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 1:52

    MEDECIN:
    Je regardais le pauvre homme perdu ! Ils sont jeunes tous les deux !!! Je n'aimais guère annoncer ce genre de nouvelle ! Bien qu'il y en avait une bonne et une mauvaise !!! Je me raclai la gorge et regardai le jeune homme droit dans les yeux !!!

    Ecoutez, je ne vais pas y aller par quatre chemins. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ...

    Je m'étais arrêté là, avant de reprendre ... Il avait eu le temps de me reposer des questions sur Alexa puis le bébé !! Je lui fis signe de ce calmer ...

    Ecoutez, Melle Hawkins attendait des jumeaux. Mais vous êtes censé savoir que la grossesse était qualifiée de difficile. Ce qui est arrivé aujourd'hui, c'est que l'un des jumeaux est ... mort. C'est pour la mauvaise nouvelle. La bonne c'est que nous avons réussi à maintenir le deuxième en vie. Mais ça sera d'autant plus difficille pour Melle Hawkins désormais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 1:57

je regardais le docteur, et eu un coup de stress quand il parla de bonne et mauvaise nouvelle, et la j'avais un peu de mal a suivre

comment ça des jumeaux.... sur l'échographie je n'ai vu qu'un bébé, elle me l'a montré elle meme... donc non je n'étais pas au courant de la grossesse a risque, elle m'a sorti ce mot la dans la voiture

m'avais tu menti, ou caché la présence d'un second bébé je ne le savais pas....

un bébé mort, mais l'autre va bien??? et comment va Alexa.... comment ça d'autant plus difficile....

je soufflais il fallait que je me calme vraiment la

je ne l'ai appris reellement qu'hier soir que j'allais etre papa malgré les appels au secours d'Alexa, stupide comme j'étais je ne voyais rien...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 2:13

    MEDECIN:
    Nous aussi, nous pensions qu'il n'y avait qu'un bébé, en tout cas à la première échographie c'est ce que l'on voyait et vous n'avez pas rêver. Mais à l'échographie que je lui ai faite cette fois ci nous avons vu clairement deux fœtus !!

    Oui ça paraissait bizarre, mais monnaie courante pourtant ! Je le laissais un peu dans sa réflexion, le voyant trop réfléchir je tentais de le stopper pour éviter qu'il se pose trop de questions, mais il reprit la parole aussi vite, je l'écoutais attentivement, pour pouvoir répondre à ses questions le plus justement possible.

    Oui, l'autre va bien, nous avons réussi à le stabiliser, à le sauver. Quand à Melle Hawkins, elle est encore endormit. Il sera difficile pour elle de comprendre ce qu'il s'est passé. Difficile parce que perdre un bébé n'est pas une épreuve facile même si l'un des jumeaux survie. Il vous faudra être là pour elle et le bébé. Difficile aussi parce que la santé du deuxième et lui aussi fragile tout comme celle de votre femme. Prenez soit d'eux !

    Je le regardai, il était bel et bien perdu !!!

    Vous savez, ce n'est pas tellement le fait de savoir depuis longtemps ou pas, c'est de savoir si vous serez là pour elle et le bébé dès aujourd'hui !!!

    Mon biper venait de sonner.

    Chambre 412, aller la voir !!

    Puis je tournais les talons en direction des deux infirmières non loin de là !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 2:17

dans un sens je me sentais rassuré, tu n'avais pas menti ou eu peur de le dire il s'était simplement caché, mais voila, il n'était plus la, et je devais l'annoncer a Alexa, mais je ne savais pas comment....

Je l'aime plus que tout vous savez, je ne risque pas de me sauver maintenant et la laisser en plan

j'allais encore avoir des tonnes de questions mais je le regardais séloigner, les questions pouvaient encore attendre un peu, la je voulais etre pres de toi, attendre ton réveil...
je me dis a courir dans les couloirs, me faisant engueuler au passage mais j'en avais rien a faire
j'étais devant la chambre, je venais de toquer et j'entra doucement
les petits bip bip je les détestais déja...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 2:22

    Ne me demandez pas ce qu'il s'était passé, pour moi c'était le noir total. J'étais dans un sommeille peu profond, j'avais vaguement entendu des infirmières près de moi, des bip bip ... Mais aucune idée de ce qu'il se passait évidement ! Puis une présence, la tienne sans doute !! Je mis un certain temps avant d'ouvrir les yeux, de voir les machines alentours et tout le bazar qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 12:11

Je venais de prendre la petite chaise pour la poser juste a coté de ton lit, je voulais etre tout proche de toi, je te voyais endormie et si pale....
J'étais déja entrain de réflechir au comment j'allais t'expliquer pour les jumeaux, l'opération, j'avoue que la tout était tombé d'un coup, tout semblait pourtant etre si merveilleux...
je pris doucement ta main sur laquelle je venais de déposer un baiser et je caressais ton front avec mon autre main...
Je restais si silencieux, de plus tu avais besoin de repos.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 13:59

    Mon premier regard tomba sur les moniteurs près de moi et tout leurs bip bip ! Ce qui me fit peur pour le coup. J'avais aussi ce truc au doigt qui me faisait mal, surement ce qui relier les battements de mon coeur au moniteur. Il y en avait un autre dans le même style, mais celui là je devinais qu'il venait du bébé, ce qui signifiait qu'il était en vie. De l'autre côté tu étais là à côté de moi ! Tu ne t'étais pas enfuit à cause de la peur j'en étais rassurée. Je tournais simplement la tête j'avais l'impression que c'était tout ce que je pouvais faire, tout mon corps était endormit, engourdit par certainement les médicament anti-douleur. Je n'arrivais pas non plus à prononcer un mot, trop faible sans doute pour quoi que ce soit !!! C'était pas mon genre de m'apitoyer sur mon sort mais là je devais être dans un sale état. Je n'avais aucune idée de ce qu'il s'était passé ni même le temps que j'avais passé avec les médecin !!! J'espérais que tu m'en informerais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 14:58

je vis ta tete bouger, j'étais un peu rassurer de voir que tu venais d'ouvrir les yeux, ensuite tu posas ton regard sur moi je te souriais doucement

coucou...

Je savais que tu devais etre completement dans le gaz et que ce n'était pas le moment de parler de tout ce qui t'était arrivé... ton regard s'était aussi posé sur le monitoring du bébé, et je te voyais totalement rassurée....

repose toi mon amour... tu en as bien besoin

Je prenais soin de toi, et je n'allais pas bouger bien évidemment, je resterais avec toi le temps qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 15:16

    Qu'est ce qui s'est passé ?!

    Je voulais savoir. C'était important pour moi de savoir ce qu'il s'était pour le bébé. Me reposer, j'aurais tout le temps de le faire en rentrant à la maison car je m'imaginais déjà devoir rester jusqu'à terme à la maison.

    Je veux savoir ! J'ai besoin de savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 15:52

je savais que tu étais tétue que tu allais vouloir savoir, j te souriais doucement en faisant un non de la tete genre, t'es pas possible
Je gardais ta main dans la mienne....


Bon d'accord, je te dis tout

j'embrassais ton front tendrement avant de commencer

et bien, quand tu es arrivée ici tu as été prise en charge rapidement mais a ta perte de connaissance je n'ai pas pu rester.... on m'a juste dit que tu devais aller en salle d'opération... j'ai attendu,et enfait, d'apres l'échographie qu'on t'a fait ici, tu attendais des jumeaux

je me stoppais, je me suis dis que tu avais besoin d'encaisser informations par informations, car tout lacher d'un coup t'aurais trop assomé....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 16:25

    Je regardais Edward, évidement que j'étais têtue, et la la vie de notre enfant en dépendait sérieusement. Je n'aurais pas pu dormir si il ne me l'avait pas dit. Je l'écoutais, je ne comprenais pas trop au début l'histoire des jumeaux ...

    Des ... jumeaux ?!

    Ce n'était pas trop ce que j'imaginais, mais des jumeaux c'était tout aussi bien ! Mais en faite un détail me revenait à la tête ... "attendait" !!!

    Comment ça "attendait" ... Pourtant ...

    Je ne comprenais pas, tout ses capteurs sur mon ventres, je ne comprenais plus rien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 16:37

Hj: LOOOl jsuis pas Edward moi lol
---

je voyais ton regard, tu comprenais doucement tout ce que je te disais, je continuais de te sourire

Oui des jumeaux, mais il y a eu un petit probleme...

Je serrais plus fort ta main en voyant ton regard se poser sur le moniteur qui indique les battements du coeur du bébé

Oui...; tu as perdu un des bébés, tu as été opérée et ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour sauver le bébé qui restait.... mais apparemment ta grossesse reste une grossesse a risque...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 17:00

  • HJ : pfff ... nulle ! Vraiment nulle !! mdr

    Je regardais Hayden, des petits problèmes, comment ça ?! Je n'aimais vraiment pas cette situation ce qui pouvait arriver par la suite. Je n'avais pas eu le temps de me faire à l'idée d'avoir des jumeaux qu'il m'annonça déjà que j'en avait perdu un. C'était vraiment beaucoup là, je n'étais pas capable de garder son propre enfant en vie. Je m'en voulais tellement que je n'arrivais pas à parler pour le coup ! Certes l'un des bébé était toujours là, mais pour combien de temps. Après sa révélation, les larmes étaient là, les sanglots aussi, mais aucuns mots ne sortait de ma bouche, je ne pouvais pas.

    Je me sentais mal, pas sur le plan physique mais sur le plan moral. Je me sentais pour le coup indigne. Vraiment, je détournais d'ailleurs le regard, toujours ne prononçant aucun mot. Je ne savais pas comment il pouvait être encore là à me soutenir alors que je venais de perdre l'un de ses enfants. La grossesse difficile j'aurais pu m'en douter. Mais à quoi bon, j'étais sur que le deuxième ne tiendrait pas très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 17:07

Je voyais ton visage se décomposer, et la je m'en voulais vraiment de t'avoir tout dit mais tu m'avais demandé et je ne pouvais pas garder tout ça pour moi
Je gardais ta main dans la mienne....
Et le pire pour moi, tes larmes, et ton tournement de visage...
je me suis doucement levé, et j'ai posé ma main sur ton visage que j'ai tourné vers moi


Alex.... Je ne te lacherai pas, je t'aime plus que tout....sache le....

je posais mon front sur le tien, je voulais que tu comprennes que je ne t'en voulais pas et que tu n'avais pas non plus a t'en vouloir....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Declic... (pv Alexa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexa Hawkins
» Alexa Links "Ami(e)s ou Ennemi(e)s"
» Sujet avec Alexa.
» Alexa Hawkins sera absente
» Alexa Hawkins ft Dianna Agron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser