Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis désolée [ Pv Finn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Berry

Rachel Berry




Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2012
AGE * : 27
JUKEBOX * : Cry

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Je suis désolée [ Pv Finn ] Empty
MessageSujet: Je suis désolée [ Pv Finn ]   Je suis désolée [ Pv Finn ] EmptyMer 23 Mai - 21:30

Bon.. je ne vous apprend rien. Depuis quelques temps, je m'éloigne de Finn. Je ne plus sûre de mes sentiments pour lui.. ou du moins, j'essaye de m'en convaincre. Je ne sais plus en fait... Mais depuis une semaine, une chose occupait mon esprit 24h/24, que je le veuille ou non. Et cette fameuse chose était... de plaquer Finn. Oh, je sais ce que vous me direz, que ce n'est pas une nouveauté vu le nombre étonnant de fois où je l'ai plaqué pour me remettre avec lui ensuite.. mais cette fois c'est différent. La fin de l'année approchait à très grands pas, et je savais que si je ne le faisait pas maintenant.. j'allais en souffrir. Alors que là, bizarrement, la perspective de le quitter de manière définitive ne m'atteignais pas, je devais sans doute en avoir trop l'habitude...
Je traversais alors le parking, cherchant Finn. Je pensais le trouver quelque part comme à l'auditorium, mais il s'avéra qu'il était juste ici... dans le parking. Entouré évidemment de ses potes. Génial. Il me compliquait la tâche en plus. Je m'approchais alors du petit groupe de garçons.

-Finn.. je peux te parler ? Seul à seule. C'est important.

Il sembla me prendre au sérieux, et il me suivi tandis que je m'éloignais du groupe. J'allais jusqu'à ma voiture, et lui fis signe de monter avec moi. Je refermais les portières, ce n'était pas l'endroit idéal... quoi que remarquez, y a-t-il un endroit idéal pour une rupture ? Lui me regardait l'air inquiet. Je restais calme, et le regardais.

-Voilà je... écoute, depuis quelques temps j'ai réfléchis... beaucoup réfléchis même, et j'en suis arrivé à la conclusion que... qu'il serait sans doute préférable pour nous de nous séparer...

Bon, je le reconnais, si jusqu'à présent j'avais été plutôt tranquille avec l'idée de le quitter, maintenant que je joignais l'acte à la pensée, cela m'étais un peu plus dur.. Peut-être parce qu'au fond, même si j'avais souffert à cause de lui, je restais amoureuse de lui.. mais je ne voulais pas le lui montrer. Je restais renfermée, distante, ne le laissant pas avoir accès à ce que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Finn Hudson

Finn Hudson




Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2012

Je suis désolée [ Pv Finn ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée [ Pv Finn ]   Je suis désolée [ Pv Finn ] EmptyVen 22 Juin - 19:08

Ce n'était pas un secret au Lycée... tout le monde savait qu'entre Rachel et Finn c'était assez chaotique. Ils s'aimaient mais passait plus de temps à se réconcilier qu'à profiter réellement de leur vie de couple. Néanmoins, cela n'empêchait pas Finn d'aimer Rachel, de l'aimer énormément contrairement à ce que certaines personnes pouvaient penser. Depuis la dernière fois, où il l'avait quittée pour Quinn, il n'avait plus jamais ressentit cette envie... il restait persuadé que tout cela était normal et que ça n'empêchait pas que Rachel Berry soit l'amour de sa vie... Cela était forcément dû à sa grande naïveté, certainement l'un de ses plus gros défauts, si pas le plus gros.
Le grand brun était entouré de ses amis footballeurs avant de voir Rachel débarquer, demandant à lui parler seul à seul. Cela semblait sérieux, même si à cet instant il ne s'attendait pas à la nouvelle qu'elle allait lui lâcher comme une bombe.

-Oui, Y'a pas de problème... je te suis...


Il s'éloigna alors de ses amis pour la suivre jusqu'à sa voiture où ils seraient tranquille pour parler de cette chose importante qu'elle devait lui dire. Il monta à l'intérieur et referma la portière avant de la regarder l'air inquiet. Il se posait des tas de questions... Il la regardait alors impatient. Il l'écouta avec attention et fut plutôt surpris en l'entendant parler de rupture...

- Tu veux qu'on se sépare ? Mais pourquoi ? Je te promet que j'ai pas été voir Quinn !


Il ne comprenait pas. Tout se bousculait dans sa tête. Pourquoi voulait-elle le quitter alors qu'ils formaient un couple presque parfait ces derniers temps. Il n'en avait pas envie, il n'avait pas envie de cette rupture dont elle venait de parler. Est-ce qu'elle avait quelqu'un d'autre ? Elle était retournée avec Jesse St-James ? Il espérait avoir rapidement la réponse à ses questions.

-On est bien ensemble, je t'aime et toi aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry




Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2012
AGE * : 27
JUKEBOX * : Cry

Personnage
Amitier:
Age du personnage:

Je suis désolée [ Pv Finn ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée [ Pv Finn ]   Je suis désolée [ Pv Finn ] EmptyDim 22 Juil - 19:48

- Tu veux qu'on se sépare ? Mais pourquoi ? Je te promet que j'ai pas été voir Quinn ! On est bien ensemble, je t'aime et toi aussi non ?

Je voyais qu'il était sous le choc. Remarquez, à sa place, je l'aurai été moi aussi. Mais bizarrement, je me demandais alors, l'espace d'un instant, si j'avais raison de faire cela. Je fermais les yeux quelques secondes avant de le regarder de nouveau.

-Je suis désolée Finn... Oui je t'aime... mais la fin de l'année approche à grands pas, et... on va être obligés de se séparer, tôt ou tard. Seulement... si on se sépare maintenant, on aura le temps de cicatriser, et de passer à autre chose. Alors que si on conserve jusqu'à la fin de l'année l'illusion qu'on va rester ensemble, on sera confrontés à la réalité de manière plus.. brutale. Je vais partir à New York, et toi en Géorgie. Et.. et quand bien même tu n'irais pas, je sais que New York n'a jamais été une ville où tu te sens à ta place, et je m'en voudrais si tu te forçais à venir avec moi. C'est la meilleure chose à faire, crois moi.

De toute manière, nous ne ressemblions même pas à un couple ! Ou alors.. à un vieux couple vu le nombre de fois où on se disputait, se réconciliait, et ainsi de suite. Alors qu'importe ? Cela ne ferai pas vraiment de gros changements dans le fond... Alors oui. Oui, ça faisait mal, oui... c'était dur. Mais on s'en remettrait bien vite, surtout lui. C'est un mec après tout... pour eux c'est facile de tourner la page. Et moi... je vais poursuivre ma carrière, l'amour... n'est pas important comparé à cela. C'est ce qui m'aidera à tenir.

[ HJ : Désolée d'avoir mis du temps à rep, j'avais complètement zappé ce forum :O ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Je suis désolée [ Pv Finn ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée [ Pv Finn ]   Je suis désolée [ Pv Finn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis désolée [ Pv Finn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finn Hudson - That was just a dream...
» Finn Hudson - I can't fight this feeling...
» J'suis une peste et alors ?
» Je suis contente de te voir!!{PV Sawyer
» Impardonnable je suis ! [CENSURE] hayden & Alexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LILA mélange de séries :: 
Lycée de Los Angeles
 :: Hall :: Parking
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser