-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Declic... (pv Alexa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 10:19

    J'étais dans ses bras ! La dernières fois j'avais eu d'agréable souvenirs, et je dois dire que même enceinte de lui, je n'étais pas sûre d'avoir à nouveau cette chance. Je profitais du coup !!

    Sage décision ! Tu crois que tu vas y arriver ?!

    Je regardais l'heure par dessus son épaule, effectivement il était tard, je sentais la fatigue, mais je ne voulais pas dormir alors je luttais contre le sommeille !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 13:04

Je souriais a tes paroles, cest vrai que je n'avais pas beaucoup de volonté mais pour toi j'allais faire des efforts il fallait que le bébé aie une bonne image de moi quand même

OUi pour le bébé et pour toi, je pense y arriver, bon réussir les exams pas certains mais au moins faire un effort pour suivre

Je voyais bien que tu luttais pour ne pas dormir, mais il fallait que tu te reposes maintenant c'était important

Alex, tu peux dormir tu sais, je serai toujours la a ton réveil tu sais:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 17:17

    C'est fou comme le simple fait d'avoir une futur famille pouvait changer un homme ! Je souriais donc à sa réponse. Je ne doutais pas de lui, il vait les capacités pour réussir même si il ne les voyait pas !!!

    Tu as tout à fait les capacités de réussir !!

    Je ne doutais pas sur le fait qu'il serai toujours là à mon réveil ! Je voulais juste en profiter, mais la j'étais vraiment trop HS pour quoi que ce soit !

    Tu as raison !! Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 20:50

Oh bah non je n'avais pas changé, je me cachais tout simplement ce n'est pas la meme chose maintenant je n'avais plus aucune raison de me cacher, j'étais le vrai Hayden a tes cotés

Oui réussir, mais quand on n'aime pas ce que l'on fait, et qu'on n'a pas vraiment le choix, bah ce n'est pas si simple

je resserais doucement l'étreinte de mes bras autour de toi, comme pour te protéger, et je déposais un baiser sur ton front

bonne nuit bel ange Smile

je fermais doucement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 23:18

    Je savais ce que c'était je m'étais moi même engouffrée dans cette filière alors que je n'aimais pas le droit ! Mais je ne me voyais pas trop dans l'autre filière que me proposais mes parents ... La médecine ! L'inconvénient d'avoir des parents dans le métier !

    Je sais ce que c'est mais je me dis que c'est toujours mieux que de ne rien avoir !!

    Je savais que ce diplôme pouvait m'ouvrir plusieurs portes alors je me forçais à finir mes études ! Là j'avais quelques contre-temps avec cette grossesse mais je faisais le nécessaire pour pouvoir avoir mes cours à temps ! Entre les rendez-vous chez les médecins c'était pas toujours facile !!! Je souriais !

    Bonne nuit !!

    J'étais bien dans ses bras, et pour le coup je ne mettais pas très longtemps à m'endormir !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:01

Pour ma part tu allais bien vite en apprendre sur ma famille et surtout mon adorable pere que je ne remercierai jamais de m'avoir inscrit en droit... mais oui j'irais jusqu'au bout, pour ne pas entendre, tu vois si tu avais eu ton diplome.. au moins je l'aurai mais il ne me servira a rien
Je dormais bien contre toi et je dois dire que je n'avais pas dormi comme ça depuis si longtemps
je me reveillais au petit matin, mais je ne bougeais pas, je te regardais dormir contre moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:20

    J'avais pour habitude de bien dormir la nuit. Mais depuis que je savais pour ce petit bout j'angoissais beaucoup ne me sentant pas capable de l'élever toute seule, mais également incapable pour une IVG. Maintenant que tu étais au courant ça allait évidement beaucoup mieux, surtout que tu es là avec moi et pas simplement en père mais aussi en petit ami. Je n'avais pas bouger de toute la nuit ! Tellement bien dans tes bras ! Je finissais par me réveiller tout doucement mais surement !! Je te sentis un peu bouger ce qui signifiait sans doute que tu étais réveillé toi aussi !!! Je n'avais pas encore ouvert les yeux je voulais pas me réveille pensant rêver !! J'ouvris un oeil cependant m'assurant que tu étais bien là avec moi. Je souriais du coup, heureuse !

    Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:50

Je te sentais bouger tout doucement et surtout voir que tu n'ouvrais pas les yeux, je te comprenais bien finalement mais je souriais en voyant enfin ton regard

Bonjour belle princesse

j'embrassais doucement ton front

tu vois, je ne suis pas un rêve =)

je ne bougeais pas, je n'avais pas envie de me lever, oui grosse paillasse je suis
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 19:00

    Je regardais Hayden, non il n'était pas un rêve ! J'en étais rassurer, mais j'étais sure aussi de ne pas avoir rêver tout cela !!!

    Non, je ne rêve pas !!! Je n'aurais pas pu rêver mieux je dois dire !!!

    Je rapprochais encore plus de lui, j'en avais tellement besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 14:47

je souriais en t'écoutant, je te gardais bien au chaud dans mes bras, pour le moment ta grossesse ne me faisait pas peur pour le moment, mais plus tard ça risque peut etre de poser probleme hihi....

Si tu savais depuis combien de temps tu obsedes mes pensées, tu n'as sans doute jamais remarqué en classe combien de fois j'essayais de capter ton attention et compagnie par mes brillantes bétises...

je souriais en y repensant....je continuais de te regarder tu étais si belle, si... enfin tellement tout quoi.... je mourrais d'envie de toi, mais je ne voulais pas te brusquer, j'allais attendre un geste de ta part tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 21:29

    J'étais toujours dans ses bras, j'étais tellement bien. Je l'écoutais parler, je ne pouvais pas me douter en faite de tout cela, j'éprouvais seulement des sentiments depuis qu'on avait fait plus ample connaissance, sans parler de nôtre nuit.

    Non, je ne savais pas ! Du moins je n'avais jamais remarquer ! D'ailleurs j'avais hésité de t'en parler pensant que les sentiments que j'éprouvais pour toi n'était pas réciproque !!! Je voulais pas me prendre une veste, avec cette grossesse je suis pas sûre de tout prendre bien !

    Je souriais, j'étais honteuse de savoir que je pouvais avoir une humeur de m***e avec mes hormones je trouvais que mes sauts d'humeurs était bien tôt mais je ne pouvais pas trop me contrôler sur ce point de vue là !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 22:30

j'écoutais ta réponse et effectivement je 'avais pas la réputation du mec bien sympa avec les filles, j'étais sur d'avoir la mauvaise réputation dans toute la fac

Oui je me doute, enfin, je ne sais meme pas ce qu'on peut penser de moi , toi tu as déja peut etre entendu des choses....

cela m'aurait fortement intéressé de savoir l'avis des gens

mais maintenant je vais démontrer qui je suis, des demain chere Madame, je serai votre garde du corps personnel et je compte bien le montrer a tout le monde

je t'embrassais alors doucement et de la facon la plus tendre possible.... avec ma petite main allant se poser sur ton ventre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 22:46

    Je t'écoutais parler ! Personnellement, je n'avais pas d'apriori sur toi, sinon je crois que je n'aurais jamais pu t'approcher, j'étais du genre assez méfiante tout de même !!

    Je t'avouerai que je ne sais pas ... Je t'avouerai que je n'écoute pas les ragots des gens. Et je crois que j'ai bien fait !! Il ne se serait jamais passé ce qu'il s'est passé !!

    Je souriais. Je ne doutais pas que ce qu'il se passait dans sa vie désormais pouvait le rendre plus mature qu'il ne l'était ! Moi aussi, j'étais beaucoup plus mature depuis que je savais que j'étais maman.

    Tu l'as déjà prouvé hier, en arrivant dans un état. Moi aussi, ils doivent bien parler sur mon dos, dû à ma grossesse jeune ! Ca ne se rate pas tu sais, et si tu devais te battre avec tous les gens qui parleront sur moi, sur nous ! On pourra pas changer tout cela.

    Je savais ce qui nous arrivait. On ne pouvait pas y changer grand chose !! Par la suite, Hayden m'embrassa et j'en avais tellement envie que je prolongeais sans hésiter ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 23:56

j'appréciais ta franchise et ta facon de " me voir " si je pouvais dire comme ça

Oh tu sais je suis le mec qui couche avec toutes les nanas qu'il croise, que personne ne peut me résister bien longtemps, bon d'accord, j'étais un peu ça mais voila, le mal etre d'etre ici ne m'aide pas forcement

je grimacais a mes mots, c'était vrai

mais tu as réussi a me faire changer en une nuit, et maintenant je suis changé pour de bon.... je ne me voyais pas papa si jeune, mais c'est comme ça... et crois moi si je devais encore me battre pour toi, je le ferais sans hésiter, on n'a pas a te juger, a nous juger

je sentais que tu prolongeais, et je continuais, je caressais doucement ta langue avec la mienne, tout en restant calme et tout... j'avais meme du mal a me reconnaitre la
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 0:08

    J'écoutais son histoire. J'espérais bien qu'il avait changer. Je ne pensais pas faire changer un homme autant que cela.

    Je pensais pas faire changer autant un homme.

    Je continuais à prolonger son baiser bien langoureusement. J'avais l'impression de revivre quelques mois plus tôt !! Ca faisait tellement de bien d'être là avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:50

Je souriais, et je me sentais vraiment moi avec toi, je caressais ton visage

et bien tu peux etre fiere, tu as réussi a changer un homme tu vois

je continuais de prolonger ton baiser, je posais une main dans le bas de ton dos et je te resserais plus doucement contre moi, j'aimais cette douceur, et telelment de souvenirs revenaient
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 21:38

    HJ : BONNE ANNEE TATA !! =)

    Je souriais, oui j'étais fière de moi. Enfin dans les limites de pas attraper la grosse tête. Notre baiser dura encore un moment, je me rapprochais, dû à la pression qu'il exerçait dans mon dos, mais ce n'était pas pour le déplaire. Je posais une main sur son visage, j'avais besoin de ce contact. Puis je stoppa la baiser, finalement à contre coeur. Je souriais le regardant !!

    Je t'aime ...

    Je pensais pas pouvoir le dire aussi vite, mais j'étais sûre de moi, ce qui était bien rare en réalité !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 21:29

Hj: bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma nieceeeeeeee

je lachais doucement tes levres, et j'appréciais ta main sur mon visage et ton "je t'aime" venais de me réchauffer le coeur, je pris ma main que je posais sur ta joue aussi en la caressant doucement

Je t'aime aussi Alex

hey oui le coup de foudre maintenant, je pouvais dire que j'y croyais... d'un petit mouvement, je te fis basculer sur toi, c'était plus facile pour te regarder tout tendrement
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 22:56

    HJ : =)

    Je laissais Hayden faire, profitant de ses bras à fond. J'étais tellement bien là comme cela. Heureusement que nous étions dimanche pour pouvoir en profiter un peu !! Je souriais ... Je pouvais être très câline quand je le voulais !!

    Au faite, je ne t'ai pas montré les premières photos du bébé, tu veux les voir ?!

    Je savais qu'on ne voyait presque rien, le foetus était bien trop petit mais pour certaines personnes cela pouvait être important !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 11:56

Moi aussi j'étais ravi que nous soyons dimanche, je n'avais pas envie de te laisser, je voulais rattraper le temps perdu, et j'aimais ta facon d'etre caline avec moi... tout en caressant ton dos, je t'écoutais en penchant un peu la tete

tu... tu as déja fait une écho??? mais bien sur que je veux voir

bien evidemment je n'avais jamais vu d'écho, donc je ne savais vraiment pas ce que j'allais voir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 18:12

    Je regardais Hayden, un peu étonnée d'ailleurs, puisque évidement que j'avais déjà une échographie, c'était comme cela que j'avais appris ma grossesse. J'en étais à presque deux mois de grossesse. Je me relevais et allai chercher dans mon sac l'échographie que j'avais faite quelques jours plus tôt. Je revenais ensuite, je m'asseyais près de lui tendant la photo.

    Il n'y a pas grand chose à voir en faite, faudra attendre quelques mois pour pouvoir en voir plus ! Mais c'est mieux que rien !

    Je le laissais regarder. Je me demandais si il voyait bien ce qu'il y avait à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 22:43

je me redressais doucement en attendant de voir l'écho, je pris doucement le morceau de papier et je commencais comme un débile a retourner le papier dans tous les sens, j'avais du mal a y voir quelque chose

pardonne moi mon coeur, mais aide moi, je ne vois pas le bébé

je me sentais trop ridicule sérieusement...je te regardais totalement desespéré
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:44

    Je souriais, normale, il a fallu que le médecin me l'explique à deux reprises ! Je me rapprochai et tentai moi aussi pour le coup de le retrouver ...

    Hum ... Attend, il est ... là, tu vois cette tâche plus clair, là juste au centre ...

    Il me répondu un vague oui, l'avait-il vu ou pas ... mystère !

    Eh bien, c'est ça c'est le bébé ! En même temps il n'a que deux mois, faut attendre un peu plus pour distinguer quelque chose de plus ressemblant !! Moi même le médecin a dû me l'expliquer à deux fois !!

    Je souriais, c'était pour le rassurer que je disais ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 22:43

je t'écoutais attentivement, t je suivais ton doigt, bien sur que je vis cette petite tache plus clair, et ça me rassurait que toi aussi au départ tu n'avais rien vu

tu me rassures, j'ai eu peur d'etre aveugle d'un coup

je t'embrassais docuement dans le cou

hmmm tu sens bon....

je baillais doucement en m'étirant

il faudrait que j'aille prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 22:58

    Je me demandais d'ailleurs si nous n'étions pas les seuls à ne jamais trouver du premier coup. Chaque parents devait avoir du mal, fallait être médecin pour comprendre que cette petite tâche là, c'est le bébé. Du coup j'avais une grande hâte d'être quelques mois plus tard pour pouvoir en savoir plus.

    Rassure toi tu ne dois pas être le seul père à ne pas remarquer son enfant des le premier regard !!! Je pense qu'il faut être médecin pour pouvoir le savoir du premier coup d'ailleurs !!

    Je frissonnai à son baiser dans le coup ! Et lui indiquai en montrant du doigt là porte juste en face de notre chambre.

    Tout droit ! Tu trouveras tout dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declic... (pv Alexa)   Declic... (pv Alexa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Declic... (pv Alexa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexa Hawkins
» Alexa Links "Ami(e)s ou Ennemi(e)s"
» Sujet avec Alexa.
» Alexa Hawkins sera absente
» Alexa Hawkins ft Dianna Agron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: Hors-Jeux :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser